A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:53

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 95 Invités

Drakharins_, papaalino, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440801 messages dans 16333 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

+29
Hannibal
Alexmann
s@ndm@n
Pierrot Gourmand
Le franc-comtois
Mike41
papaalino
Ludoc
Roland de V
franck friboulet
La Fripaille
little smoke
Clod46
Arthim
ELMAGNIFICO 89
Demosthène
Madras
kenshiro
Mr Raines
CEDLAP
Arturo Fuente
Blue Eyes
gilbux31
Harry Dickson
Matthias
El_Dos
hinomura
Sergent Pipeur
Drak Poy
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Mr Raines Sam 26 Juil 2014 - 0:01

C'est drôle (façon de parler), mais je préfère fumer à jeûn. Je trouve que je profite mieux du tabac  Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 188893256
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Madras Sam 26 Juil 2014 - 0:13

Il n'y a pas à dire c'est un tabac à déguster.

Il faut déjà aimer les arômes fumés/tourbés.

Moi qui suis fana des Islay (un petit parallèle avec le whisky, le laphroaig en particulier), j'aime tout particulièrement ce tabac.

Un fond de cave pour moi.
Madras
Madras
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Arturo Fuente Sam 26 Juil 2014 - 0:25

Madras a écrit:Il n'y a pas à dire c'est un tabac à déguster.

Il faut déjà aimer les arômes fumés/tourbés.

Moi qui suis fana des Islay (un petit parallèle avec le whisky, le laphroaig en particulier), j'aime tout particulièrement ce tabac.

Un fond de cave pour moi.

Alors Madras on est fais pour s'entendre. J'ai déjà accompagné ce tabac avec un Laphroaig quarter cask ( tout en sachant que les Laphroaig sont mes Whisky de predilection), et se fût un veritable regale, une parfaite armonie! Sa me donne envie, une nouvelle fois, de recommencé, encore et encore...
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Demosthène Sam 26 Juil 2014 - 1:43

Je fais une petite réponse à ce sujet, étant donné que c'est un de mes tabacs favoris. Les islays vont vraiment bien avec cet anglais et même si le coté iodé des laphroaig vont parfaitement avec, surtout si c'est un splendide Laphroaig quarter cask, la tourbe plus boisée et terrestre d'un Lagavulin se marie également de façon splendide. PLus encore, un japonais du style d'un Nikka from the Barrel se marie également avec raffinement.

C'est un tabac assez fort, que ce soit en présence que par son goût. Il est à l'origine la 965eme des recettes individuelles que Dunhill enregistrait de ses clients. Elle date d'avant les années 1928, probablement 1923 même si malheureusement, je n'ai jamais reçu de confirmation de la part de Dunhill.
En tous cas, le 965 est noté au catalogue Dunhill en 1928 comme : a medium blend with Rich Flavor, Fine Aroma. Very Cool Smoking. Et souvent cité comme 'The finest Mixture ever produced.'  Very Happy 

Il en va de soi que ce mélange n'est pas l'unique merveille du monde sans limites aucune que propose la pipe ! Quoi qu'il en soit, j'ai un plaisir particulier à la voir auprès de moi et ce regard unique que je lui porte m'amène à aimer penser qu'un sommet gustatif a été atteint. Un mélange anglais puissant et mémorable.
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty M en fout du Brexit, j ai (re) trouvé le graal...

Message  ELMAGNIFICO 89 Dim 3 Juil 2016 - 19:45

Pour ceux qui se souviennent de ma présentation en novembre, j'avais dit avoir arrête la pipe il y a plus de 20 ans..

Aujourd hui 03 juillet ,dans l yonne il fait un temps de 03 mars,donc je decide de ranger ma cave...

Et la je reste sans voix , dénichant dans un coin deux boites de My Mixture scellées , datant de la belle époque !!!

Toutes deux ont sur la bande de scellement indique "fabriqué au royaume uni pour vente en france" ..

C est donc des vraies de vraies !!!

Tout a mon excitation, j en ouvre une qui fait un pschitt de bon aloi et la sous un papier légèrement jauni,un tabac souple et humide !!!

Je saute sur mon amber flame dunhill, je la bourre doucement du précieux produit et laisse le bonheur m envahir...

Oui, je sais vous etes jaloux !!Very Happy Very Happy
ELMAGNIFICO 89
ELMAGNIFICO 89
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 68
Localisation : YONNE

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Invité Dim 3 Juil 2016 - 20:00

Preum's 
La deuxième boite... tu la gardes ou bien ?


ça coute rien de demander  bunny


Dernière édition par zozio le Lun 4 Juil 2016 - 13:41, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Arthim Dim 3 Juil 2016 - 20:25

Effectivement si l'envie t'en prenait de t'en débarrassé , je me sacrifierais volontier  What a Face

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Clod46 Dim 3 Juil 2016 - 21:23

Intéressant cette expérience. Je viens de la faire avec de l'EMP plus que trentenaire, expérience qui s'est révélée négative  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  little smoke Dim 3 Juil 2016 - 21:52

Ben alors... On attend le verdict bounce !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  La Fripaille Dim 3 Juil 2016 - 22:08

Bah oui le verdict... Ou alors c'est qu'il est vraiment mauvais et que maintenant il est malade comme chien...lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  franck friboulet Dim 3 Juil 2016 - 23:17

Demosthène a écrit:Je fais une petite réponse à ce sujet, étant donné que c'est un de mes tabacs favoris. Les islays vont vraiment bien avec cet anglais et même si le coté iodé des laphroaig vont parfaitement avec, surtout si c'est un splendide Laphroaig quarter cask, la tourbe plus boisée et terrestre d'un Lagavulin se marie également de façon splendide. PLus encore, un japonais du style d'un Nikka from the Barrel se marie également avec raffinement.

C'est un tabac assez fort, que ce soit en présence que par son goût. Il est à l'origine la 965eme des recettes individuelles que Dunhill enregistrait de ses clients. Elle date d'avant les années 1928, probablement 1923 même si malheureusement, je n'ai jamais reçu de confirmation de la part de Dunhill.
En tous cas, le 965 est noté au catalogue Dunhill en 1928 comme : a medium blend with Rich Flavor, Fine Aroma. Very Cool Smoking. Et souvent cité comme 'The finest Mixture ever produced.'  Very Happy 

Il en va de soi que ce mélange n'est pas l'unique merveille du monde sans limites aucune que propose la pipe ! Quoi qu'il en soit, j'ai un plaisir particulier à la voir auprès de moi et ce regard unique que je lui porte m'amène à aimer penser qu'un sommet gustatif a été atteint. Un mélange anglais puissant et mémorable.
Rien à rajouter. Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 3586520320
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  ELMAGNIFICO 89 Lun 4 Juil 2016 - 12:47

Un seul mot: excellent..   :allumage, combustion, force ,arome et gout au top... Un peu plus soft que le Durbar

Quand j irai a Paris j acheterai la version " moderne" pour comparer

La 2 eme boite est au coffre avec un doberman devant Very Happy

Ce tabac sera reservé aux grands moments...

J ai aussi retrouvé une boite metallique ronde de "Flying Dutchman"... A suivre

Je devrais ranger plus souvent.... Very Happy  Very Happy
ELMAGNIFICO 89
ELMAGNIFICO 89
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 68
Localisation : YONNE

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Invité Lun 4 Juil 2016 - 13:36

Il est vrai que le 965 demande quelques exigences pour révéler toute sa splendeur (comme bien d'autres mélanges d'ailleurs)
Si vous cherchez un plaisir intense et immédiat (un hard coït furtif) passez votre chemin.
C'est peut être pour ça que certains le déconseillent à tort peut-être (comme tous les "latakia") aux débutants.

L'exigence que je mettrais en avant, c'est le fumage dans la lenteur démesurée, que je nommerais la "supra lente douceur".
C'est un mode ralenti irréel (presque arrêt sur image). Fait de longs suçotements légers à peine perceptibles.
Très lentement, très doucement... en gardant la fumée en bouche, et en expirant dans le tuyau tout aussi lentement, tout aussi doucement.
J’exagère volontairement pour être sûr d'être compris.

Toutes les conneries que vous avez entendues sur le 965, fondront comme neige au soleil.
Le 965 a besoin de cette façon de fumer pour révéler toute sa splendeur, toute sa grâce.
Il sera alors un des meilleurs blend que vous n'aurez jamais fumé.
Vous découvrirez un autre 965, comme si c'était un autre tabac (avec une subtilité et des délices sans pareil)
Vous passerez de novice à connaisseur en un claquement de doigt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  franck friboulet Lun 4 Juil 2016 - 13:38

zozio a écrit:Il est vrai que le 965 demande quelques exigences pour révéler toute sa splendeur (comme bien d'autres mélanges d'ailleurs)
Si vous cherchez un plaisir intense et immédiat (un hard coït furtif) passez votre chemin.
C'est peut être pour ça que certains le déconseillent à tort peut-être (comme tous les "latakia") aux débutants.

L'exigence que je mettrais en avant, c'est le fumage dans la lenteur démesurée, que je nommerais la "supra lente douceur".
C'est un mode ralenti irréel (presque arrêt sur image). Fait de longs suçotements légers à peine perceptibles.
Très lentement, très doucement... en gardant la fumée en bouche, et en expirant dans le tuyau tout aussi lentement, tout aussi doucement.
J’exagère volontairement pour être sûr d'être compris.

Toutes les conneries que vous avez entendues sur le 965, fondront comme neige au soleil.
Le 965 a besoin de cette façon de fumer pour révéler toute sa splendeur, toute sa grâce.
Il sera alors un des meilleurs blend que vous n'aurez jamais fumé.
Vous découvrirez un autre 965, comme si c'était un autre tabac (avec une subtilité et des délices sans pareil)
Vous passerez de novice à connaisseur en un claquement de doigt.
Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 3586520320 Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 3586520320
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  little smoke Lun 4 Juil 2016 - 17:05

Je ne fume pas de Latakia mais je reconnais que c'est très joliment écris chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Invité Lun 4 Juil 2016 - 18:19

On ne peut pas parler de revue stricto sensu, mais d'un retour extrêmement agréable à lire et surtout très instructif. Merci le Zozio !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Roland de V Lun 5 Fév 2018 - 20:39

Je viens découvrir ce tabac qui est en fait mon quatrième mélange anglais... J'ai commencé par le SG squadron leader qui a totalement envoûté le fumeur d'aros que je suis. Voulant explorer ces nouvelles saveurs, je me suis un peu fié au hasard dans différents bureaux de tabac, celui-ci m'a fait tomber sur trois boîtes de Dunhill :
The apéritif, beaucoup trop sucré, pas ce que je recherche chez un anglais (oui, même un amateur d'aros peut trouver un tabac trop sucré  tongue).
Durbar, du sucre aussi mais moins et contrebalancé par du poivre... Pas désagréable mais pas ce que je recherche non plus.
Et donc, enfin My mixture 965...un mélange que je qualifierais de parfaitement équilibré, rien n'est trop ou pas assez présent, le flegme britannique, le calme au milieu de la tourmente, bref un gentleman british comme nous français aimons tant les détester...
Je pense donc qu'il fera parti de ces tabacs vers lesquels je retourne volontier.
Cependant, je recherche dans cette catégorie des produits qui tabassent plus, surtout au niveau du latakia... Je pense donc que je vais activement me mettre à la recherche des "latbombs" genre Old ironside, Ten russians et consorts.
Bref, Montjoie! Saint Denis! Et sus aux anglois !!!!!!! Very Happy
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Ludoc Lun 5 Fév 2018 - 20:59

Chez Dunhill toujours, le baby bottom est pas mal chargé en La. Je ne peux pas le comparer avec le 965, ne le connaissant pas, mais ca m'avait marqué.
Le Durbar Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 2755558921 .....

Merci pour ton retour !
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  papaalino Mar 6 Fév 2018 - 19:50

merci pour le retour Roland
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6370
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Mike41 Mar 6 Fév 2018 - 20:32

papaalino a écrit:merci pour le retour Roland
Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 128 Oui, merci à toi, Roland, pour ce ressenti de blend... Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Good_p50

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Le franc-comtois Mar 6 Fév 2018 - 21:36

Merci pour ce retour
Le mixture 965 est un de mes tabacs préféré avec un arôme assez complexe pas trop fort ( comparé au Nightcap ) avec cette pointe de Latakia qui caractérise le bon goût des mélanges anglais
Le franc-comtois
Le franc-comtois
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 51
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Ludoc Lun 24 Sep 2018 - 21:51

Pour l'instant je n'en ai fumé que quelques bols, pas de quoi le révéler pleinement, mais une chose me taraude : je lui trouve un goût de vielle poussière en fin de bouche... Pas très gênant mais surement pas non plus très agréable.
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Pierrot Gourmand Lun 24 Sep 2018 - 22:02

Ludoc a écrit:Pour l'instant je n'en ai fumé que quelques bols, pas de quoi le révéler pleinement, mais une chose me taraude : je lui trouve un goût de vielle poussière en fin de bouche... Pas très gênant mais surement pas non plus très agréable.

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Img_2107

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Ludoc Lun 24 Sep 2018 - 22:10

Pierrot Gourmand a écrit:
Ludoc a écrit:Pour l'instant je n'en ai fumé que quelques bols, pas de quoi le révéler pleinement, mais une chose me taraude : je lui trouve un goût de vielle poussière en fin de bouche... Pas très gênant mais surement pas non plus très agréable.

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Img_2107
#enlevezmoiphotoshop  lol!
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  s@ndm@n Lun 24 Sep 2018 - 22:10

Ludoc a écrit:Pour l'instant je n'en ai fumé que quelques bols, pas de quoi le révéler pleinement, mais une chose me taraude : je lui trouve un goût de vielle poussière en fin de bouche... Pas très gênant mais surement pas non plus très agréable.

pale

Hâte de lire les réponses...
s@ndm@n
s@ndm@n
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2018
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR] - Page 2 Empty Re: Dunhill My Mixture 965 [DE] [CH] [FR]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum