A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités

Jules Maigret

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2049 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelshamm

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

+37
El_Dos
Jnicolas
krokro59
little smoke
Bdt1200n
giannilibrizzi
Rarirsath
le doc
L'Indien
Yvon
Harry Dickson
Lazarreus
Aether
david17
belzebuth
demangep
Potassium
CEDLAP
Stavroguine
kenshiro
Shoot again
Lembrez
Blue Eyes
McHysius
tartarin
captniglo
Munch
ChtiHuron
JF10
Dartagnan
Or Pâle
tomcat11
Arturo Fuente
berny
SmokingDragon
hinomura
Le Passeur
41 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Bdt1200n Mar 22 Avr 2014 - 18:12

Il est encore temps, ce me semble de souscrire à la généreuse invitation du Passeur . . .

J'ai attendu, tapis dans l'ombre, afin de m'assurer que sa faux ne se mêle pas de la partie : Devant tant de générosité on en voit 36 chandelles et il suffit d'une seconde d’inattention pour qu'elle devienne fatidique . . .

Afin qu'elles me protègent d'une aura de lumière, je prie instamment notre généreux Passeur d'allumer ces 36 chandelles et d'en former cercle autour de moi ! ! !

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 9k=
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Le Passeur Mar 22 Avr 2014 - 18:28

Bdt1200n a écrit:Il est encore temps, ce me semble de souscrire à la généreuse invitation du Passeur . . .

J'ai attendu, tapis dans l'ombre, afin de m'assurer que sa faux ne se mêle pas de la partie : Devant tant de générosité on en voit 36 chandelles et il suffit d'une seconde d’inattention pour qu'elle devienne fatidique . . .

Afin qu'elles me protègent d'une aura de lumière, je prie instamment notre généreux Passeur d'allumer ces 36 chandelles et d'en former cercle autour de moi ! ! !

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 9k=
Mais 'a coule pas, mais 'a coule pas...
C'est ma faute, Bdt, je le regrette sincèrement. Plus haut, Gianni a demandé ce même 36 que je n'ai pas inscrit. Je corrige mon oubli et te demande instamment de bien vouloir accepter de prendre un autre chiffre et, tant qu'à accepter ça, je compte sur toi pour accepter également mes excuses. En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 162771266
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  little smoke Mer 23 Avr 2014 - 0:13

Cher Passeur, ta loterie est des plus sympathique et généreuse et je te remercie sincèrement de ce noble beau geste!

Comme tu le sais, la pipe que tu mets en jeu n'est pas de mon style et je confesse ici préférer la laisser pour ceux qu'elle fait vibrer, elle n'en est pas moins belle chapeau !

Je sens que je vais pas trop tarder à en faire une aussi siffle ... Affaire à suivre...

____________________________________________________________________________________________________________________________
En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Un clou . . . dans ma chaussure ! ! !

Message  Bdt1200n Mer 23 Avr 2014 - 0:37

La chambre 36 étant déjà occupée, on va donc faire tourner les numéros . . .


Et que se passe-t-il lorsqu'il manque un clou sur le 6 dans une chambre d’hôtel ? ? ?
Eh bien, c'est le 9 qui apparaît . . .

Ce sera donc le 

39


Dernière édition par Bdt1200n le Ven 25 Avr 2014 - 15:31, édité 1 fois
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Invité Jeu 24 Avr 2014 - 15:38

je prendrait  bien le numéro 42 Merci  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Invité Ven 25 Avr 2014 - 12:38

Je me propose pour le 38  ou le 41 , s'ils sont toujours disponibles , sinon un Numéro au hasard.


Merci le passeur pour ta générosité  , sans oublier bien sur  les animateurs de ALNB.



Bonne journée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Le Passeur Ven 25 Avr 2014 - 15:18

kaber a écrit:Je me propose pour le 38  ou le 41 , s'ils sont toujours disponibles , sinon un Numéro au hasard.
Alors va pour le 38

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty loterie

Message  krokro59 Dim 27 Avr 2014 - 9:34

Bonjour à tous,

Pour l'instant , je n'ai pas encore réussi à être tiré au sort

peut être que cette fois ci..
Le 43

si il est toujours libre

Merci et bon dimanche
avatar
krokro59
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 23
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 64
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Jnicolas Dim 27 Avr 2014 - 12:07

Un numéro au hasard pour moi, je suis pas chanceux   ;-)


Euh c'est quoi ? J'ai le droit de jouer ?

;-)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je gueule; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare...
Jnicolas
Jnicolas
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 54
Localisation : Dans le Sud !

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  hinomura Dim 27 Avr 2014 - 12:31

Jnicolas a écrit:Un numéro au hasard pour moi, je suis pas chanceux   ;-)


Euh c'est quoi ? J'ai le droit de jouer ?

;-)


je suis DSL l'ami mais  pour participer a une loterie il faut etre inscris sur le forum avent la date de lancement de la dite loterie ( ici le 19/04 ) donc je crois que tu vas devoir attendre la prochaine  .  qui   comme a notre habitude ne devrai pas tarder  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Jnicolas Dim 27 Avr 2014 - 13:03

Aucun soucis !! ;-)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je gueule; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare...
Jnicolas
Jnicolas
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 54
Localisation : Dans le Sud !

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  El_Dos Dim 27 Avr 2014 - 17:16

erf juste à temps pour participer !

Du coup, mes numéro fétiches le 13 et le 26 étant pris... un numéro au hasard quoi !

Merci à toi cher Passeur, c'est un fabuleux lot que tu propose !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Le Passeur Dim 27 Avr 2014 - 18:30

El_Dos a écrit:erf juste à temps pour participer !

Du coup, mes numéro fétiches le 13 et le 26 étant pris... un numéro au hasard quoi !

Merci à toi cher Passeur, c'est un fabuleux lot que tu propose !
Alors je te donne le 44 en te souhaitant bonne chance comme à tous les autres  clown

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Le Passeur Mar 29 Avr 2014 - 13:58

Je vous rappelle qu'il reste à peine une journée; 28 heures en fait, pour vous inscrire suivant les règles. Plus tard, ce sera trop tard. En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 7975112

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Potassium Mar 29 Avr 2014 - 14:09

Chut... il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis.
Psst... Le passeur je veux bien un numéro...
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Le Passeur Mar 29 Avr 2014 - 14:14

Alors le 41 pour toi.
Est-ce qu'on se rendra à 50???  En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Bdt1200n Mar 29 Avr 2014 - 16:46

Le Passeur a écrit:Alors le 41 pour toi.
Est-ce qu'on se rendra à 50???  En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 3562310278
La Garde meurt, mais ne se rend pas ! ! !

Nul doute que si Moustache avait encore été là le 18 juin 1815 il eut fait face, courageusement, au côté de la Garde Impériale et peut-être même, par sa bravoure, l'eût-il entrainée à la Victoire ! ! ! Mais ce brave barbet, qui, le 2 décembre 1805, tenant tête, seul, aux troupes russe du Général Bagation, après s'être porté au secours du porte drapeau submergé par le nombre et agonisant, sauva l'étendard de la 40ième demi brigade et, blessé, la rapporta dans les lignes françaises - Haut faits pour lesquels il fut décoré - mourut, fauché par un boulet espagnol lorsqu'après six semaines de siège les troupes françaises enlevèrent Badajoz le 11 mars 1811

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Moustache_et_le_drapeau_austerlitz_web

Il est à noter que durant la bataille d'Austerlitz, le 2 décembre 1805, le temps avait été si doux et si clément que l'empereur, certain de sa victoire fit une sieste au plein cœur de la bataille, évènement qui donna lieu, à l'époque, à la fabrication d'une très célèbre pipe caricaturale nommée "le soleil d'Austerlitz" et représentant l'empereur faisant la sieste, rêvant peut être aux hospices favorables en ce premier anniversaire de son sacre . . .

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Img_4434

Durant la bataille de Waterloo, en ce 18 juin 1815, les dieux semblaient bien avoir abandonné l'empereur et décidé de le punir par un temps cataclysmique . . . En effet, c'est une catastrophe naturelle majeure qui est à l'origine du temps exécrable et froid qui s’abattit sur la Terre en 1815 et 1816 : le 10 avril 1815, le mont Tambora, stratovolcan Indonésien connu la plus forte éruption jamais enregistrée sur la planète au cours des 10.000 dernière années. Le volcan a fait éruption de plus de 50 kilomètres cubes de magma. L'effondrement de la caldeira à la fin de l'éruption a détruit 30 km3 de la montagne et a formé un cratère de 6 km de large et 1250 m de profondeur. ce cataclysme a produit des effets climatiques mondiaux et tué plus de 100.000 personnes, directement et indirectement. La matière émise dans l’atmosphère a obscurci le ciel durant de longs mois, provoquant un refroidissement très important en 1815 et 1816. Le nuage de poussières a condensé l'humidité s'élevant de la terre et des océans et causé des pluies diluviennes venant s'ajouter au refroidissement très intense au début du phénomène créant le climat hivernal de la bataille de Waterloo.

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Volcan10
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 17:14

Certes, le volcan... Mais surtout, à Waterloo, le pauvre grognard Bouffard n'était pas là, ce qui explique surement une partie du désastre..
Car Bouffard avait perdu ses deux bras à Friedland - tout en laissant à la postérité le surnom que l'on donne à la pipe, en langage populaire - et dont ce Forum porte aujourd'hui très haut la noble appellation.

Rappel : 
Lors de la bataille de Friedland, le 14 juin 1807, ce Bouffard, soldat de deuxième classe, fume tranquillement sa pipe, tandis que pleuvent les obus autour de lui.
Après plusieurs tentatives de déborder l'armée russe du général Bennigsen, Lannes, le valeureux Lannes, au terme de multiples charges de cavaleries, aussi vaines qu'héroïques, s'est retranché près d'une colline. Il attend Napoléon et Ney.
Pendant ce temps, les soldats fourbus, épuisés par des marches et des contre-marches, se reposent et boivent un quart ou fument une pipe, en attendant l'ordre d'attaquer de nouveau.
Mais les russes bombardent sans arrêt.
Soudain un obus explose devant le bivouac improvisé du soldat Bouffard.
Il a les deux bras emportés.
On le récupère, ainsi que ses deux bras et le chirurgien de l'armée tente de les recoudre.
L'entourage est stupéfait : le bras gauche n'a pas lâché la pipe qui fume toujours.
Bouffard ne meurt pas, mais ne recouvre pas ses bras.
Par contre sa pipe survit miraculeusement ainsi que sa renommée.

Et la pipe devient alors une "Bouffarde" !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 17:16

(Là, théoriquement, un joyeux loufique indique : "Quelle histoire : les bras m'en tombent !")
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 17:54

Mareste a écrit: (Là, théoriquement, un joyeux loufique indique : "Quelle histoire : les bras m'en tombent !")
 En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 2524151128  En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 2524151128  En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  kenshiro Mar 29 Avr 2014 - 18:27

Quelle histoire,les bras m en tombent En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Bdt1200n Mar 29 Avr 2014 - 18:50

Kenshiro a fait long feu . . .

Nez en moins, c'est le  Maréchal Lannes, soi même, qui décora le brave toutou d'une médaille en argent gravée de ses mots : "A la bataille d'Austerlitz, il eut la patte cassée en sauvant son drapeau"

Il a du être un peu privé, à Paques, le père Bouffard ! ! ! (pas de bras . . .) Déjà qu'il a pas eu de médaille . . .
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Bdt1200n Mar 29 Avr 2014 - 18:56

Aurait peut-être bien aimé nous faire un signe . . .

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTng6GPIMdZw9rkEP76sa_tEuvsA4dFy-qOhK05t5RgNtMfTNKk

Ben non, justement he can't do it lol et sa bouffarde il pouvait tout juste la tenir au bec, si on la lui bourrait, qu'on la lui allumait et qu'on la lui tassait . . .
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  kenshiro Mar 29 Avr 2014 - 19:19

Bdt1200n a écrit:Kenshiro a fait long feu . . .

Nez en moins, c'est le  Maréchal Lannes, soi même, qui décora le brave toutou d'une médaille en argent gravée de ses mots : "A la bataille d'Austerlitz, il eut la patte cassée en sauvant son drapeau"

Il a du être un peu privé, à Paques, le père Bouffard ! ! ! (pas de bras . . .) Déjà qu'il a pas eu de médaille . . .
pas de chocolat

j ai mit un peu de temps à arriver,c est parce que j ai rencontrer des anglais en chemin et je leur ai dit 'messieurs les anglais fumer les premiers' donc j ai du attendre mon tour pour fumer,d ou le fait que je suis en retard Wink
tu me crois vieux Bandit,ou je t en raconte une autre Question  Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Le Passeur Mar 29 Avr 2014 - 20:59

c'est bien beau tout ça, vraiment, même. Mais ça ne nous emmène pas au #46, tout intéressant que vos propos puissent être et ils méritent hautement de demeurer dans les annales (avec deux N, je vous prie!)

Bon, il m'est arrivé une ou deux fois de faire déraper un fil, je serais mal venu de m'emporter là-dessus. D'autant que vos déviations sont, pour un homme comme moi, tout simplement passionnantes  clown 
Il ne reste néanmoins désormais que 21 heures avant l'heure fatidique.  Suspect

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!! - Page 3 Empty Re: En avril, ne te décourage pas d'un fil... y a des loteries!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum