A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 126 Invités

Jaufré Cantolys, Munch, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Loterie de la nouvelle année par Angelo69

+32
Le commissaire
Phileas
McHysius
demangep
Lazarreus
Yvain
hinomura
Frère Cadfael
Demosthène
Undertaker
JF10
CEDLAP
Harry Dickson
EnglishPhil
Potassium
berny
arnaud
rincevent
Munch
Niconard
Arcandias
Madras
MadMax
Algir
Bofur
Norsum
tomcat11
mrwipe
Asmascega
little smoke
Nicolarsen
kenshiro
36 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Yvain Lun 5 Jan 2015 - 16:26

Félicitations ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Demosthène Dim 11 Jan 2015 - 22:03

Bravo à toi ! Merci pour la loterie et bons fumages à Scarfelati !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 21:38

bon ba à ce jour je ne peux vous faire une description Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 1064092599 de mon lot que j ' ai gagné car je ne l ' ai toujours pas reçu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  CEDLAP Ven 30 Jan 2015 - 21:39

Es-tu au courant qu'Angélo a cloturé son compte hier soir ?
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 21:47

hein!!!!!!!!!!!
il a probablement ces raisons, mais j'aimais bien ce mec!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  CEDLAP Ven 30 Jan 2015 - 21:53

Déjà faire une loterie est une preuve de bon coeur .
Je pense qu'il a en effet ses raisons . On a vu que la partie visible de l'iceberg dans le fil "En route vers le manoir 2" . Les vrais raisons ont du se faire par MP .

C'est le 2ème gros départ depuis que je suis sur le forum il y'a un an .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 22:07

ba oui mais au final je ne peux faire des échantillons que j ' aurais bien fait partager aux membres du forum Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  CEDLAP Ven 30 Jan 2015 - 22:12

scarfelatti a écrit:bon ba à ce jour je ne peux vous faire une description Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 1064092599 de mon lot que j ' ai gagné car je ne l ' ai toujours pas reçu.
J'espère tout de même que tu recevras ton lot quand même .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 22:14

ba oui j espère mais étant donné que Angelo 69 a clôturé son compte cela va être difficile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 23:51

Bizarre qu'Angelo ai supprimé son compte,je l'aimais bien,bonne continuation l'ami.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Nicolarsen Sam 31 Jan 2015 - 12:01

Brunaros a écrit:hein!!!!!!!!!!!
il a probablement ces raisons, mais j'aimais bien ce mec!!!!
Ah ouais pareil. Merde, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de mal...

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  SmokingDragon Sam 31 Jan 2015 - 12:03

GrosMike a écrit:Bizarre qu'Angelo ai supprimé son compte,je l'aimais bien,bonne continuation l'ami.

+1. Et désolé pour toi mon cher Scarfelatti mais j'espère qu'il te contactera pour tenir ses engagements. C'est bien regrettable mais je ne sais pas ce qui s'est passé car tout a eu lieu en MP apparemment et je n'étais pas dans la boucle.  Attendons un peu pour voir s'il va y avoir une bonne nouvelle et sinon je vais réfléchir à comment compenser cela afin que tu ne sois pas complètement lésé . Je te garantis pas que tu auras autant que ce qu'Angelo proposait mais au moins de quoi te satisfaire je l'espère. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Nicolarsen Sam 31 Jan 2015 - 12:45

SmokingDragon a écrit:
GrosMike a écrit:Bizarre qu'Angelo ai supprimé son compte,je l'aimais bien,bonne continuation l'ami.

+1. Et désolé pour toi mon cher Scarfelatti mais j'espère qu'il te contactera pour tenir ses engagements. C'est bien regrettable mais je ne sais pas ce qui s'est passé car tout a eu lieu en MP apparemment et je n'étais pas dans la boucle.  Attendons un peu pour voir s'il va y avoir une bonne nouvelle et sinon je vais réfléchir à comment compenser cela afin que tu ne sois pas complètement lésé . Je te garantis pas que tu auras autant que ce qu'Angelo proposait mais au moins de quoi te satisfaire je l'espère. Wink
C'est bien dommage en tout cas, mais il doit avoir ses raisons, qui j'espère ne sont pas trop graves.

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 15:57

SmokingDragon a écrit:
GrosMike a écrit:Bizarre qu'Angelo ai supprimé son compte,je l'aimais bien,bonne continuation l'ami.

+1. Et désolé pour toi mon cher Scarfelatti mais j'espère qu'il te contactera pour tenir ses engagements. C'est bien regrettable mais je ne sais pas ce qui s'est passé car tout a eu lieu en MP apparemment et je n'étais pas dans la boucle.  Attendons un peu pour voir s'il va y avoir une bonne nouvelle et sinon je vais réfléchir à comment compenser cela afin que tu ne sois pas complètement lésé . Je te garantis pas que tu auras autant que ce qu'Angelo proposait mais au moins de quoi te satisfaire je l'espère. Wink
Rassurez-vous, Angelo69 est homme à tenir ses engagements et il m'a demandé les coordonnées de Scaferlati afin que cela soit fait en bonne et due forme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  SmokingDragon Sam 31 Jan 2015 - 16:35

Merci pour ce retour LMF et d'apprendre qu'Angelo est homme de parole Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 18:22

Pour l ' ensemble du forum je vais bien avoir le lot de angelo 69 je ferais un petit post au moment voulue un grand merci à sd , françois , et angelo69
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 5 Empty Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum