A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEURS. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités

hinomura, Louxor

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1187 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gerguy

Nos membres ont posté un total de 248924 messages dans 7601 sujets

des nouvelles du Passeur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: des nouvelles du Passeur

Message  El_Dos le Ven 1 Nov 2013 - 14:09

Le Passeur a écrit:
El_Dos a écrit:Oui effectivement je pense qu'il profitera de se reposer une fois de retour chez lui!
Comme tu peux le constater, cher ami, oui je me repose bien. D'autant qu'entouré de Mélu, Zeus, Isis et Shami, c'est bon de se retrouver au calme après un périple qui n'aura, bien qu'extrêmement agréable, pas été de tout repos. clown J'essaie maintenant de remettre mes idées en place pour préparer un compte-rendu de cette virée.
Je me réjouis de lire ce compte-rendu qui nécessitera pas mal de page de ce forum à mon avis Wink

Ton repos est largement mérité Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
Clan des anglais - La bande à Semois - Le clan des virginiens - Jurassiens - Clan des hobbits
Clan des anglais - La bande à Semois - Le clan des virginiens - Jurassiens - Clan des hobbits

Revenir en haut Aller en bas

Message  Drak Poy le Ven 1 Nov 2013 - 14:11

Un compte rendu de ta part sera parfait pour les hôtes qui n'ont pas pu te serrer la main durant ton séjour. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Drak Poy
La bande à Larsen - Le clan du dragon - Le clan des hobbits
La bande à Larsen - Le clan du dragon - Le clan des hobbits

Message  Le Passeur le Ven 1 Nov 2013 - 14:33

Drak Poy a écrit:Un compte rendu de ta part sera parfait pour les hôtes qui n'ont pas pu te serrer la main durant ton séjour. Wink
et, pour ma part, je n'ai pas pu, malheureusement, aller au devant de tous les membres. Bien sûr je le regrette, mais contre mauvaise fortune...

La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le Passeur
Noble hôte
Noble hôte

http://passeur.chez.com/croissant.html

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé