A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Bassteur

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1522 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bassteur

Nos membres ont posté un total de 309559 messages dans 9959 sujets

Films à voir

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Films à voir

Message  Weston le Sam 27 Mai 2017 - 15:06

boufardo a écrit:sa ne peut pas se terminer comme ça,c'est quand meme volverine!! Very Happy Very Happy

Non mais de ce point de vue là c'est fini définitivement, c'est certain Neutral Mais arrêtons-nous là nous risquons de révéler des choses à ceux qui n'auraient pas vu le film Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Gardien du Manoir

Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Message  boufardo le Sam 27 Mai 2017 - 15:13

tu as raison weston,en plus il ne fume pas la pipe
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

film "Préparez vos mouchoirs"

Message  Grou Cha le Mer 5 Déc 2018 - 23:50

Ce soir il y a eu un excellent film avec Carole Laure, Patrick Dewaere, Gérard Depardieu,Michel Serrault...

J'espère qu'il le rediffuse en replay... Je posterai le lien au cas où..

On y voit plein souvent des gens avec des pipes au bec ;-) Dont une scène bien cocasse! lol

https://www.arte.tv/fr/videos/042970-000-A/preparez-vos-mouchoirs/
Grou Cha
Hôte
Hôte

Message  Pierrot Gourmand le Jeu 6 Déc 2018 - 10:54

Grou Cha a écrit:Ce soir il y a eu un excellent film avec Carole Laure, Patrick Dewaere, Gérard Depardieu,Michel Serrault...

J'espère qu'il le rediffuse en replay... Je posterai le lien au cas où..

On y voit plein souvent des gens avec des pipes au bec ;-) Dont une scène bien cocasse! lol

https://www.arte.tv/fr/videos/042970-000-A/preparez-vos-mouchoirs/

J'ai vu ca dans le programme, je voulais le voir mais pas possible, j'espère en replay aussi, sinon peut etre en streaming quelque part? Mais une belle brochette d'acteurs et si en plus il y a de la bouffarde Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Noble hôte
Noble hôte

Message  Lecram Effuahc Zella le Jeu 6 Déc 2018 - 12:37

Il y a beaucoup de choses intéressantes à voir dans la filmographie de Bertrand Blier Wink
Mais si vous appréciez l'humour noir et absurde (limite "fluide glacial), filez visionner "Buffet Froid".

N'aie pas peur. Clique sur le flyer pour accéder à mon blogzine de bidouilleur du dimanche  Wink

Lecram Effuahc Zella
Bricoleur de vieux fourneaux - magicien du bambou

https://behindapipe.blogspot.fr/

Message  Pierrot Gourmand le Jeu 6 Déc 2018 - 13:47

Un de mes films préférés JR, j'adore !

Bien que comme souvent avec Blier junior, la fin laisse toujours perplexe.

Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Noble hôte
Noble hôte

Message  Roland de V le Jeu 6 Déc 2018 - 17:43

Lecram Effuahc Zella a écrit:Il y a beaucoup de choses intéressantes à voir dans la filmographie de Bertrand Blier Wink
Mais si vous appréciez l'humour noir et absurde (limite "fluide glacial), filez visionner "Buffet Froid".

Wouah, ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu celui-là mais j'avais bien aimé... j'ai le DVD qui traîne quelque part, je pense suivre ton conseil sous peu  Wink
Roland de V
Noble hôte
Noble hôte

Message  Brunaros le Jeu 6 Déc 2018 - 18:22

Buffet froid tout comme préparez vos mouchoirs sont deux grands films. Blier n'est pas seulement un cinéaste, c'est surtout un auteur.

Un mec qui à l'air con n'est pas forcément con...  Y a des exceptions...  Elles sont rares, faut bien dire!

Bertrand Blier.
Brunaros
Clan des Bruns
Clan des Bruns

arf...

Message  Grou Cha le Jeu 6 Déc 2018 - 18:53

Comme j'aimerai bien revoir "Buffet froid"... Je l'ai vu deux fois, ça a été un pur moment de délire!!! Mais je ne me rappelle plus du scénario à part les scènes dans la tour et sous le pont suspendu à la fin...

Ils indiquent sur le programme d'Arte+7 que le film "Sortez vos mouchoirs" sera en replay jusqu'au 12 décembre.. mais je n'ai pas encore vu le lien...

L'interview de Bertrand Blier est bien intéressante aussi... Il fume sa pipe tranquillou devant un paquet que je suppose être du caporal (?)
Grou Cha
Hôte
Hôte

Message  Pierrot Gourmand le Jeu 6 Déc 2018 - 20:21

Brunaros a écrit:Buffet froid tout comme préparez vos mouchoirs sont deux grands films. Blier n'est pas seulement un cinéaste, c'est surtout un auteur.

Tout à fait, ça me fait penser qu'il faut que je relance ma recherche pour trouver le roman des Valseuses

Pierrot Gourmand
Noble hôte
Noble hôte

Bertrand Blier - Préparez vos mouchoirs

Message  Pierrot Gourmand le Jeu 6 Déc 2018 - 22:17

Voici le Replay (dépêchez vous) de l'interview de Bertrand Blier :

https://playtv.fr/replay/1076975/preparez-vos-mouchoirs-rencontre-avec-bertrand-blier/

Avec l'âge il ressemble de plus en plus à son père dans ses traits et mimiques

Pierrot Gourmand
Noble hôte
Noble hôte

Buffet Froid - Bertrand Blier

Message  Pierrot Gourmand le Jeu 6 Déc 2018 - 22:28

Pierrot Gourmand
Noble hôte
Noble hôte

Message  Gegene le Ven 7 Déc 2018 - 0:15

J'avoue même en temps que personne pas très cinéphile, j'ai beaucoup aimé Buffet Froid ! L'ambiance y est incroyable, bien que à la limite du lymphatique, et de l'assomant, dans le bon sens du terme. Ça me fait penser tous ces réalisateurs de ce style bien particulier, à rapprocher de certains compositeurs contemporains qui cherchent des atmosphères, des ambiances pas forcément "agréables" mais recherchées, c'est ça l'avenir de art d'aujourd'hui en une certaine façon...

Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. - Georges Abitbol
Gegene
Hôte de marque
Hôte de marque

Message  Pierrot Gourmand le Ven 7 Déc 2018 - 7:31

Tu mets le doigt sur un point de ce film Gegene.

En effet il a des ambiances longues et plates comme dans certains films d’auteurs qu’on pourrait voir sur Arte qui n’en finissent pas et me font décrocher, mais ici c’est sans’ compter sur la patte Blier avec ces personnages et dialogues si décalés et drôle (si tant est qu’on apprécie l’humour noir).

Pierrot Gourmand
Noble hôte
Noble hôte

bon... ben...

Message  Grou Cha le Sam 8 Déc 2018 - 2:34

Je ne pense pas qu'il rediffuse "préparez vos mouchoirs"... La scène cocasse du film, c'est une demi-douzaine de gendarmes fort occupés avec la pipe au bec (eh oui.. les poulets... sans offense...) à écouter les explications foireuses de Depardieu au sujet du kidnapping! :-)

Sinon.. bonne nouvelle!

https://boutique.arte.tv/detail/buffetfroid
Grou Cha
Hôte
Hôte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8