A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bayou Morning Flake
par TomCob Aujourd'hui à 16:27

» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par la chose Aujourd'hui à 14:46

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par william1941 Aujourd'hui à 13:36

» Trombinoscope des villageois
par Lefty Aujourd'hui à 12:56

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités

Cénoman

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441949 messages dans 16389 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

+23
CEDLAP
demangep
Norsum
MacBlind
McHysius
Or Pâle
ChtiHuron
Hippieness
Drak Poy
RBaptiste
Tubalcain
Thorgir
Mick Mcquaid
El_Dos
kenshiro
Arturo Fuente
Potassium
Mr Raines
Mycroft
Blue Eyes
SmokingDragon
hinomura
little smoke
27 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Arturo Fuente Mar 19 Aoû 2014 - 22:12

Il me semble que c'est a RBaptiste, si je me trompe pas!
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  ChtiHuron Mar 19 Aoû 2014 - 23:26

Allez encore quelques petites images de cette superbe journée !

Quand on vous dit qu'il y régnait une bonne ambiance  Very Happy 

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Dsc_6223


le Maître du "feu"  Wink 
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Dsc_6224


On admire et on "disserte" sur nos belles 
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Dsc_6225

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Dsc_6226

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Dsc_6227

Thorgir
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Dsc_6228

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  little smoke Mar 19 Aoû 2014 - 23:36

Magnifique cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Norsum Mar 19 Aoû 2014 - 23:47

Encore quelques portraits sublimes...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Pipe garden Party 17 août en Belgique

Message  Invité Mar 19 Aoû 2014 - 23:59

Bonsoir les zamis,
Nous voilà de retour le fiston et moi, après ce week end placé sous le signe de la convivialité et de la chaleur humaine (parce que dehors c’était juste juste) et quelle ne fut pas ma surprise ? :  celle de voir ma bobine accrochée à un des tableaux du manoir ! dois-je remercier ou accuser nos amis chti (L)huron et Berny ? Moi qui voulais rester discret c’est râpé ! Allez je rigole merci beaucoup à tous les deux. C’est la preuve que la complicité des membres du manoir passe au travers des passages secrets ! Je vais vous faire un petit compte rendu toute à l’heure avec deux ou trois photos.
Pour reprendre depuis le début, nous avons fait une halte à l’aller en Alsace quelque part vers Strasbourg et alors que je pensais être encore en Allemagne, les gens parlaient français et nous avons dégusté les fameuses tartes flambées avec un verre de Gewürztraminer. Samedi direction Luxembourg puis de Namur où les autorités locales ont eu la délicatesse de prendre un petit souvenir de notre passage en nous photographiant !
Magnifique accueil de la famille LMF. On papote en dégustant une bière locale, que je croyais être une Jupiter mais avec un L au lieu du T. On pèle les patates pour les frites comme on le ferait à la maison, pendant que Light nettoyait les moules et son épouse finissait une tarte aux poires et pâte d’amandes qui restera dans nos mémoires. Magnifique souper donc accompagné d’un vin blanc de Sancerre.  On papote, on papote, on fume une bouffarde sur la terrasse  où il a déjà installé et arrimé l’armature de la tonnelle qui nous abritera le dimanche.  Le bol terminé on se rentre car la canicule est déjà passée et Mme LMF est toujours aussi active que discrète pour avancer dans les préparatifs du grand jour. LMF se lance dans une savante alchimie pour préparer une sangria qui s’avèrera fort goûteuse, grâce sans doute à la précision des proportions. En fait ça s’est joué à un demi  clou de girofle près ! Wink 
 Ensuite le grand canapé du salon s’avère aussi accueillant que nos hôtes.
Le jour J,  petit déjeuner et on monte la bâche de la tonnelle, Madame continue ses préparatifs (diverses salades et tarte aux brocolis + saumon, on notera au passage que les radis ont été coupés en 4 par des mains de maître, les nôtres !)  le maître de maison s’occupe de  l’intendance , cherche le bois, charbon, tables, chaises etc. Son souci de perfection est tel qu’il confectionne à la hâte des petits panneaux ALNB pour qu’il n’y ait aucun doute sur le lieu de rencontre…  siffle On a même le temps de faire une petite visite guidée de son atelier et premier coup de sonnette.  Les amis arrivent  quasi tous en même temps, enfin presque.  Et à partir de là ce fut LA rencontre ; pas de mondanités comme à un apéritif de conseil d’administration, non non, de franches poignées de mains, on se fait même la bise et de là partent les discussions en tout genre, la pipe étant au centre des sujets. Apéros, sangria, vins, champagne,  bières et limonades coulent à flots. LMF, lui, est bien occupé avec les barbecues, voire même préoccupé car un coup de vent violent a renversé l’un d’eux.  Il y avait de quoi rassasier un escadron entier et c’était magique comme à la précédente rencontre dans le Jura. On ne se connaissait pas pour la plupart et on blaguait comme de vieux potes. C’était vraiment une expérience qui n’a pas d’équivalent sauf à l’ALNB et à cet esprit de partage qui lui est propre. On ne peut que rendre hommage à ses fondateurs, à Smoking Dragon, à ses adhérents et au couple LightMyFire pour cette magnifique journée. Que chacun en soit remercié car chaque pierre apportée par les membres ont construit ce manoir qui a cette philosophie si solide, conviviale et non élitiste.
 
La plupart  des gens sont rentrés vers les 18h et nous avons continué à deviser gaiement en comité plus restreint.
Le lundi matin LMF a terminé quelques travaux de restauration de pipes et avons pris le chemin du retour vers 14h. et arrivée vers 23h30 sans encombre.

J’ai des images et émotions encore plein la tête et un peu de mal à les mettre en ordre, mais je vous dis juste  que c’était chouette. 

Et quelques photos aussi :

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Dscf2922

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Dscf2923

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Dscf2924
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  little smoke Mer 20 Aoû 2014 - 0:12

Merci pour ce beau compte rendu cher ami Ma Beutche, on retrouve le même esprit qu'à notre rencontre jurassienne de ce printemps cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Mycroft Mer 20 Aoû 2014 - 7:31

Ahhhhh la la!!!
Toutes ces superbes photos et las textes relatants cette merveilleuse journée donne grande nostalgie! Crying or Very sad 
On a envie d'y re-être! Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Mer 20 Aoû 2014 - 10:06

Super belles ces photos, merci à tous !  Le noir et blanc, c'est bien, ça gomme les imperfections  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Drak Poy Mer 20 Aoû 2014 - 10:13

Merci Chtihuron pour ces superbes portraits et ma beutche pour ce sympathique résumé, on a l'impression d'y être un peu.  Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 3586520320 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Chouchou Mer 20 Aoû 2014 - 20:45

Génial les amis, tres belles photos de tous.  Merci de nous faire partager ce moments avec nous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  SmokingDragon Mer 20 Aoû 2014 - 20:56

Merci pour ce superbe compte rendu mon cher Ma Beutsche et en plus il y a même une photo de Dragonnette, merci, merci  Razz On a vraiment l'impression d'y avoir été et d'ailleurs c'était le cas  Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 2524151128  lol! Mais bon ça fait également très plaisir de revivre ces bons moments au travers de la sensibilité des autres.  Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 3586520320 Personnellement j'ai vraiment eu grand plaisr de faire ta connaissance en chair et en os  ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Pipe garden Party 17 août en Belgique

Message  Invité Mer 20 Aoû 2014 - 22:01

Là on peut dire que tout le boulot et derechef le mérite en revient à LightMyFire ! 
Mais on va renouveler ça en octobre pour parfaire et compléter le plaisir des rencontres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Arturo Fuente Mer 20 Aoû 2014 - 22:46

Ma beutche a écrit:Là on peut dire que tout le boulot et derechef le mérite en revient à LightMyFire ! 
Mais on va renouveler ça en octobre pour parfaire et compléter le plaisir des rencontres.

Je ne peu être là en Octobre! Mais une chose est sûr, c'est que je compte bien te revoir, comme tout le Manoir d'ailleur.
Il faut qu'on organise un truc avec Mycroft.
Long vie au Manoir! cheers 



Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Pipe garden Party 17 août en Belgique

Message  Invité Mer 20 Aoû 2014 - 23:33

SmokingDragon a écrit:Personnellement j'ai vraiment eu grand plaisr de faire ta connaissance en chair et en os  ouioui

Bon on va dire que c'était plutôt en chair qu'en os......

Encore 3-4 photos pour continuer notre vécu. Il me semblait que notre photographe attitré n'était pas très représenté et pour cause il était derrière son objectif ! 

donc Ma beutche junior et Chti'huronPipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Dscf2927

Préparation des panneaux ALNB par LMF et son épouse en arrière-plan

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Dscf2928

MiagyPipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Dscf2929

et finalement un clin d'oeil au Passeur comme promis !

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Dscf2930
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 7:51

Ma beutche a écrit:
Préparation des panneaux ALNB par LMF et son épouse en arrière-plan

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Dscf2928
Ils n'auront finalement pas servi, mais on les garde pour le prochain event  Laughing


et finalement un clin d'oeil au Passeur comme promis !

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Dscf2930

Oups, il est un peu en berne là le drapeau québecois  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  demangep Jeu 21 Aoû 2014 - 9:34

Superbe Photos, merci pour les retours, bravo à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  MacBlind Jeu 21 Aoû 2014 - 14:09

Drak Poy a écrit:Merci Chtihuron pour ces superbes portraits et ma beutche pour ce sympathique  résumé, on a l'impression d'y être un peu.  Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 3586520320 

+1   Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire



MacBlind
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns

Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  McHysius Jeu 21 Aoû 2014 - 15:03

MacBlind a écrit:
Drak Poy a écrit:Merci Chtihuron pour ces superbes portraits et ma beutche pour ce sympathique  résumé, on a l'impression d'y être un peu. 

+1 

++1! Magnifique, tout ça!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Blue Eyes Jeu 21 Aoû 2014 - 20:36

Merci les amis pour ce magnifique compte-rendu et photos. Cela est agréable de vous voir et de partager de si bon moment. J'ai hâte d'être le 17/10 à St-Claude pour vous rencontrer et revoir ceux qui pourront venir.
Vraiment, cela donne le moral.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 1017532469 Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 20:42

Un compte rendu excellent, de belles photos, une convivialité rare, vraiment le top!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  El_Dos Jeu 21 Aoû 2014 - 21:09

Je ne regrette qu'une seule chose...

Ne pas avoir été avec vous !

Merci pour ces comptes-rendu et photo, c'est comme si on y était  Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 162771266  Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 162771266

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  hinomura Jeu 21 Aoû 2014 - 21:32

Blue Eyes a écrit:Merci les amis pour ce magnifique compte-rendu et photos. Cela est agréable de vous voir et de partager de si bon moment. J'ai hâte d'être le 17/10 à St-Claude pour vous rencontrer et revoir ceux qui pourront venir.
Vraiment, cela donne le moral.


+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Le Passeur Jeu 21 Aoû 2014 - 22:18

Bon, problèmes de santé, je suis actuellement long à lire parce qu'il m'est impossible de porter mes lunettes. Du coup je suis peu présent. Mais bon, j'ai fini par faire le tour de ce fil.
Comme j'ai participé à quelques-unes de ces rencontres entre copains bouffardeurs, je connais l'ambiance qui y règne.
Je vous remercie infiniment pour le plaisir que vous m'avez offert par procuration. Des photos magnifiques qui m'ont permis de mettre des visages sur certains noms, des commentaires dithyrambiques, où le bonheur, la passion sont omniprésents et, en prime, ces photos avec le Fleurdelysée.  Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 4274335913 

Mes très sincères remerciements à vous toutes et tous (et, en particulier à Lightmyfire et son épouse! Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014 - 21:18

10 jours sont passés depuis notre réunion bien sympathique et j'ai encore de la lumière plein les yeux ainsi que le plaisir de vous partager ces quelques clichés pris au vol par mon ami Thib qui, novice de la pipe, a été converti en une journée (je savais que j'allais le convertir ^^) :

Chtihuron & Arturo Fuente
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Pgp_0210

Quercus
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Pgp_0810

Thorgir
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Pgp_0910

SmokingDragon
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Pgp_1010

NosmokingDragonette (je mettrai ma main à couper qu'elle contemple son SD Very Happy )
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Pgp_1410

Mycroft
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Pgp_1610

et puis Thib, auteur des photos :
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Pgp_1710
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  little smoke Mer 27 Aoû 2014 - 21:33

Superbe, merci cher ami Wink !

Encore des fragments de beaux instants... cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipe Garden Party 17 Août en Belgique - Page 9 Empty Re: Pipe Garden Party 17 Août en Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum