A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités

Huet g

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une autre fournée des pipes de LightMyFire

+70
Harmoblues
inzemix
Lembrez
Mc Ric
bebert
Chris Weldon
Rascar Capac
natou
BernardB
Sergent Pipeur
Shrinzay
Rarirsath
Niconard
smarty1955
rincevent
Arcandias
Frère Cadfael
maestro86
Asmascega
yanouch
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
Nicolarsen
Rumble
Manzoni
Pike
Cypho51
Algir
Edgarpoe57
Drak Poy
Demosthène
El_Dos
Or Pâle
mrwipe
nissart
Yvain
MacBlind
aramis
le doc
Munch
Hrothgar
CEDLAP
Le Passeur
karadoc
Stavroguine
Mr Raines
captniglo
tartarin
Arturo Fuente
Thorgir
Le prêcheur
berny
ChtiHuron
Norsum
papymikado
gilbux31
Jeanfi
McHysius
demangep
Potassium
Mycroft
Zouki
tomcat11
Shirokami
Harry Dickson
kenshiro
little smoke
SmokingDragon
Shoot again
hinomura
74 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 22:51

little smoke a écrit:Bravo cher Hino, régales-toi avec cette beauté Wink !

Bien vu, je l'avais vue en vrai la semaine passée et je suis sûr qu'elle va t'accompagner de bons et longs moments ! bravo !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 22:53

Norsum a écrit:
Or Pâle a écrit:Et qui craquera pour la Cardin, alors ? Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 369569325
J'aurais peut-être craqué si elle avait été en 9 mm !
Et bien dès que j'aurai réceptionné la mèche adéquate (retour de stock prévu mi septembre Rolling Eyes ) je serai en mesure de la transformer en 9mm. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  hinomura Lun 25 Aoû 2014 - 23:05

merci les amis & non je sais pas encore de quelle tabac je la remplirais 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mar 26 Aoû 2014 - 22:21

Dans le but d'améliorer la visibilité de mes pipes encore en vente, je centraliserai désormais celles-ci sur le post d'ouverture de ce fil.  Les pipes nouvellement restaurées continueront d'apparaître bien sûr à la suite mais se rajouteront également sur le 1er post qui sera ainsi mis à jour plus facilement. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  SmokingDragon Mer 27 Aoû 2014 - 20:21

Sympa les arrivages. Personnellement la SEG est tout à fait le genre de pipe que j'affectionne mais bon même avec ces prix canon il faut que je reste raisonnable  TTT

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 27 Aoû 2014 - 22:37

Voici quelques petites que j'ai pu terminer cette semaine avant de me lancer dans des restaurations qu'on m'a confiées, premiers clichés avant de terminer les galeries et estimer leur valeur :

-Vinche Shell Briar Pot, super état, très peu fumée : VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Dscf9311

-Comoy's Mark 2 authentique des années 50 (avec le '3 pieces C'), forme Yacht dans un état irréprochable, peu fumée également, encore munie de son filtre système breveté : VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Dscf9312

-Butz-Choquin Réserve, Dublin en très bon état : VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Dscf9313

-Stanwell De Luxe, Billiard avec tuyau plein, bon état : VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Dscf9314

-Big-Ben Cobra, Billiard avec tuyau acry translucide, très bon état : VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Dscf9410

-Steels De Luxe (seconde de Comoy's), Prince avec système 'Airstream' pour une amélioration de la combustion, frappé de son n° de Patent, bon état : VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Dscf9411


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 15 Jan 2015 - 10:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 19:32

Aaaaaarrrrrgggghhhhhh, toutes sont  belles !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 19:34

stanwell de luxe aie aie Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Edgarpoe57 Jeu 28 Aoû 2014 - 19:50

La BC Réserve est superbe !
Edgarpoe57
Edgarpoe57
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Woippy 57

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Or Pâle Jeu 28 Aoû 2014 - 21:30

Terrible celle pour poinçonneur des lilas !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 53
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 22:13

Voici 5 autres camarades à estimer :

-Chacom Noblesse, Billiard avec tuyau saddle VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Dscf9412
 
-Jeantet 'Vosne Romanée', Billiard avec tuyau effilé VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Dscf9413

-Noname tête apple à laquelle j'ai adapté un tuyau de liseuse VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Dscf9415

-Camaro, Poker avec bague en laiton couleur argentée VENDUE
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Dscf9416

Il y a également une jolie Peterson's Shamrock mais mes piles pour le flash m'ont lâchées à l'instant :/

Voici toutefois une photo de famille où elle apparaît :
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Dscf9417


Dernière édition par Lightmyfire le Jeu 15 Jan 2015 - 10:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  El_Dos Jeu 28 Aoû 2014 - 22:35

Tu parles de laiton argenté pour la poker, c'est une bague laiton plaquée argent ou du maillechort ? 

Sinon, elle a vraiment l'air sympa celle-là! T'as un prix? XD

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 22:35

electroplated, plaquée argent donc Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  El_Dos Jeu 28 Aoû 2014 - 22:38

Déformation professionnelle  LOL

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  MacBlind Jeu 28 Aoû 2014 - 23:04

Belle fournée, elles sont toutes superbes, avec une préférence pour la Chacom et la Camaro az4

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire



MacBlind
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns

Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Jeu 28 Aoû 2014 - 23:31

Encore de bien jolies siffle !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 29 Aoû 2014 - 9:11

Exceptée la Poker (j'ai du mal avec cette forme), effectivement encore de bien belles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 29 Aoû 2014 - 12:01

Tabadoc a écrit:Exceptée la Poker (j'ai du mal avec cette forme), effectivement encore de bien belles.
J'essaye au maximum de varier les formes et les finitions donc forcément, certaines plairont moins que d'autres Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 29 Aoû 2014 - 12:14

Et c'est très bien comme çà, ainsi tout le monde y trouve son compte !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Mycroft Ven 29 Aoû 2014 - 13:34

Tabadoc a écrit:Et c'est très bien comme çà, ainsi tout le monde y trouve son compte !
Sauf Alexis!!! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Ven 29 Aoû 2014 - 15:38

Mycroft a écrit:
Tabadoc a écrit:Et c'est très bien comme çà, ainsi tout le monde y trouve son compte !
Sauf Alexis!!! Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 2866713653
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 2866713653 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 2866713653 Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Algir Sam 30 Aoû 2014 - 1:59

Voilà encore une belle série,

La Camaro m'interpelle, les poker, chaque fois que je les vois, font naitre en moi des sentiments mitigés. Autant quelque chose m'attire dans leur forme cylindrique, autant je leur trouve un côté massif par leur manque de rondeurs.

Il ne me reste qu'une seule chose à faire, en essayer une !

Cet assurément un modèle qui devrait seoir à un commissaire priseur.

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mar 2 Sep 2014 - 23:51

Rhaa ya rien à faire, les sablées, j'aime bien Very Happy 
Sur celle-ci, je me suis amusé à adapter un nouveau tuyau en ébonite (je n'avais que la tête), à tailler la lentille à ma sauce (pas encore l'outil adhoc pour ouvrir la lentille mais c'est en cours...), à lisser le dessus de fourneau (plus joli qu'un sablage émoussé, d'autant qu'elle a de beaux yeux de perdrix), à enlever la culotte, et placer une bague d'ornementation (pas de tige fragile, je rassure... Wink ). 

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Dscf9423

Galerie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  little smoke Mar 2 Sep 2014 - 23:57

Superbe, tout simplement SUPERBE Shocked !

Par rapport aux groupes de chez Dunhill, elle est de quelle taille Question

Très beau boulot cher ami Twisted Evil !


Lincoln, c'est quoi comme marque anglaise ça Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Invité Mer 3 Sep 2014 - 9:32

C'est vrai qu'elle est très belle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une autre fournée des pipes de LightMyFire  - Page 22 Empty Re: Une autre fournée des pipes de LightMyFire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum