Derniers sujets
» C'est à Marchal de souffler ses bougiespar Louxor Aujourd'hui à 4:17
» Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir
par Louxor Aujourd'hui à 3:58
» Civette de Berlin
par Maxime De La Taverne Hier à 23:00
» CORNELL & DIEHL - Apples and Cream
par Mike41 Hier à 22:24
» 25 avril, quoi dans nos pipes pour la fête du Dragon qui Fume ?
par Pipayoux bourgui Hier à 22:24
» Inter Tabac 2018
par Pierrot Gourmand Hier à 21:21
» Pipe en poirier
par Pierrot Gourmand Hier à 21:20
» en ce 24, conciliation avec mes pipes
par papaalino Hier à 19:59
» pipe Corncob Reverse Calabash
par Pierrot Gourmand Hier à 18:54
» Les recoins à JR (tome 2)
par Lecram Effuahc Zella Hier à 18:31
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Pierrot Gourmand Hier à 15:31
» La bouffarde dans la Bande Dessinée
par Pierrot Gourmand Hier à 15:19
» Bois de Cervidés vs Cornes de Bovidés (photos)
par Roland de V Hier à 10:47
» Bamboo & Co (photos)
par Lecram Effuahc Zella Hier à 9:22
» Maza se présente !
par Pierrot Gourmand Mar 24 Avr 2018 - 23:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Dondeyne
Nos membres ont posté un total de 293158 messages dans 9184 sujets
petite question indiscrète
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: petite question indiscrète

Voilà ce que j'en pense

Nosmokingdragonette- Admin
Lightmyfire a écrit:Je n'y serai pas en juin mais en octobre, ça oui !

vivement octobre alors
____________________________________________________________________________________________________________________________

on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Confrère pipier - Clan du dragon - La bande à Larsen - Clan des jurassiens - Joyeux loufoques
Possibilité pour moi aussi, on en parlera lorsqu'on se verra le 27. Peut-être une après-midi "esspéssialle" ALNB pendant ce WE ?Lightmyfire a écrit:Je n'y serai pas en juin mais en octobre, ça oui !

Denis Mc Kie- Le grand Goodie - Confrère pipier - La bande à Semois
Pinaise! Vous me faites réfléchir là les amis!!! il va falloir argumenter le 27 pour que Madame Mycroft et Madame Fuente nous libèrent!!!Denis Mc Kie a écrit:Possibilité pour moi aussi, on en parlera lorsqu'on se verra le 27. Peut-être une après-midi "esspéssialle" ALNB pendant ce WE ?Lightmyfire a écrit:Je n'y serai pas en juin mais en octobre, ça oui !![]()
![]()

Arturo: il faut qu'on parle!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft- Confrère pipier - La bande à Larsen
hinomura a écrit:Lightmyfire a écrit:Je n'y serai pas en juin mais en octobre, ça oui !![]()
![]()
vivement octobre alors

et pourquoi pas les emmener avec vous? Ça vous sera d'autant plus facile de leur vendre l'idée, nonMycroft a écrit:il va falloir argumenter le 27 pour que Madame Mycroft et Madame Fuente nous libèrent!!!![]()

Pareil pour moi ! Et j'aurai le plaisir de te rencontrer enfin, mon cher LMF !Lightmyfire a écrit:Je n'y serai pas en juin mais en octobre, ça oui !
Norsum- Hôte fondateur - Confrère pipier - La bande à Larsen
Ah mais c'est prévu mon cher Passeur!!! C'est prévu! C'est le coût du weekend qu'il va falloir faire passer!Le Passeur a écrit:et pourquoi pas les emmener avec vous? Ça vous sera d'autant plus facile de leur vendre l'idée, nonMycroft a écrit:il va falloir argumenter le 27 pour que Madame Mycroft et Madame Fuente nous libèrent!!!![]()
Je viens de faire un rapide calcul et en prenant une Morel (on va pas revenir sans rien quand même!), on arrive à un weekend à pas loin de 1000 euros!
250 euros l'intronisation, 3 nuits à 44 euros, plus les 1300 km aller retour, donc sans manger, on arrive déjà à 532 euros par couple!
Je crois que Mesdames Fuente et Mycroft vont vouloir des sacs à mains en compensation!
---IN SPE---
Pour ma part, le week-end de juin est réservé et donc je serai à ST-Claude pour juin. Pour octobre trop tôt pour le dire. En principe, je viens avec ce cher Harry et notre ami Hino.
Blue Eyes

Blue Eyes- Confrère pipier - Clan des anglais
Pour ma part, le week-end de juin est réservé et donc je serai à ST-Claude pour juin. Pour octobre trop tôt pour le dire. En principe, je viens avec ce cher Harry et notre ami Hino.
Blue Eyes

Blue Eyes- Confrère pipier - Clan des anglais
Alors je vais te faire une fleur, je ne te dirai pas à combien se monte ma facture. Et madame n'est pas du voyage...Mycroft a écrit:C'est le coût du weekend qu'il va falloir faire passer!
Je viens de faire un rapide calcul et en prenant une Morel (on va pas revenir sans rien quand même!), on arrive à un weekend à pas loin de 1000 euros!
250 euros l'intronisation, 3 nuits à 44 euros, plus les 1300 km aller retour, donc sans manger, on arrive déjà à 532 euros par couple!
Je crois que Mesdames Fuente et Mycroft vont vouloir des sacs à mains en compensation!
Je n'ose pas imaginer mais je m'imagine! Au vue des photos où l'on te voit avec tes acquisitions et à où tu es allé et là où tu as dû certainement aller!
Cela dit cela vaut le coup mais le plus dur c'est de réussir à leurs faire comprendre que le jeu en vaut la chandelle! Et ça c'est pas chose facile!
Cela dit cela vaut le coup mais le plus dur c'est de réussir à leurs faire comprendre que le jeu en vaut la chandelle! Et ça c'est pas chose facile!
---IN SPE---
Blue Eyes a écrit:Pour ma part, le week-end de juin est réservé et donc je serai à ST-Claude pour juin. Pour octobre trop tôt pour le dire. En principe, je viens avec ce cher Harry et notre ami Hino.

on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Confrère pipier - Clan du dragon - La bande à Larsen - Clan des jurassiens - Joyeux loufoques
Tu vas revenir sans elle????Le Passeur a écrit:Alors je vais te faire une fleur, je ne te dirai pas à combien se monte ma facture. Et madame n'est pas du voyage...Mycroft a écrit:C'est le coût du weekend qu'il va falloir faire passer!
Elle te laissera repartir ?
T'as une femme gentille, même pas en rêve mon Dragon il part sans moi

Nosmokingdragonette- Admin
Je te comprends Dragonette, comme je comprends mon épouse! Il est vrai que laisser partir son homme avec ses copains pour tout un week-end de pipes! Ça peut faire peur!

---IN SPE---
Le Passeur a écrit:hinomura a écrit:Lightmyfire a écrit:Je n'y serai pas en juin mais en octobre, ça oui !![]()
![]()
vivement octobre alorset moi je suis heureux parce que j'y serai fort probablement en octobre! J'ayrai donc le plaisir de t'y serrer la pince, Light'
Norsum a écrit:Pareil pour moi ! Et j'aurai le plaisir de te rencontrer enfin, mon cher LMF !Lightmyfire a écrit:Je n'y serai pas en juin mais en octobre, ça oui !
Ce sera un plaisir partagé avec vous mais aussi avec tous les membres sympathiques de ce forum, soyez-en en sûrs !

Invité- Invité
Mycroft a écrit:Ah mais c'est prévu mon cher Passeur!!! C'est prévu! C'est le coût du weekend qu'il va falloir faire passer!Le Passeur a écrit:et pourquoi pas les emmener avec vous? Ça vous sera d'autant plus facile de leur vendre l'idée, nonMycroft a écrit:il va falloir argumenter le 27 pour que Madame Mycroft et Madame Fuente nous libèrent!!!![]()
D'accord avec toi Mycroft.
Il faudrai voir si il n'y aurais pas un centre commercial a Saint Claude. Mais on double le budget. Imagine comment on pourraient être bien là-bas. Sous le soleil Jurasien à discuter bouffarde a longueur de journée, déguster de la liqueur périque et pouvoir baver devant plein de pipe... ahhhh lalala!
Arturo Fuente- Confrère pipier
Patience mon cher Ami! Patience!

---IN SPE---
c'est qu'elle aussi elle veut des vacances... j'comprends pasNosmokingdragonette a écrit:Tu vas revenir sans elle????Le Passeur a écrit:Alors je vais te faire une fleur, je ne te dirai pas à combien se monte ma facture. Et madame n'est pas du voyage...Mycroft a écrit:C'est le coût du weekend qu'il va falloir faire passer!
Elle te laissera repartir ?
T'as une femme gentille, même pas en rêve mon Dragon il part sans moi

Page 2 sur 2 • 1, 2

» Petite question administrative pour ceux en DUT MLP!
» Une petite question sur l'URSSAF
» Petite question sur les frais de port
» Petite question allergie alimentaire
» Petite question?!
» Une petite question sur l'URSSAF
» Petite question sur les frais de port
» Petite question allergie alimentaire
» Petite question?!
Page 2 sur 2