A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités

math, Serge

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1347 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xavier-le-Grand

Nos membres ont posté un total de 324144 messages dans 10629 sujets
anipassion.com

Le tabac Le Maryland, à Marseille

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le tabac Le Maryland, à Marseille - Page 2 Empty Re: Le tabac Le Maryland, à Marseille

Message  Roland de V le Sam 3 Fév 2018 - 10:36

Et bien je pense, mon cher Weston, que tes doutes sur cet aro cerise étaient fondés ... Au bout de trente minutes de séchage, le tabac était ultra sec et cassant  et s'est révélé tout à fait insipide au fumage. Donc je crois que l'hypothèse d'une vieille boîte "oubliée" sur l'étal doit être la bonne...   Evil or Very Mad.
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Revenir en haut Aller en bas

Le tabac Le Maryland, à Marseille - Page 2 Empty Re: Le tabac Le Maryland, à Marseille

Message  Weston le Dim 4 Fév 2018 - 12:45

Roland de V a écrit:Et bien je pense, mon cher Weston, que tes doutes sur cet aro cerise étaient fondés ... Au bout de trente minutes de séchage, le tabac était ultra sec et cassant  et s'est révélé tout à fait insipide au fumage. Donc je crois que l'hypothèse d'une vieille boîte "oubliée" sur l'étal doit être la bonne...   Evil or Very Mad.

Dommage, cela valait le coup de tenter Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________

An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Message  Roland de V le Dim 4 Fév 2018 - 13:34

Bof, disons qu'on ne peut pas gagner à tous les coups.... Neutral
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Message  François le Dim 4 Fév 2018 - 13:42

Et pourquoi ne le rehumidifies tu pas ??
Pas trop quand même, juste ce qu il faut puis le placer dans un bocal hermétique mais toujours en vérifiant bien qu il ne pourrissent pas... Si l odeur est bonne, cela vaut la peine d essayer histoire d éviter la perte d argent et le gaspillage
François
François
Villageois
Villageois

Message  Roland de V le Dim 4 Fév 2018 - 14:21

François a écrit:Et pourquoi ne le rehumidifies tu pas ??
Pas trop quand même, juste ce qu il faut puis le placer dans un bocal hermétique mais toujours en vérifiant bien qu il ne pourrissent pas... Si l odeur est bonne, cela vaut la peine d essayer histoire d éviter la perte d argent et le gaspillage
Et bien en fait, il est bien humide en sortie de boite...je l'ai peut-être trop laissé sécher... Je pense ré essayer sous peu avec un séchage moins long.....
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Message  Weston le Dim 4 Fév 2018 - 17:57

Roland de V a écrit:
François a écrit:Et pourquoi ne le rehumidifies tu pas ??
Et bien en fait, il est bien humide en sortie de boite...je l'ai peut-être trop laissé sécher... Je pense ré essayer sous peu avec un séchage moins long.....

Oui, après tout les boîtes sont sous vide, même anciennes le tabac ne devrait pas être sec, surtout un SG.

____________________________________________________________________________________________________________________________

An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2