A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 12:31

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Kubark Aujourd'hui à 12:22

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Stefan Meier no.3
par Ernie Aujourd'hui à 11:23

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 108 Invités

Alexmann, Lefty, Sam, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440787 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

Vieux Bruges

+22
manchot
PAT 1er
Arthim
Pierrot Gourmand
papaalino
Ludoc
bebert
Zubt
Harmoblues
Eifelbauer
Algir
Tubalcain
McHysius
Lazarreus
Arturo Fuente
Bulldog
kenshiro
Nosmokingdragonette
demangep
ChtiHuron
little smoke
SmokingDragon
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  kenshiro Lun 14 Avr 2014 - 20:04

miagy a écrit:moi je sens bien que je vais m acheter une boite des que possible car j en entend souvent parler et en tant que belge je ne eux pas me permettre de pas gouter ca comme le semois d ailleur que j ai hate de le gouter le 27/04. et alors le vb n2 dont parle si souvent chtihuron voila c est déjà pas mal vu tout ce qui me reste a fumer encore chez moi bonne bouffarde a tous
dit fieu,si tu arrive a mettre la main dessus dit moi ou tu l auras trouvé,il me titille aussi celui-la Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Vieux Bruges - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 20:19

Je vais essayer d'aller chercher quelques boîtes pour le 27, on verra comment passer des échantillons ... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 20:21

ok gros y a pas de soucis j ai déjà pu voir qu il le vendait a bruxelles a la tete d or sur la grand place tu devrais allez voir sont site, au niveau tabac je me refere souvent a ce site pour les quelques explication en tout cas je presume qu il ne doit pas etre trop difficile a trouver, ce serais fort de ramer pour trouver un tabac belge en Belgique hein tiche Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  kenshiro Lun 14 Avr 2014 - 20:24

miagy a écrit:ok gros y a pas de soucis j ai déjà pu voir qu il le vendait a bruxelles a la tete d or sur la grand place tu devrais allez voir sont site, au niveau tabac je me refere souvent a ce site pour les quelques explication en tout cas je presume qu il ne doit pas etre trop difficile a trouver, ce serais fort de ramer pour trouver un tabac belge en Belgique hein tiche Very Happy
haaaa la tête d or,je vois qu on a la même référence,pour des explications  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Vieux Bruges - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  Invité Lun 14 Avr 2014 - 20:51

c est une super idee ca Denis mais ne te prends pas la tete non plus, avec tout le boulot que tu as fais pour la semois nous te somme déjà reconnaissant, je présume qu on arrivera en trouver dans la région de liege Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  Bulldog Mar 15 Avr 2014 - 17:28

kenshiro a écrit:n hésite pas à faire un compte rendu,on aime bien de savoir les différentes méthodes

Il n'y a qu'a demander ==>  https://www.alanoblebouffarde.com/t2299-le-culottage-au-miel   Very Happy
Bulldog
Bulldog
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 50
Localisation : Ardennes Belge (Eau noire)

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  kenshiro Mar 15 Avr 2014 - 18:45

Bulldog a écrit:
kenshiro a écrit:n hésite pas à faire un compte rendu,on aime bien de savoir les différentes méthodes

Il n'y a qu'a demander ==>  https://www.alanoblebouffarde.com/t2299-le-culottage-au-miel   Very Happy
merci m'sieur  chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Vieux Bruges - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  Invité Mer 16 Avr 2014 - 17:28

voila mon petit père (kenshiro) j ai trouvé une boite de vieux Brugge et chez baelen, j avais reservé un petit whiskey irlandais promotion du mois du coup je regarde les tabacs et y en a 2 ou 3 boites je suis pas plus sur et quelques belles pipes Very Happy , je suis vite sortie avant de faire cramer ma carte de banque donc si tu veux on s arrange vu que tu est sur liege soit tu te te prends un boite a+ gros
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  McHysius Jeu 17 Avr 2014 - 9:29

Grâce à la gentillesse d'Harry Dickson — avec qui j'ai eu une petite heure pour boire une bière avant-hier — j'ai eu l'occasion de déguster ce Vieux-Bruges et je confirme tout le bien qu'il faut en penser. Visiblement un bon compagnon...
Vieux Bruges - Page 2 UBsG1jgNGAbQO1tOQQMMDAbn0AEOTE4jMxIDGwQEGwMSPey9KHEixYoWAkMAACH+Km1hZGUgYnkgZGFtaWFuIGthbmcgYWthIGg0aGFtc3RlciBmb3IgaXBiAAA7

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  kenshiro Jeu 17 Avr 2014 - 17:51

miagy a écrit:voila mon petit père (kenshiro) j ai trouvé une boite de vieux Brugge et chez baelen, j avais reservé un petit whiskey irlandais promotion du mois du coup je regarde les tabacs et y en a 2 ou 3 boites je suis pas plus sur et quelques belles pipes Very Happy , je suis vite sortie avant de faire cramer ma carte de banque donc si tu veux on s arrange vu que tu est sur liege soit tu te te prends un boite a+ gros
je viens de voir maintenant,j avais pas vu déso,chez baelen oui il y a pas mal de belles pipes,c est pour ça que quand j y vais je prend juste l argent qu il me faut sinon je repartirais de là chaque fois avec une pipe Wink
j irais certainement voir demain ou samedi si il en a encore,merci pour l info Vieux Bruges - Page 2 1689644208


dans ton mp c est répondre comme je viens de faire,ce que tu demandais Question  Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Vieux Bruges - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  Invité Jeu 17 Avr 2014 - 18:20

kenshiro a écrit:
miagy a écrit:voila mon petit père (kenshiro) j ai trouvé une boite de vieux Brugge et chez baelen, j avais reservé un petit whiskey irlandais promotion du mois du coup je regarde les tabacs et y en a 2 ou 3 boites je suis pas plus sur et quelques belles pipes Very Happy , je suis vite sortie avant de faire cramer ma carte de banque donc si tu veux on s arrange vu que tu est sur liege soit tu te te prends un boite a+ gros
je viens de voir maintenant,j avais pas vu déso,chez baelen oui il y a pas mal de belles pipes,c est pour ça que quand j y vais je prend juste l argent qu il me faut sinon je repartirais de là chaque fois avec une pipe Wink
j irais certainement voir demain ou samedi si il en a encore,merci pour l info Vieux Bruges - Page 2 1689644208


dans ton mp c est répondre comme je viens de faire,ce que tu demandais Question  Question

c est impec j ai capté ca fonctionne de cette manière je pourrai repondre aux messages merci gros Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  kenshiro Jeu 17 Avr 2014 - 18:26

de rien fieu  chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Vieux Bruges - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  Tubalcain Lun 21 Avr 2014 - 17:09

Bon vous en avez trouvé chez Baelen, il en reste ou vous avez tout piqué ?
Sinon à la maison du cigare il n'y en a pas ? Ben mi avou dji so d'Lîdje  Very Happy .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une fois le tour de lui même.
Tubalcain
Tubalcain
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Ardennes belges

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  Invité Lun 21 Avr 2014 - 18:17

Si quelqu'un en veut, la civette du coin en vends. Je peux donc en amener dimanche 27 avril !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  Invité Lun 21 Avr 2014 - 21:03

Tubalcain a écrit:Bon vous en avez trouvé chez Baelen, il en reste ou vous avez tout piqué ?
Sinon à la maison du cigare il n'y en a pas ? Ben mi avou dji so d'Lîdje  Very Happy .

moi j ai été mercredi passé il restait 2 boites voila je ne sais pas si kenshiro a déjà été en chercher car il en voulait aussi tu n e m en voudra pas si jamais tu te deplaces et qu il n y en a plus Razz  peut etre preferable de sonner avant et la maison du cigare, je ne serais pas te dire, mais vu le choix de tabac qu il la je serais surpris qu il n en n ai pas. Sinon on s arrange pour ce rencontrer je peux partager avec toi si tu le souhaites ou je te prends une boite pendant la rencontre de la semois Denis a l aire de dire qu il y en a dans la civette du coin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  Tubalcain Lun 21 Avr 2014 - 21:08

Merci les amis,pas de soucis je vais sonner à la maison du cigare demain et s'il n'y en a pas je prendrais du WO larsen j'aimerai gouter le black diamond ou le signature.
De toute façon nous nous verrons dimanche pour partager nos impressions.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une fois le tour de lui même.
Tubalcain
Tubalcain
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Ardennes belges

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  kenshiro Lun 21 Avr 2014 - 21:10

miagy a écrit:
Tubalcain a écrit:Bon vous en avez trouvé chez Baelen, il en reste ou vous avez tout piqué ?
Sinon à la maison du cigare il n'y en a pas ? Ben mi avou dji so d'Lîdje  Very Happy .

moi j ai été mercredi passé il restait 2 boites voila je ne sais pas si kenshiro a déjà été en chercher car il en voulait aussi tu n e m en voudra pas si jamais tu te deplaces et qu il n y en a plus Razz  peut etre preferable de sonner avant et la maison du cigare, je ne serais pas te dire, mais vu le choix de tabac qu il la je serais surpris qu il n en n ai pas. Sinon on s arrange pour ce rencontrer je peux partager avec toi si tu le souhaites ou je te prends une boite pendant la rencontre de la semois Denis a l aire de dire qu il y en a dans la civette du coin
j ai aussi mit la main sur une boite chez Baelen,et il devait en rester une,donc il y a des chances qu il en reste Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Vieux Bruges - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  Bulldog Jeu 24 Avr 2014 - 21:52

'Suis tout content, le petit comptoir de produits artisanaux près de chez moi (là où j'ai trouvé ma première boite de vieux Bruges) m'a confirmé que c'était possible d'être fournis pour tous les tabacs à pipe dont le Vieux-Bruges tant désiré.
Leur fournisseur fournis encore la marque dans sont catalogue (j'attendais cette confirmation justement vu qu'ils ne font pas spécialement ce genre d'articles).
Et là je me fais justement un bon VB dans une Big Ben, avec un sentiment de ne plus jamais tomber à sec (je vous laisse deviner ce petit moment de paix).
Désormais je peux passer mes petites commande à 1 km de mon bled, et livré dans la semaine.   Very Happy
(comptoir des Ardennes, N5 Couvin)
Bulldog
Bulldog
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 50
Localisation : Ardennes Belge (Eau noire)

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  Tubalcain Ven 25 Avr 2014 - 20:36

Voilà j'ai acheté du vieux Bruges. Tabac agréable, bonne room note selon Madame Tubalcain, bref une chouette découverte.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une fois le tour de lui même.
Tubalcain
Tubalcain
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 98
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Ardennes belges

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  Bulldog Sam 26 Avr 2014 - 0:53

Tubalcain a écrit:Voilà j'ai acheté du vieux Bruges. Tabac agréable, bonne room note selon Madame Tubalcain, bref une chouette découverte.

Si tu aimes l'aventure essaye 60% de VB avec 40% de Semois  Wink
Bien que l'un et l'autre je les préfèrent 100% natures, le petit mélange des deux est encore bien un petit caprice sympa.
Bulldog
Bulldog
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 50
Localisation : Ardennes Belge (Eau noire)

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty vieux bruges à donner

Message  Invité Mar 23 Juin 2015 - 21:17

vieux Bruges à donner (à peu près 30 ou 40 gr, à vérifier) , trop de vanille pour bibi, je ne demande que les fdp...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  Algir Mar 23 Juin 2015 - 21:31

De la vanille ?! Vieux Bruges - Page 2 2755558921

Si les frais d'envoi ne coutaient pas le double du prix du tabac, je te l'aurai pris. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  Eifelbauer Mar 23 Juin 2015 - 21:35

Très intéressant je dois dire parce qu'à part le fromage du même nom j'ignorais jusqu'à l'existence de ce tabac... MEA CULPA Shocked

La recette me plaît pas mal et je suis impatient de tester !!! bounce

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"  siffle
Eifelbauer
Eifelbauer
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  Invité Mar 23 Juin 2015 - 21:37

à peu près 7 euro l envois sur la France
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  Algir Mar 23 Juin 2015 - 22:20

j'imaginais plus de frais que ça, mais c'est vrai que tu ne va pas envoyer la boite mais surement une enveloppe, bon même si je ne suis pas loin je suis quand même hors zone euro, donc quelques frais de plus.
Autant faire plaisir à Eilfelbauer. Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Vieux Bruges - Page 2 Empty Re: Vieux Bruges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum