A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 21:07

» Stefan Meier no.3
par Cénoman Aujourd'hui à 21:04

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Aujourd'hui à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Aujourd'hui à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 126 Invités

Air1, Cénoman, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440826 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les tabacs étrangers

+3
little smoke
Norsum
myszu
7 participants

Aller en bas

Les tabacs étrangers Empty Les tabacs étrangers

Message  myszu Dim 27 Juil 2014 - 10:21

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum. Cependant, comme il est évident que certaines marques de tabacs se trouvent plus facilement dans certains pays (question de gout) et sont alors pour la France des "curiosité" savez vous s'il existerait certaines marques de Tabac en Pologne non connues en France et pourtant de bonne qualité?

Au plaisir de vous lire
avatar
myszu
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs étrangers Empty Re: Les tabacs étrangers

Message  Invité Dim 27 Juil 2014 - 10:34

Bienvenu. Non ce n'est pas une question de goût, mais d'importateur! Aussi une question de taxes. 
Comme p.ex. un "certain tabac" coûte +/- 20€ en France, 12€ en Belgique et à peine 8€ en Allemagne.
En plus il est interdit (en tout cas en France) d'envoyer des tabacs par la poste (sauf des petits échantillons ... ce que nous faisons régulièrement).
Dépendant d'ou nous habitons (tu n'a pas marqué ta résidence!) nous nous fournissons par le biais d'amis dans les pays les moins chers ou dans ceux ou les tabacs souhaités sont disponibles. On se voit, on organise des rencontres (voir le forum) et on s'échange.
Voilà déjà une première possibilité.
Il est bon également de lire tous les posts e.a. celles des "civettes". Ainsi tu pourra apprendre que p.ex. à Lyon nous amis de l'ALNB on découvert une civette "Le Maryland" qui vends 75 tabacs différents).
Bonne lecture l'ami.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs étrangers Empty Re: Les tabacs étrangers

Message  myszu Dim 27 Juil 2014 - 10:54

Oui, j'avais bien vu pour le maryland  Very Happy je vais faire un tour aux adresses proposées sur la région et si je ne trouve pas mon bonheur ce sera un jour l'occasion de visiter Lyon
avatar
myszu
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs étrangers Empty Re: Les tabacs étrangers

Message  Norsum Dim 27 Juil 2014 - 14:49

myszu a écrit:Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum. Cependant, comme il est évident que certaines marques de tabacs se trouvent plus facilement dans certains pays (question de gout) et sont alors pour la France des "curiosité" savez vous s'il existerait certaines marques de Tabac en Pologne non connues en France et pourtant de bonne qualité?

Au plaisir de vous lire
Pour répondre à ta question sur les tabacs en vente en Pologne : oui, on trouve dans ce pays des tabacs qui ne sont pas importés en France. Notamment la marque PONIATOWSKI (tabacs qui sont en fait fabriqués au Danemark par Scandinavian Tobacco, et réservés à l'export polonais). On y trouve aussi les tabacs BIALY DOM (qui sont en fait fabriqués en Allemagne par Planta, et également réservés à l'export polonais), mais aussi les tabacs STANISLAW (marque tchèque mais fabriqués sous licence par Planta en Allemagne), aussi les tabacs SER JACOPO (fabriqués au Danemark par Kohlhase & Kopp), les tabacs SKANDINAVIK, certains des tabacs de chez VAUEN (Allemagne), les tabacs SAVINELLI, quelques tabacs de chez POSCHL (Allemagne), pas mal de tabacs de chez DAN PIPE (Alemagne)... A priori, pas ou très peu de tabacs locaux 100% polonais.

Pour plus d'infos, le site web de cette civette en ligne polonaise : http://tabakonline.com/

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les tabacs étrangers Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs étrangers Empty Re: Les tabacs étrangers

Message  little smoke Dim 27 Juil 2014 - 23:24

Imbattable ce cher Norsum Les tabacs étrangers 162771266 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les tabacs étrangers 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs étrangers Empty Re: Les tabacs étrangers

Message  kenshiro Dim 27 Juil 2014 - 23:35

little smoke a écrit:Imbattable ce cher Norsum Les tabacs étrangers 162771266 !
c est le pape du tabac,il te trouverais même du tabac au fin fond de la russie,que tu sais même pas que ça aurais pu exister Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Les tabacs étrangers 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs étrangers Empty Re: Les tabacs étrangers

Message  Norsum Lun 28 Juil 2014 - 19:12

Ce n'est pas bien sorcier, il suffit de regarder le site web d'une civette en ligne du pays concerné, et le tour est joué...  Les tabacs étrangers 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les tabacs étrangers Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs étrangers Empty Re: Les tabacs étrangers

Message  Invité Lun 28 Juil 2014 - 19:17

il est modeste l'ami Norsum Les tabacs étrangers 3562310278
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs étrangers Empty Re: Les tabacs étrangers

Message  myszu Lun 28 Juil 2014 - 19:37

Merci pour cette réponse, je n y avais pas pensé.. Voilà ce qui sera ramené les prochaines fois. Merci pour vos réponses
avatar
myszu
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs étrangers Empty Re: Les tabacs étrangers

Message  Norsum Lun 28 Juil 2014 - 19:39

myszu a écrit:Merci pour cette réponse, je n y avais pas pensé.. Voilà ce qui sera ramené les prochaines fois. Merci pour vos réponses
Tu vas bientôt aller en Pologne ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les tabacs étrangers Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs étrangers Empty Re: Les tabacs étrangers

Message  myszu Lun 28 Juil 2014 - 19:46

Dans les semaines qui viennent non car j attends un heureux événement mais ma.belle famille est la bas, j y vais donc assez régulièrement ma compagne un peu plus souvent encore, sans compter ma belle famille qui vient parfois en vacances en France. J aurais donc l occasion d y gouter et si l occasion se présente à ce moment de vous faire partager
avatar
myszu
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs étrangers Empty Re: Les tabacs étrangers

Message  Norsum Mar 29 Juil 2014 - 16:08

myszu a écrit:Dans les semaines qui viennent non car j attends un heureux événement mais ma.belle famille est la bas, j y vais donc assez régulièrement ma compagne un peu plus souvent encore, sans compter ma belle famille qui vient parfois en vacances en France. J aurais donc l occasion d y gouter et si l occasion se présente à ce moment de vous faire partager
Toutes mes félicitations pour cet heureux événement !  Les tabacs étrangers 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les tabacs étrangers Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs étrangers Empty Re: Les tabacs étrangers

Message  Serguei Mar 29 Juil 2014 - 16:50

little smoke a écrit:Imbattable ce cher Norsum Les tabacs étrangers 162771266 !

Il est Très fort,....
Serguei
Serguei
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 71
Localisation : Mons - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs étrangers Empty Re: Les tabacs étrangers

Message  Invité Mar 29 Juil 2014 - 16:53

myszu a écrit:Dans les semaines qui viennent non car j attends un heureux événement mais ma.belle famille est la bas, j y vais donc assez régulièrement ma compagne un peu plus souvent encore, sans compter ma belle famille qui vient parfois en vacances en France. J aurais donc l occasion d y gouter et si l occasion se présente à ce moment de vous faire partager
Sois sûr que tous les habitants du Manoir vont suivre cette évènement avec impatience et bienveillance...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs étrangers Empty Re: Les tabacs étrangers

Message  mrwipe Mar 29 Juil 2014 - 19:28

Tabadoc a écrit:
myszu a écrit:Dans les semaines qui viennent non car j attends un heureux événement mais ma.belle famille est la bas, j y vais donc assez régulièrement ma compagne un peu plus souvent encore, sans compter ma belle famille qui vient parfois en vacances en France. J aurais donc l occasion d y gouter et si l occasion se présente à ce moment de vous faire partager
Sois sûr que tous les habitants du Manoir vont suivre cette évènement avec impatience et bienveillance...

+1   What a Face
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs étrangers Empty Re: Les tabacs étrangers

Message  Drak Poy Mar 29 Juil 2014 - 19:32

mrwipe a écrit:
Tabadoc a écrit:
myszu a écrit:Dans les semaines qui viennent non car j attends un heureux événement mais ma.belle famille est la bas, j y vais donc assez régulièrement ma compagne un peu plus souvent encore, sans compter ma belle famille qui vient parfois en vacances en France. J aurais donc l occasion d y gouter et si l occasion se présente à ce moment de vous faire partager
Sois sûr que tous les habitants du Manoir vont suivre cette évènement avec impatience et bienveillance...

+1   What a Face

+2  Very Happy 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les tabacs étrangers Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs étrangers Empty Re: Les tabacs étrangers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum