A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEURS. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités

hinomura, little smoke, Weston, WillAndWill, zitoune

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1185 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est toutou

Nos membres ont posté un total de 248897 messages dans 7600 sujets

Recensement Alsacien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recensement Alsacien...

Message  ChrisHarps le Jeu 20 Fév 2014 - 12:45

Bonjour les amis,

En ce jour international de la pipe m'est venu une petite idée.
J'avais organisé il y a une paire d'années, une rencontre entre fumeurs de pipe sur Strasbourg. A l'époque, je faisais partie du Pipe Club de Strasbourg et j'avais profité d'une réunion mensuelle pour permettre aux uns et aux autres de faire connaissance autour de quelques bonnes bouffardes. Succés garanti et une bien bonne soirée. Les fumeurs de pipe qui s'étaient joints à nous étaient membres du forum FDP. J'avais aussi bénéficié du soutient de Pascal Riss, mon "parrain" au sein du Pipe Club.
J'ai déjà tenté par 2 fois de relancer ça, mais il y a un bon moment, mais sans succés en nombre de participants.
Depuis, je ne suis plus membre du Pipe Club, essentiellement par manque de temps et d'argent (une réunion et un resto par mois...)
L'idée de ce post est de connaître le nombre de "nobles bouffardeux" résidant en Alsace, avec une localisation dans chaque département 67 et 68.
Je trouve que cela serait sympa de se retrouver, un jour prochain et de partager autour d'un bon repas, d'un barbecue, pique-nique...Le premier problème étant le lieu de rencontre, un endroit où l'on puisse fumer sans déranger. Un Barbecue en extérieur pourrait être trés sympa, mais la météo est parfois capricieuse...
A l'époque nous avions un resto qui nous hébergeait, je pourrai toujours reprendre contact pour voir si il y a moyen de nous accueillir. Si quelqu'un a une adresse, une idée, une suggestion, qu'il se lance !

Pour ma part, j'habite sur le secteur de Strasbourg 67.

Il ne s'agit pas dans l'immédiat de fixer une date de rencontre, mais déjà de savoir qui pourrait être intéressé par cette idée et fonction du nombre de participants potentiels, réfléchir à cette possibilité.
En sachant par avance que même si il y a matière à organiser quelque chose, il est impossible de contenter tout le monde.

Donc Ci-dessous un début de liste à compléter en faisant un copier/coller à la fin de son message pour que nous sachions d'un coup d'oeil où nous en sommes :

Département 67                  /    Département 68

ChrisHarps   Strasbourg        /  XXXXXXXX yyyyyy
XXXXXXXXX   yyyyyyy         /  XXXXX   vvvvvvv
XXXXXXXXX   ssssssss         /  XXXXXXX ...........
                                       /
                                       /
                                       /

Bonne pipe

Christophe

____________________________________________________________________________________________________________________________
- la vie est un voyage, ce n'est pas une destination -
ChrisHarps
Hôte
Hôte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recensement Alsacien...

Message  Mr Raines le Jeu 20 Fév 2014 - 19:09

À priori, il n'y a personne qui habite par là. C'est une très bonne idée, cela dit...
Mr Raines
Clan des motards pipeux,Clan du Bruns,Clan des anglais,Bande à Semois

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut