A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Dit, "9-3", gentilhomme adepte de Bobigny, mardi on va les enfumer les procès avec nous bouffardes
par william1941 Aujourd'hui à 11:31

» Samuel Gawith - Skiff Mixture
par bamcar Aujourd'hui à 9:24

» Winter break
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 8:32

» Bonjour à tous de Sam
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 8:20

» Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!
par stéphane Hier à 23:40

» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
par stéphane Hier à 23:38

» 55 pour Jaufré cantolys !
par Kilt&Pipe Hier à 23:28

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 23:07

» Proposition d'échange
par TimB Hier à 20:09

» Tabac moisi ?
par william1941 Hier à 19:24

» Ma collection
par Van Gaughin Hier à 18:39

» Pour éviter la disette, marche jusqu'à la civette.
par Vauen Largo Hier à 13:13

» Vente anglais
par Air1 Hier à 13:01

» Tabac Schippers
par Vauen Largo Hier à 12:57

» Dégustation de printemps 2024
par bamcar Hier à 12:28

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 61 Invités

Alexmann, Lothringer, Pierrot Gourmand, Romain9112, stéphane, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2035 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Complyordie

Nos membres ont posté un total de 440103 messages dans 16308 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

+29
Hannibal
Alexmann
s@ndm@n
Pierrot Gourmand
Le franc-comtois
Mike41
papaalino
Ludoc
Roland de V
franck friboulet
La Fripaille
little smoke
Clod46
Arthim
ELMAGNIFICO 89
Demosthène
Madras
kenshiro
Mr Raines
CEDLAP
Arturo Fuente
Blue Eyes
gilbux31
Harry Dickson
Matthias
El_Dos
hinomura
Sergent Pipeur
Drak Poy
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Pierrot Gourmand Lun 24 Sep 2018 - 22:12

Ludoc a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Ludoc a écrit:Pour l'instant je n'en ai fumé que quelques bols, pas de quoi le révéler pleinement, mais une chose me taraude : je lui trouve un goût de vielle poussière en fin de bouche... Pas très gênant mais surement pas non plus très agréable.

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Img_2107
#enlevezmoiphotoshop  lol!

J' assume  Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13749
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Alexmann Lun 24 Sep 2018 - 22:24

Pierrot Gourmand a écrit:
Ludoc a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Ludoc a écrit:Pour l'instant je n'en ai fumé que quelques bols, pas de quoi le révéler pleinement, mais une chose me taraude : je lui trouve un goût de vielle poussière en fin de bouche... Pas très gênant mais surement pas non plus très agréable.

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Img_2107
#enlevezmoiphotoshop  lol!

J' assume  Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 2866713653
Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 2947289377 Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 2866713653
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4543
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Ludoc Dim 11 Nov 2018 - 20:59

Bah la boîte est finie. Clairement pas emballé par ce tabac.
C'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus. Rien de marquant pourtant avec du Cavendish il y'a de quoi faire dans l'original mais non...
Évidement c'est latakié mais c'est tout. Pas de virginia sucré, des orientaux timides bref, c'est trop fade pour moi.

Évidement faut tester pour se faire un avis mais si je devais donner un conseil a quelqu'un qui doit choisir entre 2 boîtes je lui dis de choisir l'autre. Sauf si c'est de l'early morning, faut pas déconner non plus.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  papaalino Lun 12 Nov 2018 - 21:38

merci pour ce retour Ludoc
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6342
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  s@ndm@n Lun 12 Nov 2018 - 22:33

Moi j'attends avec impatience d'ouvrir la mienne. Mais la pipe à Latakia se fait un peu attendre
s@ndm@n
s@ndm@n
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Hannibal Mar 8 Jan 2019 - 21:35

Quelqu'un saurait qu'est ce qui donne à ce tabac cette odeur de tourbe et fumée ? J'aimerais savoir pour éviter d'acheter du tabac qui en contient trop, j'aime vraiment pas
Hannibal
Hannibal
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Pipayoux bourgui Mar 8 Jan 2019 - 22:06

Hannibal a écrit:Quelqu'un saurait qu'est ce qui donne à ce tabac cette odeur de tourbe et fumée ? J'aimerais savoir pour éviter d'acheter du tabac qui en contient trop, j'aime vraiment pas
C est le latakia Hannibal !
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Pipayoux bourgui Mar 8 Jan 2019 - 22:09

Concentr toi sur des va/pe
Elisabethan dunhill Navy rolls 
Samuel gawith Fvf , best Brown 
Escudo ect....
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Hannibal Mar 8 Jan 2019 - 22:12

Pipayoux bourgui a écrit:
Hannibal a écrit:Quelqu'un saurait qu'est ce qui donne à ce tabac cette odeur de tourbe et fumée ? J'aimerais savoir pour éviter d'acheter du tabac qui en contient trop, j'aime vraiment pas
C est le latakia Hannibal !
Mais pourtant j'ai fumé du Nightcap et du EMP, tout autant "latakié" sans ressentir cette odeur de tourbe si présente dans le 965 ?

Edit : Merci pour la liste Pipayoux Smile


Dernière édition par Hannibal le Mar 8 Jan 2019 - 22:15, édité 1 fois
Hannibal
Hannibal
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Pipayoux bourgui Mar 8 Jan 2019 - 22:15

Àaa ? Ba pourtant je vois que sa ..
Peut être la dose de latakia serait trop forte ? 
Je sais pas du coup .. demandons à Serge il saura surment nous renseigner
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Pierrot Gourmand Mar 8 Jan 2019 - 22:41

Rien à voir mais j'aime bien ton nouvel avatar Quentin avec cet air jovial Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13749
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Pipayoux bourgui Mar 8 Jan 2019 - 22:49

Pierrot Gourmand a écrit:Rien à voir mais j'aime bien ton nouvel avatar Quentin avec cet air jovial Very Happy
Lol oui je voulais mettre ma trombine car c est vrai on est tous amis mais on vois rarement nos têtes alors j'ai tenté une photo qui fait pas trop peur pour que tout le monde mette un visage sur pipayoux bourgui o cas où on ce croiser sans le savoir
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Pipayoux bourgui Mar 8 Jan 2019 - 22:50

De plus j'en est chi.. à faire un selfie potable !! Lol
Pipayoux bourgui
Pipayoux bourgui
Tête connue
Tête connue

Messages : 1175
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 34
Localisation : Beaune Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Moriarty Mer 9 Jan 2019 - 0:54

Hannibal a écrit:Quelqu'un saurait qu'est ce qui donne à ce tabac cette odeur de tourbe et fumée ? J'aimerais savoir pour éviter d'acheter du tabac qui en contient trop, j'aime vraiment pas
Salut je pense que c’est les proportions de ce Blend! Dans le Nightcap il y'a un peu de perique et du virginie! Ce qui relève en goût le Blend à mon avis. Après ce côté tourbé il y'a beaucoup d’English Blend qui ont cette nuance de sous bois,c’est difficile de faire une liste de tabacs car tu aimes le Nightcap généralement ta les gens qui aiment ou n'aiment pas le latakia! Dans ton cas c’est plus dure pour t'orienter.
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Hannibal Mer 9 Jan 2019 - 12:20

Moriarty a écrit:
Hannibal a écrit:Quelqu'un saurait qu'est ce qui donne à ce tabac cette odeur de tourbe et fumée ? J'aimerais savoir pour éviter d'acheter du tabac qui en contient trop, j'aime vraiment pas
Salut je pense que c’est les proportions de ce Blend! Dans le Nightcap il y'a un peu de perique et du virginie! Ce qui relève en goût le Blend à mon avis. Après ce côté tourbé il y'a beaucoup d’English Blend qui ont cette nuance de sous bois,c’est difficile de faire une liste de tabacs car tu aimes le Nightcap généralement ta les gens qui aiment ou n'aiment pas le latakia! Dans ton cas c’est plus dure pour t'orienter.
Aucun souci, je vais me procurer du Nightcap, avec le temps je trouverai déjà d'autres anglais assez fort sans cette odeur fumé/tourbé vraiment trop prononcé pour moi dans le 965
Hannibal
Hannibal
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  bob-letanj Mar 26 Nov 2019 - 23:01

Merci pour cette revue intéressante.
Je me suis moi-même procuré une boite que je suis entrain de tester et je le trouve vraiment intéressant. J'essayerai de faire moi aussi une revue dessus dans les prochains temps

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Mourir de rire c'est se fendre la pipe sans la casser.”
[size=30]Jacques Kalaydjian[/size]
bob-letanj
bob-letanj
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2019
Age : 32
Localisation : Alsace Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Monsieur De Mesmaeker Mar 26 Nov 2019 - 23:07

[quote="Hannibal"]

Aucun souci, je vais me procurer du Nightcap, avec le temps je trouverai déjà d'autres anglais assez fort sans cette odeur fumé/tourbé vraiment trop prononcé pour moi dans le 965[/quote]
Bizarre ce que tu écris là, car le Nightcap est plus corsé que le 965...

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani Smoking Mixture des années 70"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 4248
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 3 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum