A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 22:46

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Aujourd'hui à 22:09

» Législation import de tabac : quantités
par Alexmann Aujourd'hui à 22:07

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 75 Invités

Brase d'Anjou, Fantasio59

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440833 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

chitsu

+26
Drak Poy
smarty1955
Eifelbauer
Cobra
Arturo Fuente
birdix
hinomura
Harmoblues
Volfoni
Duke Baguette
Algir
Lightmyfire
Bofur
CEDLAP
Asmascega
Norsum
Pantxo
mrwipe
little smoke
Le Passeur
Mc Ric
WillAndWill
Tabadoc
Wylde
Ma beutche
chitsu
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

chitsu - Page 3 Empty Re: chitsu

Message  chitsu Jeu 7 Mai 2015 - 8:28

smarty1955 a écrit:
chitsu a écrit:désolée de décevoir décevoir mais mon pseudo vient du folklore universitaire namurois et n'a pas de lien avec le chien lol! . C'est agréable de voir un forum aussi convivial et vivant.


Bienvenue parmi nous Chitsu (j'espère que dans le "folklore universitaire namurois, la partie "chi" n'est pas un verbe et tsu "dessus"). J'avoue que ce pseudo me turlupine, j'avais aussi pensé au petit chien. 
ben si justement c'est de là que vient le pseudo parce que le premier truc qu'on apprend en arrivant à la fac c'est qu'on est les meilleurs et les autres ben ... 
On est vieux que quand on accepte de l'être ! puis "c'est dans les vieilles casseroles ..."
Tiens du soleil au matin, c'est rare ! Allé hop une petite bouffarde d'indian summer avant les cours chitsu - Page 3 1417790018
avatar
chitsu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

chitsu - Page 3 Empty Re: chitsu

Message  smarty1955 Jeu 7 Mai 2015 - 11:13

Bonne idée Chitsu  Very Happy Je n'ai plus d'Indian Summer mais c'est un tabac que j'aime bien.

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

chitsu - Page 3 Empty Re: chitsu

Message  Drak Poy Ven 8 Mai 2015 - 12:17

Et bien voici un fil qui est parti en sucette... clown comme on aime.

Pour commencer je te souhaite la bienvenue au manoir ma cher chitsu. (pas facile à prononcer ça...^^)

Ensuite, je réfléchi pour finaliser quelle équipe il me faut intégrer... je crois que je vais me décider pour celle des "vieilles branches" ! Twisted Evil Les jeunes ne sont pas assez coriaces... dfre

____________________________________________________________________________________________________________________________
chitsu - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

chitsu - Page 3 Empty Re: chitsu

Message  EnglishPhil Lun 18 Mai 2015 - 15:29

chitsu - Page 3 2887339428
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

chitsu - Page 3 Empty Re: chitsu

Message  Invité Lun 18 Mai 2015 - 17:38

Bienvenue parmi nous  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chitsu - Page 3 Empty Re: chitsu

Message  Duke Baguette Sam 6 Juin 2015 - 0:54

Algir a écrit:
Duke Baguette a écrit:Tiens quelqu'un de jeune en plus ! C'est vrai quoi, marre de tous ces grabataires !  Twisted Evil
Hi hi, l'insolence de la jeunesse.

Eh Duke Braguette, il n'y a pas que toi qui est jeune de la baguette ! ou serait-ce le contraire ? Suspect

lol!
Ho mais j'avais pas vu ça, comment se fait-ce ?

Jamais je n'aurais mis en doute ce point sur nos amis les vieux ! Et j'aime bien le point de vue de chitsu concernant leurs conseils ...c'est vrai quoi, au moins nous, on en profite !Twisted Evil

Amadou Hampate Ba a dit cette phrase bien connue : en Afrique, quand un vieillard meurt c'est une bibliothèque qui brûle. Ben écoutons les ces vieux, et faisons nous moines copistes afin qu'ils ne brûlent pas pour rien !

Sur ce: au bûcher les vieilles branches !

(Et désolé pour ce mini déterrage de post)

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

chitsu - Page 3 Empty Re: chitsu

Message  El_Dos Dim 2 Aoû 2015 - 0:28

Tiens, j'étais passé à côté comme quoi, si on ne vient pas tous les jours difficile de tout couvrir! 

Du coup bah, bienvenue à toi par ici! 

Ensuite, t'as trouvé ton tabac récompense? Moi j'utilise le vieux Toby, bon disponible qu'aux USA mais trouvable quand même où bien un bon flake, pas simple à maîtriser mais une fois qu'on y arrive c'est un pure bonheur (Full Virginia Flake ou bien Saint James Flake voire même Best Brown Flake tous de Samuel Gaith)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

chitsu - Page 3 Empty Re: chitsu

Message  chitsu Dim 2 Aoû 2015 - 10:21

j'ai trouvé, quand je suis satisfaite de moi et que j'ai la dent sucrée je me laisse aller sur du peterson st partick day 2015 et sinon  je tranche entre du dunhill élisabéthain mixture et un mélange perso composé de 1792 flake et de black luxury.
avatar
chitsu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

chitsu - Page 3 Empty Re: chitsu

Message  Norsum Dim 2 Aoû 2015 - 11:06

chitsu a écrit:j'ai trouvé, quand je suis satisfaite de moi et que j'ai la dent sucrée je me laisse aller sur du peterson st partick day 2015 et sinon  je tranche entre du dunhill élisabéthain mixture et un mélange perso composé de 1792 flake et de black luxury.
Très judicieux, ma chère Chitsu. Le Peterson St Patrick Day est une vraie friandise, et il est particulièrement bien réussi.
De même, Le Black Luxury, est un très bon tabac à fumer pur, mais il est encore meilleur en mélange, et je l'utilise souvent ainsi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
chitsu - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

chitsu - Page 3 Empty Re: chitsu

Message  Elleinad Lun 10 Aoû 2015 - 14:20

Un peu en retard ,mais je te souhaite la bienvenue, ma chère compatriote Very Happy 
Bonnes volutes à toi chitsu - Page 3 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dame Elleinad
Elleinad
Elleinad
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

chitsu - Page 3 Empty Re: chitsu

Message  Pierrot Gourmand Jeu 6 Sep 2018 - 22:59

Dépoussiérage encore pour espérer accueillir à nouveau un jour cette jeune petuneuse qui a su apporter sa touche féminine à cet endroit !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

chitsu - Page 3 Empty Re: chitsu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum