A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» C&D Speakeasy
par Ernie Aujourd'hui à 11:29

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Ernie Aujourd'hui à 11:27

» Stefan Meier no.3
par Ernie Aujourd'hui à 11:23

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Lefty Aujourd'hui à 10:01

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 106 Invités

Ernie, Lefty, Pierrot Gourmand, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440783 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une autre fournée des pipes de LightMyFire

+70
Harmoblues
inzemix
Lembrez
Mc Ric
bebert
Chris Weldon
Rascar Capac
natou
BernardB
Sergent Pipeur
Shrinzay
Rarirsath
Niconard
smarty1955
rincevent
Arcandias
Frère Cadfael
maestro86
Asmascega
yanouch
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
Nicolarsen
Rumble
Manzoni
Pike
Cypho51
Algir
Edgarpoe57
Drak Poy
Demosthène
El_Dos
Or Pâle
mrwipe
nissart
Yvain
MacBlind
aramis
le doc
Munch
Hrothgar
CEDLAP
Le Passeur
karadoc
Stavroguine
Mr Raines
captniglo
tartarin
Arturo Fuente
Thorgir
Le prêcheur
berny
ChtiHuron
Norsum
papymikado
gilbux31
Jeanfi
McHysius
demangep
Potassium
Mycroft
Zouki
tomcat11
Shirokami
Harry Dickson
kenshiro
little smoke
SmokingDragon
Shoot again
hinomura
74 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Lun 11 Mai 2015 - 22:05

Phoenix Arizona... Là où au moins un coffret Dunhill était parti il y a de ça deux ans, chez le même client si ça se trouve... Il doit avoir une rotation de dingue celui-là Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 11 Mai 2015 - 23:45

little smoke a écrit:
Phoenix Arizona... Là où au moins un coffret Dunhill était parti il y a de ça deux ans, chez le même client si ça se trouve... Il doit avoir une rotation de dingue celui-là Twisted Evil !
Eh non, ce n'est pas le même client, il y a donc plus d'un fumeur de pipe à Phoenix Wink  mais ils se sont peut-être passés le mot... Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Lun 11 Mai 2015 - 23:51

Alors ça me rassure Rolling Eyes !

J'suis con Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 3993738309 !

Ben quoi, toutes les beautés anglaises ne peuvent pas filer au même endroit, ce serait injuste Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 916799643 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Algir Mar 12 Mai 2015 - 9:15

little smoke a écrit:Alors ça me rassure Rolling Eyes !

J'suis con Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 3993738309 !

Ben quoi, toutes les beautés anglaises ne peuvent pas filer au même endroit, ce serait injuste Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 916799643 !
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 916799643

 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 111544176

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Dim 24 Mai 2015 - 18:28

Quelques anglaises à ne pas rater chez Lighty:

Une Parker:

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 $_12

Une Comoy's Tradition:

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 $_12

Et une Dunhill:

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 $_12

Puisqu'ils ne font plus de pub nos deux amis, moi je le fais et comme je n'ai rien à y gagner, je m'en tape le c** au plafond Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 2524151128 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Harmoblues Dim 24 Mai 2015 - 18:43

Tu ne crois pas si bien dire... Je les guette mais les fonds sont déjà, malheureusement, distribués...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 24 Mai 2015 - 19:26

little smoke a écrit:Quelques anglaises à ne pas rater chez Lighty:

Une Parker:

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 $_12

Une Comoy's Tradition:

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 $_12

Et une Dunhill:

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 $_12

Puisqu'ils ne font plus de pub nos deux amis, moi je le fais et comme je n'ai rien à y gagner, je m'en tape le c** au plafond Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 2524151128 !

Merci Smoky
lol!

C'est juste une question de temps, si les journées faisaient 48h, je pourrai vous présenter mes pipes ventes, les photos AVANT-APRES, etc mais hélas...

A noter que la Parker est neuve. Wink


Dernière édition par Lightmyfire le Mar 2 Juin 2015 - 16:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 9:20

toutes les 3, avec gros porteflouse p... je les auraient achetée.... Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Le Passeur Lun 25 Mai 2015 - 16:10

J'aime en particulier la Comoy. Mais mon budget pipe est défoncé... Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Harmoblues Lun 25 Mai 2015 - 16:16

Le Passeur a écrit:J'aime en particulier la Comoy. Mais mon budget pipe est défoncé... Rolling Eyes
+1 pour tes deux remarques très cher Passeur...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 17:48

Ah si nous étions tous fortunés, nous les voudrions toutes mais nous les garderions toutes aussi, et finalement, il y aurait moins d'envie, moins de partage... non franchement c'est mieux ainsi Laughing

Allez, je fais un effort et je vous présente mes dernières pipes disponibles, elles sont évidemment restaurées avec le plus grand soin et un perfectionnisme qui frôle parfois l'inconscience, l'aspect extérieur n'étant pas seulement une façade puisque la tige et le tuyau sont soigneusement nettoyés, désinfectés et prêtes à l'usage, les odeurs rémanentes réduites au maximum.

-Savinelli Mediterranea 673 KS, Rhodésienne à filtres 6mm - Estate (Ref.1314) >> Lien ebay << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0610

-Butz-Choquin Jubilé 1998 Straight Grain, tuyau acrylique - Estate peu fumée (Ref.1760) >> Lien ebay << >> Galerie <<
VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0611

-Fr. DAL Billiard sablée, tuyau ébonite - Neuve (Ref.1023) >> Lien ebay << >> Galerie << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0612

-No name Canadienne sablée noire, tuyau ébo - Neuve (Ref.1486) >> Lien ebay << >> Galerie <<
- VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0711

-Jeantet Domi, pipe de dame, petit foyer, tuyau ébo - Estate peu fumée (Ref.1246) >> Lien ebay << >> Galerie << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0712

-Dunhill 635 de 1975, Billiard Saddle - Estate (Ref.1337) >> Lien ebay << >> Galerie << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0713

-No name Billiard courbe - Neuve (Ref.1247) >> Lien ebay << >> Galerie <<
-VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0714

-Très rare Pierre Morel 'Horn' en triple finition, lisse, sablée et en fleur sur la face antérieure, extension corne et tuyau ébo - Estate (Ref.1639) >> Galerie << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0812

-SEG 765, Vieille Bruyère de St-Claude, forme Egg - Neuve, dernier modèle en ma possession (Ref.0202) >> Galerie << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0510

-Pierre Morel (père), freehand sablée (années 50 !!!), une beauté ! - Estate peu fumée (Ref.1786) >> Galerie << - VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0813

-Brebbia Supreme, Large Dublin rustiquée à filtres 9mm + adaptateur, tuyau acry - Estate (Ref.1821) >> Galerie << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0814

-Mastro de Paja Pesaro 2C 1sun, Dublin lisse partiellement sablée, très beau grain, faite main, tuyau acry - Estate (Ref.1844) >> Galerie << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0815

-Comoy's Special 298, Lumberman (canadienne selon le tableau des formes Comoy's) Precadogan (antérieure à 1980), superbe grain droit, je lutte pour ne pas me la garder ! - Estate (Ref.1787) >> Galerie <<

 VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0910

-Skanderborg (Design Berlin), brûle-gueule à filtres 9mm, tuyau acry - Estate (Ref.1330) >> Lien ebay << >> Galerie << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0414

-Comoy's Tradition Junior 552, Prince Precadogan (années 60-70) - Estate (Ref.1331) >> Lien ebay << >> Galerie << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0613

-Orlik of Old Bond Street, Bulldog Precadogan (année 70) - Estate (Ref.1329) >> Lien ebay << >> Galerie << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0614

-Butz-Choquin Virginia 1604, Billiard - Estate (Ref.0853) >> Lien ebay << >> Galerie <<VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0511

-Jeantet Super Olympic, Brûle-gueule Dublin - Neuve (Ref.0439) >> Lien ebay << >> Galerie << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0512

-Oscar (par Savinelli), Large Lumberman - Estate (Ref.0916) >> Lien ebay << >> Galerie << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0415

-ROPP Rubis, Large Billiard - Estate (Ref.0143) >> Lien ebay << >> Galerie <<
- prix ALNB en achat immédiat 39€ + fdpUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0416

-SEG 1011, Vieille Bruyère St-Claude (Prince) - Neuve (Ref.0201) >> Lien ebay << >> Galerie << VENDUEUne autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Dscf0417

+ toute une série déjà sur ma page ebay, me contacter pour le prix ALNB qui se situe grosso modo entre le prix de départ de l'enchère et le prix si achat immédiat.

Voilà, comme ça, vous en avez pour vos yeux ! Wink


Dernière édition par Lightmyfire le Sam 18 Juil 2015 - 12:03, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 17:59

rrrooo c est truc de fou par ici la morel ( les 2) est terrible! la dundun pareil et j aime beaucoup la FR dal,  la oscar ...

pff que dire, du lourd, tres beau... Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 3586520320
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Lun 25 Mai 2015 - 18:03

Wouawh Shocked Shocked Shocked !!

Rôôôôhhh, il se fout vraiment pas de la gueule du monde le p'tit Dal, les prix sont super doux pour les copains et il y a des pipes magnifiques dont quelques raretés anglaises Embarassed Rolling Eyes !
Et cette Morel "crazy supersonic" de l'époque fifties, j'adore cette bouffarde What a Face !
Des Seg pour ceux qui les aiment, non, je ne citerai pas de noms siffle !
La BC est quasi collector avec son straight grain, la Savinelli superbe...
Bref, de quoi noyer nos claviers sous des litres de bave bien baveuse Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 2755558921 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 532496122 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 18:07

A noter qu'une bonne partie de ces pipes appartenaient au propriétaire du château de Limbourg, un amoureux des pipes à n'en point douter vu l'état nickel de ces pipes parfois âgées de + de 60 ans!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Yvain Lun 25 Mai 2015 - 18:18

Rhô la vache la Horn ! Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Lun 25 Mai 2015 - 18:19

Ouaip, c'est une pipe de Viking ça Shocked !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 18:31

Quelle belle série ! Entre la Savinelli, la Morel, la Brebbia et la Mastro, la Comoy's Lumberman... 

Et bien je craque... oui oui pour la Fr. Dal !!! Very Happy elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la PDG qui fume si bien !

Et je suis confiant la-dessus ! tu peux me la réserver stpl. ? 

J'en profite pour écrire mon admiration pour ta dernière création que tu t'es réservée égoïstement ! (je rigole).
J'y retrouve toute la sensibilité du créateur, de la finesse, élégance jusque dans les détails, c'est caractéristique !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 18:32

little smoke a écrit:Wouawh Shocked Shocked Shocked !!

Rôôôôhhh, il se fout vraiment pas de la gueule du monde le p'tit Dal, les prix sont super doux pour les copains et il y a des pipes magnifiques dont quelques raretés anglaises Embarassed Rolling Eyes !
Et cette Morel "crazy supersonic" de l'époque fifties, j'adore cette bouffarde What a Face !
Des Seg pour ceux qui les aiment, non, je ne citerai pas de noms siffle !
La BC est quasi collector avec son straight grain, la Savinelli superbe...
Bref, de quoi noyer nos claviers sous des litres de bave bien baveuse Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 2755558921 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 532496122 !!
Je partage de bout en bout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 19:03

Ma beutche a écrit:Quelle belle série ! Entre la Savinelli, la Morel, la Brebbia et la Mastro, la Comoy's Lumberman... 

Et bien je craque... oui oui pour la Fr. Dal !!! Very Happy elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la PDG qui fume si bien !

Et je suis confiant la-dessus ! tu peux me la réserver stpl. ? 

J'en profite pour écrire mon admiration pour ta dernière création que tu t'es réservée égoïstement ! (je rigole).
J'y retrouve toute la sensibilité du créateur, de la finesse, élégance jusque dans les détails, c'est caractéristique !
Comment pourrais-je te la refuser !  Avec grand plaisir et merci. Very Happy  Je l'enlève immédiatement d'ebay.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 19:08

Merci merci ! le sablage me paraît magnifique, légèrement plus lisse que celle en ma possession (et qui ne se refroidit que la nuit  Very Happy !). Le tuyau est en acrylique ? ça me va aussi ! 
J'ai réservé les transports Brink's pour la trésorerie ! clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 19:12

Les transports Brink's carrément ! Wink 

Le tuyau est en ébonite et la lentille bien ouverte, elle respire aussi bien que ta PDG. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Harmoblues Lun 25 Mai 2015 - 19:25

Bon sang quelle série ! Je craquerais bien pour les deux Morel mais, pour le moment... argent
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 20:39

Quelle beauté cette  Brebbia Supreme mais bon je n'ai pas un sou j'ai acheter trop de tabac  az6
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Le Passeur Lun 25 Mai 2015 - 20:47

Et dire qu'il se prétend notre ami... et il prend un malin plaisir à me torturer avec cette PM... Sadique, va! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 21:01

Le Passeur a écrit:Et dire qu'il se prétend notre ami... et il prend un malin plaisir à me torturer avec cette PM... Sadique, va! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 1297996604
Je n'aurai pas osé en parler, mais j'avoue avoir eu une petite pensée pour toi en la publiant... Twisted Evil Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 38 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum