A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Hier à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440839 messages dans 16334 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

+71
franck friboulet
Harmoblues
Fantasio59
Louxor
Epicurix
james m
Arapipe
JohFla
sebch
BluntBow
Clod46
kumo
l3 83l63
WillAndWill
LongMarcheur
Niconard
nissart
birdix
Wylde
Duke Baguette
barbapipe
Rascar Capac
Cobra
Asmascega
Kherberos
sebaca
Chris Weldon
Frère Cadfael
Mc Ric
lulu
rincevent
smarty1955
inzemix
Lazarreus
Algir
EnglishPhil
natou
MadMax
Chouchou
sunkmanitu tanka
Potassium
Sergent Pipeur
Phileas
Manzoni
Aether
CEDLAP
Yvain
tomcat11
ChtiHuron
SmokingDragon
Munch
captniglo
McHysius
demangep
Or Pâle
Drak Poy
Demosthène
Blue Eyes
Arcandias
El_Dos
Mycroft
Stavroguine
MacBlind
Arturo Fuente
berny
Thorgir
kenshiro
mrwipe
hinomura
little smoke
Norsum
75 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Jeu 20 Aoû 2015 - 14:51

Dans des genres très différents, j"avoue que je les aime beaucoup ces 2 dernières.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 29 Aoû 2015 - 10:41

La réalisation des Pipes de Groupe est une vraie satisfaction, un travail de rigueur basé sur une demande précise.
Mais souvent, j'aime me laisser aller à une idée soudaine, je vois une tête et survient ce moment où je sais ce que je pourrais en faire.

Ainsi, j'avais monté cette Liverpool l'an passé, partiellement rustiquée à cause d'un défaut de surface :

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 2566_dscf2064
>> Galerie <<

Et évidemment, elle ne se vendait pas malgré son bois plutôt sympa (si on excepte ce rusticage peu élégant).
Aussi, j'ai décidé de la transformer totalement, réduction de la tige jusqu'à disparition du défaut, suivi d'un sablage fin, d'une teinture maison et montage d'un tuyau à ma sauce.  On aime ou on n'aime pas, mais la voici transformée :

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 2710_dscf6031
>> Galerie <<

Et ça c'est tripant. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Premières pipes Lightmyfire

Message  Invité Sam 29 Aoû 2015 - 11:31

Et bien, moi j'aime beaucoup, dans la lignée de mes deux fidèles compagnes ! Ton talent rejoint mes goûts !  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Sam 29 Aoû 2015 - 12:33

Très gracieuse, je la préfère nettement sablée Very Happy !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 29 Aoû 2015 - 13:14

little smoke a écrit:Très gracieuse, je la préfère nettement sablée Very Happy !
Tout pareil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 29 Aoû 2015 - 21:41

Bonne initiative ce sablage. J'aurais préféré une tige un poil plus longue toutefois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 29 Aoû 2015 - 21:59

grandslough a écrit:Bonne initiative ce sablage. J'aurais préféré une tige un poil plus longue toutefois.
à bien y regarder tu as raison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 29 Aoû 2015 - 22:30

grandslough a écrit:Bonne initiative ce sablage. J'aurais préféré une tige un poil plus longue toutefois.
Hélas, les têtes sont ainsi, et comme j'ai réduit la section pour faire disparaître le défaut, il m'était impossible d'y mettre une allonge.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Sam 29 Aoû 2015 - 23:02

Oui je parlais juste en général pour les liverpools. Tu as bien rattrappé le coup en tout cas avec ce sablage. Je n'aime pas les pipes partiellement rustiquées ou sablées. Ça fait cache misère. Un bon sablage et hop! Une nouvelle jeunesse!

Il est certain qu'avec une tête prétournée on fait ce que l'on peut. 

Sinon tu tentes les sablages profonds ou bien n'est ce pas dans tes objectifs? Tu me diras qu'un beau sablage dépendra aussi de la qualité du bois. J'aime bien suivre ton évolution en tout cas. C'est vraiment intéressant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Dim 30 Aoû 2015 - 0:09

grandslough a écrit:Oui je parlais juste en général pour les liverpools. Tu as bien rattrappé le coup en tout cas avec ce sablage. Je n'aime pas les pipes partiellement rustiquées ou sablées. Ça fait cache misère. Un bon sablage et hop! Une nouvelle jeunesse!

Il est certain qu'avec une tête prétournée on fait ce que l'on peut. 

Sinon tu tentes les sablages profonds ou bien n'est ce pas dans tes objectifs? Tu me diras qu'un beau sablage dépendra aussi de la qualité du bois. J'aime bien suivre ton évolution en tout cas. C'est vraiment intéressant.
Oui c'est bien le bois qui décide.
Sans vouloir aller dans les détails, chercher à aller profond n'est pas possible sur tous les bois.  A vouloir creuser plus loin, on risque soit de perdre la beauté du détail, soit de former un creux (et d'altérer la forme) parce qu'on se sera trop longtemps attardé sur une zone particulière pour en obtenir un meilleur résultat (et parfois ça se joue à une ou deux secondes de trop), la densité du bois n'est pas homogène sur toute la tête, c'est tout le jeu de maîtriser et d'anticiper, savoir quand s'arrêter, surtout sur des têtes tournées qui sont issues à 99% d'ébauchons.

Sur un plateau, c'est différent, on a plus d'homogénéité dans la veine... Wink

Mais j'apprécie ce côté plus aléatoire de l'ébauchon, on a parfois de belles surprises.


Dernière édition par Lightmyfire le Dim 30 Aoû 2015 - 0:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Dim 30 Aoû 2015 - 0:17

Lightmyfire a écrit:
grandslough a écrit:Oui je parlais juste en général pour les liverpools. Tu as bien rattrappé le coup en tout cas avec ce sablage. Je n'aime pas les pipes partiellement rustiquées ou sablées. Ça fait cache misère. Un bon sablage et hop! Une nouvelle jeunesse!

Il est certain qu'avec une tête prétournée on fait ce que l'on peut. 

Sinon tu tentes les sablages profonds ou bien n'est ce pas dans tes objectifs? Tu me diras qu'un beau sablage dépendra aussi de la qualité du bois. J'aime bien suivre ton évolution en tout cas. C'est vraiment intéressant.
Oui c'est bien le bois qui décide.
Sans vouloir aller dans les détails, chercher à aller profond n'est pas possible sur tous les bois.  A vouloir creuser plus loin, on risque soit de perdre la beauté du détail, soit de former un creux (et d'altérer la forme) parce qu'on se sera trop longtemps attardé sur une zone particulière pour en obtenir un meilleur résultat (et parfois ça se joue à une ou deux secondes de trop), la densité du bois n'est pas homogène sur toute la tête, c'est tout le jeu de maîtriser et d'anticiper, savoir quand s'arrêter, surtout sur des têtes prétournées qui sont issues à 99% d'ébauchons.

Sur un plateau, c'est différent, on a plus d'homogénéité dans la veine... Wink

Mais j'apprécie ce côté plus aléatoire de l'ébauchon, on a parfois de belles surprises.


Très intéressant Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 1 Sep 2015 - 11:13

Une jolie Cross Grain Canadienne montée avec un tuyau cumberland.  Je n'ai rien voulu ajouter en ring ou autre, la beauté naturelle de la bruyère suffisait à mon sens.

Galerie

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 2711_dscf6072

Mise à prix sur ebay à 88€ +fdp ou 115€ +fdp en achat immédiat.  Merci de me contacter si vous êtes intéressé pour un achat direct hors ebay.

>> Lien Ebay <<
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 1 Sep 2015 - 19:53

rrrooo depuis mon absence, il y à du beau par ici chapeau notre ami lmf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Mar 1 Sep 2015 - 20:43

Très belle cette canadienne chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  CEDLAP Mar 1 Sep 2015 - 20:44

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 3586520320
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Ven 18 Sep 2015 - 13:44

J'ai pas mal bossé ces dernières semaines, je voulais produire un certain nombre de bouffardes pour vous les montrer à Saint-Claude, mais je n'imaginais pas qu'elles partieraient aussi vite sur ebay, quoi qu'il en soit, voici ci-dessous mes dernières réalisations pour partage.

-une Rhodésienne demi sablée éboPipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf3710

-une Bulldog ébo avec extension cornePipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf4910

-une Rhodésienne sablée avec long tuyau cornePipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf6210

-une petite Apple sablée éboPipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf6310

-une Lovat rustiquée "Lunar" cumberlandPipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf6410

-une Dublin sablée ébo avec extension cumberlandPipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf6411

-une Lovat sablée cumberlandPipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf6412

-une Chubby sablée avec court tuyau éboPipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf6510

-une petite Apple sablée ébo et anneau cornePipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf6511

-une Tomato sablée avec tuyau ouvragé qui m'a pris bien du tempsPipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf6512

-un trio de petites Apple super légères sur commande (tanshell-brown-lisse)Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf6812Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf6813

Et les quelques modèles récents encore en vente :

-une Poker sablée ébo et petit anneau laitonPipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf6711

-une Rhodésienne ébo partiellement sabléePipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf6911

-une Lovat rustiquée "Lunar" avec tuyau acrylique tigréPipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf6814

-une Bent rustiquée "Lunar" en finition virgin et bague argentPipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf7017Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf7019

-une Canadienne sablée ring grain avec long tuyau cumberlandPipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf7018Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Dscf7111

voilà maintenant, priorités sur mes restaurations et commandes en attente depuis bien trop longtemps !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  LongMarcheur Ven 18 Sep 2015 - 14:11

Très belle réussite pour une première !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  inzemix Ven 18 Sep 2015 - 14:31

J'aime beaucoup ta finition lunar non teintée ! Un peu comme les magma morel quand elles sont pas noires...

Beaucoup de très beaux modèles ! Reste plus qu'a faire les perçages et je t'appelle Maître !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 143912signatureforumsDM
inzemix
inzemix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42
Localisation : Proche de Valence (26)

http://chanupx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  WillAndWill Ven 18 Sep 2015 - 14:59

Les trois premières me plaisent énormément. Et les autres ne sont pas mal non plus.

chapeau
WillAndWill
WillAndWill
Villageois
Villageois

Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 47
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  demangep Ven 18 Sep 2015 - 15:44

une belle série comme d'habitude Shocked juste magnifique

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Ven 18 Sep 2015 - 15:48

Les Lunar me font de l'œil, le petit trio de beautés "Apple" est très réussi et la canadienne sablée Ring Grain Cumberland est splendide Shocked !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Ven 18 Sep 2015 - 16:34

inzemix a écrit:J'aime beaucoup ta finition lunar non teintée ! Un peu comme les magma morel quand elles sont pas noires...

Beaucoup de très beaux modèles ! Reste plus qu'a faire les perçages et je t'appelle Maître !
Oh je n'ai pas cette prétention, loin de là. Smile

Les Lunar ne bénéficient pas du tout du même procédé que les Magma, et le résultat est même fort différent quand on les a devant soi.  Cela dit, Pierre a réalisé des Magmas Virgin, j'en possède d'ailleurs une qui me plaît beaucoup.
 

little smoke a écrit:
Les Lunar me font de l'œil, le petit trio de beautés "Apple" est très réussi et la canadienne sablée Ring Grain Cumberland est splendide Shocked !
Ce sont justement celles que j'ai eu le plus de plaisir à faire, comme quoi, la passion ressort toujours au final. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Ven 18 Sep 2015 - 16:42

Là où tu prends du plaisir tu laisses de belles traces cher ami (oui je sais, c'est fait exprès les copains alors défoulez-vous si ça vous en donne, du plaisir Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 3562310278 !) chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Norsum Ven 18 Sep 2015 - 17:55

De belles réalisations en effet ! La rustiquée lunar marron avec tuyau tigré rend très bien, tel que je l'imaginais dans ma tête. C'est de bon augure...  Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Ven 18 Sep 2015 - 18:07

Lightmyfire a écrit: ...je n'imaginais pas qu'elles partieraient aussi vite sur ebay...
C'est plutôt une bonne nouvelle non?
Tout n'est pas à mon goût mais il y a de  bien belles réalisations.
Bravo!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 28 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum