A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 13:39

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités

Cénoman, Ernie, Pierrot Gourmand, stéphane, TimB

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440794 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mini présentation

+26
Eifelbauer
El_Dos
hinomura
Mr Raines
Pantxo
kenshiro
EnglishPhil
lulu
Mycroft
Manzoni
Cobra
CEDLAP
Ma beutche
little smoke
Norsum
JF10
Frère Cadfael
Le Passeur
Kherberos
mrwipe
Harmoblues
demangep
WillAndWill
Algir
Lightmyfire
finou39
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  Manzoni Jeu 2 Avr 2015 - 21:16

Une chance, je ne sais pas en ce qui me concerne, il faut quand même me supporter hein ! Very Happy

Mais bon, par contre c'est un avantage que de pouvoir communiquer et se renseigner sur la marque et ses dérivés, sachant que et Delphine et moi mettons du coeur à l'ouvrage, et parler de ce qui nous fait vivre est avant tout un plaisir qui nous appartiens, si tout ça peut en plus satisfaire et guider quelques personnes c'est bingo !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  Harmoblues Jeu 2 Avr 2015 - 21:23

Manzoni a écrit:Une chance, je ne sais pas en ce qui me concerne, il faut quand même me supporter hein ! Very Happy

Mais bon, par contre c'est un avantage que de pouvoir communiquer et se renseigner sur la marque et ses dérivés, sachant que et Delphine et moi mettons du coeur à l'ouvrage, et parler de ce qui nous fait vivre est avant tout un plaisir qui nous appartiens, si tout ça peut en plus satisfaire et guider quelques personnes c'est bingo !
C'est le lot de tout passionné de ce qu'il entreprend que ce soit à titre professionnel ou personnel très cher...  Very Happy
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  Le Passeur Jeu 2 Avr 2015 - 23:34

finou39 a écrit:
Le Passeur a écrit:
finou39 a écrit:Le personnel Chacom termine sa semaine le vendredi à 11h30. Pour une visite, il faudrait arriver dans l'idéal vers 9h30
ouais, j'essaierai de me lever pour y être à cette heure un de ces quatre, ce qui ne devrait pas être très difficile. J'ai été une semaine cet automne, chez Pierre et pas un jour il n'est arrivé avant moi. Et pourtant tu sais à quel point il commence sa journée tôt lol!
Non dis moi que c'est une blague, pas à 3/4h du mat ?
ouioui demande-le lui quand tu le verras... Mini présentation - Page 3 3507953003
Ce n'est pas sans raison qu'il est mon parrain à la Confrérie, nous sommes faits du même bois! Mini présentation - Page 3 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mini présentation - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  Harmoblues Jeu 2 Avr 2015 - 23:35

Dont on fait des pipes... Mini présentation - Page 3 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  Le Passeur Jeu 2 Avr 2015 - 23:40

Harmoblues a écrit:Dont on fait des pipes... Mini présentation - Page 3 2524151128
Mini présentation - Page 3 3993738309 Mini présentation - Page 3 3993738309 Mini présentation - Page 3 3993738309 dont on fait de sacrées têtes dures !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mini présentation - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  Harmoblues Jeu 2 Avr 2015 - 23:56

En plus ! Mini présentation - Page 3 2524151128Mini présentation - Page 3 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  hinomura Ven 3 Avr 2015 - 2:35

little smoke a écrit:
El_Dos a écrit:
little smoke a écrit:
Ma beutche a écrit:Eh Little, tu t'es approvisionné où ??? des infidélités ? Evil or Very Mad Wink

Meuh non ma chérie, c'est le fond d'une bouteille de Charlotte La Capricieuse de chez Artemisia (Claude-Alain Bugnon à Couvert!) dont je t'avais parlé et d'ailleurs elle va bientôt me manquer... Rolling Eyes !
Mais la tienne est très bonne et je m'en délecte, mais pas trop vite quand même Wink !

Bah, bah, bah un petit tour au valais de ma part et tu sera approvisionné Wink

Et surtout : La toute bienvenue à toi Finou39 !


Chiche Mini présentation - Page 3 3562310278 !


qui apporte l’absinthe a St claude en juin moi je rapporte la chartreuse vue qu'elle a bien plus  la dernier fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mini présentation - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  hinomura Ven 3 Avr 2015 - 2:38

finou39 a écrit:
hinomura a écrit:
Mini présentation - Page 3 2887339428

l’usine Chacom est vraiment sympa a voir déja visité 4 fois et je m'en lasse pas la prochaine fois faudrait que je la visite pendant les heure ou elle tourne .
en espérant te croisé en juin a St claude  Wink

Je ferai en sorte d'être là le vendredi après midi, quitte à passer au concours le samedi


pour etre la plutôt que 11H30 le vendredi sa risque d'etre dur car ont viens a 3 de Lyon et certain bosse le vendredi matin ( pas moi je posse toujour mes vendredi pour les intronisation) .




ont vas demander a Antoine de vous faire tous bossé jusqu’à 17H  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mini présentation - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  finou39 Ven 3 Avr 2015 - 13:33

Le Passeur a écrit:
finou39 a écrit:
Le Passeur a écrit:
finou39 a écrit:Le personnel Chacom termine sa semaine le vendredi à 11h30. Pour une visite, il faudrait arriver dans l'idéal vers 9h30
ouais, j'essaierai de me lever pour y être à cette heure un de ces quatre, ce qui ne devrait pas être très difficile. J'ai été une semaine cet automne, chez Pierre et pas un jour il n'est arrivé avant moi. Et pourtant tu sais à quel point il commence sa journée tôt lol!
Non dis moi que c'est une blague, pas à 3/4h du mat ?
ouioui demande-le lui quand tu le verras... Mini présentation - Page 3 3507953003
Ce n'est pas sans raison qu'il est mon parrain à la Confrérie, nous sommes faits du même bois! Mini présentation - Page 3 4274335913
Quel courage, il faut vraiment aimer se lever si tôt

hinomura a écrit:
little smoke a écrit:
El_Dos a écrit:
little smoke a écrit:
Ma beutche a écrit:Eh Little, tu t'es approvisionné où ??? des infidélités ? Evil or Very Mad Wink

Meuh non ma chérie, c'est le fond d'une bouteille de Charlotte La Capricieuse de chez Artemisia (Claude-Alain Bugnon à Couvert!) dont je t'avais parlé et d'ailleurs elle va bientôt me manquer... Rolling Eyes !
Mais la tienne est très bonne et je m'en délecte, mais pas trop vite quand même Wink !

Bah, bah, bah un petit tour au valais de ma part et tu sera approvisionné Wink

Et surtout : La toute bienvenue à toi Finou39 !


Chiche Mini présentation - Page 3 3562310278 !


qui apporte l’absinthe a St claude en juin moi je rapporte la chartreuse vue qu'elle a bien plus  la dernier fois
Je comprends mieux les mines fatiguées lors du concours si vous faites une dégustation de liqueurs et autres breuvages qui rendent fou en fin de repas après le chapitre (et oui l'an passé j'avais fait un saut à la salle des fêtes) 

hinomura a écrit:
finou39 a écrit:
hinomura a écrit:
Mini présentation - Page 3 2887339428

l’usine Chacom est vraiment sympa a voir déja visité 4 fois et je m'en lasse pas la prochaine fois faudrait que je la visite pendant les heure ou elle tourne .
en espérant te croisé en juin a St claude  Wink

Je ferai en sorte d'être là le vendredi après midi, quitte à passer au concours le samedi


pour etre la plutôt que 11H30 le vendredi sa risque d'etre dur car ont viens a 3 de Lyon et certain bosse le vendredi matin ( pas moi je posse toujour mes vendredi pour les intronisation) .




ont vas demander a Antoine de vous faire tous bossé jusqu’à 17H  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est une idée à lui soumettre Wink
finou39
finou39
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 49
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  Algir Ven 3 Avr 2015 - 14:17

finou39 a écrit:Je comprends mieux les mines fatiguées lors du concours si vous faites une dégustation de liqueurs et autres breuvages qui rendent fou en fin de repas après le chapitre.
+1
mines déconfites et autres réactions de causes à effets en sus. Mini présentation - Page 3 2524151128

je préfère m'abstenir. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  Harmoblues Ven 3 Avr 2015 - 17:19

Mais dites moi jeune homme, vous êtes en forme ! Bon, de quoi, on ne sait pas... Mini présentation - Page 3 2524151128Mini présentation - Page 3 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  Invité Ven 3 Avr 2015 - 20:35

Bonsoir finou  bye2

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule
femme sur ce site, tu étais là avant moi mais je
viens aussi te souhaiter la bienvenue.  DDD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  Blue Eyes Ven 3 Avr 2015 - 23:06

Bienvenue et très heureux de retrouver un membre de la famille Chacom comme Thomas. Nous avons certainement dû nous croiser l'année dernière lors du reportage photos que j'ai réalisé avec 4 autres amis photographes. Cela fut une journée inoubliable.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Mini présentation - Page 3 1017532469 Mini présentation - Page 3 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  finou39 Sam 4 Avr 2015 - 7:41

Arabelle a écrit:Bonsoir finou  bye2

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule
femme sur ce site, tu étais là avant moi mais je
viens aussi te souhaiter la bienvenue.  DDD
Merci Arabelle, 
Et non tu n'es point seule.
Je suis là aussi.  
Les femmes sont plus discrètes, et pourtant il y en a des fumeuses de pipes. 
Je ne sais pas si au prochain chapitre de la Confrerie il y aura une nouvelle intronisée.

Blue Eyes a écrit:Bienvenue et très heureux de retrouver un membre de la famille Chacom comme Thomas. Nous avons certainement dû nous croiser l'année dernière lors du reportage photos que j'ai réalisé avec 4 autres amis photographes. Cela fut une journée inoubliable.

Merci de ton accueil 
On a du sûrement se croiser, Il me semble que mal de membres d'ALNB me connaissent.
C'est simple, je suis dans le bureau d'Antoine (pas le premier où il y a l'accueil du public)
Antoine ouvre de plus en plus les portes de l'usine et c'est une bonne chose.
finou39
finou39
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 49
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  hinomura Sam 4 Avr 2015 - 12:58

finou39 a écrit:


hinomura a écrit:
little smoke a écrit:
El_Dos a écrit:
little smoke a écrit:
Ma beutche a écrit:Eh Little, tu t'es approvisionné où ??? des infidélités ? Evil or Very Mad Wink

Meuh non ma chérie, c'est le fond d'une bouteille de Charlotte La Capricieuse de chez Artemisia (Claude-Alain Bugnon à Couvert!) dont je t'avais parlé et d'ailleurs elle va bientôt me manquer... Rolling Eyes !
Mais la tienne est très bonne et je m'en délecte, mais pas trop vite quand même Wink !

Bah, bah, bah un petit tour au valais de ma part et tu sera approvisionné Wink

Et surtout : La toute bienvenue à toi Finou39 !


Chiche Mini présentation - Page 3 3562310278 !


qui apporte l’absinthe a St claude en juin moi je rapporte la chartreuse vue qu'elle a bien plus  la dernier fois
Je comprends mieux les mines fatiguées lors du concours si vous faites une dégustation de liqueurs et autres breuvages qui rendent fou en fin de repas après le chapitre (et oui l'an passé j'avais fait un saut à la salle des fêtes) 


en juin je leur est fais goûté la chartreuse verte & jaune en octobre une eau de vie de mirabelle de 2002 .

et cette fois je c'est pas se que je vais apporté mais  notre ami pierre R devrai lui aussi apporté un petit truc a boire si il a pas oublié .


drunken Mini présentation - Page 3 1017532469 Mini présentation - Page 3 1017532469 Mini présentation - Page 3 1017532469 drunken

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mini présentation - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  SmokingDragon Sam 4 Avr 2015 - 13:19

Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous. C'est toujours un plaisir que d'accueillir la gente féminine au manoir Mini présentation - Page 3 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  Manzoni Sam 4 Avr 2015 - 13:21

SmokingDragon a écrit:Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous. C'est toujours un plaisir que d'accueillir la gente féminine au manoir Mini présentation - Page 3 3586520320

Marc, ça te donnera également une raison de plus de visiter encore Chacom, tu pourra rencontré en chair et en os l'agent infiltre Finou39 ! ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  Drak Poy Sam 4 Avr 2015 - 15:16

Mini présentation - Page 3 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mini présentation - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  Pierrot Gourmand Mar 5 Juin 2018 - 22:08

Je ressors Finou du formol (enfin sa présentation) car elle nous fait l'honneur de revenir plus régulièrement qu'à une période  

Soit la Re-bienvenue ici Delphine, tu peux maintenant te choisir une habitation de tes rêves quand tu restes parmi nous Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Mini présentation - Page 3 Empty Re: Mini présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum