A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» C&D Speakeasy
par Lefty Aujourd'hui à 10:09

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par Lefty Aujourd'hui à 10:09

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par Lefty Aujourd'hui à 10:01

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par bamcar Aujourd'hui à 8:08

» Ma petite collection
par JOJ57 Aujourd'hui à 4:10

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» 1792 flake de SG
par la hyène Hier à 23:56

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

» MAC BAREN HH Latakia Flake [DE] [DK]
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 17:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 95 Invités

bamcar, Jules Maigret, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2037 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bibifricotin

Nos membres ont posté un total de 440778 messages dans 16332 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

+28
Clod46
Mr Raines
karadoc
Norsum
Juls
Shirokami
kenshiro
Mycroft
Sergent Pipeur
McHysius
little smoke
Courtempierre
Blue Eyes
Le Passeur
piagru
Switchback
Aether
Potassium
Drak Poy
hinomura
raph2209
Chouchou
sevenpipe
Harry Dickson
El_Dos
Le prêcheur
Magritte
SmokingDragon
32 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Ven 13 Déc 2013 - 11:12

Sinon, c'est toujours dans les délais pour mettre sous le sapin ?  Embarassed
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Jeu 19 Déc 2013 - 22:54

Bon ben je prends ça pour un non...  Laughing 

Bon anniversaire quand même !  What a Face
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  McHysius Jeu 19 Déc 2013 - 23:15

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 +Xo49T8VdAAM0KDBkUGDBDmc+xGCRkAAAQgOIqiBw4iFQurQ+WEOwIiPIC+20cgR3z2MZBCo5NgR5Y8gADs=

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  SmokingDragon Ven 20 Déc 2013 - 13:14

C'est vrai qu'on a plus de nouvelles. Je vais relancer Sevenpipe sur le sujet.  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Ven 20 Déc 2013 - 18:31

SmokingDragon a écrit:C'est vrai qu'on a plus de nouvelles. Je vais relancer Sevenpipe sur le sujet.  Wink
J'ai eu le droit à des nouvelles ! Youhou !
Et donc je me permets de citer ce qu'il m'a envoyé par mail (ben oui, il a dû sentir le gars fébrile !) :

SevenPipe par mail a écrit:
"Comme le loueur de mon atelier est la ville, les élus nous ont demandés d'organiser un noël des artisans de la cité. 3 vendredi, samedi et dimanche sans pouvoir produire, et ça c'est pas cool pour moi !

Il y a également le retard de la poste, (livraisons de certaine matière premières ainsi que les étuis rigide)

Cela fait 3 semaines que je ne travail plus que pour le forum !"

J'espère ne pas faire d'impair en citant un message qui m'était adressé... Mais bon, hein, rien de très privé. J'effacerais bien sûr, Pascal, si tu préfères.

Bref, pas pour Noël, mais ça semble quand même pas pour dans très longtemps (d'ailleurs les photos précédentes étaient bien avancées).

Voilà. Comme ça, il n'aura pas besoin de venir sur le fofo... et pourra passer 24h/24 et 7j/7 (bon, on lui accorde Noël, hein ?) à bosser sur le Transformer ALNB.  Laughing  Laughing  Laughing
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Le Passeur Ven 20 Déc 2013 - 22:26

C'est le problème des artistes, ils travaillent sans arrêt. Mélu a déjà dit que j'écrivais même en dormant...
Y a beaucoup de demandes qui ont été faites à notre ami; après l'écume, la pipe de plâtre (de terre), la maïs... auto montable et auto-nettoyable, qu'elle sache se charger toute seule... enfin, j'exagère un tout petit peu, mais l'esprit est là...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Sam 21 Déc 2013 - 11:34

Le Passeur a écrit:C'est le problème des artistes, ils travaillent sans arrêt. Mélu a déjà dit que j'écrivais même en dormant...
Y a beaucoup de demandes qui ont été faites à notre ami; après l'écume, la pipe de plâtre (de terre), la maïs... auto montable et auto-nettoyable, qu'elle sache se charger toute seule... enfin, j'exagère un tout petit peu, mais l'esprit est là...
Pffft n'importe quoi...   Evil or Very Mad   tongue 
Il y a eu une proposition qui a débouché sur une trouvaille de génie qui va arranger tout le monde : 2 pipes d'un coup avec le kit courbe, c'est-y pas top ?
Et des idées pour des transformations éventuelles ultérieures... une seule d'ailleurs : un foyer en terre.

Soit 1 demande et 1 suggestion pour plus tard.

Turlututu...  What a Face
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Jeu 16 Jan 2014 - 19:02

Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles, nope ?  tongue
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Le prêcheur Jeu 16 Jan 2014 - 21:45

je n ai pas le trensformer alnb 
mais le V3  et  avec mes petits soucis de santé et le temps qui m ai acordé pour fumer 
j vous assure que le trensformer  c est  le top 
de plus le travail de pascal et d une beauté incomparable
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Le Passeur Ven 17 Jan 2014 - 0:04

j'espère de tout cœur, Prêcheur, que ces soucis seront vite du passé!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Mycroft Ven 17 Jan 2014 - 0:54

J'espère de tout cœur comme le Passeur que ta guérison sera aussi certaine que proche cher Prêcheur! Sad 
Il nous tarde de te relire parmis nous afin de pouvoir  La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 1017532469 , La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 3635093943  et :ff3:en ta compagnie!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  McHysius Ven 17 Jan 2014 - 23:33

En effet, on t'envoie de bonnes pensées et quelques volutes... Bon rétablissement!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  sevenpipe Ven 17 Jan 2014 - 23:57

Magritte a écrit:Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles, nope ?  tongue

Les nouvelles sont bonnes les gars, les transformers sont pratiquement terminés.
Toutes les petites pièces sont fabriqué , il y a juste encore a mettre en forme :-)

Envoyer moi vos choix de bols,
Modèle basic, Pipe courbe , Pochette , souple dur, etc ...

Par email : Sevenpipe@free.fr


A bientôt 
Pascal
sevenpipe
sevenpipe
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 63
Localisation : 68 Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Sam 18 Jan 2014 - 11:29

COOOOOOOOL !!!

 La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 1689644208  La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 1689644208  La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 1689644208

Pour ma part, mail avec mon choix déjà envoyé, je crois...
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  McHysius Sam 18 Jan 2014 - 11:52

Sorry, mais je suis un peu perdu...

Peux-tu, cher Sevenpipe, récapituler l'essentiel, c'est-à-dire, en particulier:

• quels sont, parmi ces 4 bols, les 3 bols livrés avec le pack de base?
    La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Bolstr10

• quel est le prix du pack de base avec pochette? et avec étui rigide?

• Question subsidiaire: si je me rappelle bien, il n'y aura pas de logo sur le transformer (ce qui me paraît une bonne chose). Est-ce cependant tout de même un modèle "exclusif" pour les membres d'ALNB, comme le fabuleux tasse-braise ?...

Encore bravo et merci, en tout cas!


La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 WCWBfOcLXuFBYQdCqEcQgqCJYwAHm9h1p0IIHBKFOMEJlgiBhkMQHZZkcMIUHolCLJFh4hHJsSF+yfLgFBAAOw==

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Le Passeur Sam 18 Jan 2014 - 16:50

j'appuie ces questions qui vont dans le même sens que mes propres interrogations.   La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Sam 18 Jan 2014 - 20:06

Tu as pas mal de réponses dans les premières pages :

- pour les bols : c'est toi qui choisis la combinaison que tu souhaites, parmi les 4 ; j'imagine qu'il est possible de rajouter d'autres bols à l'envie... sur le site, c'est 10€ le bol supplémentaire, je crois ;

- pour les prix, c'est :
- le pack Basic  : 90 €
- le pack Basic avec option pipe courbe : 140 €
+10€ de fdp
l'étui rigide ?

- pour la question subsidiaire : je pense que c'est exclusif... dans le choix des essences. Mais quand tu vois la diversité des créations de SevenPipe sur ce plan, je ne pense pas que ça le gênera trop d'utiliser une autre combinaison d'essence.

Voilivoilou.
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  sevenpipe Ven 24 Jan 2014 - 22:48

McHysius a écrit:Sorry, mais je suis un peu perdu...

Peux-tu, cher Sevenpipe, récapituler l'essentiel, c'est-à-dire, en particulier:

• quels sont, parmi ces 4 bols, les 3 bols livrés avec le pack de base?
    La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Bolstr10

• quel est le prix du pack de base avec pochette? et avec étui rigide?

• Question subsidiaire: si je me rappelle bien, il n'y aura pas de logo sur le transformer (ce qui me paraît une bonne chose). Est-ce cependant tout de même un modèle "exclusif" pour les membres d'ALNB, comme le fabuleux tasse-braise ?...

Encore bravo et merci, en tout cas!


La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 WCWBfOcLXuFBYQdCqEcQgqCJYwAHm9h1p0IIHBKFOMEJlgiBhkMQHZZkcMIUHolCLJFh4hHJsSF+yfLgFBAAOw==

Les bols chacun peu choisir 3 bols au choix sur les 4 proposés.

Pour le pack basic, le supplément étui rigide est de 7.-€
Pour le pack courbe , l'étui rigide est a 10.-€ 

Effectivement ce modèle en bois de grenadille est une exclusivité pour le forum !
Il y aura un logo imprimé sur la pochette souple livré avec le pack basic.

Pour les membres qui ont déjà payer leurs pipes transformer, 
Vos colis partirons au courrier début de semaine :-)

Bonne soirée
sevenpipe
sevenpipe
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 119
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 63
Localisation : 68 Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Blue Eyes Sam 25 Jan 2014 - 0:14

Vite, il faut que je passe commande

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 1017532469 La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Sam 25 Jan 2014 - 10:35

sevenpipe a écrit:
Pour les membres qui ont déjà payer leurs pipes transformer, 
Vos colis partirons au courrier début de semaine :-)

Bonne soirée
      La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 3448280056
    La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 1417790018  La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 1417790018  La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 1417790018 
 La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 596046548
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Jeu 30 Jan 2014 - 11:17

Elle est là.
...
Non, je déconne.
...
ElleS SONT là !

2 pipes dans un étui rigide.  La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 1417790018

Et un nombre de combinaisons énorme ! Je me suis amusé à faire le plus long calumet possible. Puis la plus longue pipe courbe possible. Après, à retrouver comment c'était à l'origine... Presque le plus dur. ^^
Le bois est superbe et les 4 bols magnifiques.

Merci Pascal "Sevenpipe" Riss !

Reste plus qu'à tester tout ça. En tous les cas, ça respire super bien. Et si vous avez un sifflement bizarre, c'est que vous êtes aussi neuneu que moi (on fera un Clan) et que vous n'avez pas retiré la tige du tasse-braise... Les 2 petits bols me vont parfaitement, moi qui ne suis pas un gros fumeur et donc avec une tolérance à la nicotine assez limitée. Et ça me fait un bol en morta, bois que je trouve magnifique.

Bref : moi = content.  Laughing
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: Proposition de pipe de groupe par Sevenpipe

Message  kenshiro Jeu 30 Jan 2014 - 12:54

je suis content pour toi,quelles te plaisent,d avance bonnes bouffardes a toi  La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  little smoke Jeu 30 Jan 2014 - 14:55

Très curieux et impatient que tu nous montres ça cher Magritte ouioui  !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Le Passeur Jeu 30 Jan 2014 - 16:09

également hâte de voir cette première livraison de la pipe de groupe! je m'en délecte déjà  cyclops

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Magritte Jeu 30 Jan 2014 - 18:01

ARGH !!! C'te pression ! J'vais essayer de faire quelques photos...  Wink
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe - Page 5 Empty Re: La pipe de groupe exclusive du forum par Sevenpipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum