A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Tabacs marins
par araki Aujourd'hui à 7:24

» Présentation de Basmic
par boufardo Aujourd'hui à 6:43

» Ce 23 mai, on sort nos pipes de loups de mer !
par Moriarty Aujourd'hui à 6:13

» smokingpipes.com
par Weston Hier à 21:32

» Casser vos tirelires !!
par angelo69 Hier à 21:00

» L'atelier de Boufardo
par boufardo Hier à 20:11

» Les recoins à JR (tome 2)
par papaalino Hier à 19:50

» présentation de Sherloch Holmes
par papaalino Hier à 19:47

» Une escale dans la ville ou je ramène du bon tabac !!
par Ludoc Hier à 19:38

» FERMETURE DU CAÏD ( BIS )
par angelo69 Hier à 16:39

» Schippers tabak speciaal
par Daymonts Hier à 15:46

» Vingt Dieux Mai, il n'y a personne ici pour bouffarder
par Pierrot Gourmand Hier à 12:19

» Pipe-Club Lausanne suisse
par Weston Hier à 2:14

» Besançon
par Moriarty Hier à 0:25

» La Brumeuse
par angelo69 Mar 22 Mai 2018 - 22:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités

demangep, Odoacre, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1391 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est steatch

Nos membres ont posté un total de 294747 messages dans 9265 sujets

ma petite derniere :)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: ma petite derniere :)

Message  MadMax le Jeu 5 Fév 2015 - 22:06

little smoke a écrit:Au fait, neuve il me semble?!

En civette ou en estate sur le net?
Oui elle est neuve Smile . Je l ai prise en civette . Je préfère l avoir en main Smile cool pour ta Morel j attend des photos des que tu la recevra
MadMax
Hôte de marque
Hôte de marque

Revenir en haut Aller en bas

Message  MadMax le Jeu 5 Fév 2015 - 22:14

Philstacker a écrit:Belle acquisition bravo !
J'ai hâte d'avoir ton retour sur ce que procure une Dunhill au fumage scratch  
Soigne toi bien et bon rétablissement  Wink
Merci beaucoup Smile c est ma deuxième dunhill mais 2 groupes au dessus . Hâte de la fumer suis toujour malade Sad . Pour moi elles sont vraiment magnifiques . J ai d autres pipes chez moi mais personnellement je trouve que le rendu des arômes est nettement au dessus de mes Peterson , Vauen etc . Apres ce n est que mon avis  personel . J espère pouvoir me prendre une Morel qui me fais largement autant baver ^^
MadMax
Hôte de marque
Hôte de marque

Message  MadMax le Jeu 5 Fév 2015 - 22:16

little smoke a écrit:T'as pas honte de me foutre une telle beauté sous les yeux suspicion !

'Suis jaloux maintenant, c'est malin grr !

Mais d'ici peu, une sublime Morel viendra rejoindre mon cheptel !
C est ta faute c est toi qui me les colles sous le nez dans les petites anglaises ^^
MadMax
Hôte de marque
Hôte de marque

Message  little smoke le Jeu 5 Fév 2015 - 22:27

MadMax a écrit:
little smoke a écrit:T'as pas honte de me foutre une telle beauté sous les yeux suspicion !

'Suis jaloux maintenant, c'est malin grr !

Mais d'ici peu, une sublime Morel viendra rejoindre mon cheptel !
C est ta faute c est toi qui me les colles sous le nez dans les petites anglaises ^^

LMF m'avait dit que je devrais travailler dans la vente des anglaises car apparemment je sais trouver les bons arguments... Je vois que cela se confirme dans ton cas Wink !

Si jamais (et tant que j'y suis!), j'ai encore une belle canadienne Charatan en estate à vendre, et elle est forcément moins chère que ta Dunhill !
Le rendu des goût est aussi bon que chez Dunhill, sois-en sûr

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
Clan des 20000 posts,Clan des jurassiens,Clan des joyeux loufoques,Clan des hobbits
Clan des 20000 posts,Clan des jurassiens,Clan des joyeux loufoques,Clan des hobbits

Message  MadMax le Jeu 5 Fév 2015 - 22:29

J en suis sur mais la je peut plus ^^
MadMax
Hôte de marque
Hôte de marque

Message  Invité le Ven 6 Fév 2015 - 17:36

little smoke a écrit:
miagy a écrit:superbe j aime beaucoup felicitation à toi et beaucoup de plaisir avec cette dundun.

et je suis curieux de voir ce que l ami little nous reserve Laughing

Moi aussi je suis curieux de savoir ce que Pierre va me faire car il a mes critères assez précis, mais malgré tout, c'est comme pour ta Enrique, il y a toujours cette marge de mystère qui fait tout le charme d'une telle commande chez un artisan pipier bounce !

suspens quoi dur dur hein Smile
Invité
Invité

Message  little smoke le Ven 6 Fév 2015 - 17:58

miagy a écrit:
little smoke a écrit:
miagy a écrit:superbe j aime beaucoup felicitation à toi et beaucoup de plaisir avec cette dundun.

et je suis curieux de voir ce que l ami little nous reserve Laughing

Moi aussi je suis curieux de savoir ce que Pierre va me faire car il a mes critères assez précis, mais malgré tout, c'est comme pour ta Enrique, il y a toujours cette marge de mystère qui fait tout le charme d'une telle commande chez un artisan pipier bounce !

suspens quoi dur dur hein Smile

Dur, dur mais jouissif, très jouissif !!

J'hésite presque à demander à Pierre de me faire languir encore deux semaines de plus, juste pour encore en rêver chaque nuit comme un gosse que je suis resté !

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
little smoke

Message  Invité le Ven 6 Fév 2015 - 18:05

rrooo quelle patience l ami! moi suis un impatient Twisted Evil il m a envoyé les photos quand il à eu terminé.

mais j ai quand même attendu un bon mois et demi le temps de discuter du projet et puis les commandes que David devait boucler pour le sapin de noel
Invité
Invité

Message  little smoke le Ven 6 Fév 2015 - 18:15

miagy a écrit:rrooo quelle patience l ami! moi suis un impatient Twisted Evil il m a envoyé les photos quand il à eu terminé.

mais j ai quand même attendu un bon mois et demi le temps de discuter du projet et puis les commandes que David devait boucler pour le sapin de noel

Pour ça, j'ai l'avantage que ce ne soit plus Noël, mais je recevrai aussi des photos avant l'envoi de l'objet sacré What a Face !

little smoke

Message  bebert le Ven 6 Fév 2015 - 20:34

Superbe !!!! Je te souhaite autant de plaisirs que j'en prends moi même avec ces fameuses Dunhill, même si cela peut paraître surfait je leur trouve un petit plus, certainement le fameux oil cured, ne serait ce que tactilement et dans leurs esthétique. 

Bel achat

"Vous savez, pour moi la peinture-et plus je vieillis, plus c'est vrai-est un accident. Je la conçois, mais je n'arrive jamais à ce que j'avais prévu." Francis Bacon

"STORM" Bert 2010
bebert
confrère pipier - Alchimiste du Manoir-Clan des motards pipeux-
confrère pipier - Alchimiste du Manoir-Clan des motards pipeux-

http://www.jean-pierre-bert.com

Message  little smoke le Ven 6 Fév 2015 - 20:40

bebert a écrit:Superbe !!!! Je te souhaite autant de plaisirs que j'en prends moi même avec ces fameuses Dunhill, même si cela peut paraître surfait je leur trouve un petit plus, certainement le fameux oil cured, ne serait ce que tactilement et dans leurs esthétique. 

Bel achat

Je partage ton attirance pour les Dunhill cher Bébert, mais il paraîtrait que le oïl curing n'est plus pratiqué depuis un certain temps chez eux Question  Ashton et Ferndown, eux par contre le pratiquent toujours, c'est une certitude Wink !

little smoke

Message  Drak Poy le Ven 6 Fév 2015 - 20:47

MadMax a écrit:une dunhill cumberland 5103 de 2012 

Ah oui, elle est superbe MadMax, félicitations !

Drak Poy
La bande à Larsen - Le clan du dragon - Le clan des hobbits
La bande à Larsen - Le clan du dragon - Le clan des hobbits

Message  MadMax le Sam 7 Fév 2015 - 0:31

Merci bebert , merci drak poy
MadMax
Hôte de marque
Hôte de marque

Message  seabrylla le Ven 13 Fév 2015 - 11:51

Bravo pour ton acquisition MadMax .
Je trouve que c'est un ensemble parfait , très belle pipe !

Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
seabrylla
Hôte
Hôte

Message  Harmoblues le Ven 13 Fév 2015 - 11:54

Une bien belle fumeuse que tu as là MadMax. Je te souhaite bien du plaisir avec cette belle compagnie !
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2