A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEURS. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1209 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mr.Strange 13

Nos membres ont posté un total de 249827 messages dans 7668 sujets

Contrefaçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contrefaçon

Message  Le Passeur le Lun 17 Nov 2014 - 0:12

Vous vous imaginez que la contrefaçon est encore un domaine où la pipe demeure à des milliers de lieues? Détrompez-vous. Bien avant Vuitton, Gucci, Charnel #5 et antres, la pipe connaissait sa contrefaçon... Preuve? :

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le Passeur
Noble hôte
Noble hôte

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contrefaçon

Message  berny le Lun 17 Nov 2014 - 0:37

Intéressant. Merci pour le partage. Very Happy

Il y a eu et il y a encore des fouilles pas très loin de chez moi. Les pipes mentionnées proviennent peut-être de là.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
Intendant du Manoir - Bienfaiteur des hobbits
Intendant du Manoir - Bienfaiteur des hobbits

Message  little smoke le Lun 17 Nov 2014 - 7:16

Les pipes Gambier en terre ont aussi leurs contrefaçons Rolling Eyes !

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
Clan des 20000 posts,Clan des jurassiens,Clan des joyeux loufoques,Clan des hobbits
Clan des 20000 posts,Clan des jurassiens,Clan des joyeux loufoques,Clan des hobbits

Message  demangep le Lun 17 Nov 2014 - 11:13

Hé oui, malheureusement tout est touché.. même les pipes, c'est incroyable

Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
Noble hôte
Noble hôte

Message  mrwipe le Lun 17 Nov 2014 - 11:23

Merci pour le partage ! Super intéressant Smile
mrwipe
Noble hôte
Noble hôte

Message  Invité le Lun 17 Nov 2014 - 12:01

Les montres de luxe sont quasiment toutes contrefaites,la majorité est de la bouze a 50-100€ facilement reconnaissable,d'autre bien mieux faite et avec mouvement Suisse et non Chinois coutent 500-700€ et certains ce laissent avoir. (personnellement je ne m'y suis jamais trompé,mais d'autres ce font avoir)

J'ai eu en main une Panerai et ça a été très dur de savoir si c'était une vraie ou une fausse,même le bracelet était de très bonne qualité mais j'ai quand même réussi a trouver la fausse de la vrai,c'était limite. (contre façon 600€,la vraie 5.000€ vu que c'était pas un modèle cher chez Panerai)
Invité
Invité

Message  EnglishPhil le Lun 17 Nov 2014 - 14:17

Le Passeur a écrit:Vous vous imaginez que la contrefaçon est encore un domaine où la pipe demeure à des milliers de lieues? Détrompez-vous. Bien avant Vuitton, Gucci, Charnel #5 et antres, la pipe connaissait sa contrefaçon... Preuve? :
Très intéressant merci du partage
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Message  Serguei le Lun 17 Nov 2014 - 15:27

GrosMike a écrit:Les montres de luxe sont quasiment toutes contrefaites,la majorité est de la bouze a 50-100€ facilement reconnaissable,d'autre bien mieux faite et avec mouvement Suisse et non Chinois coutent 500-700€ et certains ce laissent avoir. (personnellement je ne m'y suis jamais trompé,mais d'autres ce font avoir)

J'ai eu en main une Panerai et ça a été très dur de savoir si c'était une vraie ou une fausse,même le bracelet était de très bonne qualité mais j'ai quand même réussi a trouver la fausse de la vrai,c'était limite. (contre façon 600€,la vraie 5.000€ vu que c'était pas un modèle cher chez Panerai)

Je suis amateur d'Omegas. Elles possèdent toutes un numéro d'immatriculation qu'il est possible de retrouver sur des sites d'identification. Les grandes marques de pipes devraient faire le même pour protéger la marque.

Le mot Culture n'a pas de pluriel
Serguei
Clan des motards pipeux
Clan des motards pipeux

Message  Yvain le Mar 18 Nov 2014 - 16:14

Super intéressant ! Merci Passeur !

"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Le clan des hobbits
Le clan des hobbits

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut