A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma petite collection
par Fantasio59 Aujourd'hui à 18:54

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 18:51

» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 120 Invités

Fantasio59, Norfing, Pierrot Gourmand, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440805 messages dans 16333 sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Retour pack débutant Dartagnan

+4
berny
CEDLAP
hinomura
Dartagnan
8 participants

Aller en bas

Retour pack débutant Dartagnan Empty Retour pack débutant Dartagnan

Message  Dartagnan Sam 19 Avr 2014 - 23:01

Je vous donne mes impressions sur les tabacs que j'ai reçu dans le pack débutant que "SD" m'a gracieusement accordé à moi aussi.
Je les ai tous testés dans 2 mini pipes maïs que j'ai acquises dernièrement puisque la seule pipe que j'ai, est à mon avis trop marquée par le Kentucky bird que je fume.

Dans l'ordre de préférence :  1-Larsen Signature  Je suis véritablement Fan de ce magnifique tabac, un goût parfumé, fruité que je ne retrouve dans aucun autre que j'ai fumé jusqu'à maintenant.

2-Troost black Cavendish  Un bon goût fruité et une bonne combustion, pas mal du tout.

3-Mac Baren 7 seas regular blend  Un peu plus costaud, mais bien équilibré avec des notes de chocolat et caramel.

4-Amphora rouge  Un peu trop fort à mon goût perso et je ne perçois pas vraiment les notes de fruits rouges..

5-Saint Claude  On retrouve le vrai goût du tabac naturel, brut ; mais je suis plus attiré par les Aros.

Conclusion  Je remercie encore SD pour ces découvertes, et donc pour ma part un réel coup de cœur pour le Larsen.    Il me reste à goûter à l'anglais...

Je me sens maintenant naturellement appartenir a un clan, celui de la Bande à Larsen , enfin si celui ci veut bien de moi !!!

Bonnes volutes à tout le monde  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Dartagnan
Dartagnan
La bande à Larsen
La bande à Larsen

Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 41
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Retour pack débutant Dartagnan Empty Re: Retour pack débutant Dartagnan

Message  hinomura Sam 19 Avr 2014 - 23:08

Retour pack débutant Dartagnan 3586520320 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour pack débutant Dartagnan Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Retour pack débutant Dartagnan Empty Re: Retour pack débutant Dartagnan

Message  CEDLAP Sam 19 Avr 2014 - 23:13

Fais gaffe au Larsen , il fait mal aux oreilles  Retour pack débutant Dartagnan 1627397819  Mais c'est un de mes préfèrés aussi actuellement 
Dartagnan a écrit:Je vous donne mes impressions sur les tabacs que j'ai reçu dans le pack débutant que "SD" m'a gracieusement accordé à moi aussi.
Je les ai tous testés dans 2 mini pipes maïs que j'ai acquises dernièrement puisque la seule pipe que j'ai, est à mon avis trop marquée par le Kentucky bird que je fume.

Dans l'ordre de préférence :  1-Larsen Signature  Je suis véritablement Fan de ce magnifique tabac, un goût parfumé, fruité que je ne retrouve dans aucun autre que j'ai fumé jusqu'à maintenant.

2-Troost black Cavendish  Un bon goût fruité et une bonne combustion, pas mal du tout.

3-Mac Baren 7 seas regular blend  Un peu plus costaud, mais bien équilibré avec des notes de chocolat et caramel.

4-Amphora rouge  Un peu trop fort à mon goût perso et je ne perçois pas vraiment les notes de fruits rouges..

5-Saint Claude  On retrouve le vrai goût du tabac naturel, brut ; mais je suis plus attiré par les Aros.

Conclusion  Je remercie encore SD pour ces découvertes, et donc pour ma part un réel coup de cœur pour le Larsen.    Il me reste à goûter à l'anglais...

Je me sens maintenant naturellement appartenir a un clan, celui de la Bande à Larsen , enfin si celui ci veut bien de moi !!!

Bonnes volutes à tout le monde  Very Happy  Very Happy  Very Happy
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Retour pack débutant Dartagnan Empty Re: Retour pack débutant Dartagnan

Message  Invité Dim 20 Avr 2014 - 1:12

Dartagnan a écrit:Je vous donne mes impressions sur les tabacs que j'ai reçu dans le pack débutant que "SD" m'a gracieusement accordé à moi aussi.
Je les ai tous testés dans 2 mini pipes maïs que j'ai acquises dernièrement puisque la seule pipe que j'ai, est à mon avis trop marquée par le Kentucky bird que je fume.

Dans l'ordre de préférence :  1-Larsen Signature  Je suis véritablement Fan de ce magnifique tabac, un goût parfumé, fruité que je ne retrouve dans aucun autre que j'ai fumé jusqu'à maintenant.

2-Troost black Cavendish  Un bon goût fruité et une bonne combustion, pas mal du tout.

3-Mac Baren 7 seas regular blend  Un peu plus costaud, mais bien équilibré avec des notes de chocolat et caramel.

4-Amphora rouge  Un peu trop fort à mon goût perso et je ne perçois pas vraiment les notes de fruits rouges..

5-Saint Claude  On retrouve le vrai goût du tabac naturel, brut ; mais je suis plus attiré par les Aros.

Conclusion  Je remercie encore SD pour ces découvertes, et donc pour ma part un réel coup de cœur pour le Larsen.    Il me reste à goûter à l'anglais...

Je me sens maintenant naturellement appartenir a un clan, celui de la Bande à Larsen , enfin si celui ci veut bien de moi !!!

Bonnes volutes à tout le monde  Very Happy  Very Happy  Very Happy
merci pour ton retour , c'est vrai que le K Bird marque  vachement la pipe et je pense que c'est préférable de lui dédier un modèle exclusif si tu en fumes régulièrement,
Ceci étant dit je n'ai toujours pas fini le pack débutant mais je sais pertinemment que  le Semois et le st Claude tienne le haut du pavé vienne ensuite les mélanges anglais dans mes préférences.
Concernant le larsen , je n'ai pas aimé le classic comme tu le sais mais le signature c'est une autre histoire , tabac finement dosé et régulier et brule lentement bref a ce procurer a mon prochain passage chez mon  fournisseur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour pack débutant Dartagnan Empty Re: Retour pack débutant Dartagnan

Message  berny Dim 20 Avr 2014 - 1:34

Merci pour ce retour. Très intéressant.  Very Happy 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Retour pack débutant Dartagnan Empty Re: Retour pack débutant Dartagnan

Message  Arturo Fuente Dim 20 Avr 2014 - 8:24

Merci pour ce retour interessant.
Il va falloir que je goute par curiositer le Mac Baren. On en parle beaucoup dans se manoir.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Retour pack débutant Dartagnan Empty Re: Retour pack débutant Dartagnan

Message  McHysius Dim 20 Avr 2014 - 9:31

Merci pour ces échos, en effet; sympa de prendre le temps...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Retour pack débutant Dartagnan Empty Re: Retour pack débutant Dartagnan

Message  Norsum Dim 20 Avr 2014 - 13:15

Merci beaucoup de nous avoir fait partager tes impressions. Ton classement sur ces 5 tabacs est exactement le même que le mien.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour pack débutant Dartagnan Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Retour pack débutant Dartagnan Empty Re: Retour pack débutant Dartagnan

Message  SmokingDragon Dim 20 Avr 2014 - 20:29

Un superbe retour sur le pack débutant mais surtout une belle profession de foi au Larsen Signature qui te fait largement digne de ce clan prestigieux et légendaire puisqu'il fut le premier de ce forum.  Retour pack débutant Dartagnan 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour pack débutant Dartagnan Empty Re: Retour pack débutant Dartagnan

Message  Dartagnan Dim 20 Avr 2014 - 20:32

Merci à toi SD pour mon intronisation..!!  Very Happy  Very Happy
Dartagnan
Dartagnan
La bande à Larsen
La bande à Larsen

Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 41
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Retour pack débutant Dartagnan Empty Re: Retour pack débutant Dartagnan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum