A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par la chose Aujourd'hui à 14:46

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités

Cénoman, Lefty, Munch, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441947 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Les quelques avant/après du soir

+9
Nosmokingdragonette
McHysius
demangep
yanouch
smarty1955
Arturo Fuente
little smoke
Potassium
Asmascega
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les quelques avant/après du soir - Page 2 Empty Re: Les quelques avant/après du soir

Message  CEDLAP Dim 18 Jan 2015 - 16:37

Un accident de bagnole, c'est toujours chiant et un peu traumatisant pour en avoir vécu un également en faisant un aqua planning.
Remets-toi bien et j'espère que l'assurance couvrira les frais étant donné qu'on dirait un choc par l'arrière.
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Les quelques avant/après du soir - Page 2 Empty Re: Les quelques avant/après du soir

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 18:06

Ça aurait pu être pire , mon copain est resté bloqué dans sa voiture et a cramé avec pale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quelques avant/après du soir - Page 2 Empty Re: Les quelques avant/après du soir

Message  little smoke Dim 18 Jan 2015 - 18:10

angelo69 a écrit:Ça aurait pu être pire , mon copain est resté bloqué dans sa voiture et a cramé avec pale


J'espère pour lui qu'il était inconscient et que c'est pour ça qu'il n'en est pas sorti, car sinon cela a du être horrible!
Ne reste pas avec ça tout seul cher ami, car il te faut en parler si ça te traumatise, ce qui serait normal Rolling Eyes !
Toutes mes condoléances pour toi et les proches de ton ami!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les quelques avant/après du soir - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Les quelques avant/après du soir - Page 2 Empty Re: Les quelques avant/après du soir

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 18:18

Oui merci little , j'y pense souvent , surtout que sa femme était présente et  a pu s'en sortir mais n'a rien pu faire car elle s'est évanoui , c'est surtout pour elle et les enfants que ça va être dur , la famille est anéanti.
Je veux même pas imaginer le décor. 

Je sais bien que ça dépend pas toujours de nous mais faite attention un Max au volant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quelques avant/après du soir - Page 2 Empty Re: Les quelques avant/après du soir

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 18:22

De tout coeur avec toi Dragonette Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quelques avant/après du soir - Page 2 Empty Re: Les quelques avant/après du soir

Message  little smoke Dim 18 Jan 2015 - 18:32

Mes pensées émues vont à la famille meurtrie de ton ami, je suis (moi l'inconnu!) de tout cœur avec eux dans cette épreuve, même si je ne peux rien faire d'autre, pour moi c'est important de le dire et de penser à eux chapeau !
Si j'étais dans cette situation, je pense que le moindre témoignage de soutient serait comme une petite bouffée d'air qui me permettrai de tenir le coup, de tenir bon encore... C'est tout-à-fait normal!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les quelques avant/après du soir - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Les quelques avant/après du soir - Page 2 Empty Re: Les quelques avant/après du soir

Message  Nosmokingdragonette Dim 18 Jan 2015 - 21:11

little smoke a écrit:
Mes pensées émues vont à la famille meurtrie de ton ami, je suis (moi l'inconnu!) de tout cœur avec eux dans cette épreuve, même si je ne peux rien faire d'autre, pour moi c'est important de le dire et de penser à eux chapeau !
Si j'étais dans cette situation, je pense que le moindre témoignage de soutient serait comme une petite bouffée d'air qui me permettrai de tenir le coup, de tenir bon encore... C'est tout-à-fait normal!

Pareil Les quelques avant/après du soir - Page 2 1188017172 c'est horrible horrible horrible

Je crains beaucoup les accidents de voiture et avec mes plus de 30 000 km par an et mon Dragon encore p,us maintenant. Mais plus de peur que de mal même si le cou c'est quand même super délicat et que les disques pincés me donnent des fourmillements dans le bras gauche.

Le mec m'a percuté sans même freiner alors qu'on  était dans les bouchons depuis plus de 500 m !
Je pense qu'il regardait son téléphone Les quelques avant/après du soir - Page 2 916799643.
J'ai rien vu venir mais ça a du être violent car j´avais mes lunettes sur le nez que j'ai retrouvé par terre !


Dernière édition par Nosmokingdragonette le Dim 18 Jan 2015 - 21:14, édité 1 fois
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les quelques avant/après du soir - Page 2 Empty Re: Les quelques avant/après du soir

Message  little smoke Dim 18 Jan 2015 - 21:13

Nosmokingdragonette a écrit:
little smoke a écrit:
Mes pensées émues vont à la famille meurtrie de ton ami, je suis (moi l'inconnu!) de tout cœur avec eux dans cette épreuve, même si je ne peux rien faire d'autre, pour moi c'est important de le dire et de penser à eux chapeau !
Si j'étais dans cette situation, je pense que le moindre témoignage de soutient serait comme une petite bouffée d'air qui me permettrai de tenir le coup, de tenir bon encore... C'est tout-à-fait normal!

Pareil:AA4:

Je crains beaucoup les accidents de voiture et avec mes plus de 30 000 km par an et mon Dragon encore p,us maintenant. Mais plus de peur que de mal même si le cou c'est quand même super délicat et que les disques pincés me donnent des fourmillements dans le bras gauche.

Le mec m'a percuté sans même freiner alors qu'on  était dans les bouchons depuis plus de 500 m !
Je pense qu'il regardait son téléphone Les quelques avant/après du soir - Page 2 916799643.
J'ai rien vu venir mais ça a du être violent car j´avais mes lunettes sur le nez que j'ai retrouvé par terre !


Le truc est de savoir à quelle vitesse ce... monsieur est arrivé dans ta bagnole Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les quelques avant/après du soir - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Les quelques avant/après du soir - Page 2 Empty Re: Les quelques avant/après du soir

Message  Nosmokingdragonette Dim 18 Jan 2015 - 21:15

Au moins 40km /h et moi a l'arrêt
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les quelques avant/après du soir - Page 2 Empty Re: Les quelques avant/après du soir

Message  smarty1955 Dim 18 Jan 2015 - 21:18

Brunaros a écrit:De tout coeur avec toi Dragonette Very Happy

J'espère que l'angoisse et le mal-être consécutifs à cet accident ne te poursuivront pas au fil du temps. Je voudrais que tu ne souffres pas trop (et même pas du tout si c'est possible). Meilleures pensées pour toi   I love you

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Les quelques avant/après du soir - Page 2 Empty Re: Les quelques avant/après du soir

Message  little smoke Dim 18 Jan 2015 - 21:21

Nosmokingdragonette a écrit:Au moins 40km /h et moi a l'arrêt

C'est toujours trop et c'est déjà beaucoup quand on sait que tu étais à l'arrêt pale !

Bon rétablissement à toi chère Dragonette chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les quelques avant/après du soir - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Les quelques avant/après du soir - Page 2 Empty Re: Les quelques avant/après du soir

Message  Invité Dim 18 Jan 2015 - 21:26

C'est vrai qu'on oublie souvent en prenant le volant que ça nous pend au nez, je fais également bcp de km (45000 par an Rolling Eyes ) et il faut toujours garder ça à l'esprit.

Bon rétablissement à tous deux ! Surtout à toi bien-sûr ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les quelques avant/après du soir - Page 2 Empty Re: Les quelques avant/après du soir

Message  El_Dos Dim 18 Jan 2015 - 22:11

little smoke a écrit:
angelo69 a écrit:Ça aurait pu être pire , mon copain est resté bloqué dans sa voiture et a cramé avec pale


J'espère pour lui qu'il était inconscient et que c'est pour ça qu'il n'en est pas sorti, car sinon cela a du être horrible!
Ne reste pas avec ça tout seul cher ami, car il te faut en parler si ça te traumatise, ce qui serait normal Rolling Eyes !
Toutes mes condoléances pour toi et les proches de ton ami!

angelo69 a écrit:Oui merci little , j'y pense souvent , surtout que sa femme était présente et  a pu s'en sortir mais n'a rien pu faire car elle s'est évanoui , c'est surtout pour elle et les enfants que ça va être dur , la famille est anéanti.
Je veux même pas imaginer le décor. 

Je sais bien que ça dépend pas toujours de nous mais faite attention un Max au volant.

little smoke a écrit:
Mes pensées émues vont à la famille meurtrie de ton ami, je suis (moi l'inconnu!) de tout cœur avec eux dans cette épreuve, même si je ne peux rien faire d'autre, pour moi c'est important de le dire et de penser à eux chapeau !
Si j'étais dans cette situation, je pense que le moindre témoignage de soutient serait comme une petite bouffée d'air qui me permettrai de tenir le coup, de tenir bon encore... C'est tout-à-fait normal!

Je n'aurais pas pu mieux exprimé ce que je ressent que ce que notre LS l'a fait...

De tout cœur avec toi et la famille de ton ami Angelo69

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Les quelques avant/après du soir - Page 2 Empty Re: Les quelques avant/après du soir

Message  Niconard Lun 19 Jan 2015 - 2:49

NSD, tous mes vœux de prompt rétablissement.
Je vous souhaite également une assurance auto réactive pour les réparations Rolling Eyes 

Cher Watson, avec du retard, comme toujours c'est du très bel ouvrage !
Pour les stages ça se passe comment ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les quelques avant/après du soir - Page 2 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Les quelques avant/après du soir - Page 2 Empty Re: Les quelques avant/après du soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum