A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par TomCob Aujourd'hui à 19:03

» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 87 Invités

Popeye Magritte, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441953 messages dans 16389 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

+25
hinomura
Nicolarsen
yanouch
Asmascega
El_Dos
Manzoni
CEDLAP
demangep
Blue Eyes
maestro86
SmokingDragon
McHysius
Algir
Sergent Pipeur
sunkmanitu tanka
berny
mrwipe
Frère Cadfael
Duke Baguette
Drak Poy
little smoke
ChtiHuron
Phileas
tomcat11
Yvain
29 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  little smoke Ven 17 Oct 2014 - 9:54

Ouais, très vilain Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Drak Poy Ven 17 Oct 2014 - 10:27

Mareste a écrit:
[...] "Inutile donc de continuer à vendre du tabac à pipe dans les civettes. Stoppons ces importations, une bonne fois pour toute. Ca libèrera de la place dans les rayons, et surtout ça améliorera notre balance commerciale."

Ce qui serait également très vilain ! Very Happy

Pour sûr l'ami !
Seulement vu les multiples civettes qui m'entourent, j'ai peur d'observer exactement cette attitude vu que n'en ai trouvé qu'une qui puisse me satisfaire dans un rayon de 50 km... Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 2779709839

Bon, celle-ci, c'est le Maryland à Lyon, je passe d'ailleurs mon temps à lui faire de la pub ! ^^

Pour ne pas s'écarter, Lighty n'oublie pas cette fameuse 9 mm pour samedi ! Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 3448280056

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Ven 17 Oct 2014 - 16:10

ca déménage par ici toutes mes felicitations a lmf et aux futurs proprio de ces belles
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Ven 17 Oct 2014 - 16:33

little billard electro splendide a mes yeux Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  ChtiHuron Lun 20 Oct 2014 - 12:24

Smoking Dragon a écrit:En tant que fondateur d'ALNB j'exige mon droit de cuissage sur la belle Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 470238551

Mad Mad Mad  D'ailleurs cher Dragon , chez les Hurons point de droit de cuissage ! D'autant moins que dans l'organisation typique de cette société c'était les femmes qui avaient libre choix et ne s'en génaient point ! Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Lun 20 Oct 2014 - 13:15

Invité a écrit:
GrosMike a écrit:Le 9mm n'est intéressent que pour celui qui met un filtre,donc une minirité.

Je crains de devoir corriger, c'est faux, j'en ai peur.
Au niveau européen, voire mondial, les "filtristes" constituent une énorme majorité, aujourd'hui. Comme le rappelait Manzoni, je crois, dans un fil récent : leur nombre ne cesse de progresser en France, et à Saint Claude, la demande explose.
De plus, ils sont assez nombreux aussi, sur ce Forum.

Mais même si c'était vrai, ce genre de raisonnement me paraît dangereux.
Si on le pousse à son terme, il revient en effet à ériger en norme générale les choix personnels d'une majorité quantifiée.
Or on le sait, depuis ce vieux Tocqueville, c'est par là que les démocraties se dirigent vers "le meilleur des mondes".
Ce qui est très vilain. Very Happy

Pour ête plus clair... Appliqué à ce qui nous rassemble sur ce Forum, cela pourait vite donner :
1- "Les fumeurs de pipes sont une minuscule minorité, au sein de la population française - ou belge" (ça c'est vrai...)
2. "Inutile donc de continuer à vendre du tabac à pipe dans les civettes. Stoppons ces importations, une bonne fois pour toute. Ca libèrera de la place dans les rayons, et surtout ça améliorera notre balance commerciale."

Ce qui serait également très vilain ! Very Happy



Je viens seulement de voir cette réponse de Mareste.

On nous rabbache a longueur de journée que fumer c'est mal,celui qui fume et met un filtre je trouve ça un peu débile car soit on fume et on s'en fou soit on ne fume pas,qu'on viennent pas me dire que le filtre change pas le gout ou la puissance du tabac.

C'est comme dire que le tabac tue un fumeur sur deux c'est des foutaises,le tabac tue oui c'est clair comme plein d'autres choses,de toute façon on meurt tous un jour et je préfère que ça soit a 70ans d'avoir bien vécu plutôt qu'a 120 et n'avoir jamais gouté aux bon cigares,bonnes pipes,bons vins et bonne bouffe.

Les filtres sont aux pipes ce qu'est le catalyseur sur les voitures a essence,un atténueur de plaisir qui ne sert a rien. (si on veut pas s'intoxiquer on fume pas,si on veut pas polluer on n'a pas de voiture,et encore moins un poêle a mazout)


edit: j'y suis peut être aller un peu fort mais au moins je suis franc et ne me voile pas la face au nom du politiquement correct,je suis anarchiste et ça ne date pas d'hier,je refuse de rentrer dans le rang comme un mouton. (ce que la société essaie de nous pousser a faire)


Dernière édition par GrosMike le Lun 20 Oct 2014 - 18:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  little smoke Lun 20 Oct 2014 - 13:27

ChtiHuron a écrit:
Smoking Dragon a écrit:En tant que fondateur d'ALNB j'exige mon droit de cuissage sur la belle Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 470238551

Mad Mad Mad  D'ailleurs cher Dragon , chez les Hurons point de droit de cuissage ! D'autant moins que dans l'organisation typique de cette société c'était les femmes qui avaient libre choix et ne s'en génaient point ! Wink

Société qui m'aurait bien plue Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 18:28

Voici les 4 dernières petites productions neuves du weekend, toujours sur base de têtes prétournées :

-La 1e, une imposante Dublin au bois épais à laquelle j'ai adjoint une courte allonge en corne noire (goujonnée) et montée avec un tuyau acrylique blanc ivoire.  VENDUE Ref.1276  - Galerie
Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Dscf0710 

-Ensuite une Apple à tige carrée, montage simple en ébonite, photos encore à faire car j'ai constaté au dernier moment une petite griffe qui m'oblige à la repolir... Neutral  Ref.1282  -
Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Dscf0711

-La 3e est une splendide Liverpool à longue tige à laquelle j'ai ajouté une virole plaquée argent et un tuyau en corne blonde.  Je compte lui adjoindre un second tuyau en ébonite pour ceux qui n'aiment pas la corne.  Elle présente un bois joliment flammé...  - 69€. Ref.1279VENDUEGalerie
Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Dscf0712 

-La 4e est une petite Bulldog montée ébonite (lentille affinée) à la teinte chocolat pour en faire ressortir le veinage et les jolis yeux de perdrix. - 49€.  Ref.1280  - Galerie
Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Dscf0713 

Me contacter par MP pour plus de détails.


Dernière édition par Lightmyfire le Mar 4 Nov 2014 - 19:34, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Yvain Dim 26 Oct 2014 - 18:32

Très jolie la première ! J'aime beaucoup ! Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Good-job-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  CEDLAP Dim 26 Oct 2014 - 18:32

La 1ère et la troisième sont vraiment très jolies  Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Manzoni Dim 26 Oct 2014 - 18:33

Bonnes ventes amigo !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  little smoke Dim 26 Oct 2014 - 18:39

Des bois plutôt très biens choisis et orientés pour tes débuts, des finitions "assez bien ficelées", et des prix TRES démocratiques, je dis BRAVO cher ami az4 !
Et mes préférées sont incontestablement la Liverpool et la Bulldog ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  tomcat11 Dim 26 Oct 2014 - 18:42

Très jolie série...
Ma préférence va à la dublin, probablement le contraste que je trouve très réussi...
Bravo et bonnes ventes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Numeir10Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Htomca16Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 19:30

Merci pour les commentaires, c'est encourageant. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 19:35

je prend la 1ere j'ai le coup de cœur,et dire que j'aime pas les tuyaux colorés. Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 2755558921

edit:voila la pipe est réservée pour moi,et en plus le Standard vient de marquer Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 162771266


edit²: si tu vends des merveilles comme ça toutes les semaines mon banquier va pas être content. Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 3512902299
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 20:15

GrosMike a écrit:je prend la 1ere j'ai le coup de cœur,et dire que j'aime pas les tuyaux colorés. Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 2755558921

edit:voila la pipe est réservée pour moi,et en plus le Standard vient de marquer Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 162771266


edit²: si tu vends des merveilles comme ça toutes les semaines mon banquier va pas être content. Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 3512902299
Attention, tu me tentes Wink
Bon, en même temps, j'essaye de travailler avec des tarifs abordables pour tous, ce malgré le prix parfois affolant des matières premières...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 20:20

Je me réjouis d'être vendredi prochain.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 20:38

Pas mal du tout mais je rêve toujours d'une canadienne comme la st Patrick Day que tu avais et qui m'est passé sous le nez. D'ailleurs j'en profite pour faire passer un message:
Si c'est un membre du manoir qui l'a c'est pas cool Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 2891414034 , cette pipe était mienne alors celui qui la détient prisonnière je suis prêt a négocier pour lui rendre sa liberté , bon Dieu ! qu'il se fasse connaître Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 2967956520 ou la

Colère d'Angelo tu trouveras. Préparez vous manants que vous êtes ,Les murs du manoir vont trembler qu'on se le dise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 20:44

J'aime beaucoup la Bulldog...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Dim 26 Oct 2014 - 21:13

Petit rappel : s'il y a une forme, une matière ou un montage qui vous intéresse davantage que d'autres, je suis ouvert aux commandes dans la limite de mes possibilités. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 15:26

Lightmyfire a écrit:Petit rappel : s'il y a une forme, une matière ou un montage qui vous intéresse davantage que d'autres, je suis ouvert aux commandes dans la limite de mes possibilités. Very Happy



Je te prends au mot pour passer commande d'une pipe pour fin d'année (ou début Janvier):

La matière: Rustiquée ou sablée comme tu veux (brun foncé,si possible pas noir et sutout pas trop clair ou trop rouge si possible)

https://servimg.com/view/18415182/1951

La forme: Egg un peu plus courbée que sur la photo si possible

https://plus.google.com/photos/100441161857900291605/albums/5545386413791822417/5545386442750933282?pid=5545386442750933282&oid=100441161857900291605

Le tuyau en corne brun foncé avec une forme comme ceci:

http://www.fumeursdepipe.net/formes2/egg.htm

Entre le tuyau et la bruyère une couronne en métal si possible brossé.

Taille moyenne,plutot grosse que trop petite mais pas énorme non plus,a mon avis comme la grosse Dublin.


Comme je te l'ai déjà dit je n'achèterais jamais d'autre pipes,mes pipes seront des LMF ou ne seront pas.

Merci d'avance,j'adore ton travail. Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 162771266 Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 4161359617
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 20:20

Lightmyfire a écrit:Petit rappel : s'il y a une forme, une matière ou un montage qui vous intéresse davantage que d'autres, je suis ouvert aux commandes dans la limite de mes possibilités. Very Happy
impossible de trouver ce que je veux réellement dans le commerce mais peut être qu'avec ton savoir faire tu peux faire des miracles...

Modèle style canadienne fourneau moyen laqué ou rustiqué  tuyau ebonite assez fin , assez legère pour un confort optimum , bague de renfort brillant argenté.
Voila pour les bases et surtout pas de sablage ni corne.

Tiens moi au jus par mp si tu as quelques chose a proposer...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 20:30

angelo69 a écrit:
Lightmyfire a écrit:Petit rappel : s'il y a une forme, une matière ou un montage qui vous intéresse davantage que d'autres, je suis ouvert aux commandes dans la limite de mes possibilités. Very Happy
impossible de trouver ce que je veux réellement dans le commerce mais peut être qu'avec ton savoir faire tu peux faire des miracles...

Modèle style canadienne fourneau moyen laqué ou rustiqué  tuyau ebonite assez fin , assez legère pour un confort optimum , bague de renfort brillant argenté.
Voila pour les bases et surtout pas de sablage ni corne.

Tiens moi au jus par mp si tu as quelques chose a proposer...
Je ne fais pas encore dans le laqué, j'imagine d'abord d'un point de vue de goût personnel mais je suppose qu'avec le temps, en prenant connaissance des techniques, cela n'aura rien de sorcier ni de miraculeux. Wink
Ce ne sera cependant pas ma priorité.

Au niveau du rusticage, la variété ne manque pas, fin, plus marqué, structuré, chaotique...

La forme canadienne est elle, tout à fait disponible, elles sont généralement de forme bien présente mais je dois vérifier si je dispose de modèles plus légers.

Donc, avec ces bases, c'est largement possible. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 20:43

Lightmyfire a écrit:
angelo69 a écrit:
Lightmyfire a écrit:Petit rappel : s'il y a une forme, une matière ou un montage qui vous intéresse davantage que d'autres, je suis ouvert aux commandes dans la limite de mes possibilités. Very Happy
impossible de trouver ce que je veux réellement dans le commerce mais peut être qu'avec ton savoir faire tu peux faire des miracles...

Modèle style canadienne fourneau moyen laqué ou rustiqué  tuyau ebonite assez fin , assez legère pour un confort optimum , bague de renfort brillant argenté.
Voila pour les bases et surtout pas de sablage ni corne.

Tiens moi au jus par mp si tu as quelques chose a proposer...
Je ne fais pas encore dans le laqué, j'imagine d'abord d'un point de vue de goût personnel mais je suppose qu'avec le temps, en prenant connaissance des techniques, cela n'aura rien de sorcier ni de miraculeux. Wink
Ce ne sera cependant pas ma priorité.

Au niveau du rusticage, la variété ne manque pas, fin, plus marqué, structuré, chaotique...

La forme canadienne est elle, tout à fait disponible, elles sont généralement de forme bien présente mais je dois vérifier si je dispose de modèles plus légers.

Donc, avec ces bases, c'est largement possible. Very Happy
super, on en reparle par mp su tu veux , un rusticage fin et brillant est plus dans mes préférences.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 20:45

Tu ne seras pas déçu,il fait des merveilles. Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes - Page 3 Empty Re: Pipes Customisées Lightmyfire - Ouverture des ventes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum