A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Norfing Aujourd'hui à 20:34

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Stefan Meier no.3
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 19:56

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités

Cénoman, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440824 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas

4 participants

Aller en bas

Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas Empty Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas

Message  sebaca Lun 16 Mar 2015 - 16:22

Ce weekend, quelle joie d'apprendre par ma cousine, lorsque je lui déclare être en pleine découverte des terres pipiesques, que feu mon grand père fut fumeur de bouffardes.

Quel espoir d'apprendre qu'elle imaginait mal nos parents s'être séparés de son trésor ! D'autant qu'il semblerait que nous l'ayons connu, bouffarde au bec et que les chances qu'elles soient toujours là, cachées dans ses affaires sont grandes.

Quel dommage d'apprendre par mon père que mon cher papy avait arrêté avant ma naissance et que ces pipes sont ailleurs, vers d'autres horizons.

J'irais quand même faire un tour au grenier, qui sait ?

L'autre frustration du weekend fut de me balader en surplomb de Banyuls, au milieu de ce que ma cousine m'a dit être de la bruyère. J'ai cherché, mais sans succès, aucune bouffarde accrochée dans les branches ou entre deux buissons. Êtes vous bien sûr que la pipe est un fruit de la bruyère ?

Bref, j'ai appris une chose, les cousines sont source de frustration Laughing
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas Empty Re: Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas

Message  Munch Lun 16 Mar 2015 - 16:50

Les cousines sont source de frustration à tout âge, normalement... vieux

Il y a bien quelqu'un qui a eu le bonheur de tomber sur ce stock de pipes d'époques... qui sait, peut-être quelqu'un du forum... peut-être même que c'est moi, puisque ça m'est arrivé... siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas Empty Re: Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas

Message  sebaca Lun 16 Mar 2015 - 16:54

Si elles ont rendu quelqu'un d'heureux, c'est une bonne chose !

Ca serait drôle et émouvant en tout de les retrouver !
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas Empty Re: Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas

Message  Munch Lun 16 Mar 2015 - 16:55

C'est vrai que souvent, les gens gardent les pipes. Même sans fumer l'objet est attachant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas Empty Re: Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas

Message  sebaca Lun 16 Mar 2015 - 17:09

Je suis assez d'accord ! Un peu comme les cigares (bien que plus dur à conserver), ce sont de sacrément belles choses Shocked
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas Empty Re: Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas

Message  Niconard Lun 16 Mar 2015 - 17:50

sebaca a écrit:
L'autre frustration du weekend fut de me balader en surplomb de Banyuls, au milieu de ce que ma cousine m'a dit être de la bruyère. J'ai cherché, mais sans succès, aucune bouffarde accrochée dans les branches ou entre deux buissons. Êtes vous bien sûr que la pipe est un fruit de la bruyère ?

Voyons Sebeca, on est au début du printemps ! Du dois laisser le temps aux bourgeons de se développer  Razz

Je partage ta déception, que de faux espoirs... Crying or Very sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas Empty Re: Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas

Message  Harmoblues Mar 17 Mar 2015 - 0:23

Que de frustrations Sebaca ! Consoles toi en remplissant un gros bol d'herbe à fumer ! Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas 1064092599
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas Empty Re: Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas

Message  sebaca Mar 17 Mar 2015 - 0:27

Niconard a écrit:
sebaca a écrit:
L'autre frustration du weekend fut de me balader en surplomb de Banyuls, au milieu de ce que ma cousine m'a dit être de la bruyère. J'ai cherché, mais sans succès, aucune bouffarde accrochée dans les branches ou entre deux buissons. Êtes vous bien sûr que la pipe est un fruit de la bruyère ?

Voyons Sebeca, on est au début du printemps ! Du dois laisser le temps aux bourgeons de se développer  Razz

Je partage ta déception, que de faux espoirs... Crying or Very sad
Il est vrai que pipe a deux p, pour nous rappeler qu'il faut être patient et paisible pour l'apprécier  What a Face
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas Empty Re: Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas

Message  sebaca Mar 17 Mar 2015 - 0:30

Harmoblues a écrit:Que de frustrations Sebaca ! Consoles toi en remplissant un gros bol d'herbe à fumer ! Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas 1064092599
C'est ce que j'ai fait en rentrant de mon weekend en testant un nouvel anglais, dans une liseuse que j'utilisais pour la première fois puis en terminant la soirée en arpentant le salon, tel Sherlock Holmes au coeur d'une enquête, et ce au rythme du KB.
Bref, une bonne fin de weekend !
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas Empty Re: Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas

Message  Harmoblues Mar 17 Mar 2015 - 0:31

Tant mieux ! Il ne faut jamais rester sur une frustration ! Very Happy  Very Happy
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas Empty Re: Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas

Message  sebaca Mar 17 Mar 2015 - 0:34

Harmoblues a écrit:Tant mieux ! Il ne faut jamais rester sur une frustration ! Very Happy  Very Happy
C'est qu'un proverbe dit : Un espoir différé rend le coeur malade, Mais un désir accompli est un arbre de vie !  cheers
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas Empty Re: Ces pipes que je n'aurais (probablement) pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum