A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Législation import de tabac : quantités
par stéphane Hier à 23:54

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par stéphane Hier à 23:53

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Hier à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités

Jules Maigret, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440836 messages dans 16333 sujets

Votre système d'allumage préféré ?

+39
Sesomiris
Jean-Claude
Pierrot Gourmand
Le Belge
Ernie
Pipeman
LachambreN
Cirgae
stéphane
Daymonts
william1941
Gzav
Monsieur De Mesmaeker
Manu
Frère Cadfael
barbapipe
Harmoblues
Lazarreus
smarty1955
little smoke
Le Passeur
Mr Raines
Munch
Norsum
CEDLAP
Siramy
El Che
Phileas
Manzoni
MadMax
El_Dos
Arturo Fuente
berny
Drak Poy
mrwipe
natou
tomcat11
EnglishPhil
Yvain
43 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre système d'allumage

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 I_vote_lcap21%Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 I_vote_rcap 21% 
[ 30 ]
Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 I_vote_lcap2%Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 I_vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 I_vote_lcap13%Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 I_vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 I_vote_lcap13%Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 I_vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 I_vote_lcap16%Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 I_vote_rcap 16% 
[ 23 ]
Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 I_vote_lcap9%Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 I_vote_rcap 9% 
[ 13 ]
Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 I_vote_lcap26%Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 I_vote_rcap 26% 
[ 39 ]
Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 I_vote_lcap0%Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 I_vote_lcap0%Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 144
 
 

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Munch Mer 29 Oct 2014 - 14:33

mrwipe a écrit:
Zippo, parce que j'aime les beaux objets durables au profit des jetables. Pas spécial pipe, parce que je me le suis payé avant de me mettre à la bouffarde !

La p'tite partie du haut se change (j'crois que c'est la seule différence entre les pipe et les pas-pipe) Smile

Chez les Zippo, y'a des Zippo à pipe et des Zippo pas à pipe.
Chez les Zippo à pipe, y'a des Zippo à pipe pas pour pipe et des Zippo à pipe pour pipe...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Phileas Mer 29 Oct 2014 - 18:28

El_Dos a écrit:
Tabadoc a écrit:
Phileas a écrit:Pour ma pars j'ai fais l’acquissions il y a quelque jours d'un zippo pour pipe et j'en suis ravi ! Very Happy L'allumage est plus simple et je ne me brule plus les doigts ! Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 2428166392

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 61xglg10

Par contre j'ai bien envie de craquer pour un des modèles "Sherlock Holmes" que je trouve très joli !

 Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 9c8b5810
Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 59906611
Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Zippo-10

le vintage du milieu est simplement superbe !

Je possède presque le dernier =)

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Dsc00810

Je suis jaloux ! Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Phileas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 18:40

Si quelqu'un est interessé par un Zippo neuf (que j'ai acheté aujourd'hui) mais avec un intérieur normal (qui a très peu servit)

Je vous l'envoie,c'est cadeau.

Voici une image du zippo:

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Images17
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  El_Dos Mer 29 Oct 2014 - 18:46

GrosMike a écrit:Vote changé,j'ai sauté le pas pour un Zippo spécial pipe,par contre il n'y avait qu'un modèle dont je n'aime pas l'esthétique du coup j'ai mis l'intérieur dans un autre zippo que j'avais. (j'ai pas encore testé par contre)

Tu es malheureusement tombé sur un vendeur incompétent car n'importe quel extérieur va avec le zippo spécial pipe =) entre les deux zippo c'est parfaitement interchangeable!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 21:11

El Che a écrit:
Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Pince-37e094c

Je me vois bien présenter à mes invité(e)s, cet ancien brasero en cuivre avec sa pince, pour allumer leurs pipes.
Pour ma part, j'utiliserais cette méthode que sur une pipe en terre.

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 1069889_414937028624535_2114784594_n
Çà c'est la classe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 22:28

El_Dos a écrit:
GrosMike a écrit:Vote changé,j'ai sauté le pas pour un Zippo spécial pipe,par contre il n'y avait qu'un modèle dont je n'aime pas l'esthétique du coup j'ai mis l'intérieur dans un autre zippo que j'avais. (j'ai pas encore testé par contre)

Tu es malheureusement tombé sur un vendeur incompétent car n'importe quel extérieur va avec le zippo spécial pipe =) entre les deux zippo c'est parfaitement interchangeable!


Ne dis pas du mal de madame Burton s'il te plait,elle est très compétente,je ne lui ai pas dit que j'aimais pas son zippo c'était juste le seul spécial pipe qu'elle avait,si elle met l'intérieur dans un autre l'intérieur d'un qui n'est pas spécial pipe n'ira pas dans le spécial pipe(enfin si il ira mais ça n'a aucun sens,le suivant achètera un spécial pipe avec un intérieur de normal,ben non il le prendra pas)

Y a un logo de pipe sur les spécial pipe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  El_Dos Jeu 30 Oct 2014 - 6:34

GrosMike a écrit:
El_Dos a écrit:
GrosMike a écrit:Vote changé,j'ai sauté le pas pour un Zippo spécial pipe,par contre il n'y avait qu'un modèle dont je n'aime pas l'esthétique du coup j'ai mis l'intérieur dans un autre zippo que j'avais. (j'ai pas encore testé par contre)

Tu es malheureusement tombé sur un vendeur incompétent car n'importe quel extérieur va avec le zippo spécial pipe =) entre les deux zippo c'est parfaitement interchangeable!


Ne dis pas du mal de madame Burton s'il te plait,elle est très compétente,je ne lui ai pas dit que j'aimais pas son zippo c'était juste le seul spécial pipe qu'elle avait,si elle met l'intérieur dans un autre l'intérieur d'un qui n'est pas spécial pipe n'ira pas dans le spécial pipe(enfin si il ira mais ça n'a aucun sens,le suivant achètera un spécial pipe avec un intérieur de normal,ben non il le prendra pas)

Y a un logo de pipe sur les spécial pipe.

Autant pour moi, je n'avais pas vu le petit logo pipe =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Mr Raines Jeu 30 Oct 2014 - 13:20

J'ai débuté avec un briquet spécial pipe à gaz, puis me suis tourné vers un Zippo spécial pipe aussi. J'adore ce Zippo parce que... c'est un Zippo, tout simplement. On aime ou on n'aime pas Very Happy 
Cependant, la volatilité de son essence est son principal défaut selon moi...
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Le Passeur Jeu 30 Oct 2014 - 13:47

Mr Raines a écrit:J'ai débuté avec un briquet spécial pipe à gaz, puis me suis tourné vers un Zippo spécial pipe aussi. J'adore ce Zippo parce que... c'est un Zippo, tout simplement. On aime ou on n'aime pas Very Happy 
Cependant, la volatilité de son essence est son principal défaut selon moi...
Je trouve cela étrange, Mr Raines. J'ai deux briquets zippo en usage (j'e ai plusieurs autres que j'ai achetés en raison du motif parce que je ne collectionne pas les briquets, encore que j'en ai une petite collection offerte par ma mie, lesquels lui viennent de son bisaïeul)et je n'ai pas de problème de réserve quant au butane.
J'en avais un avec moi lors de mon voyage en France et il n'a manqué de "carburant" que deux jours après mon retour, soit un bon mois. J'ai alors pris le second (laissé ici) qui m'a offert une belle flamme. Je trouve qu'un mois pour conserver sa réserve, c'est loin d'être déficient Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Invité Jeu 30 Oct 2014 - 14:51

El_Dos a écrit:
GrosMike a écrit:
El_Dos a écrit:
GrosMike a écrit:Vote changé,j'ai sauté le pas pour un Zippo spécial pipe,par contre il n'y avait qu'un modèle dont je n'aime pas l'esthétique du coup j'ai mis l'intérieur dans un autre zippo que j'avais. (j'ai pas encore testé par contre)

Tu es malheureusement tombé sur un vendeur incompétent car n'importe quel extérieur va avec le zippo spécial pipe =) entre les deux zippo c'est parfaitement interchangeable!


Ne dis pas du mal de madame Burton s'il te plait,elle est très compétente,je ne lui ai pas dit que j'aimais pas son zippo c'était juste le seul spécial pipe qu'elle avait,si elle met l'intérieur dans un autre l'intérieur d'un qui n'est pas spécial pipe n'ira pas dans le spécial pipe(enfin si il ira mais ça n'a aucun sens,le suivant achètera un spécial pipe avec un intérieur de normal,ben non il le prendra pas)

Y a un logo de pipe sur les spécial pipe.

Autant pour moi, je n'avais pas vu le petit logo pipe =)


Pas de souci,la je viens craquer sur un replica 1941 et j'ai mis l'intérieur spécial pipe Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 2755558921 (le réplica est tout en rondeur et l'intérieur est un chouilla plus large mais ça ve dedans.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Mr Raines Ven 31 Oct 2014 - 23:28

Le Passeur a écrit:
Mr Raines a écrit:J'ai débuté avec un briquet spécial pipe à gaz, puis me suis tourné vers un Zippo spécial pipe aussi. J'adore ce Zippo parce que... c'est un Zippo, tout simplement. On aime ou on n'aime pas Very Happy 
Cependant, la volatilité de son essence est son principal défaut selon moi...
Je trouve cela étrange, Mr Raines. J'ai deux briquets zippo en usage (j'e ai plusieurs autres que j'ai achetés en raison du motif parce que je ne collectionne pas les briquets, encore que j'en ai une petite collection offerte par ma mie, lesquels lui viennent de son bisaïeul)et je n'ai pas de problème de réserve quant au butane.
J'en avais un avec moi lors de mon voyage en France et il n'a manqué de "carburant" que deux jours après mon retour, soit un bon mois. J'ai alors pris le second (laissé ici) qui m'a offert une belle flamme. Je trouve qu'un mois pour conserver sa réserve, c'est loin d'être déficient Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 3562310278
Pour ma part, une recharge en essence me dure une à deux semaines. Ce qui fait que quand je sors de chez moi et que la recharge commence à dater, j'ai toujours cette appréhension de tomber en panne. Cela dit, je trouve que même toutes les semaines ou deux semaines, c'est déjà pas mal.


GrosMike a écrit:Pas de souci,la je viens craquer sur un replica 1941 et j'ai mis l'intérieur spécial pipe Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 2755558921 (le réplica est tout en rondeur et l'intérieur est un chouilla plus large mais ça ve dedans.)
Je trouve aussi ce replica 1941 magnifique. Le soucis serait d'acheter un Zippo entier juste pour la coque du briquet, ça fait cher...
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Invité Jeu 13 Nov 2014 - 11:39

moi je suis pour l ' allumette je suis un puriste de la premiére heure  je reviens à ce qu'a dit une personne sur le
forum quand on fume dehors et que l ' allumette s ' éteint il faut pas fumer eh bien moi je me mets à l ' abris Very Happy  et je bouffarde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Invité Jeu 8 Jan 2015 - 22:30

Visite a ma civette préfèrée cet après midi et achat d'un nouveau Zippo réplica brossé doré+ commande d'un intérieur spécial pipe.

J'adore cette série réplica tout en rondeur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  little smoke Ven 9 Jan 2015 - 0:14

scarfelatti a écrit:moi je suis pour l ' allumette je suis un puriste de la premiére heure  je reviens à ce qu'a dit une personne sur le
forum quand on fume dehors et que l ' allumette s ' éteint il faut pas fumer eh bien moi je me mets à l ' abris Very Happy  et je bouffarde.


+1 Wink dfre !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  smarty1955 Ven 9 Jan 2015 - 0:57

little smoke a écrit:
scarfelatti a écrit:moi je suis pour l ' allumette je suis un puriste de la premiére heure  je reviens à ce qu'a dit une personne sur le
forum quand on fume dehors et que l ' allumette s ' éteint il faut pas fumer eh bien moi je me mets à l ' abris Very Happy  et je bouffarde.


+1 Wink dfre !

Jusqu'à présent, je prends des allumettes mais j'ai la nostalgie des anciennes allumettes, les roses avec un bout jaune (du soufre je crois) - Mes allumettes ont une fâcheuse tendance à casser facilement.
Par contre, un petit truc : si elles ne s'enflamment pas du premier coup (légère humidité ?-) il suffit de la passer dans vos cheveux si vous en avez, et elle partira du premier coup.
Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 6a00d8341c6a0853ef01348034a150970c-pi

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  CEDLAP Ven 9 Jan 2015 - 6:26

Je confirme moi aussi que je casse souvent des allumettes et plus qu'avant je trouve . Est-ce un problème de qualité ou c'est moi ?
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 11:38

C'est un problème de qualité biensur,au fil des ans les prix augmentent et la qualité baisse.

C'est pour tout pareil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Lazarreus Ven 9 Jan 2015 - 12:11

Briquet Clipper pour ma part, à gaz rechargeable, pierre à feu interchangeable, mais j'ai toujours une petite boite d'allumette sur moi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Invité Ven 9 Jan 2015 - 17:09

en règle générale j ai mon zippo pipe et j en suis content 3/4 sec avant allumage et ca roule sinon je craque une allumette j aime les allumette et puis ca sent bon. Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 20:46

Ils sont bien pour la pipe ces briquets Zippo? dans le sens  ou ils allument bien?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Invité Sam 31 Jan 2015 - 21:02

Une allumette longue pour bien éclairer ma pipe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  El_Dos Sam 31 Jan 2015 - 22:17

altotrad a écrit:Ils sont bien pour la pipe ces briquets Zippo? dans le sens  ou ils allument bien?

Toujours été très satisfait de ces zippo spéciale pipe =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Mr Raines Dim 1 Fév 2015 - 0:57

Pareil qu'El_Dos, très satisfait du mien Smile
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Invité Dim 1 Fév 2015 - 1:52

J'ai un zippo que j'aime bien, des briquets à disposition, mais de loin je préfère la longue allumette, elle fait partie du cérémonial.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Harmoblues Dim 1 Fév 2015 - 2:28

Briquet Sarome spécial pipe et rechargeable en panne pour le moment donc briquet jetable au boulot et allumettes longues à la maison...

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Alluma11
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre système d'allumage préféré ? - Page 3 Empty Re: Votre système d'allumage préféré ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum