A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» C&D Speakeasy
par Ernie Aujourd'hui à 11:29

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Ernie Aujourd'hui à 11:27

» Stefan Meier no.3
par Ernie Aujourd'hui à 11:23

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 97 Invités

Lefty, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440784 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La pipe de Saint Claude.com

+9
Pipa Pipe
Mr Raines
Arturo Fuente
Siramy
peher
Yvain
Norsum
little smoke
El Che
13 participants

Aller en bas

La pipe de Saint Claude.com - Page 2 Empty Re: La pipe de Saint Claude.com

Message  kenshiro Ven 19 Sep 2014 - 20:09

Arturo Fuente a écrit:J'en voie déjà deux : Kenshiro et Hinomura. Mais il doit y en avoir d'autre. Very Happy
La pipe de Saint Claude.com - Page 2 916799643  moi je file au zof (bien que je ne sache pas où se trouve 'zof',mais j y file quand même)

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         La pipe de Saint Claude.com - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de Saint Claude.com - Page 2 Empty Re: La pipe de Saint Claude.com

Message  Chouchou Sam 20 Sep 2014 - 13:37

kenshiro a écrit:
Arturo Fuente a écrit:J'en voie déjà deux : Kenshiro et Hinomura. Mais il doit y en avoir d'autre. Very Happy
La pipe de Saint Claude.com - Page 2 916799643  moi je file au zof (bien que je ne sache pas où se trouve 'zof',mais j y file quand même)
La pipe de Saint Claude.com - Page 2 9k=Alors écoute mon enfant nous allons philosophe le zof.
ZOF de son nom latin de pas sa crontaction zoophilius animalux rex de part sa complexité zof a fait sa 1ere apparition lors des années 1969, lors de difficulté a trouvé un ou une partenaire.La pipe de Saint Claude.com - Page 2 2Q==La pipe de Saint Claude.com - Page 2 9k=haaaaaaaa  c'est bon j'arret mes connerie az12 az12 La pipe de Saint Claude.com - Page 2 9k=

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de Saint Claude.com - Page 2 Empty Re: La pipe de Saint Claude.com

Message  kenshiro Sam 20 Sep 2014 - 19:22

Chouchou a écrit:
kenshiro a écrit:
Arturo Fuente a écrit:J'en voie déjà deux : Kenshiro et Hinomura. Mais il doit y en avoir d'autre. Very Happy
La pipe de Saint Claude.com - Page 2 916799643  moi je file au zof (bien que je ne sache pas où se trouve 'zof',mais j y file quand même)
La pipe de Saint Claude.com - Page 2 9k=Alors écoute mon enfant nous allons philosophe le zof.
ZOF de son nom latin de pas sa crontaction zoophilius animalux rex de part sa complexité zof a fait sa 1ere apparition lors des années 1969, lors de difficulté a trouvé un ou une partenaire.La pipe de Saint Claude.com - Page 2 2Q==La pipe de Saint Claude.com - Page 2 9k=haaaaaaaa  c'est bon j'arret mes connerie az12 az12 La pipe de Saint Claude.com - Page 2 9k=
didiou,pour une fois que je comprenais le début d une explication,t as arrèté en plein milieu La pipe de Saint Claude.com - Page 2 916799643

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         La pipe de Saint Claude.com - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de Saint Claude.com - Page 2 Empty Re: La pipe de Saint Claude.com

Message  Chouchou Sam 20 Sep 2014 - 20:29

kenshiro a écrit:
Chouchou a écrit:
kenshiro a écrit:
Arturo Fuente a écrit:J'en voie déjà deux : Kenshiro et Hinomura. Mais il doit y en avoir d'autre. Very Happy
La pipe de Saint Claude.com - Page 2 916799643  moi je file au zof (bien que je ne sache pas où se trouve 'zof',mais j y file quand même)
La pipe de Saint Claude.com - Page 2 9k=Alors écoute mon enfant nous allons philosophe le zof.
ZOF de son nom latin de pas sa crontaction zoophilius animalux rex de part sa complexité zof a fait sa 1ere apparition lors des années 1969, lors de difficulté a trouvé un ou une partenaire.La pipe de Saint Claude.com - Page 2 2Q==La pipe de Saint Claude.com - Page 2 9k=haaaaaaaa  c'est bon j'arret mes connerie az12 az12 La pipe de Saint Claude.com - Page 2 9k=
didiou,pour une fois que je comprenais le début d une explication,t as arrèté en plein milieu La pipe de Saint Claude.com - Page 2 916799643
héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de Saint Claude.com - Page 2 Empty Re: La pipe de Saint Claude.com

Message  El Che Dim 26 Oct 2014 - 22:22

peher a écrit:Il n'y a qu'un site cher(e)s ami(e)s qui a été mis en ligne ce matin.

Un site conçu et réalisé par votre serviteur avec la technique extraordinaire de notre ami et Confrère Watson.

Qu'on se le dise...

amicalement

Peher

La pipe de Saint Claude.com - Page 2 10665851_656590137792555_335803263412367211_n

Une fois de plus, je tiens à féliciter les concepteurs du site internet; et via l'adresse courriel de la Confrérie, j'ai fait une demande à ce qu'une page "Facebook" soit également mise-en-ligne, comme supplément au site internet; afin de permettre des échanges entre "amis" de la Confrérie.

Combien de "J'aime", sur cette demande ?

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de Saint Claude.com - Page 2 Empty Re: La pipe de Saint Claude.com

Message  Siramy Lun 27 Oct 2014 - 9:45

Je regrette que Chacom n'ait pas mis un lien pour acheter ses pipes. C'est dommage. Ils pourraient s'inspirer de Savinelli qui présente ses différentes collections et indique qu'on peut acheter sur un autre site. Chacom se contente de dire qu'il faut s'adresser à ses revendeurs en indiquant la liste par département.

Je le regrette d'autant plus que Chacom propose de faire, sur commande, des pipes d'exception (bruyères sélectionnées) dans la plus part de ses modèles.

La Confrérie pourrait peut-être le suggérer à cette belle société ?
Siramy
Siramy
Villageois
Villageois

Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 68
Localisation : Saint-Lô Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de Saint Claude.com - Page 2 Empty Des photos sur l'Hebdo du Haut-Jura

Message  peher Jeu 30 Oct 2014 - 10:21

Messieurs les Nobles Bouffardeux bonjour,

Aujourd'hui vient de paraître un nouveau N° de l'Hebdo du Haut-Jura qui met en page un long article sur l'Intronisation et le concours du lendemain. De plus il met en ligne aussi de nombreuses photos du 136è Chapitre ainsi q'une vidéo.
Pour consulter cet Hebdo très favorable à la pipe, rendez vous sur le site de la Pipe de Saint-Claude, ouvrez "La Confrérie dans la Presse locale", le site de l'Hebdo du Haut-Jura, Téléchargez le Journal du 30 octobre pour les articles et dans le bandeau de droite, le 136è Chapitre de la Confrérie des Maîtres Pipiers pour les photos et la vidéo.
Bonne lecture !

Amicalement 

Peher
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de Saint Claude.com - Page 2 Empty Re: La pipe de Saint Claude.com

Message  Sergent Pipeur Jeu 30 Oct 2014 - 10:26

Faut admettre que vu le débat actuel qui passionne le forum, cette nouvelle tombe comme une mouche dans la soupe...

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de Saint Claude.com - Page 2 Empty Re: La pipe de Saint Claude.com

Message  MadMax Jeu 30 Oct 2014 - 12:31

Sergent Pipeur a écrit:Faut admettre que vu le débat actuel qui passionne le forum, cette nouvelle tombe comme une mouche dans la soupe...
+1
MadMax
MadMax
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 241
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de Saint Claude.com - Page 2 Empty Re: La pipe de Saint Claude.com

Message  Mr Raines Jeu 30 Oct 2014 - 13:25

Siramy a écrit:Je regrette que Chacom n'ait pas mis un lien pour acheter ses pipes. C'est dommage. Ils pourraient s'inspirer de Savinelli qui présente ses différentes collections et indique qu'on peut acheter sur un autre site. Chacom se contente de dire qu'il faut s'adresser à ses revendeurs en indiquant la liste par département.

Je le regrette d'autant plus que Chacom propose de faire, sur commande, des pipes d'exception (bruyères sélectionnées) dans la plus part de ses modèles.

La Confrérie pourrait peut-être le suggérer à cette belle société ?
C'est un peu ce que je me disais il y a peu quand j'ai visité leur site internet. D'un autre côté, ça ne remplacera jamais le contact direct avec la pipe lors de l'achat...
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de Saint Claude.com - Page 2 Empty Re: La pipe de Saint Claude.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum