A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» Stefan Meier no.3
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:56

» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 90 Invités

Drakharins_, Jules Maigret, papaalino, phil, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440799 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Rencontre en Belgique en direct

+20
Blue Eyes
Thorgir
Potassium
captniglo
Mycroft
Or Pâle
Norsum
Nosmokingdragonette
RBaptiste
Tubalcain
seytho
McHysius
El_Dos
El Che
Arturo Fuente
kenshiro
demangep
hinomura
berny
SmokingDragon
24 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Tubalcain Lun 28 Avr 2014 - 11:42

Petit rectificatif Mme Tubalcain = Pascale.  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une fois le tour de lui même.
Tubalcain
Tubalcain
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Ardennes belges

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Rencontre en Belgique en direct

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 12:08

Grand merci pour ce joli et nostalgique compte-rendu, agrémenté des photos ! ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur les auteurs les plus assidus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 12:38

Tubalcain a écrit:Petit rectificatif Mme Tubalcain = Pascale.  Razz

Pardon Pascale, je ne ferai plus  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 12:40

Merci les amis de l’ALNB !

Je suis touché de vos marques de sympathie et je vous en remercie. Hier ce fut une grande journée pour le forum et c’est cela qui est le plus important. Comme je l’ai écrit autre part, il est toujours dangereux de confronter le monde virtuel au réel car on se fait – au travers de ce qu’ils écrivent – une idée des gens qui ne corresponds pas toujours au personnage dans la vie.

Ce qui est formidable c’est que dans notre forum, apparemment, les membres ne se masquent pas. Hormis les « compères LightMyFire, Potassium et Tubalcain » déjà rencontré chez LMF il y a quelque temps, j’ai eu hier mâtin (et je sais que je ne suis pas le seul) l’impression d’accueillir des amis de longue date. Bien vite le groupe s’est « soudé », l’échange de bons mots, de tabacs, de pipe, de souvenirs, de petits cadeaux ont fait le bonheur de tout le monde et il est certain qu’il y aura d’autres rencontres dans le futur, chacun ayant envie de revoir les copains.

Un grand coup de chapeau au dames qui ont accompagnées leurs fumeurs de maris. J’ai l’impression qu’elles ont appréciées le groupe et l’ambiance bon enfant … . En tout cas, elles étaient parfaitement intégrées et j’espère qu’on se rencontrera à d’autres occasion. Il y en a même qui apprécient le « single malt », cela promets … qui sait on les reconvertira peut-être à la pipe ?

Comme vous l’avez déjà lu il y a eu un « couac » dans l’organisation grâce à Monsieur Manil. Ce personnage qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter a fait preuve d’aucun respect ni de correction vis-à-vis de sa clientèle et de sa propre parole. Il n’avait même pas averti ses enfants qui ont du « improviser » à pied levé. Je l’ai eu au téléphone et son excuse était qu’il a certainement du confondre avec un groupe venu le jour d’avant.  Piètre excuse d’autant plus que c’est déjà la seconde fois qu’il me fait un coup analogue. A priori il n’y a qu’une chose importante c’est de rentrer des sous, n’importe comment !  La « visite du musée » à 4,-€/pp ou l’on nous « parque » devant une vieille télé avec un film vidéo datant de Mathusalem et ou aucun commentaire n’est donné sur le contenu des quelques « vitrines » ne vaut pas son prix. Heureusement qu’on a applaudi (non pas le film mais une blague d’un des membres du forum) sinon la fille ne serait peut-être pas revenue et on y était encore … . Le seul point positif – en ce qui me concerne – était la « dégustation » car cela a permis de « situer » le « Tabac La Brumeuse » tant décriée ! En ce qui me concerne ce sera la dernière fois que j’aurai mis les pied dans cet établissement. Oui, je suis fâché et je râle … je crois qu’il y a de quoi !

Heureusement chez Martin à Bohan nous avons rencontré un « vrai » professionnel. Un Monsieur Martin qui aime son métier de planteur-fabricant et qui le fait vivre à son auditoire. Toutes nos questions furent répondues, ici aussi nous avons pu déguster (dans nos pipes en merisier offertes par LMF !) du « Vieux Bohan » prêt à l’emballage. La conclusion était unanime … le « Vieux Bohan » est de loin supérieur à « La Brumeuse » ! Il y a encore de justice dans ce bas monde.

Comme il n’y a plus que 3 vendeurs de vrai Semois (quoique Manil a dû avouer sur internet qu’il mélange au sien entre 15 à 20 % d’un autre tabac), le troisième compère J.P.Couvert qui c’était excusé d’être absent  (lui !) m’a gracieusement envoyé un paquet de son tabac que j’ai donné pour le forum à SmokingDragon. J’ai, en outre,  offert un échantillon à chaque membre du forum pour qu’ils puissent  comparer les 3 en connaissance de cause. La qualité est proche de celui de Martin et je n’ai pas été étonné d’apprendre que dans un proche futur les 2 établissements vont resserrer leur collaboration. C’est bien ! Ainsi nous pourrons profiter encore longtemps d’un tabac de qualité et laissons à Manil son exportation ver les USA … puisqu’il en est tellement fier. Bon débarras !

Monsieur Martin nous a gentiment offert une petite boîte de cigares de la Semois que je ne connaissais pas et que nous avons dégusté ensemble sur une terrasse pour le « dernier verre avant la route » offert par notre président.

Je suis rentré assez tard chez mon fils dans les Vosges en dégustant ce qui me restait de « Vieux Bohan » en repassant en mémoire les bons moments passés ensemble.

Aucun doute, il faut remettre cela. Je suis déjà impatient de rencontrer nos amis Suisses lors de la rencontre dans le Jura en fin de mois. On vous tiendra au courant. Encore un grand merci pour votre amitié !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Thorgir Lun 28 Avr 2014 - 14:28

Bonjour à tous,

Ca a été également pour moi une superbe journée, riche en belles rencontres, en échanges, et en cadeaux (encore merci les amis, ça fait chaud au coeur, la prochaine fois, je sors le single malt et le rhum !).

Pour ce qui est de la visite chez Manil, 4€ pour une vidéo avec arrière fond de film érotique à deux francs, ou d'une musique à plomber l'ambiance, c'est dommage. L'absence du patron a été bien remarqué, la reprise au pied levé par ses enfants à un peu sauver les meubles, mais on regrettera d'avoir été prit pour des débutants. Le musée était lui très bien, même si il était dommage de ne pas avoir plus de documentation sur les objets en vitrine.

Pour monsieur Martin, rien à redire, un homme d'une autre trempe, sans chichis, et qui aime fait savoir son métier. J'y retournerai ! D'autant que j'ai trouvé son "vieux Bohan" bien plus gouteux que le tabac Manil.

Voilà pour mon petit compte rendu, une journée magnifique, qui me fait maintenant hésiter pour le voyage dans le Jura (mais c'est mal, j'ai des examens à passer, héhé).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence
De prendre du tabac à vivre d'espérance,
Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent."
Saint-Amant
Thorgir
Thorgir
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Blue Eyes Lun 28 Avr 2014 - 17:35

De bien belles rencontres et des échanges sympa.Vraiment une belle sortie

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 1017532469 Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 17:44

merci pour ce fil , c'est toujours sympa ces rencontres entre passionnés mis a part la semi déception chez Manil , j'aurai bien aimé être des votres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 18:22

ah moi je me balade sur le fil, et je suis un peu nostalgique, autant j appréhendais car suis un peu timide et nouveau autant sur le forum que dans le monde de la pipe, et ce fut vraiment un agreable moment partagé avec vous tous. merci a Denis pour cette organisation plus que parfaite et sa petite enveloppe extra le porte pipe, merci a mycroft pour le pins a l effigie du manoir je l ai porté toute la journée et un double merci a lmf pour sa belle conception, belle pipe en merisier! merci a tous pour votre bonne humeur ce fut super sympas a quand la prochaine et  n oublions pas le dragon sans qui ce forum n existerait pas et joseph martin un grand passionné du tabac explication claire et un bien gentil homme dommage pour vincent manil tampis pour lui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  kenshiro Lun 28 Avr 2014 - 18:30

miagy a écrit:ah moi je me balade sur le fil, et je suis un peu nostalgique, autant j appréhendais car suis un peu timide et nouveau autant sur le forum que dans le monde de la pipe, et ce fut vraiment un agreable moment partagé avec vous tous. merci a Denis pour cette organisation plus que parfaite et sa petite enveloppe extra le porte pipe, merci a mycroft pour le pins a l effigie du manoir je l ai porté toute la journée et un double merci a lmf pour sa belle conception, belle pipe en merisier! merci a tous pour votre bonne humeur ce fut super sympas a quand la prochaine et  n oublions pas le dragon sans qui ce forum n existerait pas et joseph martin un grand passionné du tabac explication claire et un bien gentil homme dommage pour vincent manil tampis pour lui.
en fait t es pas si gros que ça fieu,t es plustot monté comme une arbalète Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 2868007327

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 18:44

miagy a écrit:ah moi je me balade sur le fil, et je suis un peu nostalgique, autant j appréhendais car suis un peu timide et nouveau autant sur le forum que dans le monde de la pipe, et ce fut vraiment un agreable moment partagé avec vous tous. merci a Denis pour cette organisation plus que parfaite et sa petite enveloppe extra le porte pipe, merci a mycroft pour le pins a l effigie du manoir je l ai porté toute la journée et un double merci a lmf pour sa belle conception, belle pipe en merisier! merci a tous pour votre bonne humeur ce fut super sympas a quand la prochaine et  n oublions pas le dragon sans qui ce forum n existerait pas et joseph martin un grand passionné du tabac explication claire et un bien gentil homme dommage pour vincent manil tampis pour lui.
Je me dois de réagir mais hélas non, ces pipes en merisier ne sont pas de ma conception.  Je ne suis que le fournisseur mais j'essaie de remonter la trace de l'artisan, sans réponse jusqu'ici.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 19:07

c est le geste qui compte hein Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 19:12

kenshiro a écrit:
miagy a écrit:ah moi je me balade sur le fil, et je suis un peu nostalgique, autant j appréhendais car suis un peu timide et nouveau autant sur le forum que dans le monde de la pipe, et ce fut vraiment un agreable moment partagé avec vous tous. merci a Denis pour cette organisation plus que parfaite et sa petite enveloppe extra le porte pipe, merci a mycroft pour le pins a l effigie du manoir je l ai porté toute la journée et un double merci a lmf pour sa belle conception, belle pipe en merisier! merci a tous pour votre bonne humeur ce fut super sympas a quand la prochaine et  n oublions pas le dragon sans qui ce forum n existerait pas et joseph martin un grand passionné du tabac explication claire et un bien gentil homme dommage pour vincent manil tampis pour lui.
en fait t es pas si gros que ça fieu,t es plustot monté comme une arbalète Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 2868007327

ouaip claire fi on me le dis assez, mais la quarantaine approche parait qu on grossit mais pour le moment c est plutôt du ventre donc t imagine un fishstik du ventre affraid  mais attention tiche pas de moquerie hein Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Mr Raines Lun 28 Avr 2014 - 23:48

Excellente journée et toute aussi excellente organisation de notre ami Denis McKie.
Je regrette cependant de ne pas avoir assisté au repas. Je ne voulais pas "imposer" un non-membre du forum (Christophe, mon beau-père, que l'on voit sur une photo en blouson Bering bleu). J'ai l'impression qu'avoir loupé ce repas m'a un privé de l'ambiance et de la convivialité qui régnait entre les membres.
Comme tout le monde, j'ai déploré l'absence de Vincent Manil. J'ai trouvé très irrespectueux de snober un vingtaine de membre d'un forum de passionné d'un monde qui est en partie le sien. Nous ne sommes pas des VIP, mais nous ne sommes pas non plus de simples touristes arrivés là par hasard. Bref !
De mémoire, Joseph Martin nous a parlé d'une visite possible des champs de tabacs fin juin. Ce pourrait être l'occasion de s'y retrouver de nouveau. Mais ça doit tomber la même période que les intronisations.
Encore merci à Denis pour l'organisation, à SD pour avoir créer ce forum sans qui nous ne nous serions même pas connus, et merci bien sûr à tout le monde de sa présence et de sa bonne humeur...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 13:59

Mea culpa Monsieur le président, notre Dragon bien aimé!
Il est vrai que j'avais prévu le SAMU au cas ou notre cher Smoking Dragon, fumeur d'aro invétéré, ce serait engagé à fumer de la Semois ... vu que la dernière fois c'était plutôt un Dragon chcolat blan  Smile .
Nous avons pris les paris dans le forum pour savoir quelle couleur il allati prendre cette fois-çi. J'optais pour le vert. J'ai perdu ! Aussi je fais amende honorable.
Non seulement il s'est porté volontaire pour essayer le tabac à priser (voir la photo sur le forum), tâche pendant laquelle nous avons tous pu constater qu'il avait un grande habitude de "sniffer"  Very Happy , mais il s'est même essayé à "La Brumeuse" et a oser re-essayer le "Vieux Bohan"! Des démonstrations magistrales! Merci Monsieur le Président pour cette leçon d'humilité et pour nous avoir démontré qu'un Dragon n'a peur de rien ... même pas de la Semois dans une pipe en mérisier. Mes respects!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  hinomura Mer 30 Avr 2014 - 0:18

Denis Mc Kie a écrit:Mea culpa Monsieur le président, notre Dragon bien aimé!
Il est vrai que j'avais prévu le SAMU au cas ou notre cher Smoking Dragon, fumeur d'aro invétéré, ce serait engagé à fumer de la Semois ... vu que la dernière fois c'était plutôt un Dragon chcolat blan  Smile .
Nous avons pris les paris dans le forum pour savoir quelle couleur il allati prendre cette fois-çi. J'optais pour le vert. J'ai perdu ! Aussi je fais amende honorable.
Non seulement il s'est porté volontaire pour essayer le tabac à priser (voir la photo sur le forum), tâche pendant laquelle nous avons tous pu constater qu'il avait un grande habitude de "sniffer"  Very Happy , mais il s'est même essayé à "La Brumeuse" et a oser re-essayer le "Vieux Bohan"! Des démonstrations magistrales! Merci Monsieur le Président pour cette leçon d'humilité et pour nous avoir démontré qu'un Dragon n'a peur de rien ... même pas de la Semois dans une pipe en mérisier. Mes respects!


 az4 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Mycroft Sam 3 Mai 2014 - 7:57

Voilà enfin avec un peu de retard (Madame Mycroft a été très occupée cette semaine) et j'ai enfin pu faire le résumé du résumé car vu le nombre de photos il faudrait construire une dépendance dans le jardin du Manoir pour les stocker!
Si l'un des membres présents lors de notre sublime journée souhaitait une où les photos nous pouvons les envoyer avec plaisir!
 Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois12
Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois13
Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois14Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois15Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois16Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois17Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois18Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois19Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois20Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois21Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois22Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois23Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois24Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois25Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois26Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois27Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois28Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois29Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois30Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois31Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois32Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois33Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois34Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois35Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois36Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois38Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois39Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois40Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois42Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois43Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois44Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois45Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois46Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois47Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois48Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois49Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois50Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois51Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois52Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois53Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois54Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois55Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois56Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois58Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois59Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Semois60

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Invité Sam 3 Mai 2014 - 8:59

Superbes photos d'une très agréable rencontre de l'ALNB. Merci Yukari  Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 3586520320  az13
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Arturo Fuente Sam 3 Mai 2014 - 9:02

Merci Mycroft pour ces tres belles photos. Madame Mycroft a bien travaillé.
Vous etes tous beau avec vos pipes Embarassed cheers 
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Invité Sam 3 Mai 2014 - 9:03

super mais qui est qui la dedans ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Norsum Sam 3 Mai 2014 - 9:07

Oui, ce sont vraiment de superbes photos où transparaissent de toute évidence, la bonne humeur, la convivialité, la camaraderie, et l'esprit exemplaire de ce fantastique forum ! Merci pour le partage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Blue Eyes Sam 3 Mai 2014 - 9:08

Merci pour ce partage et ces photos. Nous avons l'impression d'être avec vous avec ces photos

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 1017532469 Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Nosmokingdragonette Sam 3 Mai 2014 - 9:19

Ouaouuu on voit la pro avec ces photos !!!

C'est comme pour un mariage on a toujours l'impression que c'est trop court  :geek:
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  captniglo Sam 3 Mai 2014 - 10:24

Super sympa ces photos! C'est un plaisir de voir vos bouilles  Very Happy
captniglo
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  El_Dos Sam 3 Mai 2014 - 10:41

Je suis de l'avais d'angelo c'est vraiment sympa de voir les tronches de tout le monde, par contre y en a deux-trois que je ne saurais remettre sur un nom Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Invité Sam 3 Mai 2014 - 10:53

Belles photos et bons souvenirs, merci Mme Mycroft.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en Belgique en direct  - Page 5 Empty Re: Rencontre en Belgique en direct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum