A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Norfing Hier à 21:39

» Trombinoscope des villageois
par soababa Hier à 16:25

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

» La casa brûle!! Qui a foutu le feu avec sa bouffarde??
par Popeye Magritte Lun 15 Avr 2024 - 23:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités

Ernie

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2049 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelshamm

Nos membres ont posté un total de 441939 messages dans 16387 sujets
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

La loterie de Rincevent et d'Yvain

+40
McHysius
Frère Cadfael
El Che
amie 54
Munch
tomlelandais
berny
Harmoblues
Niconard
Arturo Fuente
hinomura
kenshiro
Harry Dickson
sgg
Drak Poy
sunkmanitu tanka
JF10
mrwipe
Potassium
Mc Ric
Chris Weldon
natou
Algir
tomcat11
demangep
Bofur
Lembrez
Phileas
Lazarreus
Rascar Capac
rincevent
MadMax
inzemix
little smoke
bebert
Asmascega
smarty1955
Nicolarsen
SmokingDragon
Yvain
44 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Yvain Lun 19 Jan 2015 - 23:25

EDIT :

Et à votre avantage ! Puisque notre ami Rincevent, partageant les valeurs que j'évoquais dans le texte ci-dessous, a décidé d'apporter sa pierre à l'édifice, et quelle pierre ! Une magnifique Chacom Exquise, 9 mm, oui messieurs vous avez bien entendu ! En le remerciant encore pour sa générosité, je lui cède maintenant la parole, au travers des messages qu'il m'a envoyé :

Rincevent a écrit:Je me permets ce petit message pour te proposer, si tu n'y vois pas d'inconvénient,  d'ajouter une pipe à ta loterie. Partageant tes valeurs, bien que plus récent que toi en ce manoir, et n'étant pas assez pourvu en bouffardes pour organiser ma propre loterie, j'aimerais quand même renvoyer l'ascenseur du plaisir que j'éprouve en ces lieux.

Comme promis voici les photos de la pipe que je souhaite offrir dans le cadre de la loterie que tu organises.
Il s'agit d'une chacom exquise. J'ai choisi celle ci car elle est en 9mm et certains membres semblaient passer leur tour à cause de ce "détail".



Mais, mais, mais ? Que ce passe-t-il ? Encore une loterie ? Mais ça n'arrête jamais ici ? Et non en effet ! La générosité des membres du Manoir croit et se multiplie au fil des mois, une générosité dont j'ai profité à plusieurs reprise, et à laquelle je vais aujourd'hui répondre et ajouter ma (modeste) pierre.

Cette loterie célèbre beaucoup de chose que je m'en vais énumérer ici : mes mille posts, la nouvelle année, les deux ans du manoir et les 500 membres et 100 000 messages, beaucoup de raisons de célébrer donc !

Mais il y a aussi autre chose, comme je l'ai déjà dit, je voue un respect et une admiration profonde pour la bonté désintéressée des hôtes du manoir, qui me rappel à titre personnel les échanges de dons qui existaient dans les nobles cercles du Moyen Age, resserrant les liens d'amitié entre ces membres, et auquel la réponse par un autre don, au delà de la simple politesse, représentait tout une conception du monde où la "fidelitas" et l'"amiticia" (fidélité et amitié) n'était pas les moindres des valeurs. C'est dans cet état d'esprit que je vous propose cette loterie, au delà des différents lots, je la conçoit comme un grand "merci" à tout les hôtes du Manoir. Voila. (Le premier qui me traite de grand niais pourra faire l'expérience d'autres valeurs médiévales telles que les compétences au combat ou l'emploie de la vengeance d'honneur à titre personnel ! Laughing )

Cette séquence émotion étant achevée, je vais donc vous présenter les trois lots qui seront en jeu. Lots qui plairont sans doute aux nombreux amateurs d'héroïc-fantasy du Manoir, puisque les deux premiers seront constitués d'une churchwarden ou liseuse. Voici donc les photos des deux belles, prises par l'aimable membre du Manoir auprès de qui je les ait acquises :

La loterie de Rincevent et d'Yvain $_57
La loterie de Rincevent et d'Yvain $_57
La deuxième
La loterie de Rincevent et d'Yvain $_57
La loterie de Rincevent et d'Yvain $_57

Elles sont toute les deux toutes proprettes, peu fumée (culotte pas finie) et sans mastic (ou du moins suffisamment minime pour qu'il ai échappé à mon œil de taupe.). A titre de comparaison, voici une photo dégueulasse, prise par mes soins, qui n'a que l'avantage de donné un ordre de grandeur des deux belles, mais sans vraiment leur rendre hommage ...

La loterie de Rincevent et d'Yvain Img_0810

"Et le troisième lot ???" Vous entend-je crier, bande de petits loufoques que vous êtes ! Et bien il m'est venue à l'esprit qu'une boite de tabac c'est bien sympathique mais que dans certains cas, disons par exemple un paquet de semois arrivant chez Norsum, le hasard pouvait mal faire les choses. Aussi en lieu et place d'une boite déjà sélectionnée, Le troisième lot sera constitué d'un "bon d'achat" pour une boite de tabac d'une valeur de 17 euros ou moins (voir ici : https://www.alanoblebouffarde.com/t1988-prix-du-tabac-a-pipe?highlight=prix) que je m'empresserais d'aller quérir à la Civette du Palais Royal sitôt que le gagnant m'aura fait part de son choix. L'avantage étant alors pour lui de pouvoir se procurer un tabac convenant à ses goûts et peut-être introuvable ailleurs !

EDIT :

Et donc notre nouveau quatrième lot, cette magnifique Chacom Exquise, photos !
La loterie de Rincevent et d'Yvain Pipe_110
La loterie de Rincevent et d'Yvain Pipe210

Le tirage sera effectué le 1er Février. Les règles sont les mêmes que d'habitude. Le premier gagnant choisira une des deux pipes à sa convenance, le second choisira une des deux restantes, le troisième recevra la dernière et le quatrième gagnera le bon pour une boite de tabac. Autre chose, Je suis quelqu'un de DISTRAIT, aussi si vous remarquez que je n'ai pas relever votre inscription, rappelez le moi avec force cris !

Voila, il me semble que tout est dit, donc bonne chance à tous et que vive le Manoir ! cheers

1
2 Niconard
3 Arturo Fuente
4 MadMax
5 Lazarreus
6 Hinomura
7 Harry Dickson
8 Rascar Capac
9 Phileas
10 JF10
11 Inzemix
12 Bofur
13 Chris Weldon
14 Demangep
15 Harmoblues
16 El Che
17 Amie54
18 Denis Mc Kie
19 Berny
20 MaBeutche
21 Tomcat11
22 GrosMike
23 Nicolarsen
24 Natou
25 Lembrez
26 Miagy
27Asmascega
28
29
30 Mc Ric
31 Potassium
32
33
34
35 Kenshiro
36 Tabadoc
37
38 SGG
39
40 Philstacker


Dernière édition par Yvain le Ven 30 Jan 2015 - 17:05, édité 12 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  SmokingDragon Lun 19 Jan 2015 - 23:32

Mon Dieu trop de gens généreux sur ce forum. affraid Comme pour le Passeur je te suggère de restreindre à ceux qui n'ont pas gagné de pipes aux 3 dernières loteries et de lancer ta loterie au 1er février après le Passeur Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Nicolarsen Lun 19 Jan 2015 - 23:34

Je veux bien le numéro 23 cher ami! Merci pour ta générosité!  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  smarty1955 Lun 19 Jan 2015 - 23:41

C'est extraordinaire, encore plus fort que le Père Noël car ce n'est pas qu'une fois l'an ! Je viens de m'être inscrite pour la pipe petit chat, alors je ne vais pas exagérer  Very Happy Je ne participerai qu'à une loterie à la fois.

Merci pour ta générosité  Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Yvain Lun 19 Jan 2015 - 23:43

Merci SD, date ajoutée ! Very Happy En effet ta règle supplémentaire est une bonne idée, je l'instaure donc ! C'est bon pour toi aussi Nico ! On voit bien les photos ? Je ne suis pas sûr des balises que j'ai utilisé ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Asmascega Lun 19 Jan 2015 - 23:45

Encore une loterie, c'est dingue! Merci à toi Yvain! cheers
Je prendrais volontiers le n°27 s'il te plaît.

Concernant les photos, personnellement je ne les vois pas... Question
Edit: ah ben si, elles viennent de m'apparaître, pardon.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Nicolarsen Lun 19 Jan 2015 - 23:48

Yvain a écrit:Merci SD, date ajoutée ! Very Happy En effet ta règle supplémentaire est une bonne idée, je l'instaure donc ! C'est bon pour toi aussi Nico ! On voit bien les photos ? Je ne suis pas sûr des balises que j'ai utilisé ...
Oui c'est bon, j'avais un problème de chargement Smile merci encore!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Yvain Lun 19 Jan 2015 - 23:54

Cool pour les photos, sinon je fais confiance à ceux qui ont déjà gagné une des loteries pour ne pas s'inscrire ici car je n'irais pas vérifier ! Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  bebert Mar 20 Jan 2015 - 0:02

Pourquoi je vois pas les photos moi ??? Bon ça va je Arrow
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Yvain Mar 20 Jan 2015 - 0:07

Ah c'est vrai que dans ton cas ça tombe un peu à plat mon cher Bebert ! Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  bebert Mar 20 Jan 2015 - 0:11

Mais en revanche c'est un réel vrai plaisir que d'avoir la chance de vous fréquenter tous cher amis, confrères ou pas, votre vitalité,  cordialité et simplicité me confortent dans cette impression que j'ai bien fait de pousser la porte de votre beau manoir, très franchement. 
Et surtout ne changez rien, ce serait vraiment trop dommage.
bebert
bebert
Villageois
Villageois

Messages : 763
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  little smoke Mar 20 Jan 2015 - 0:14

Merci bien à toi cher Yvain pour cette loterie, je ne m'inscrit donc pas vu que je viens de bénéficier par chance d'un lot qui est encore mystérieux pour moi mais je souhaite d'ores et déjà bonne chance à tous les participants et salue ta belle générosité chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
La loterie de Rincevent et d'Yvain 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Invité Mar 20 Jan 2015 - 0:25

Merci Sir Yvain,je prendrais un nuro au hasard.


Dernière édition par GrosMike le Mar 20 Jan 2015 - 0:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  inzemix Mar 20 Jan 2015 - 0:36

Ouah, c'est la fête des loteries en ce moment !!

Je veux bien le 12 s'il te plait Yvain !!

Merci a toi Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
La loterie de Rincevent et d'Yvain 143912signatureforumsDM
inzemix
inzemix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42
Localisation : Proche de Valence (26)

http://chanupx.fr

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  MadMax Mar 20 Jan 2015 - 7:28

Merci à toi Smile veut bien le numero 4
MadMax
MadMax
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Asmascega Mar 20 Jan 2015 - 7:52

bebert a écrit:Mais en revanche c'est un réel vrai plaisir que d'avoir la chance de vous fréquenter tous cher amis, confrères ou pas, votre vitalité,  cordialité et simplicité me confortent dans cette impression que j'ai bien fait de pousser la porte de votre beau manoir, très franchement. 
Et surtout ne changez rien, ce serait vraiment trop dommage.
+1 La loterie de Rincevent et d'Yvain 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  rincevent Mar 20 Jan 2015 - 7:58

Merci Yvain pour cette loterie, je prendrai bien le 16 si dispo, merci.
Partageant ta conception du manoir, je suis tout prêt également à utiliser quelques argument médiévaux et contondants pour expliquer mon point de vue.
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Rascar Capac Mar 20 Jan 2015 - 8:49

Merci bien pour cette loterie. Un numéro au hasard me conviendra.

Par contre je n'arrive pas à voir les photos.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

La loterie de Rincevent et d'Yvain Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Lazarreus Mar 20 Jan 2015 - 8:58

Quelle générosité merci à toi !
Un numéro au hasard sera parfait pour moi également Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
La loterie de Rincevent et d'Yvain Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Phileas Mar 20 Jan 2015 - 9:02

Rolalalala ! Les rare fois ou j'arrive à trouver du temps pour venir sur le forum (période charger pour le moment Sad ) je tombe sur une loterie  Surprised ! Quelle générosité !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je vais tenter ma chance ! Very Happy on ne sais jamais luck Very Happy Very Happy Un numéro au hasard si c'est possible fera très bien l'affaire Smile Un très très grand merci !!!!!! Et vive ALB et Yvain group

____________________________________________________________________________________________________________________________

La loterie de Rincevent et d'Yvain Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Phileas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Invité Mar 20 Jan 2015 - 10:02

Eh bien, pour moi le 18 svp. Pas de photos non plus, mais la confiance reigne... sont-elles en 9 mm?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Lembrez Mar 20 Jan 2015 - 10:25

je veux bien le 25  La loterie de Rincevent et d'Yvain 2955736363
Lembrez
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Bofur Mar 20 Jan 2015 - 10:25

Toujours autant de générosité  Very Happy

Je participerai bien avec le 12 pour cette loterie.

Merci Yvain et longue vie à ALNB.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La loterie de Rincevent et d'Yvain Bofur_11
Bofur
Bofur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 30
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  demangep Mar 20 Jan 2015 - 11:05

Ca continue encore et encore... ce n'est que le début d'accord d'accord...

Toujours autant de générosité, un numéro au hasard me conviendrait.

Merci

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  tomcat11 Mar 20 Jan 2015 - 11:06

Merci pur cette loterie, même si les photos ne m'apparaissent pas... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Un numéro au hasard pour moi merci.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La loterie de Rincevent et d'Yvain Numeir10La loterie de Rincevent et d'Yvain Htomca16La loterie de Rincevent et d'Yvain Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

La loterie de Rincevent et d'Yvain Empty Re: La loterie de Rincevent et d'Yvain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum