A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» C&D Speakeasy
par Ernie Aujourd'hui à 11:29

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Ernie Aujourd'hui à 11:27

» Stefan Meier no.3
par Ernie Aujourd'hui à 11:23

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 84 Invités

Lefty, Pierrot Gourmand, TomCob, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440784 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Une autre fournée des pipes de LightMyFire

+70
Harmoblues
inzemix
Lembrez
Mc Ric
bebert
Chris Weldon
Rascar Capac
natou
BernardB
Sergent Pipeur
Shrinzay
Rarirsath
Niconard
smarty1955
rincevent
Arcandias
Frère Cadfael
maestro86
Asmascega
yanouch
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
Nicolarsen
Rumble
Manzoni
Pike
Cypho51
Algir
Edgarpoe57
Drak Poy
Demosthène
El_Dos
Or Pâle
mrwipe
nissart
Yvain
MacBlind
aramis
le doc
Munch
Hrothgar
CEDLAP
Le Passeur
karadoc
Stavroguine
Mr Raines
captniglo
tartarin
Arturo Fuente
Thorgir
Le prêcheur
berny
ChtiHuron
Norsum
papymikado
gilbux31
Jeanfi
McHysius
demangep
Potassium
Mycroft
Zouki
tomcat11
Shirokami
Harry Dickson
kenshiro
little smoke
SmokingDragon
Shoot again
hinomura
74 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Sam 20 Déc 2014 - 21:36

Personnellement, la Moretti aurait ma préférence.
La forme, la teinte; tout me plait dans cette pipe.
Les pipes de Marco sont d'excellente facture ce qui fait de lui un pipier reconnu.
En plus, il est connu pour utiliser de bonne bruyères bien sèches.
Pouvoir accéder à une Moretti en excellent état, même estate pour 65 € est assez rare.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Algir Sam 20 Déc 2014 - 22:05

Tu as parfaitement raison, elle est très belle cette Moretti, le rusticage, la couleur, le tuyau me plaisent bien, mais la hauteur du foyer en fait tout de même une pipe assez particulière.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Nicolarsen Sam 20 Déc 2014 - 22:07

Eh bien pour moi c'aurait été la Peterson si le budget l'avait permis. Une Peterson avec une telle flamme c'est rare!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 21 Déc 2014 - 1:12

Quelques autres estates sympathiques à vous soumettre.  Wink

- W.Ø. Larsen Bent Brandy Port Boxed (Ref.0770), une toute belle danoise, dans un état irréprochable, avec sa boîte et son pouch en peau de pêche - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Dscf2817

- Davidoff 200S Hand cut Stem VGC Boxed (Ref.0767), une Apple droite de la célèbre maison suisse, en finition burgundy en super état également, livrée dans sa boîte de prestige et un pouch (usagé) de la marque. - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Dscf2818

- Peterson's Sherlock Holmes Squire Boxed 1991 (Ref.0760), cinquième sortie de la célèbre série de Peterson's, pour moi la plus belle des formes, datant de 1991, en excellent état, dans son pouch et sa boîte. - 110€ VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Dscf2910

- Big-Ben Bora 574 9mm Filters (Ref.1297), petite Horn produite par la maison hollandaise, avec sa trousse en cuir, adaptée aux filtres 9mm mais fournie avec un réducteur 9 > 3 au besoin. - VENDUE - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Dscf2911

- Stanwell 156 Hand Made in Denmark (Ref.1461), une superbe Squat Bulldog dont la forme a été dessinée par Jess Chonowitsch, faîte main avec de jolis yeux de perdrix, en tout bon état. -  VENDUE  - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Dscf3010

- Medico VFQ Pot Nylon Stem 6mm Filters (Ref.0806), pipe neuve jamais fumée de la marque américaine, avec tuyau en nylon (résistance accrue), une jolie Pot à prix tout doux. - VENDUE  - Galerie
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Dscf2912


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 5 Mar 2015 - 14:22, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 21 Déc 2014 - 8:37

une belle tournée encore! plutôt de luxe cette fois ci.

la larsen est superbe Shocked .

tuyau en nylon je ne savais même pas que cela existait.

suis curieux, c est comment ca sous le dent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  smarty1955 Dim 21 Déc 2014 - 11:39

Celle-ci me semble très jolie et me plaît beaucoup, pas seulement vu son prix mais pour le tuyau en corne et la forme


- Apple Bent Horn Stem (Ref.0875), une Apple droite mais avec tuyau courbe en corne, apparemment d'origine anglaise.  Quasi aucune odeur de tabac. - 26€ - Galerie

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 21 Déc 2014 - 12:39

Hormis la Big Ben et la Médico, je les trouve toutes très belles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Niconard Dim 21 Déc 2014 - 12:40

Elle est effectivement superbe ! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 2755558921 
Et la bulldog, j'en rêve !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Frère Cadfael Dim 21 Déc 2014 - 16:48

La danoise W.Ø. Larsen Bent Brandy Port Boxed est tout simplement magnifique!!! vieux

mais rendons hommage aussi au talent de "photographe pipier" de notre ami LMF qui sait si bien mettre en valeur ses objets offerts à notre convoitise. cartonne
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Dim 21 Déc 2014 - 16:56

Superbe danoise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Nicolarsen Dim 21 Déc 2014 - 19:48

angelo69 a écrit:Superbe danoise
+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  rincevent Mer 24 Déc 2014 - 12:31

La sherlock, la marque et la forme dont je rêve az6 

Toi et le sergent vous êtes contre la paix des ménages !
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 12:37

rincevent a écrit:La sherlock, la marque et la forme dont je rêve az6 

Toi et le sergent vous êtes contre la paix des ménages !

Ah oui, la Squire, c'est de loin ma préférée dans les Sherlock Holmes ! Laughing siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  rincevent Mer 24 Déc 2014 - 13:05

C'est pas sympa, non vraiment, ça ne l'est pas. Pour te rattraper je ne vois qu'un moyen : la glisser délicatement dans mon chausson cette nuit. Sinon je serai obligé de prendre des mesures Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 3534237977
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 13:39

rincevent a écrit:C'est pas sympa, non vraiment, ça ne l'est pas. Pour te rattraper je ne vois qu'un moyen : la glisser délicatement dans mon chausson cette nuit. Sinon je serai obligé de prendre des mesures Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 3534237977

excellent il y également encore de la place mon chausson près de la cheminée Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 13:56

Ouf que des lisses,pas de risque de craquer,par contre elles sont très belles et en particulier la Larsen et la Peterson.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 14:33

rincevent a écrit:C'est pas sympa, non vraiment, ça ne l'est pas. Pour te rattraper je ne vois qu'un moyen : la glisser délicatement dans mon chausson cette nuit. Sinon je serai obligé de prendre des mesures Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 3534237977
C'est Grosmike le père Noël non? Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  rincevent Mer 24 Déc 2014 - 14:38

il m'a refusé le droit de participer à sa loterie. Tout ça parce que je m'étais inscrit deux jours trop tard sur le forum. Ah si j'avais porté une jupette !
Je me disais donc qu'étant son lutin attitré tu pourrais faire quelque chose pour moi. Wink
Tu ne voudrais quand même pas que, contraint et forcé, je cambriole la tirelire de mon fils ?
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 14:45

rincevent a écrit:il m'a refusé le droit de participer à sa loterie. Tout ça parce que je m'étais inscrit deux jours trop tard sur le forum. Ah si j'avais porté une jupette !
Je me disais donc qu'étant son lutin attitré tu pourrais faire quelque chose pour moi. Wink
Tu ne voudrais quand même pas que, contraint et forcé, je cambriole la tirelire de mon fils ?

Un lutin ! lol!

Mon avatar tient plus du nain bougon et taciturne, oui ! Twisted Evil

Et la tirelire d'un enfant innocent ! C'est honteux !!! Laughing

C'est Noël, et pour tous les achats effectués durant les fêtes, il y a toujours une petite surprise sympathique ajoutée dans mes colis... siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 14:50

Lightmyfire a écrit:
rincevent a écrit:il m'a refusé le droit de participer à sa loterie. Tout ça parce que je m'étais inscrit deux jours trop tard sur le forum. Ah si j'avais porté une jupette !
Je me disais donc qu'étant son lutin attitré tu pourrais faire quelque chose pour moi. Wink
Tu ne voudrais quand même pas que, contraint et forcé, je cambriole la tirelire de mon fils ?

Un lutin ! lol!

Mon avatar tient plus du nain bougon et taciturne, oui ! Twisted Evil

Et la tirelire d'un enfant innocent ! C'est honteux !!! Laughing

C'est Noël, et pour tous les achats effectués durant les fêtes, il y a toujours une petite surprise sympathique ajoutée dans mes colis... siffle
C'est vrai, c'est vrai...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Rarirsath Jeu 25 Déc 2014 - 2:32

Salutas, tout d'abord, joyeux noel !
Je suis ma foi fort interessé par la Everyman London Pipe, présente en première page !
Si elle n'est plus disponible, je me rabatterais sur la Lorenzo Julia qui est magnifique aussi elephant

J'ai l'argent sur paypal, je ne sais pas exactement comment ça marche, je n'ai jamais acheté sur le forum scratch
Rarirsath
Rarirsath
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Jeu 25 Déc 2014 - 9:06

Rarirsath a écrit:Salutas, tout d'abord, joyeux noel !
Je suis ma foi fort interessé par la Everyman London Pipe, présente en première page !
Si elle n'est plus disponible, je me rabatterais sur la Lorenzo Julia qui est magnifique aussi elephant

J'ai l'argent sur paypal, je ne sais pas exactement comment ça marche, je n'ai jamais acheté sur le forum scratch
Joyeux Noël à toi !

Je n'avais pas mis à jour cette page depuis belle lurette et j'en suis désolé car les pipes que tu mentionnes ont été vendues.  Mais je t'invite à visiter ma page ebay en cliquant sur le lien de ma signature ci-dessous, n'hésites pas à me contacter si l'une des pipes t'intéresse afin de connaître le prix offert aux membres du manoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Rarirsath Jeu 25 Déc 2014 - 11:24

Damned, toute mes excuses, jje n'avais pas pris la peine de lire les autres pages.
Tant pis, ce sera sûrement pour une autre fois alors pirat
Rarirsath
Rarirsath
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Jeu 25 Déc 2014 - 14:04

Pour les loteries il y a un règlement et ce n'est pas moi qui l'ai fait même si je le cautionne,seuls peuvent jouer les membres inscrits avant le début de la loterie. Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 1627397819 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 2868007327
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Jeu 25 Déc 2014 - 22:30

GrosMike a écrit:Pour les loteries il y a un règlement et ce n'est pas moi qui l'ai fait même si je le cautionne,seuls peuvent jouer les membres inscrits avant le début de la loterie. Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 1627397819 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 2868007327
??

Tu dois te tromper de post.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 32 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum