A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:30

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 113 Invités

letaz, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440841 messages dans 16334 sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aude

3 participants

Aller en bas

Aude Empty Aude

Message  Invité Mar 14 Avr 2015 - 13:13

Bonjour, je suis en vacances dans l'Aude pour une semaine, si vous avez des adresses de civettes qui proposent un grand choix de tabacs autour de Castelnaudary, Carcassonne, Narbonne, je suis preneur.

Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  Harmoblues Mar 14 Avr 2015 - 13:21

Il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans la région mais tu peux aller là et tester ces endroits :

LA CIVETTE
15, place Carnot
11000 Carcassonne
Tél. : 04 68 65 07 62

LE BRAZZA
1, boulevard Ferroul
11100 Narbonne
Tél. : 04 68 65 07 62

LE CHIEN QUI FUME
24, rue du Point-des-Marchands
11100 Narbonne
Tél. : 04 68 32 42 74
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  Invité Mar 14 Avr 2015 - 13:29

Merci, tu en conseilles un plus particulièrement ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  Harmoblues Mar 14 Avr 2015 - 13:32

Très franchement je ne peux pas car les souvenirs sont trop vieux et tu risquerais d'être déçu par mes recommandations si elles s'avèrent infondées aujourd'hui...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  Invité Mar 14 Avr 2015 - 13:34

OK, j'essayerai d'aller où je peux, je te dirai; il manque dans ce forum une liste de civettes "amies".
Merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  tomcat11 Mar 14 Avr 2015 - 13:36

J'habite dans l'Aude et je suis désolé de te dire que ta quête est veine........ la meilleure civette dans la région se trouve à Sète. 
Dans l'Aude, il n'est possible de trouver que du Clan, de l'Amster, un peu de gris, au mieux du MacBaren 7 seas. 
 Bon courage...

Le Chien qui Fume n'existe plus il me semble.... et le Brazza n'est fourni qu'en cigares...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Aude Numeir10Aude Htomca16Aude Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  tomcat11 Mar 14 Avr 2015 - 13:37

Alex12 a écrit:OK, j'essayerai d'aller où je peux, je te dirai; il manque dans ce forum une liste de civettes "amies".
Merci !
LA liste existe, mais ça ne change rien, quand il n'y a pas de civette....

____________________________________________________________________________________________________________________________
Aude Numeir10Aude Htomca16Aude Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  Harmoblues Mar 14 Avr 2015 - 13:37

Et bien voilà... Des souvenirs qui s'effondrent... Merci Tomcat !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  tomcat11 Mar 14 Avr 2015 - 13:38

Harmoblues a écrit:Et bien voilà... Des souvenirs qui s'effondrent... Merci Tomcat !
Désolé...
C'est pourquoi je me ravitaille exclusivement par les airs... Rolling Eyes Wink Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Aude Numeir10Aude Htomca16Aude Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  sebaca Mar 14 Avr 2015 - 13:41

Sète est meilleure que Montpellier ?
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  Invité Mar 14 Avr 2015 - 13:43

corde corde corde corde corde corde 

Merci pour ce coup au moral des plus aboutis. Il n'y a donc aucun fumeur de pipe à Narbonne ???


Dernière édition par Alex12 le Mar 14 Avr 2015 - 13:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  Harmoblues Mar 14 Avr 2015 - 13:44

Je me rappelle d'un bureau de tabac à Montpellier qui se trouve dans le centre commercial qui se trouve en centre ville... Je n'ai pas ses coordonnées malheureusement et de tête, il y avait de beaux cigares et un choix de tabacs à pipe. Mais encore une fois, ce ne sont que des souvenirs déjà anciens...

@Sébaca, te dire si c'est mieux ou non que Sète, je ne peux pas...
Peut-être que Tomcat à un avis...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  tomcat11 Mar 14 Avr 2015 - 13:46

Alex12 a écrit:corde corde corde corde corde corde 

Merci pour ce coup au moral des plus aboutis. Il n'y a aucun fumeur de pipe à Narbonne ???
Si, il y a moi..... mais j'ai du trouver d'autres moyens de me ravitailler.......
Je ne sais pas trop ce qu'il y a à Montpellier....

____________________________________________________________________________________________________________________________
Aude Numeir10Aude Htomca16Aude Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  Invité Mar 14 Avr 2015 - 13:48

Sète et Montpellier sont dans l'Hérault, donc l'Aude est vraiment sinistrée en ce qui concerne le tabac à pipes.
Bizarre car j'ai l'impression que c'est une région encore assez agricole ou les paysans qui fument la pipe pourraient bien exister.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  Harmoblues Mar 14 Avr 2015 - 13:49

La clope a pris le pas !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  Invité Mar 14 Avr 2015 - 13:49

Une fois dans l'Aude, il suffit d'aller faire un saut en Espagne. Quant à Sète, c'est une ville de marins, donc pas étonnant qu'on trouve du tabac à pipe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  tomcat11 Mar 14 Avr 2015 - 13:50

Alex12 a écrit:Sète et Montpellier sont dans l'Hérault, donc l'Aude est vraiment sinistrée en ce qui concerne le tabac à pipes.
Bizarre car j'ai l'impression que c'est une région encore assez agricole ou les paysans qui fument la pipe pourraient bien exister.
Ca s'appelle un cliché... Les vigneron du coin se mettent au bio et on presque tout un diplôme d’œnologie en poche... Pour le reste de l'économie locale, on table surtout sur le tourisme... Mer et montagne

____________________________________________________________________________________________________________________________
Aude Numeir10Aude Htomca16Aude Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  sebaca Mar 14 Avr 2015 - 14:07

Harmoblues a écrit:Je me rappelle d'un bureau de tabac à Montpellier qui se trouve dans le centre commercial qui se trouve en centre ville... Je n'ai pas ses coordonnées malheureusement et de tête, il y avait de beaux cigares et un choix de tabacs à pipe. Mais encore une fois, ce ne sont que des souvenirs déjà anciens...

@Sébaca, te dire si c'est mieux ou non que Sète, je ne peux pas...
Peut-être que Tomcat à un avis...
Je penses que tu parles du tabac sur centre commercial Polygone qui est en plein centre à la Comédie. En effet, il y a un bon choix de cigare. Il a une pièce dédiée. Concernant les tabacs à pipe, j'y ai jeté un coup d’œil rapide un jour et il me semble n'avoir rien vu. Mais le coup était rapide !!!
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  sebaca Mar 14 Avr 2015 - 14:10

Betelgeuse a écrit:Une fois dans l'Aude, il suffit d'aller faire un saut en Espagne. Quant à Sète, c'est une ville de marins, donc pas étonnant qu'on trouve du tabac à pipe.
Le plus proche de l'Espagne est la Joncquera. Dans l'allée parallèle à la route principale, il y a un ou deux bureaux de tabac. Un a un choix sympa en pipe (2 étagères de haut en bas). C'est peu par rapport au choix espagnol je crois. Mais pas mal. Et rien qu'avec un paquet de Larsen Signature, tu y gagnes par rapport au prix français, même avec le trajet.
Au Perthus, il n'y a pas de choix intéressant. Après sur Girone et Figuere, je ne sais pas.

PS : content de te revoir parmi nous cher (Du)Beltégeuse ! Au plaisir de lire tes posts encyclopédique !
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  Invité Mar 14 Avr 2015 - 14:23

Merci à tous pour ces pistes de travail.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  tomcat11 Mar 14 Avr 2015 - 14:24

J'aurai tendance à dire que le mieux, lorsqu'on vient ici, c'est d'amener son propre stock... c'est moins risqué... Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Aude Numeir10Aude Htomca16Aude Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  Invité Mar 14 Avr 2015 - 14:28

Tu dis te fournir par les airs, mais où ? Tu n'as jamais eu de soucis ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  Harmoblues Mar 14 Avr 2015 - 20:55

sebaca a écrit:Je penses que tu parles du tabac sur centre commercial Polygone qui est en plein centre à la Comédie. En effet, il y a un bon choix de cigare. Il a une pièce dédiée. Concernant les tabacs à pipe, j'y ai jeté un coup d’œil rapide un jour et il me semble n'avoir rien vu. Mais le coup était rapide !!!
Oui c'est ça, Polygone !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  Harmoblues Mar 14 Avr 2015 - 21:01

sebaca a écrit:
Betelgeuse a écrit:Une fois dans l'Aude, il suffit d'aller faire un saut en Espagne. Quant à Sète, c'est une ville de marins, donc pas étonnant qu'on trouve du tabac à pipe.
Le plus proche de l'Espagne est la Joncquera. Dans l'allée parallèle à la route principale, il y a un ou deux bureaux de tabac. Un a un choix sympa en pipe (2 étagères de haut en bas). C'est peu par rapport au choix espagnol je crois. Mais pas mal. Et rien qu'avec un paquet de Larsen Signature, tu y gagnes par rapport au prix français, même avec le trajet.
Au Perthus, il n'y a pas de choix intéressant. Après sur Girone et Figuere, je ne sais pas.

PS : content de te revoir parmi nous cher (Du)Beltégeuse ! Au plaisir de lire tes posts encyclopédique !
Si tu t'enfonces dans les terres, tu gagnes encore un pourcentage non négligeable su le prix du tabac. A la Joncquera, le tarif est pour les touristes...  Very Happy
Sur la Rambla à Barcelone, il y a une civette bien achalandée mais je suis incapable de t'en donner le nom. Il en est de même à Cadaques et Roses. Figueres, je ne sais pas...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Aude Empty Re: Aude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum