A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Législation import de tabac : quantités
par stéphane Hier à 23:54

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par stéphane Hier à 23:53

» Stefan Meier no.3
par Alexmann Hier à 22:09

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par stéphane Hier à 20:44

» 1792 flake de SG
par Alexmann Hier à 20:07

» Ma petite collection
par JOJ57 Hier à 19:36

» C&D Speakeasy
par papaalino Hier à 17:29

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Hier à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Mer 27 Mar 2024 - 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Mer 27 Mar 2024 - 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Mer 27 Mar 2024 - 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Mer 27 Mar 2024 - 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 100 Invités

Fantasio59, TimB

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440836 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Films à voir

+43
Monsieur De Mesmaeker
Ludoc
PetuneurBreton
Calico Jack
Yami_bear_dead
Gegene
Roland de V
Pierrot Gourmand
Grou Cha
boufardo
Weston
Mike41
Behemoth
Alexmann
Duplessix
Algir
Drak Poy
Harmoblues
sunkmanitu tanka
Shrinzay
Asmascega
Nicolarsen
EnglishPhil
Yvain
Le prêcheur
Demosthène
mrwipe
demangep
seytho
El_Dos
Or Pâle
Lembrez
le doc
CEDLAP
Mr Raines
kenshiro
Munch
ChtiHuron
Mycroft
SmokingDragon
Nosmokingdragonette
hinomura
Horsen
47 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Nosmokingdragonette Dim 28 Déc 2014 - 12:45

Par contre hier on a vu le film du Hobbit  le 3 et la franchement fuyez, rien a voir, aucun scénario.
Un gros navet 
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Dim 28 Déc 2014 - 12:50

Nosmokingdragonette a écrit:Par contre hier on a vu le film du Hobbit  le 3 et la franchement fuyez, rien a voir, aucun scénario.
Un gros navet 
Comme son titre l'indique je suppose que c'est de la bataille pendant 2h 20 ? 
Je vais attendre la version longue en 2015 comme pour les 2 premiers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Nicolarsen Dim 28 Déc 2014 - 12:56

angelo69 a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:Par contre hier on a vu le film du Hobbit  le 3 et la franchement fuyez, rien a voir, aucun scénario.
Un gros navet 
Comme son titre l'indique je suppose que c'est de la bataille pendant 2h 20 ? 
Je vais attendre la version longue en 2015 comme pour les 2 premiers
Non Angelo, y a 15 minutes au début et 15 à la fin où ils ne se battent pas!  Razz
Moi j'ai aimé. Je m'attendais à une grosse bataille superbement bien filmée et... j'ai eu droit à une grosse bataille superbement bien filmée Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Asmascega Dim 28 Déc 2014 - 13:21

Nosmokingdragonette a écrit:Par contre hier on a vu le film du Hobbit  le 3 et la franchement fuyez, rien a voir, aucun scénario.
Un gros navet 
Ça je m'en doutais. Le scénario ne peut pas suivre le livre puisque dans ce dernier Bilbon est inconscient durant tout le temps de la bataille. A partir de là et puisque la bataille n'est pas racontée dans le livre, je savais que Peter Jackson pourrait en faire n'importe quoi. Je ne l'ai pas encore vu mais pour moi le Hobbit est une trilogie qui n'est clairement là que pour faire du fric, alors que le Seigneur des Anneaux était clairement très travaillé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Nosmokingdragonette Dim 28 Déc 2014 - 15:19

Asmascega a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:Par contre hier on a vu le film du Hobbit  le 3 et la franchement fuyez, rien a voir, aucun scénario.
Un gros navet 
Ça je m'en doutais. Le scénario ne peut pas suivre le livre puisque dans ce dernier Bilbon est inconscient durant tout le temps de la bataille. A partir de là et puisque la bataille n'est pas racontée dans le livre, je savais que Peter Jackson pourrait en faire n'importe quoi. Je ne l'ai pas encore vu mais pour moi le Hobbit est une trilogie qui n'est clairement là que pour faire du fric, alors que le Seigneur des Anneaux était clairement très travaillé.
Exactement !!
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Nosmokingdragonette Dim 28 Déc 2014 - 15:23

angelo69 a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:Par contre hier on a vu le film du Hobbit  le 3 et la franchement fuyez, rien a voir, aucun scénario.
Un gros navet 
Comme son titre l'indique je suppose que c'est de la bataille pendant 2h 20 ? 
Je vais attendre la version longue en 2015 comme pour les 2 premiers
Oui c'est ça !!!
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Shrinzay Dim 28 Déc 2014 - 16:45

Nicolarsen a écrit:
angelo69 a écrit:
Nosmokingdragonette a écrit:Par contre hier on a vu le film du Hobbit  le 3 et la franchement fuyez, rien a voir, aucun scénario.
Un gros navet 
Comme son titre l'indique je suppose que c'est de la bataille pendant 2h 20 ? 
Je vais attendre la version longue en 2015 comme pour les 2 premiers
Non Angelo, y a 15 minutes au début et 15 à la fin où ils ne se battent pas!  Razz
Moi j'ai aimé. Je m'attendais à une grosse bataille superbement bien filmée et... j'ai eu droit à une grosse bataille superbement bien filmée Smile
Une bataille sublimement filmée mais d'une durée de... 2h10. Le pauvre Smog n'aura eu droit qu'à 15 minutes d'apparition. Triste quand on est le grand méchant de l'histoire...

Et puis, même si j'admets, que les batailles (ou plutôt là, vu qu'il n'y en a vraiment qu'une) sont superbement filmées et épiques, 2 heures c'est beaucoup trop, sachant que derrière... rien ! Le néant le plus total : ils se tapent joyeusement sur la tronche et puis...

"- voilà voilà, maintenant on va rentrer chez nous ! C'était cool, on s'en refait une petite la semaine prochaine ?
- Ah bah non, la semaine prochaine j'ai un cours de conduite de cerf-poid-lourd, tu sais celui avec l'option tables intégrés : une pour les cartes de batailles et une pour poser la théière. Il peut aussi servir de chasse-ork !
- comment ça ?
- Bah comme avec la neige mais avec des orks. Le problème c'est qu'en fait c'est dangereux pour mes alliés, sauf si ceux-ci sont des nains. Là, ça passe comme ils sont pas haut, sinon dès que je tourne j'en tue trois en un coup.
- Bon et du coup notre petite bataille ?
- Disons le mois prochain, le temps de commander un autre cerf, le premier vient de mourir.
- adjugé, aller à plus !
- Bonne soirée"

Bref... Tout ce petit monde est joyeux (ou triste, ou mort) ! 
FIN !

Un scénario ? Qu'est-ce donc que cette drôle de chose ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Shrinzay
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 23:39

Films à voir - Page 6 Th142q10
Excellent , du David Fincher dans toute sa splendeur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Nicolarsen Ven 2 Jan 2015 - 23:42

angelo69 a écrit:Films à voir - Page 6 Th142q10
Excellent , du David Fincher dans toute sa splendeur
Parfaitement d'accord Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Ven 2 Jan 2015 - 23:47

J aurai aimé qu'elle aille au trou ou la chaise la garce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Nicolarsen Ven 2 Jan 2015 - 23:56

angelo69 a écrit:J aurai aimé qu'elle aille au trou ou la chaise la garce
c'est clair! mais bon, c'est aussi ce qui fait que le film est génial! c'est sans issue!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  mrwipe Ven 9 Jan 2015 - 9:11

Hier soir, je suis allé voir en salle un film nommé Whiplash : 

Films à voir - Page 6 Whiplash

C'est un film que j'ai beaucoup aimé voir. Il raconte l'histoire d'un jeune étudiant au conservatoire ayant de fortes ambitions de le milieu des orchestres jazz, en tant que batteur. Forcément, pour un érudit de musique comme moi (et je le sais, beaucoup d'autres ici), ça parle ! Enfin un film qui est en mesure de montrer au "grand public" que, non, le jazz n'est pas une musique élitiste inaccessible Mad

Et à vrai dire, Beaucoup de musique dans le film, il est très bien fait, de belles images, une photographie marquante et originale, des acteurs jouant foutrement bien... En tant que musicien, j'ai vraiment aimé.

Petit bémol toutefois à l'aspect vraiment trop "coup de théâtre" de la toute fin (ok, c'est un film, c'est normal, mais moi ça m'a déçu !), et après réflexion, même si la forme et savamment faite, le fond ne communique à mon sens pas grand chose et c'est un peu dommage : dur de s'attacher aux personnages, de comprendre les enjeux, de prendre du recul...

Pour conclure : si vous aimez la musique, ça vous parlera, ça vaut le coup de le voir, assurément. Personnellement, je me demande, si je n'aimais pas autant la musique, si ce film m'aurait autant plu, m'aurait autant parlé.

Une seule solution pour avoir un avis : voyez le !
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  El_Dos Ven 9 Jan 2015 - 22:52

J'ai vu la bande annonce et je me suis dit faut que je le voie !

Après, le cinéma est tellement cher ici que je vais attendre qu'il soit disponible et le télécharger, s'il me plaît vraiment peut-être que je l'achèterai =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Mer 28 Jan 2015 - 12:30

2 films que j'ai vus récemment.
Tout d'abord Exodus Gods and Kings de Ridley Scott. Bon c'est du Ridley Scott et on n'est pas déçu de la marchandise en ce qui concerne la prise de vue, les effets de foule et les effets spéciaux. Maintenant quand on voit les chefs d'ouvre absolus que sont Gladiator et Kingdom of Heaven on reste à mon sens un peu sur sa faim. Encore une fois c'est du très bon cinéma mais il manque à mon sens quelque chose, un peu de souffle peut-être. En comparaison, et même s'il a forcément un peu vieilli, les Dix Commandements de Cecil B de Mille garde un souffle épique et grandiose incomparable. Par ailleurs, et bien que j'aime beaucoup cet acteur, Christian Bale m'a semblé un peu rester "en dedans". En comparaison j'ai préféré Edgerton dans le rôle de Ramsès, à la fois brutal et vulnérable… Quand à Maria Valverde elle est simplement superbe ! A voir pour les amateurs du genre.
J'ai vu également il y a quelques jours Invincible d'Angelina Jolie. Là encore du très bon cinéma. Un film dur, sans complaisance, qui on s'en doute a créé la polémique chez nos amis japonais. Impeccablement bien joué, avec à mon sens une palme spéciale pour l'acteur dans le rôle du geôlier déséquilibré Watanabe. Ce sue je trouverais à redire: Louie Zamperini avant d'être soldat a été champion olympique de course à pied à Berlin et les scènes de sport manquent à mon sens un peu de développement et d'épique (ah les Chariots de Feu…); à rebours il y a des longueurs, l'épisode où il dérivent avec ses compagnons sur la mer a duré 47 jours, à un moment on se demande si çà ne va pas durer 47 jours aussi au cinéma Very Happy. Mis à part çà un très bon film que je conseille également.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 13:11

Je viens de voir la famille Bélier. En fait j'y suis allé pour faire plaisir à Bretonnette et j'ai vu un super film, à la fois, tendre, drôle et émouvant. En outre tous les acteurs sont superbes. A voire, sans modération
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 13:18

Tu as aimé Tabadoc ? Je vais certainement aller le voir.

Sinon, il y a le film sur Stephen Hawking, mais j'ai un peu peur que ce soit un mélo sur la maladie et le sacrifice de sa 1ère femme ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  mrwipe Dim 8 Fév 2015 - 16:21

Elmosnino a l'air super dans La famille Bélier :p J'aime beaucoup cet acteur...

Moi c'est imitation game, bipoic sur Alan Turing, qui me donne envie... Quelqu'un l'a vu ?
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Invité Dim 8 Fév 2015 - 16:41

Elmosnino est effectivement très bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  SmokingDragon Dim 8 Fév 2015 - 20:10

Tabadoc a écrit:2 films que j'ai vus récemment.
Tout d'abord Exodus Gods and Kings de Ridley Scott. Bon c'est du Ridley Scott et on n'est pas déçu de la marchandise en ce qui concerne la prise de vue, les effets de foule et les effets spéciaux. Maintenant quand on voit les chefs d'ouvre absolus que sont Gladiator et Kingdom of Heaven on reste à mon sens un peu sur sa faim. Encore une fois c'est du très bon cinéma mais il manque à mon sens quelque chose, un peu de souffle peut-être. En comparaison, et même s'il a forcément un peu vieilli, les Dix Commandements de Cecil B de Mille garde un souffle épique et grandiose incomparable. Par ailleurs, et bien que j'aime beaucoup cet acteur, Christian Bale m'a semblé un peu rester "en dedans". En comparaison j'ai préféré Edgerton dans le rôle de Ramsès, à la fois brutal et vulnérable… Quand à Maria Valverde elle est simplement superbe ! A voir pour les amateurs du genre.
J'ai vu également il y a quelques jours Invincible d'Angelina Jolie. Là encore du très bon cinéma. Un film dur, sans complaisance, qui on s'en doute a créé la polémique chez nos amis japonais. Impeccablement bien joué, avec à mon sens une palme spéciale pour l'acteur dans le rôle du geôlier déséquilibré Watanabe. Ce sue je trouverais à redire: Louie Zamperini avant d'être soldat a été champion olympique de course à pied à Berlin et les scènes de sport manquent à mon sens un peu de développement et d'épique (ah les Chariots de Feu…); à rebours il y a des longueurs, l'épisode où il dérivent avec ses compagnons sur la mer a duré 47 jours, à un moment on se demande si çà ne va pas durer 47 jours aussi au cinéma Very Happy. Mis à part çà un très bon film que je conseille également.

Super merci pour ces revues d'autant que c'est tout à fait mon registre de films Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Or Pâle Lun 9 Fév 2015 - 0:14

Un film rafraîchissant. 
Il ne manque à Mortdecai qu'une pipe au bec et il serait parfait !Very Happy


____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Films à voir - Page 6 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 53
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  sunkmanitu tanka Dim 22 Fév 2015 - 17:33

Les blockbuster américains me rendent en général méfiant et souvent dubitatif quant aux critiques mais quand Clint Eastwood réalise un film, je me fais une joie d'aller le découvrir; et une nouvelle fois, je ne suis pas déçu.
je trouve que sa réalisation est de plus en plus soignée de film en film; l'histoire de ce tireur d'élite américain, face aux horreurs de la guerre et aux modifications que cela entraîne, m'a impressionnée, humainement parlant. 
Je pense que le sujet est traité de façon profonde et détaillée, une réalisation fouillée. Un film à voir 

                                                       Films à voir - Page 6 Images10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Harmoblues Dim 22 Fév 2015 - 17:55

J'ai du rater un truc... Il est sorti en France ?
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  sunkmanitu tanka Dim 22 Fév 2015 - 18:09

Oui, depuis mercredi mais ne t'inquiètes pas c'est parce que 50 nuances de Grey a bénéficié d'une couverture médiatique telle que les autres sorties sont passées plus silencieusement. No coment...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Harmoblues Dim 22 Fév 2015 - 19:36

sunkmanitu tanka a écrit:Oui, depuis mercredi mais ne t'inquiètes pas c'est parce que 50 nuances de Grey a bénéficié d'une couverture médiatique telle que les autres sorties sont passées plus silencieusement. No coment...
Ok, merci... Je vais voir le programme du patelin et j'espère qu'il est à l'affiche...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Drak Poy Dim 22 Fév 2015 - 23:24

sunkmanitu tanka a écrit:Les blockbuster américains me rendent en général méfiant et souvent dubitatif quant aux critiques mais quand Clint Eastwood réalise un film, je me fais une joie d'aller le découvrir; et une nouvelle fois, je ne suis pas déçu.
je trouve que sa réalisation est de plus en plus soignée de film en film; l'histoire de ce tireur d'élite américain, face aux horreurs de la guerre et aux modifications que cela entraîne, m'a impressionnée, humainement parlant. 
Je pense que le sujet est traité de façon profonde et détaillée, une réalisation fouillée. Un film à voir 

                                                       Films à voir - Page 6 Images10

Pas vu personnellement mais j'en ai entendu également le plus grand bien.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Films à voir - Page 6 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir - Page 6 Empty Re: Films à voir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum