Derniers sujets
» En ce jour auspicieux, un franc bonjour de Lakota Joepar Lecram Effuahc Zella Aujourd'hui à 0:05
» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Pierrot Gourmand Hier à 23:03
» Le vin fait briller en société (20 février, IPSD)
par Pierrot Gourmand Hier à 22:24
» Les petites ventes du Professeur JR
par Roland de V Hier à 21:55
» Salut a tous Galabru débarque
par Elviphil Hier à 21:50
» Les débuts de Galabru
par Elviphil Hier à 21:47
» Tabacs marins
par Elviphil Hier à 21:46
» Un coucou à tous de LVentura63
par Elviphil Hier à 21:38
» Jeu de la photo tronquée
par Pierrot Gourmand Hier à 20:38
» Plein de gâteaux d'anniversaire le 14 janvier
par Pierrot Gourmand Hier à 20:37
» quel tabac donne cette arôme?
par math Hier à 20:14
» Un peu de ménage (vente de 2 pipes)
par papaalino Hier à 19:49
» Dagner-pipes
par Moriarty Hier à 18:28
» Vend pipe Albertson
par Brunaros Hier à 12:30
» différence entre une Rhodézienne et un bulldog ?
par araki Hier à 11:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Lacazze
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1275 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Lakota Joe
Nos membres ont posté un total de 316559 messages dans 10254 sujets
moteur de recherches
Page 1 sur 1 • Partagez •
moteur de recherches
Plutôt que de mettre le moteur de recherches sur certaines (pas toutes malheureusement) pages ou fils, ne serait-il pas possible de tout simplement le mettre une fois (qui se reproduirait ipso facto derechef sur toutes les pages que l'on pourrait consulter) sur le bloc en-tête, à la droite par exemple (ou à la gauche, je ne suis pas raciste!) de la mention «Manoir virtuel pour rencontrer d'autres amateurs de l'art noble de fumer la pipe»? Il est parfois ch***t , surtout quand on écrit à la course, de trouver une page où on pourra trouver le moteur... après ça on pourrait prendre un coup ensemble
voire même un ricard 

Re: moteur de recherches
Je voir ce que je peux faire, mais je ne suis pas certain que ce soit réalisable...
Je vais chercher
Je vais chercher

____________________________________________________________________________________________________________________________

Lazarreus- Villageois
Re: moteur de recherches
La aussi je n'ai pas trouvé cher Passeur, en fait, soit je peux le mettre à gauche dans une zone "recherche" (sous dernier sujet ou au dessus par exemple ou plus bas), sinon, de fait, tu as sur le bandeau noir tout en haut du forum une zone recherche (à gauche proche du titre "forum actif", ce bandeau se répercute sur toutes les pages / vues du forum.
____________________________________________________________________________________________________________________________

Lazarreus- Villageois

» [PRET] Cache plastique cote passage sous moteur (fixe sur cache fibre)
» chauffeur a été épinglé par la police municipale parce qu’il laissait tourner le moteur de son bus, à l’arrêt quelques minutes en gare de Brétigny.
» [RECH] Infos sur caches moteur ou la pièce
» [RECH] Faisceau moteur + pièces.
» QUELQUES INFO SUR LES PROBLEMES MOTEUR HDI CITROEN PEUGEOT
» chauffeur a été épinglé par la police municipale parce qu’il laissait tourner le moteur de son bus, à l’arrêt quelques minutes en gare de Brétigny.
» [RECH] Infos sur caches moteur ou la pièce
» [RECH] Faisceau moteur + pièces.
» QUELQUES INFO SUR LES PROBLEMES MOTEUR HDI CITROEN PEUGEOT
Page 1 sur 1