A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Législation import de tabac : quantités
par stéphane Hier à 23:54

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par stéphane Hier à 23:53

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Hier à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 83 Invités

Jules Maigret, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440836 messages dans 16333 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

+25
hinomura
Nicolarsen
yanouch
Asmascega
El_Dos
Manzoni
CEDLAP
demangep
Blue Eyes
maestro86
SmokingDragon
McHysius
Algir
Sergent Pipeur
sunkmanitu tanka
berny
mrwipe
Frère Cadfael
Duke Baguette
Drak Poy
little smoke
ChtiHuron
Phileas
tomcat11
Yvain
29 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  El_Dos Lun 27 Oct 2014 - 21:37

Moi j'aime bien la dernière, sa forme particulière est attirante, bon par contre effectivement il y a quelque chose à creuser ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 23:05

GrosMike a écrit:
Lightmyfire a écrit:Petit rappel : s'il y a une forme, une matière ou un montage qui vous intéresse davantage que d'autres, je suis ouvert aux commandes dans la limite de mes possibilités. Very Happy



Je te prends au mot pour passer commande d'une pipe pour fin d'année (ou début Janvier):

La matière: Rustiquée ou sablée comme tu veux (brun foncé,si possible pas noir et sutout pas trop clair ou trop rouge si possible)

https://servimg.com/view/18415182/1951

La forme: Egg un peu plus courbée que sur la photo si possible

https://plus.google.com/photos/100441161857900291605/albums/5545386413791822417/5545386442750933282?pid=5545386442750933282&oid=100441161857900291605

Le tuyau en corne brun foncé avec une forme comme ceci:

http://www.fumeursdepipe.net/formes2/egg.htm

Entre le tuyau et la bruyère une couronne en métal si possible brossé.

Taille moyenne,plutot grosse que trop petite mais pas énorme non plus,a mon avis comme la grosse Dublin.


Comme je te l'ai déjà dit je n'achèterais jamais d'autre pipes,mes pipes seront des LMF ou ne seront pas.

Merci d'avance,j'adore ton travail. Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 162771266 Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 4161359617
Mince, je n'avais pas vu ton message mais là c'est noté, je fais d'ailleurs vite un copier-coller Very Happy

Une Egg, je ne suis pas certain d'en avoir, mais je peux m'en rapprocher, j'aurai de toute façon l'occasion vendredi de te montrer ce que j'ai en stock qui s'en rapproche. Wink

El_Dos a écrit:Moi j'aime bien la dernière, sa forme particulière est attirante, bon par contre effectivement il y a quelque chose à creuser ^^

Je ne suis pas certain de bien comprendre ta phrase en fait? Es-tu en recherche des foyers plus profonds? Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 23:09

Lightmyfire a écrit:
GrosMike a écrit:
Lightmyfire a écrit:Petit rappel : s'il y a une forme, une matière ou un montage qui vous intéresse davantage que d'autres, je suis ouvert aux commandes dans la limite de mes possibilités. Very Happy



Je te prends au mot pour passer commande d'une pipe pour fin d'année (ou début Janvier):

La matière: Rustiquée ou sablée comme tu veux (brun foncé,si possible pas noir et sutout pas trop clair ou trop rouge si possible)

https://servimg.com/view/18415182/1951

La forme: Egg un peu plus courbée que sur la photo si possible

https://plus.google.com/photos/100441161857900291605/albums/5545386413791822417/5545386442750933282?pid=5545386442750933282&oid=100441161857900291605

Le tuyau en corne brun foncé avec une forme comme ceci:

http://www.fumeursdepipe.net/formes2/egg.htm

Entre le tuyau et la bruyère une couronne en métal si possible brossé.

Taille moyenne,plutot grosse que trop petite mais pas énorme non plus,a mon avis comme la grosse Dublin.


Comme je te l'ai déjà dit je n'achèterais jamais d'autre pipes,mes pipes seront des LMF ou ne seront pas.

Merci d'avance,j'adore ton travail. Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 162771266 Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 4161359617
Mince, je n'avais pas vu ton message mais là c'est noté, je fais d'ailleurs vite un copier-coller Very Happy

Une Egg, je ne suis pas certain d'en avoir, mais je peux m'en rapprocher, j'aurai de toute façon l'occasion vendredi de te montrer ce que j'ai en stock qui s'en rapproche. Wink

On regardera a ça
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  El_Dos Lun 27 Oct 2014 - 23:28

Lightmyfire a écrit:
El_Dos a écrit:Moi j'aime bien la dernière, sa forme particulière est attirante, bon par contre effectivement il y a quelque chose à creuser ^^

Je ne suis pas certain de bien comprendre ta phrase en fait? Es-tu en recherche des foyers plus profonds? Laughing

Comme tu le dit, le raccordement tuyau tige n'est pas parfait il me semble un peu bizarre...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 23:34

El_Dos a écrit:
Lightmyfire a écrit:
El_Dos a écrit:Moi j'aime bien la dernière, sa forme particulière est attirante, bon par contre effectivement il y a quelque chose à creuser ^^

Je ne suis pas certain de bien comprendre ta phrase en fait? Es-tu en recherche des foyers plus profonds? Laughing

Comme tu le dit, le raccordement tuyau tige n'est pas parfait il me semble un peu bizarre...
Sur la dernière, la bulldog?  Celui-là est franchement irréprochable.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  El_Dos Mar 28 Oct 2014 - 6:09

Lightmyfire a écrit:
El_Dos a écrit:
Lightmyfire a écrit:
El_Dos a écrit:Moi j'aime bien la dernière, sa forme particulière est attirante, bon par contre effectivement il y a quelque chose à creuser ^^

Je ne suis pas certain de bien comprendre ta phrase en fait? Es-tu en recherche des foyers plus profonds? Laughing

Comme tu le dit, le raccordement tuyau tige n'est pas parfait il me semble un peu bizarre...
Sur la dernière, la bulldog?  Celui-là est franchement irréprochable.

Ah non, sur la dernière de la première page la bougeoir si c'est comme ça que tu l'as appelée il me semble =) j'ai zappé les 4 du milieu du sujet =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Mar 28 Oct 2014 - 9:32

El_Dos a écrit:
Lightmyfire a écrit:
El_Dos a écrit:
Lightmyfire a écrit:
El_Dos a écrit:Moi j'aime bien la dernière, sa forme particulière est attirante, bon par contre effectivement il y a quelque chose à creuser ^^

Je ne suis pas certain de bien comprendre ta phrase en fait? Es-tu en recherche des foyers plus profonds? Laughing

Comme tu le dit, le raccordement tuyau tige n'est pas parfait il me semble un peu bizarre...
Sur la dernière, la bulldog?  Celui-là est franchement irréprochable.

Ah non, sur la dernière de la première page la bougeoir si c'est comme ça que tu l'as appelée il me semble =) j'ai zappé les 4 du milieu du sujet =)


Oui,c'est pour ça qu'elle n'est pas a vendre,il faut refaire le tuyau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Mar 28 Oct 2014 - 10:02

El_Dos a écrit:
Lightmyfire a écrit:
El_Dos a écrit:
Lightmyfire a écrit:
El_Dos a écrit:Moi j'aime bien la dernière, sa forme particulière est attirante, bon par contre effectivement il y a quelque chose à creuser ^^

Je ne suis pas certain de bien comprendre ta phrase en fait? Es-tu en recherche des foyers plus profonds? Laughing

Comme tu le dit, le raccordement tuyau tige n'est pas parfait il me semble un peu bizarre...
Sur la dernière, la bulldog?  Celui-là est franchement irréprochable.

Ah non, sur la dernière de la première page la bougeoir si c'est comme ça que tu l'as appelée il me semble =) j'ai zappé les 4 du milieu du sujet =)
Ah oui, clairement à refaire, mauvaise manoeuvre.  De même le tuyau de la Liverpool doit être amélioré, mais là le tuyau peut être conservé, je dois seulement remplacer le floc.

GrosMike a écrit:

Comme je te l'ai déjà dit je n'achèterais jamais d'autre pipes,mes pipes seront des LMF ou ne seront pas.

Merci d'avance,j'adore ton travail. Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 162771266 Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 4161359617
Je voulais revenir là-dessus.  Evidemment, ces mots doux me font chaud au coeur mais ce serait franchement regrettable que tu te limites à mes pipes, il y en a tant partout ailleurs de largement plus abouties, des beautés et des joyaux que tu aurais tort de te refuser !  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Mar 28 Oct 2014 - 10:42




GrosMike a écrit:

Comme je te l'ai déjà dit je n'achèterais jamais d'autre pipes,mes pipes seront des LMF ou ne seront pas.

Merci d'avance,j'adore ton travail. Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 162771266 Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 4161359617
Je voulais revenir là-dessus.  Evidemment, ces mots doux me font chaud au coeur mais ce serait franchement regrettable que tu te limites à mes pipes, il y en a tant partout ailleurs de largement plus abouties, des beautés et des joyaux que tu aurais tort de te refuser !  Very Happy

Hormis une Dunhill que j'achèterais un jour puisqu'il parrait que c'est le top (niveau fumage j'espère,car l'esthétique des Dunhill me laisse de marbre en général),je n'achèterais plus aucune autre pipe que les tiennes.

1. tes pipes me plaisent beaucoup et peu d'autres pipes me plaisent autant.

2.prix/qualité je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux en pipe neuve (50-150€)

3.tes pipes sont uniques

4.on a facile de ce rencontrer

5.je te dis ce que j'aime et tu sais le faire,c'est génial

6.Les pipes industrielles ne m'intéresse plus

7.les pipes de petits artisants coutent un bras (prix justifié mais très voir trop élevé pour moi;400€ et +)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  mrwipe Mar 28 Oct 2014 - 10:52

GrosMike a écrit:Hormis une Dunhill que j'achèterais un jour puisqu'il parrait que c'est le top

Même pas une petite Morel ? :-/
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Mar 28 Oct 2014 - 11:10

Je comprends bien tes arguments, je ne vais pas me battre pour te forcer à aller voir ailleurs bien sûr, faut pas pousser Laughing  mais je maintiens quand même que c'est se limiter l'horizon.  En tous les cas, au moins, c'est encourageant pour moi.

GrosMike a écrit:
6.Les pipes industrielles ne m'intéresse plus

Je dois préciser, si je ne m'étais pas bien fait comprendre, que je travaille encore exclusivement sur des têtes tournées, ébauchées industriellement à Saint-Claude.  Je suis encore loin d'être capable de produire du fait main et, je l'ai déjà dit, je préfère améliorer mes bases avant de me lancer là-dedans.  La seule différence avec des marques dites industrielles, est que je vais sélectionner mes têtes et les produire une à une au gré de mes fantaisies, et non à la chaîne, mais comme les autres, il peut y avoir soit des tuyaux moulés soit des tuyaux taillés sur barre d'ébonite/acrylique/cumberland.

Il s'agit donc d'un travail comparable aux pipes industrielles mais personnalisé. Very Happy


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 7 Mai 2015 - 13:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Mar 28 Oct 2014 - 11:13

Oui je sais mais la finition est faite main.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Mar 28 Oct 2014 - 11:19

mrwipe a écrit:
GrosMike a écrit:Hormis une Dunhill que j'achèterais un jour puisqu'il parrait que c'est le top

Même pas une petite Morel ? :-/



Je ne pense pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Mar 28 Oct 2014 - 11:20

GrosMike a écrit:Oui je sais mais la finition est faite main.
Ah ça, oui ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Mar 28 Oct 2014 - 13:22

Lightmyfire a écrit:
GrosMike a écrit:Oui je sais mais la finition est faite main.
Ah ça, oui ! Very Happy


Fait main et unique et ça j'aime. Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 13:56

Voici une commande LMF (a la place de l'autre egg), celle ci est une Boswell.

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 _571210

Pour la finition,soit rustiquée foncée brune,soit calcinée noir charbon,avec la base du tuyau nature (juste la boule calcinée ou rustiquée),la forme de tuyau comme sur la photo mais pour la matière je ne sais pas encore.

Taille grosse mais raisonnablement grosse.


Pour montrer une calciné deux tons: (pas la forme)

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Photo-10


Dernière édition par GrosMike le Mer 29 Oct 2014 - 14:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  CEDLAP Mer 29 Oct 2014 - 13:58

J'aime bien : Rolling Eyes
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 14:08

GrosMike a écrit:Voici une commande LMF (a la place de l'autre egg), celle ci est une Boswell.

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 _571210

Pour la finition,soit rustiquée foncée brune,soit calcinée noir charbon,avec la base du tuyau nature (juste la boule calcinée ou rustiquée),la forme de tuyau comme sur la photo mais pour la matière je ne sais pas encore.

Taille grosse mais raisonnablement grosse.


Pour montrer une calciné deux tons: (pas la forme)

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Photo-10
C'est une coïncidence mais j'envisageai justement le type de finition de la première ces derniers jours.  Un bois sombre et semi rusticage. 

Par contre, je ne dispose pas de cette forme-là.  Peut-être une Egg que j'ai retrouvée hier, mais son bois est assez joli et sans défaut, je ne pense donc pas la rustiquer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 15:28

Lightmyfire a écrit:
GrosMike a écrit:Voici une commande LMF (a la place de l'autre egg), celle ci est une Boswell.

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 _571210

Pour la finition,soit rustiquée foncée brune,soit calcinée noir charbon,avec la base du tuyau nature (juste la boule calcinée ou rustiquée),la forme de tuyau comme sur la photo mais pour la matière je ne sais pas encore.

Taille grosse mais raisonnablement grosse.


Pour montrer une calciné deux tons: (pas la forme)

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Photo-10
C'est une coïncidence mais j'envisageai justement le type de finition de la première ces derniers jours.  Un bois sombre et semi rusticage. 

Par contre, je ne dispose pas de cette forme-là.  Peut-être une Egg que j'ai retrouvée hier, mais son bois est assez joli et sans défaut, je ne pense donc pas la rustiquer.


On a discutera vendredi,j'ai tout mon temps même plusieurs mois s'il le faut c'est pas un problème le temps que tu trouve une bruyère grosse assez et qui mérite un beau rusticage.

Pour le tuyau j'aime cette forme mais pour la matière faut que je vois la différence entre plusieurs types.

Tant que j'ai la pipe pour le 26.02.2015 c'est bon. (et je te demanderais peut être de faire sa petite sœur pour mes déplacement en voiture) Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 3562310278
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Ven 31 Oct 2014 - 22:41

mrwipe a écrit:
GrosMike a écrit:Hormis une Dunhill que j'achèterais un jour puisqu'il parrait que c'est le top

Même pas une petite Morel ? :-/


Après ma visite chez LMF j'ai changé d'avis,je ne veux pas de Dunhill,mais une Pierre Morel je dis oui (j'ai eu une de ses pipes dans les mains et wouaw sur le cul) Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 162771266

Par contre je venais chercher les 3 pipes et au final j'en ai acheté 5 Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 2866713653 ,j'ai pas pu résister Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 2755558921
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  mrwipe Ven 31 Oct 2014 - 23:06

GrosMike a écrit:
mrwipe a écrit:
GrosMike a écrit:Hormis une Dunhill que j'achèterais un jour puisqu'il parrait que c'est le top

Même pas une petite Morel ? :-/


Après ma visite chez LMF j'ai changé d'avis,je ne veux pas de Dunhill,mais une Pierre Morel je dis oui (j'ai eu une de ses pipes dans les mains et wouaw sur le cul) Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 162771266

Par contre je venais chercher les 3 pipes et au final j'en ai acheté 5 Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 2866713653 ,j'ai pas pu résister Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 2755558921


Héhé, très bon choix, je pense que je me payerai une Morel avant une Dunhill moi aussi !

Félicitation pour ces acquisitions ! Y a du boulot pour le culottage là ! Courage Wink
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Yvain Ven 31 Oct 2014 - 23:14

(Psst ! la première que tu présentes c'est une Polinsky, pas une Boswell Gros Mike !)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Ven 31 Oct 2014 - 23:25

Yvain a écrit:(Psst ! la première que tu présentes c'est une Polinsky, pas une Boswell Gros Mike !)



Je l'ai trouvé en tapant Boswell sur gogol et c'était sur un forum Anglais,moi c'est Français et mec bourré comme 2eme langue. Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 2866713653

Merci,de tout LMF va me faire une belle pipe bien courbée de belle taille.

J'ai ramené 5 merveilles qui vont me procurer beaucoup d'heures de plaisir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Ven 14 Nov 2014 - 18:02

Avec le branchement enfin effectué pour la sableuse, j'ai pu enfin faire mes premiers essais de sablages sur têtes neuves.
Je ne vous montrerai pas les ratés mais je peux déjà vous en proposer deux qui sont mieux réussis :

-Lovat Shell Ebo 6mm Filters (Ref.1296), en teinte rousse claire, cette sympathique Lovat a délivré un bois assez sauvage, fait d'anneaux verticaux, de plaines et de quelques yeux de perdrix épars. Elle est donc montée avec un tuyau ébonite adapté aux filtres 6mm. - 59€ - Galerie
Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Dscf1310

-Prince Shell Cumberland 9mm Filters (Ref.1295), tout est dit, un joli bois contrasté qui présente d'un côté un large champs d'yeux de perdrix (certains diront champs de patates Wink ) et de l'autre des anneaux circulaires. Je l'ai donc adaptée avec un montage 9mm et tuyau en cumberland. - 79€ (eh oui, ce n'est pas donné le cumberland...) - Galerie
Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Dscf1211
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  mrwipe Ven 14 Nov 2014 - 18:12

La première est vraiment super ! Et j'aime beaucoup l'association du cumb avec la couleur de la tête de la deuxième aussi... Mais en terme de forme, c'est bien la première que je préfère Very Happy Ca me fait penser que ça fait un petit moment que je ne me suis pas offert de bouffarde, va falloir y remédier un jour Wink 

Bref, encore une fois bravo Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 4 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum