A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités

Alexmann, Cénoman, Pierrot Gourmand, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440796 messages dans 16333 sujets
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

+5
seytho
kenshiro
Arturo Fuente
little smoke
Mr Raines
9 participants

Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  Mr Raines Ven 9 Mai 2014 - 23:47

En janvier ou février (je ne sais plus), j'ai commandé entre autre une pipe sur Estervals Pipe House (site que je recommande, au passage).

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Meistermischung_88_Virginia_Flake_100g

Dans le colis, ils m'ont offert un échantillon de ce tabac, le Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake.
C'était la première fois pour moi que je m'essayais au flake. Autrement dit, l'allumage a été un peu laborieux. Je ne peux pas non plus faire de comparatif avec un autre.
Tout ce que je peux dire, c'est que je l'ai trouvé vraiment très bon du début à la fin du bol. La fumée est très douce et le goût est très bon aussi (désolé, je ne suis pas un expert en reviews ; je ne connais que 2 options : "j'aime bien" ou "j'aime pas")
Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup apprécié ce tabac. Et s'il avait été possible d'en commander pour la France (ils refusent toute commande de tabac en dehors de l'Allemagne), j'en aurais pris volontiers...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Re: Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  little smoke Ven 9 Mai 2014 - 23:55

Il ne doit sûrement pas être mauvais, mais Dieu que c'est beau ce flake Shocked  Shocked  Shocked !!

Merci du partage cher Mr Raines chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Re: Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  Mr Raines Sam 10 Mai 2014 - 0:14

Je me tâte quand même d'essayer malgré tout de le commander. Ne serait-ce que leur demander par e-mail...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Re: Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  Arturo Fuente Sam 10 Mai 2014 - 0:45

Quelqu'un connaitrais t'il ce tabac?
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Re: Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 15:18

Mr Raines a écrit:En janvier ou février (je ne sais plus), j'ai commandé entre autre une pipe sur Estervals Pipe House (site que je recommande, au passage).

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Meistermischung_88_Virginia_Flake_100g

Dans le colis, ils m'ont offert un échantillon de ce tabac, le Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake.
C'était la première fois pour moi que je m'essayais au flake. Autrement dit, l'allumage a été un peu laborieux. Je ne peux pas non plus faire de comparatif avec un autre.
Tout ce que je peux dire, c'est que je l'ai trouvé vraiment très bon du début à la fin du bol. La fumée est très douce et le goût est très bon aussi (désolé, je ne suis pas un expert en reviews ; je ne connais que 2 options : "j'aime bien" ou "j'aime pas")
Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup apprécié ce tabac. Et s'il avait été possible d'en commander pour la France (ils refusent toute commande de tabac en dehors de l'Allemagne), j'en aurais pris volontiers…
Il est effectivement superbe ce flake !
En tout cas si tu ne l'aimes pas tu peux toujours t'en servir comme ceinture pour ton kimono de judo !!! Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 2524151128 
OK Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 3586520320  Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 369569325
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Re: Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  kenshiro Sam 10 Mai 2014 - 15:20

Tabadoc a écrit:
Mr Raines a écrit:En janvier ou février (je ne sais plus), j'ai commandé entre autre une pipe sur Estervals Pipe House (site que je recommande, au passage).

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Meistermischung_88_Virginia_Flake_100g

Dans le colis, ils m'ont offert un échantillon de ce tabac, le Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake.
C'était la première fois pour moi que je m'essayais au flake. Autrement dit, l'allumage a été un peu laborieux. Je ne peux pas non plus faire de comparatif avec un autre.
Tout ce que je peux dire, c'est que je l'ai trouvé vraiment très bon du début à la fin du bol. La fumée est très douce et le goût est très bon aussi (désolé, je ne suis pas un expert en reviews ; je ne connais que 2 options : "j'aime bien" ou "j'aime pas")
Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup apprécié ce tabac. Et s'il avait été possible d'en commander pour la France (ils refusent toute commande de tabac en dehors de l'Allemagne), j'en aurais pris volontiers…
Il est effectivement superbe ce flake !
En tout cas si tu ne l'aimes pas tu peux toujours t'en servir comme ceinture pour ton kimono de judo !!! Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 2524151128 
OK Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 3586520320  Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 369569325
 Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 3586520320  Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 3586520320  Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 2524151128  Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 2524151128  Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Re: Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  seytho Sam 10 Mai 2014 - 16:08

De voir ça, j'en ai l'eau à la bouche...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour ma part le capitaine Haddock est un poète : Ornithorynque, bachibouzouk, bois-sans-soif, anthropophage, cercopithèque, schizophrène, jocrisse, macrocéphale, Amphytrion, rocambole, ectoplasme, phylloxéra, cannibale, pirate, cornichon, logarithme, bougre de faux jetons à la sauce tartare, escogriffe, tonnerre de Brest, mille sabords, espèce de catachrèse, iconoclaste!
De nos jours plus personne ne parle comme ça....
seytho
seytho
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 130
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Re: Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 16:11

pareil! punaise il est beau et donne envie, un jour un petit trip sur l allemagne Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Re: Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  CEDLAP Sam 10 Mai 2014 - 20:13

Avec les flakes, on est toujours surpris par la forme  . Ici, en forme de ceinture, très joli  Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 4161359617
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Re: Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  aramis Sam 10 Mai 2014 - 22:37

Arturo Fuente a écrit:Quelqu'un connaitrais t'il ce tabac?

non, personnellement, je ne le connais pas quelque chose me dit que 88 vu de tavers c' est deux fois infinni……


et l' infinni c' est énorme, si a ça on le multiplie par deux….. ça donne des choses infinniment, indéfinnies….


en soyant bref……. ça doit être……..hummmmmmmm comme la première fois? sans exagérer…….


punaise…… des souvennirs viennent de passer dans …… mon moi
aramis
aramis
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Re: Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  demangep Sam 10 Mai 2014 - 22:43

effectivement, il donne bien envie ce flake.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Re: Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  Pike Dim 11 Mai 2014 - 9:56

Regarde ici, ils sont moins intransigeants :
https://www.pipe-shop.net/Shop/cgi-bin/his-webshop.cgi?f=NR&c=kk_1419985&t=artikel_en
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Re: Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  Mr Raines Dim 11 Mai 2014 - 23:44

Pike a écrit:Regarde ici, ils sont moins intransigeants :
https://www.pipe-shop.net/Shop/cgi-bin/his-webshop.cgi?f=NR&c=kk_1419985&t=artikel_en
Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 2259885686

____________________________________________________________________________________________________________________________
Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Re: Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  little smoke Lun 12 Mai 2014 - 0:18

Attention, arôme de coriandre disent-ils, faut aimer Shocked !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Re: Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  Mr Raines Lun 12 Mai 2014 - 0:25

little smoke a écrit:Attention, arôme de coriandre disent-ils, faut aimer Shocked !
J'ai un palais en carton (c'est pour ça que je n'aime pas les aros), mais je n'ai pas senti du tout de coriandre...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Re: Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  little smoke Lun 12 Mai 2014 - 0:32

Le Bouddha dans son Palais de carton Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 2524151128 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Re: Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  Mr Raines Lun 12 Mai 2014 - 23:25

little smoke a écrit:Le Bouddha dans son Palais de carton Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 2524151128 !
Je n'ai même pas pensé au jeu de mot quand j'ai écrit cette phrase  Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 2524151128 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Répondre en citant Re: Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 10:06

Joliment subtil !


C'est vrai qu'il fait vraiment envie ce flake ! Avant on offrait l'hospitalité avec un p'tit coup de rouge et maintenant : un p'tit coup de ceinture ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake Empty Re: Meistermischung Nr. 88 Virginia Flake

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum