A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Butz

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1468 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est la hyène

Nos membres ont posté un total de 302907 messages dans 9660 sujets

Pipes Estates de Tomcat11

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Re: Pipes Estates de Tomcat11

Message  Sergent Pipeur le Jeu 2 Oct 2014 - 14:57

Moi j'ai une poker Stanwell avec tube acrylique et filtre 9mn !

Mais je ne la vend pas... tongue

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pipa Pipe le Jeu 2 Oct 2014 - 15:13

tomcat11 a écrit:Un nouveau tasse braise sur douille.

En ivoire cette fois-ci, avec une recherche d'ergonomie d'utilisation (ce qui ne gâche rien Very Happy  Very Happy  Very Happy )
Ivoire pré-convention et douille de diamètre 12mm, H.85mm
65€ Port compris.

très belle ergonomie mais ou as-tu donc trouvé cet ivoire mon cher tomcat11? Question  petit pirate pirat Wink
Pipa Pipe
Hôte
Hôte

Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf

Message  Invité le Jeu 2 Oct 2014 - 15:22

Sergent Pipeur a écrit:Moi j'ai une poker Stanwell avec tube acrylique et filtre 9mn !

Mais je ne la vend pas... tongue
Moi j'ai deux poker 9 mm acrylique, na na nère.

Mais je veux en plus une poker reverse calabash...

Il est joli, ce tasse braise. Mais je reste fidèle à mon bon vieux tchèque...
Invité
Invité

Message  tomcat11 le Jeu 2 Oct 2014 - 17:54

Pipa Pipe a écrit:
tomcat11 a écrit:Un nouveau tasse braise sur douille.

En ivoire cette fois-ci, avec une recherche d'ergonomie d'utilisation (ce qui ne gâche rien Very Happy  Very Happy  Very Happy )
Ivoire pré-convention et douille de diamètre 12mm, H.85mm
65€ Port compris.

très belle ergonomie mais ou as-tu donc trouvé cet ivoire mon cher tomcat11? Question  petit pirate pirat Wink
Boules de billard chinées Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est de l'ivoire pré-convention de Washington

____________________________________________________________________________________________________________________________

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

tomcat11
Noble hôte
Noble hôte

http://www.tomcat-creations.pro

Message  Yvain le Jeu 2 Oct 2014 - 22:40

Si tu aimes les poker 9mm je te déconseilles d'aller ici Mareste !   http://stores.ebay.com/house-of-pipe?_trksid=p2047675.l2563 (Bon faut aimer hein ! Mais j'aime bien ces finitions "rock" personnellement !)

"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Les hobbits
Les hobbits

Message  Invité le Jeu 2 Oct 2014 - 23:37

Effectivement il y a de (très) jolies choses... Mais les poker sont trop courtes.  Je ne veux pas d'une poker "brûle gueule", mais d'une forme "normale".
En tout cas, un grand merci Yvain, pour ce lien, très intéressant.
Invité
Invité

Message  Algir le Ven 3 Oct 2014 - 1:09

Yvain a écrit:Si tu aimes les poker 9mm je te déconseilles d'aller ici Mareste !   http://stores.ebay.com/house-of-pipe?_trksid=p2047675.l2563 (Bon faut aimer hein ! Mais j'aime bien ces finitions "rock" personnellement !)
Voilà assurément un modèle qui, s'il la fumait, pourrait donner envie à Thor d'échanger son marteau ! Very Happy

Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Message  Munch le Ven 3 Oct 2014 - 5:46

Mareste a écrit:Effectivement il y a de (très) jolies choses... Mais les poker sont trop courtes.  Je ne veux pas d'une poker "brûle gueule", mais d'une forme "normale".
En tout cas, un grand merci Yvain, pour ce lien, très intéressant.

Un tuyau ça se change Wink

D'ailleurs, les tuyaux de ces pipes ont des lentilles tellement mal foutues que je vais envoyer la mienne chez un bon artisan.

Oui, j'ai une de ces poker.

PS : désolé pour les fautes d'horto d'ohrto d'aurto d'écriture. 

Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Message  Yvain le Ven 3 Oct 2014 - 16:26

Et elles fument bien autrement ? Elles sont aussi jolies en photos qu'en vrai ? Parce que j'aime bien moi, le type "rock" d'habitude c'est sur des pipes hors de prix !

"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Yvain
Les hobbits
Les hobbits

Message  Munch le Ven 3 Oct 2014 - 16:44

Yvain a écrit:Et elles fument bien autrement ? Elles sont aussi jolies en photos qu'en vrai ? Parce que j'aime bien moi, le type "rock" d'habitude c'est sur des pipes hors de prix !

Alors :

La mienne est très jolie, en vrai aussi.

Elle fume bien, mais je ne connais pas encore de mauvaise fumeuse en 9mm. Quoique si, en fait, j'en ai une qui s'encrasse comme pas possible dessous le filtre, mais c'est pas celle-là.

La bague est une merde.

Le tuyau est incroyablement mal foutu : impossible à tenir en bouche ou presque.

Le trou du foyer est très petit, en fait ça fait un bourrage en hauteur (moi je préfère quand c'est bien large).

Bref : ça coûte pas cher de s'en offrir une pour s'amuser, mais demander une petite poker semi-rustiquée à un artisan honnête, à mon avis ça coûte pas un bras non plus.

Tiens, d'ailleurs, c'est une idée ça... siffle

PS : désolé pour les fautes d'horto d'ohrto d'aurto d'écriture. 

Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Message  tomcat11 le Ven 3 Oct 2014 - 19:12

Tien, une question en passant....

Une reverse calabash avec filtre 9mm....???? en utilisant le petit opercule amovible du système denicotea...???

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

tomcat11
Noble hôte
Noble hôte

Message  Invité le Ven 3 Oct 2014 - 19:37

tomcat11 a écrit:

Une reverse calabash avec filtre 9mm....???? en utilisant le petit opercule amovible du système denicotea...???
Explique donc nous çà....
Invité
Invité

Message  kenshiro le Ven 3 Oct 2014 - 19:45

Mareste a écrit:
tomcat11 a écrit:

Explique donc nous çà....
attend je t explique :

tu prends une calabash,et tu la retourne,tu as donc une reverse calabash,pi tu prend ta perceuse(avec une mèche de 9mm) dans une main et ton tuyau dans l autre,tu as donc une reverse calabash 9mm,mais avant de remetre le tuyau dessus,tu lui flanque(au tuyau hein) le pti chouqet qui bouge d une sans nicotine

tu obtiens donc Arrow  Une reverse calabash 9mm,avec le petit opercule amovible denicotea, c est pas plus compliqué

voila voila Razz

pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 

kenshiro
Noble hôte
Noble hôte

Message  tomcat11 le Ven 3 Oct 2014 - 19:50

Ce que vient de dire Kenshiro avec ça :

tomcat11
Noble hôte
Noble hôte

Message  Invité le Ven 3 Oct 2014 - 20:21

C'est gentil, les enfants, de me surestimer. Mais je n'ai rien compris. Ok tu as une pipe en 9mm avec un "chapeau" denicotea. Et ... so what ? Quel est l'intérêt ? 
(Désolé pour les fotes be tape cela depuis mon tel et sans lunettes...Very Happy)
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 3 Oct 2014 - 20:27

C'est gentil, les enfants, de me surestimer. Mais je suis con et je n'ai rien compris. Ok tu as une pipe en 9mm avec un "chapeau" denicotea. Et ... so what ? Quel est l'intérêt ? 
(Désolé pour les fotes be tape cela depuis mon tel et sans lunettes...Very Happy)
Invité
Invité

Message  tomcat11 le Ven 3 Oct 2014 - 20:28

L'idée serait de combiner l'effet calabash avec l'effet filtre 9mm, sans que le filtre tombe dans la chambre....

Va falloir que je te fasse un dessin je croies.... Suspect Suspect Suspect Suspect

tomcat11
Noble hôte
Noble hôte

Message  Invité le Ven 3 Oct 2014 - 20:38

Ok jj'ai pigé. Mais c'est un faux probleme. Si vous fumiez en 9mm, vous le sauriez  : au fur et a mesure que vous tirez sur votre bouffarde le filtre gonfle avec l'humidité - au point qu'il me faut parfois en prendre l'extremite avec des ciseaux pour l'extraire...
Le probleme principal reside dans la jonction tige - tuyau. La, dans votre systeme, je ne comprends pas comment vous obturez une chambre d'expansion d'un volume serieux... donc d'au moins 2.5 cm de diametre...
Invité
Invité

Message  tomcat11 le Ven 3 Oct 2014 - 20:57

Avec un "bouchon" monté sur le tenon du tuyau...

tomcat11
Noble hôte
Noble hôte

Message  Invité le Ven 3 Oct 2014 - 21:15

Voila qui est sage. Et en quoi est ce bouchon et comment obture-t-il la chambre de façon étanche ?
Invité
Invité

Message  Invité le Ven 3 Oct 2014 - 21:32

Pour être vraiment clair sur  le filtre : tu mets ton 9mm. Si ta pipe est bien faite, le fond de sa cavité se termine légèrement en biseau. En appuyant un peu, tu le coinces donc facilement.
Même sec, il ne risque donc pas de "tomber dans la chambre". Puis comme je l'ai dit... il gonfle. Et le voila donc parfaitement tenu. 
L'idée "denicotea" est donc astucieuse... mais sans utilité.
Invité
Invité

Message  Yvain le Dim 5 Oct 2014 - 15:15

Merci pour ce retour Munch !

Yvain
Les hobbits
Les hobbits

Message  tomcat11 le Dim 5 Oct 2014 - 16:41

La petite fournée du week-end. Que des prix très doux...
Elles seront en vente sur Ebay à partir de ce soir et vous avez le lien en signature.
Pour les éventuels acheteurs du forum, les prix sont ceux indiqués ici. Les frais de ports sont de 7,50€ pour la France (Colissimo) et de 9,80€ pour l'étranger (Colis recommandé).
Paiements uniquement par Paypal.

Butz-Choquin billard sablée écume de grande taille VENDUE

Traces dentales sur le bec.
A = 165mm
B = 54mm
C = 37mm
D = 22mm
E = 46mm

Butz-Choquin Bosco brule gueule 15€ :

A = 120mm
B = 39mm
C = 33mm
D = 20mm
E = 35mm

Butz-Choquin Rallye sans son couvercle (!!!) bague argentée estampillée "LA TABATIÈRE PARIS" 15€ :
A = 136mm
B = 41mm
C = 33mm
D = 19mm
E = 35mm

Grande liseuse Clipper (Made in Spain) : VENDUE

A = 240mm
B = 44mm
C = 31mm
D = 19mm
E = 38mm

Denicotea egg billard 12€ :
A = 147mm
B = 44mm
C = 35mm
D = 19mm
E = 36mm

Denicotea Oom Paul sablée : VENDUE

A = 135mm
B = 38mm
C = 32mm
D = 20mm
E = 34mm

ELVE neuve petite billard droite Prima de luxe premier choix 15€ :
A = 112mm
B = 36mm
C = 25mm
D = 16mm
E = 32mm

Hecht Tomato Droite gainé cuir écume VENDUE
A = 155mm
B = 35mm
C = 41mm
D = 18mm
E = 31mm

Jeantet Fleuron neuve estampillée "Réserve du Jubilé" : VENDUE
A = 132mm
B = 34mm
C = 32mm
D = 17mm
E = 26mm

Et encore d'autres pipes toujours disponibles ici :http://www.alanoblebouffarde.com/t2031p45-pipes-estates-de-tomcat11

Faites vous plaisir...

Dernière édition par tomcat11 le Lun 22 Déc 2014 - 12:48, édité 5 fois

tomcat11
Noble hôte
Noble hôte

Message  tomcat11 le Lun 6 Oct 2014 - 20:47

Pour les éventuels acheteurs du forum, les prix sont ceux indiqués ici. Les frais de ports sont de 7,50€ pour la France (Colissimo) et de 9,80€ pour l'étranger (Colis recommandé).
Paiements uniquement par Paypal.

Pipe estate Butz-Choquin Billard Old Root Major 1401 VENDUE

Très belle billard droite de gros calibre.
A = 152mm
B = 51mm
C = 36mm
D = 22mm
E = 43mm

Dernière édition par tomcat11 le Lun 22 Déc 2014 - 12:00, édité 3 fois

tomcat11
Noble hôte
Noble hôte

Message  Sergent Pipeur le Lun 6 Oct 2014 - 21:13

Elle a de très beaux yeux cette Butz !!!
cyclops cyclops cyclops

et un prix très doux...

! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant