A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par william1941 Aujourd'hui à 1:32

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par william1941 Aujourd'hui à 1:28

» As-tu du vin neuf à vendre, dis? Ou du Marsala? Deux mille vingt quatre euros le tonneau? Mazette!
par william1941 Aujourd'hui à 1:26

» Législation import de tabac : quantités
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440840 messages dans 16334 sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

+10
Louxor
Arturo Fuente
Mr Raines
little smoke
demangep
El_Dos
SmokingDragon
Mycroft
CEDLAP
Norsum
14 participants

Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  Norsum Dim 1 Juin 2014 - 18:05

Le fabricant de pipes BENTLEY vient de sortir une nouvelle série nommée "Wooden Treasure", et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ces pipes à la fois originales, mais aussi très belles.

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY 4007_010
La série "Wooden Treasure" de BENTLEY 4009_010
La série "Wooden Treasure" de BENTLEY 4008_010

Outre la très belle bruyère qui est utilisée, la particularité de ces pipes est bien sûr, cette partie en aluminium poli sertie sur le haut du fourneau. Cela ressemble à une véritable carrosserie, ce qui peut paraître normal pour une BENTLEY.

Il faut néanmoins compter autour de 400 euros pour s'offrir une de ces belles...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  CEDLAP Dim 1 Juin 2014 - 18:11

Pas mal du tout, mais je trouve la partie metalllique un peu trop imposante
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  Invité Dim 1 Juin 2014 - 18:14

La bruyère est superbe, et la forme de la pipe aussi. Le capot métallique ne me gêne pas trop. Bref de la très belle ouvrage...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  Mycroft Dim 1 Juin 2014 - 18:16

Je les avais vu chez Al Pascia, et j'avoue qu'elles ne me laisse pas indifférentes! Je les trouve assez "racée", design et agressives dans des formes "classiques"! Comme pour les voitures je préfère les  Bentley aux porsches!
Merci pour ce rappel Norsum ces photos rendent bien sur les murs du Manoir!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  SmokingDragon Dim 1 Juin 2014 - 18:17

Je suis impressionné mais pas fan  Wink Trop de métal à mon goût

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  Norsum Dim 1 Juin 2014 - 18:20

Oui, je reconnais que c'est un peu spécial. De plus, ça doit pas être évident à nettoyer et à entretenir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  CEDLAP Dim 1 Juin 2014 - 18:21

Oui , ce sont les Porsche les autres pipes avec du métal . Mais je crois que pour les Porsche, le métal aurait un rôle fonctionnel, là c'est plutôt esthétique
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  El_Dos Dim 1 Juin 2014 - 19:08

Moi je les aime bien, c'est vrai que cela sort de l'ordinaire, par contre un poil cher pour moi...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  Invité Dim 1 Juin 2014 - 19:24

SmokingDragon a écrit:Je suis impressionné mais pas fan  Wink Trop de métal à mon goût
Tout pareil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  demangep Dim 1 Juin 2014 - 19:37

Esthétique, jolie , le capot métal me gêne aussi, mais grandiose quand même

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  little smoke Dim 1 Juin 2014 - 19:59

Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad Pas pour moi Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad !!!

Vive la bruyère cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La série "Wooden Treasure" de BENTLEY 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  Mr Raines Dim 1 Juin 2014 - 23:55

Pas moche, mais pas extraordinaire non plus. En fait, je pense que c'est le capot dont je ne suis pas fan.
Et puis 400 € pour une pipe, je trouve que c'est trop cher (quelle qu'elles soient) !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La série "Wooden Treasure" de BENTLEY 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  Invité Lun 2 Juin 2014 - 17:04

Original, et plutôt sympa :mais j'ai peur que pour 400 €, on paye davantage le capot que la beauté de la bruyère...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  Invité Lun 2 Juin 2014 - 21:29

Sympa ce mélange rustique et de modernité mais trop chère pour mes bourses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  Invité Lun 2 Juin 2014 - 21:33

Oufti, 2 bourses !
Une pour le blanc et une pour le noir ?
Ou bien nanti par la nature ?  La série "Wooden Treasure" de BENTLEY 3676208434
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  Invité Lun 2 Juin 2014 - 21:58

Je suis très économe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty

Message  Arturo Fuente Lun 2 Juin 2014 - 22:44

Pas moche... Mais 400 boules je les mettrais dans du Morel ou du Winslow
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  Louxor Sam 19 Déc 2015 - 1:53

Il existe aussi d'autres modèles classiques, sans la partie métallique, et entièrement en bruyère, à partir de 75 €.
Certaines de leurs pipes sont en soldes en ce moment (-30%). Ces pipes qui ont l'air de bonne qualité, réputation de la marque oblige, sont fabriquées en Allemagne.

Il y a aussi d'autres tabacs Bentley. Ci-joint un lien sur lequel vous trouverez tous les détails:

http://www.tecon-gmbh.de/index.php?cPath=518
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  Monsieur De Mesmaeker Sam 7 Déc 2019 - 16:58

Louxor a écrit:Il existe aussi d'autres modèles classiques, sans la partie métallique, et entièrement en bruyère, à partir de 75 €.
Certaines de leurs pipes sont en soldes en ce moment (-30%). Ces pipes qui ont l'air de bonne qualité, réputation de la marque oblige, sont fabriquées en Allemagne.
En continuant mes curieuses fouilles archéologiques dans le forum, je trouve cet ancien post.

Il me semble que, plutôt qu'en Allemangne,  ces pipes sont fabriquées en Hollande par Gubbels, qui est également le fabriquant des pipes Big ben.


Pour moi, c'est du branding, rien de plus. Bentley est honorablement connu pour ses voitures, pas pour ses bouffardes et je préfère avoir une automobile de cette marque dans mon garage qu'une pipe Bentley dans mes rateliers Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4253
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  Pierrot Gourmand Sam 7 Déc 2019 - 19:28

Monsieur De Mesmaeker a écrit:
Louxor a écrit:Il existe aussi d'autres modèles classiques, sans la partie métallique, et entièrement en bruyère, à partir de 75 €.
Certaines de leurs pipes sont en soldes en ce moment (-30%). Ces pipes qui ont l'air de bonne qualité, réputation de la marque oblige, sont fabriquées en Allemagne.
En continuant mes curieuses fouilles archéologiques dans le forum, je trouve cet ancien post.

Il me semble que, plutôt qu'en Allemangne, [size=42] ces pipes sont fabriquées en Hollande par Gubbels, qui est également le fabriquant des pipes Big ben.[/size]


[size=42]Pour moi, c'est du branding, rien de plus. Bentley est honorablement connu pour ses voitures, pas pour ses bouffardes et je préfère avoir une automobile de cette marque dans mon garage qu'une pipe Bentley dans mes rateliers Rolling Eyes [/size]

Je te rejoins. Il y a des Pipes Porsche aussi, après, si ça plaît à certains je dis pourquoi pas

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13802
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  Polokh Sam 7 Déc 2019 - 19:40

Oulah, une bête de course lol
Polokh
Polokh
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 139
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Montech, là bas dans le sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  Butz Sam 7 Déc 2019 - 20:11

Et les pipes Porsche sont d'ailleurs également fabriquées par Gubbels en Hollande. 🙂
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  Monsieur De Mesmaeker Sam 7 Déc 2019 - 20:13

Butz a écrit:Et les pipes Porsche sont d'ailleurs également fabriquées par Gubbels en Hollande. 🙂
Curieusement, il n'y a pas de pipes Dacia  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4253
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

La série "Wooden Treasure" de BENTLEY Empty Re: La série "Wooden Treasure" de BENTLEY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum