A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1303 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pier13

Nos membres ont posté un total de 319306 messages dans 10363 sujets

A quelle fréquence fumez-vous ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: A quelle fréquence fumez-vous ?

Message  Eifelbauer le Lun 30 Mar 2015 - 19:03

Joseuvic a écrit:Entre 20 et 31 pipes par mois.

CEDLAP a écrit:250 pipes par an 
Et oui, je tiens un p'tit journal où je note les tabacs que je fume, les dates et les tabacs fumés.
Idem pour moi; mais je me contente d'un logiciel et d'un fichier Excel.
Pas mal votre comptabilité j'en conviens Cool Mais pour moi un simple calcul mental est suffisant si je me base sur mes 5 bols minimum/jour : cela fait environs 150 pipes/mois donc en gros 1825 pipes sur une année de pétunage!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"  siffle
Eifelbauer
Eifelbauer
Habitant récent
Habitant récent

Revenir en haut Aller en bas

Message  Duke Baguette le Mar 31 Mar 2015 - 16:37

Pour ma part, c'est 2/3 pipes par semaine en moyenne, parfois un peu plus, parfois aucune !
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Message  Ricky.S le Ven 15 Mar 2019 - 12:15

Wow, je suis super étonné de voir que la plupart d'entre vous fume de façon quotidienne.
Je voyais plus le pétunage comme un plaisir rare, au même titre que le cigare.

Ceux qui fument beaucoup et depuis longtemps, n'êtes vous pas inquiets pour votre santé?

Ne vous méprenez pas, je ne critique pas du tout, je suis simplement surpris. Dans mon cas je pensais à ne pas fumer plus de 2/3 fois par mois pour limiter les risques, je suis loin du compte Very Happy
Ricky.S
Ricky.S
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  Pierrot Gourmand le Ven 15 Mar 2019 - 12:33

Ricky.S a écrit:Wow, je suis super étonné de voir que la plupart d'entre vous fume de façon quotidienne.
Je voyais plus le pétunage comme un plaisir rare, au même titre que le cigare.

Ceux qui fument beaucoup et depuis longtemps, n'êtes vous pas inquiets pour votre santé?

Ne vous méprenez pas, je ne critique pas du tout, je suis simplement surpris. Dans mon cas je pensais à ne pas fumer plus de 2/3 fois par mois pour limiter les risques, je suis loin du compte Very Happy

Ne t'en fais pas, nous sommes assez nombreux à ne fumer que rarement quand même Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Vieux de la vieille

Message  Philou le Ven 15 Mar 2019 - 14:35

bonjour
je fume une pipe par jour environ et c'est avec vraiment un tres grand plaisir que se soit pour la preparation de la pipe ou le nettoyage.pour moi c'est un tous.Meme la recherche dun tabac sur le net ou chez un buraliste me "procure" du plaisir.
tu ecrivais que se nest pas bon pour la santee, personnelment je nai commance a fumer la pipe qua 50 ans pourtant jen avait envie des 15 16 ans .du coupje ne fume pas "trop" et avec des pipes a filtres
Philou
Philou
Nouvelle tête
Nouvelle tête

A quelle fréquence fumez-vous

Message  araki le Ven 15 Mar 2019 - 17:14

Very Happy pour moi c'est un variable...qui varie en fonction de mon temps et de l'endroit ou je suis mais globalement on va dire 3 ou 4 pipes par jour maximum. C'est sur par rapport a ma consommation de cigares qui étaient de 1 par jour... c'est plus avec la pipe...mais la pipe me détend le soir et comme je ne suis pas en période de stress je ne fume pas au milieu de la journée. c'est une le matin calmement avec mon café , un vrai plaisir  drunken mais toujours le même tabac qui me convient pour le matin et pas le soir !!! et le début de soirée en rentrant mais cool et une ou deux  après le repas servis assez tôt dans la famille, cela dépend de mon plaisir car ce n'est que du plaisir et pas un "besoin". Niveau santé c'est sur, RIEN c'est mieux ! Pour ma conscience  Wink je fume avec filtre comme beaucoup de personnes du Nord de l'Europe plus "sensibilisé"  Razz mais comme dirais la blague si tu bois pas, tu fumes pas tu ba...e pas ,c'est sur tu seras peu être décédé plus tardivement mais qu'est ce que tu vas t'emm….er tout au long de ta vie  Razz

araki
araki
Villageois
Villageois

Message  PetuneurBreton le Ven 15 Mar 2019 - 17:36

Ancien fumeur très régulier je sais bien que le tabac est addictif et dangereux pour la santé. Du coup c'est une moyenne de 1 par semaine. Je suis toujours tenté par plus mais j'essaie de m'y tenir... Et ce n'est pas forcément facile.

PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Villageois
Villageois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2