A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Norfing Aujourd'hui à 18:12

» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 87 Invités

Munch, Norfing, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440803 messages dans 16333 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Loterie du 60ème de Ma Beutche

+41
Le Passeur
zebluesman
Pipa Pipe
demangep
Mycroft
Drak Poy
Arcandias
maestro86
McHysius
Aether
Chouchou
lagmax
Stavroguine
Duke Baguette
Frère Cadfael
Demosthène
Harry Dickson
Or Pâle
sunkmanitu tanka
natou
hinomura
BernardB
Phileas
mrwipe
Manzoni
Algir
Blue Eyes
JF10
Le prêcheur
ChtiHuron
little smoke
El_Dos
tomcat11
El Che
Yvain
Arturo Fuente
SmokingDragon
sevenpipe
CEDLAP
berny
MadMax
45 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  Phileas Mer 22 Oct 2014 - 9:42

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! anniv5 Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 2032487199 Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 4138279401 Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 3896320633

C'est ton anniversaire et c'est toi qui offre des super cadeaux ?! Very Happy
Un grand merci à toi en tout cas !
Je m'inscris ,si possible, à cette généreuse loterie Smile
Le chiffre 6 m'a toujours porté chance ! J’espère qu'il ne me lâchera pas cette fois ci ! Very Happy  Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 2955736363

____________________________________________________________________________________________________________________________

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Phileas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  BernardB Mer 22 Oct 2014 - 10:59

Très joyeux anniversaire !!

Quelle générosité, à l'image de ce forum que je découvre.

Si le 5 est disponible ?


Dernière édition par BernardB le Mer 22 Oct 2014 - 11:14, édité 1 fois
avatar
BernardB
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 86
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  hinomura Mer 22 Oct 2014 - 11:03

bon anniversaire avec un peux de retard et merci de ta générosité .


si mon numero habituel est disponible je prendrais le 6 sinon un au hasard 



Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 2259885686

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  natou Mer 22 Oct 2014 - 11:14

Un excellent anniversaire en retard à toi Ma Beutche ! (Déprimer parce que l'âge approche ? Quelle étrange idée... chaque âge a ses avantages, pour autant que j'en sache).

Cette loterie est à l'image de ta sympathie et ta générosité récemment vantées par Manzoni. Proposer une telle beauté en lot, et de grands tabacs ! Je ne résiste pas à l'envie d'ajouter mon nom à côté du numéro 24 s'il est libre...
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  Manzoni Mer 22 Oct 2014 - 12:58

Je ne participe pas à la loterie mon Cher Ma beutch, non pas par snobisme, simplement du fait que j'ai déjà pas mal de pipes et que je serais sans doute pas amené à la fumée, ce ne serais pas lui rendre honneur et ce ne serais pas respecter le travail de mon ami François.

Autant en faire profiter les gens qui en ont " besoin " , enfin je pense !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  sunkmanitu tanka Mer 22 Oct 2014 - 13:14

Avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais, je me joints aux petits camarades pour te souhaiter un très bon anniversaire.
Cette entrée dans le cycle du 3ème âge (pour reprendre tes propos) se fait sous la bannière de la générosité et de la gentillesse, auparavant décrite sur un autre fil; tu en délivre une fois de plus toute la véracité.
Alors Merci Ma Beutch, et comme j'avais lorgné du côté de cette belle réalisation je vais tenter ma chance avec le N°28.
En te souhaitant 1000 et 1 volutes de plaisir

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  Invité Mer 22 Oct 2014 - 13:43

S'il y avait un diplôme des membres les plus généreux du Manoir, avec ce que tu nous a montré ce week-end et ce que tu continues de faire tu en ferais partie sans hésitation cher Ma Beutche !Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 2259885686!!!!!
Bretonnette et moi te souhaitons plein de bonne choses à venir et n'attendons qu'une chose: te revoir.
Comme il y a maintenant un couple de bouffardeux dans la maison (eh oui, faut bien augmenter les chances héhé ) je te demande aussi un numéro pour Bretonnette (elle est désolée de ne pouvoir répondre car elle doit retourner au boulot tandis que chanceux comme je suis je suis pour quelques jours en vacances.
Pour Bretonnette ce sera donc le 11 et pour Tabadoc le 12, si tu veux bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  Or Pâle Mer 22 Oct 2014 - 13:49

Ma Beutche, petit cachotier va !
Je vais jouer car tant que ce n'est pas pour gagner un fer à repasser, je suis partante ! Wink
Merci l'ami et profite bien de tes 60 ans ! olé

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 53
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  Harry Dickson Mer 22 Oct 2014 - 16:14

Je me joins à mes petits camarades pour te souhaiter un bon anniversaire !! Tu aurais dû nous le dire à St CLaude! Je tente ma chance avec le numéro 37! merci pour cette belle loterie!
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  Demosthène Mer 22 Oct 2014 - 16:20

Superbe. C'est souvent l'amitié qui fait naître et qui nourrit et entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le cœur humain est capable.
Et bon, comme Camus le dirait :
« La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.  »

J'aime bien le chiffre 40 alors pour te souhaiter un anniversaire de tout notre soul, rajoutons donc un nombre à la liste et si possible, mon pseudo juste après... Laughing 

Encore merci pour cette loterie.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  Frère Cadfael Jeu 23 Oct 2014 - 11:15

Trop difficile d'être réactif sur ce forum Embarassed , aussi, si le 27 est libre pour moi, tant mieux sinon un autre fera tout aussi bien l'affaire. Smile
Néanmoins , si j'arrive trop tard, tant pis et l'important c'est d'accompagner un compagnon dans une des étapes de son parcours... Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 596046548
et je sais de quoi je parle puisque je te suis de peu... az2
participer c'est chouette et gagner c'est la cerise  (hummm !! on sent l'amateur d'Aros) sur le gâteau !!
Bon anniv à toi ami Ma Beutche chapeau
htr
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  Duke Baguette Jeu 23 Oct 2014 - 12:05

Haaaaaa la Longhorn ! 
Ma Beutche: il semble acheter pour lui une pipe sur laquelle la moitié du forum bave, mais en fait non, c'est pour l'offrir (car il s'agit bien d'offrir !) à un de ces baveux !

Et bien je souhaite tenter ma chance ! Et si jamais je suis tiré pour le lot de capstan bleu, je passe mon tour pour permettre à un autre membre de le gagner, Ma Beutche comprendra Smile
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  Stavroguine Jeu 23 Oct 2014 - 12:29

Bon anniversaire et merci pour ce très beau geste!
Un numéro au hasard pour moi s'il te plaît.
Stavroguine
Stavroguine
La bande à Larsen
La bande à Larsen

Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  lagmax Jeu 23 Oct 2014 - 12:46

Bon anniversaire à toi!
Deux fois mon âge tout juste, respect!  

Très beau geste que cette loterie que tu organisés.  Et si tu accepte ma participation,  je choisirais le numéro 25!

Au plaisir de te lire!
lagmax
lagmax
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 39
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  Chouchou Jeu 23 Oct 2014 - 17:14

Merci pour cette générosité.
Je voudrais bien le 27 svp s'il n'es pas pris sinon a ton convenance.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  Aether Jeu 23 Oct 2014 - 17:34

Mon cher ami je te souhaite un tres joyeux anniversaire !
Je te remercie pour cette loterie et je veux bien y participer avec un numero au hasard s'il te plait.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  McHysius Jeu 23 Oct 2014 - 18:33

Bon anni', MaBeutche! Merci pour cette belle idée!
J'aurais cependant un peu vergogne à participer à cette loterie alors que la Tomcat que je viens de gagner n'est pas encore culottée... Je passe donc mon tour... Bonne chance à tou(te)s!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  Invité Jeu 23 Oct 2014 - 20:55

Héhéhé moi j'étais au courant bien sûr mais j'ai du garder le secret... Wink .  Je te souhaite dors et déjà un très bon anniversaire Mabeutche, et aurais encore plaisir à t'en souhaiter plein d'autres car tu es quelqu'un de valeur, comme on en voit peu (enfin si heureusement, la plupart sont ici au manoir ! Very Happy ).

Je me dois de réagir à quelques posts :
Duke Baguette a écrit:Haaaaaa la Longhorn ! 
Ma Beutche: il semble acheter pour lui une pipe sur laquelle la moitié du forum bave, mais en fait non, c'est pour l'offrir (car il s'agit bien d'offrir !) à un de ces baveux !
(...)
Ce n'est pas la longhorn, la photo est trompeuse en effet.

J'ignore si Mabeutche a changé d'avis mais la pipe qu'il montre en tête de post a un tuyau en corne brune légèrement courbée.

Ma beutche a écrit: C'est vrai qu'elle est belle cette petite pipe. J'ai oublié de préciser que le tuyau est en acrylique et qu'il n'y a pas de filtre. En fait c'est la photo qu'avait faite LMF et je l'ai reprise telle quelle. Mais elle est craquante tout de même !
(...)

En vérité, il y avait deux pipes du même modèle, celle que tu as présentée, avec tuyau en corne brune et celle-ci avec tuyau en ébonite mais sans bague Galerie
donc je peux supposer que tu proposes celle en tuyau corne?


Dernière édition par Lightmyfire le Ven 24 Oct 2014 - 7:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  maestro86 Jeu 23 Oct 2014 - 22:43

Joyeux anniversaire l'ami, excellente idée que tu as de mettre une de tes pipe en jeu... S'il y a encore de la place je veux bien participer avec un numéro de ton choix... Et bonnes bouffardes pour encore très très longtemps!
maestro86
maestro86
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 61
Localisation : Vernon

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  Arcandias Ven 24 Oct 2014 - 5:28

Comme les autres, un joyeux 60ème ! 
Merci pour cette loterie... je n'ai pas encore eu de chance mais ce n'est pas ce qui va m'empêcher de participer en y croyant Wink
Un numéro hasardeux ou au hasard stp.
Au plaisir !
Arcandias
Arcandias
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  Invité Ven 24 Oct 2014 - 11:04

Lightmyfire a écrit:Héhéhé moi j'étais au courant bien sûr mais j'ai du garder le secret... Wink .  Je te souhaite dors et déjà un très bon anniversaire Mabeutche, et aurais encore plaisir à t'en souhaiter plein d'autres car tu es quelqu'un de valeur, comme on en voit peu (enfin si heureusement, la plupart sont ici au manoir ! Very Happy ).

Je me dois de réagir à quelques posts :
Duke Baguette a écrit:Haaaaaa la Longhorn ! 
Ma Beutche: il semble acheter pour lui une pipe sur laquelle la moitié du forum bave, mais en fait non, c'est pour l'offrir (car il s'agit bien d'offrir !) à un de ces baveux !
(...)
Ce n'est pas la longhorn, la photo est trompeuse en effet.

J'ignore si Mabeutche a changé d'avis mais la pipe qu'il montre en tête de post a un tuyau en corne brune légèrement courbée.

Ma beutche a écrit: C'est vrai qu'elle est belle cette petite pipe. J'ai oublié de préciser que le tuyau est en acrylique et qu'il n'y a pas de filtre. En fait c'est la photo qu'avait faite LMF et je l'ai reprise telle quelle. Mais elle est craquante tout de même !
(...)

En vérité, il y avait deux pipes du même modèle, celle que tu as présentée, avec tuyau en corne brune et celle-ci avec tuyau en ébonite mais sans bague Galerie
donc je peux supposer que tu proposes celle en tuyau corne?


Bon alors au départ j'avais prévu celle avec le tuyau en acrylique pour la loterie et celle en corne pour moi, mais si tout le monde bave pour celle en corne ce sera avec plaisir que je prendrai l'autre sous mon aile, mais sachez par contre que si vous, vous bavez devant la photo, moi j'ai déjà bavé dedans ! En effet je l'ai fumée une fois ! Voilà, le gagnant pourra choisir !  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  Harry Dickson Ven 24 Oct 2014 - 16:54

Or Pâle a écrit:Ma Beutche, petit cachotier va !
Je vais jouer car tant que ce n'est pas pour gagner un fer à repasser, je suis partante ! Wink
Merci l'ami et profite bien de tes 60 ans ! olé
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler Shocked
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  tomcat11 Ven 24 Oct 2014 - 16:57

Harry Dickson a écrit:
Or Pâle a écrit:Ma Beutche, petit cachotier va !
Je vais jouer car tant que ce n'est pas pour gagner un fer à repasser, je suis partante ! Wink
Merci l'ami et profite bien de tes 60 ans ! olé
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler Shocked
Moi je dis ça dépend... Si c'est un super fer à repasser.... pourquoi pas, le mien commence à fatiguer... Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Numeir10Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Htomca16Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  Invité Ven 24 Oct 2014 - 17:20

Harry Dickson a écrit:
Or Pâle a écrit:Ma Beutche, petit cachotier va !
Je vais jouer car tant que ce n'est pas pour gagner un fer à repasser, je suis partante ! Wink
Merci l'ami et profite bien de tes 60 ans ! olé
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler Shocked
Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 2866713653 Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 2866713653 Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  Harry Dickson Ven 24 Oct 2014 - 17:23

Il est pas beau mon fer à repasser?????

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 <a href=Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 141024052145388589" />
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du 60ème de Ma Beutche - Page 2 Empty Re: Loterie du 60ème de Ma Beutche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum