A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

pat59om

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1447 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mandrax

Nos membres ont posté un total de 333703 messages dans 11197 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur d’Air Portatif 12V
28.79 € 35.99 €
Voir le deal

Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi.

Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. Empty Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi.

Message  Pierrot Gourmand le Lun 2 Déc 2019 - 14:18

Bonjour bonjour,

Rien pour moi, même si l'envie est là, mais le temps pour en profiter par contre n'y est pas, donc je m'abstiens.

Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. Gingerbread_World_Seiffener_Volkskunst_Christmas_Smoker_Figure_-_Wood_Chopper_SV12661_1000x1000

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Vieux de la vieille

Revenir en haut Aller en bas

Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. Empty Re: Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi.

Message  J_O_M le Lun 2 Déc 2019 - 15:09

Salut les bouffardeux ! sunny

Un bol de Cordemoy dans une pipe Butz Choquin Millésime, accompagné de plusieurs tasses du thé noir russe Prince Wladimir (la boisson des fondateurs de Dynasties).
Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. Edoras11

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes !  Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. 1064092599
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. Empty Re: Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi.

Message  Serge le Lun 2 Déc 2019 - 16:19

Bonjour à tous!

Cette Bing avec du Red Eye

Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. QqZoQq

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
                                                           Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Tête connue
Tête connue

Message  Marthy Mac Fly le Lun 2 Déc 2019 - 17:04

Amphora Full dans cette Canadienne ROPP' Eco

Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. Img_2040
Marthy Mac Fly
Marthy Mac Fly
Villageois
Villageois

Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. Empty Que 2/12 volutes entourent votre chef ce lundi

Message  araki le Lun 2 Déc 2019 - 17:14

Very Happy  Rien ce jour....mal a la gorge merci ma chérie...et chut pour la moto hier 2°C Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. 1003197484 siffle    et surtout le plaisir de vous dire Bonjour/bonsoir et que vos volutes soient douce  Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. 1064092599

Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. La_pip11Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. Le-tab12Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. Jambe-12
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Message  Monsieur De Mesmaeker le Lun 2 Déc 2019 - 17:41

Du 1637 dans une bouffarde sculptée, celle de gauche, celle de droite juste sortie d'un tiroir a rejoint ma vitrine...

Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. Bouffa17

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani des années 70-80"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
Habitant récent
Habitant récent

Message  Lecram Effuahc Zella le Lun 2 Déc 2019 - 17:52

Hello,

Un peu de Star of the East (50% La) dans une vielle Jeantet cuir/écume quasiment en direct de mon atelier (temporaire) pour l'hiver (au moins toutes les machines outils et les différents postes sont réunis au même endroit)

Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. 19_12_10

Mes petites ventes de pipes estates, améliorées, neuves ou customisées sur le forum par ici

Retrouvez moi aussi sur ebay : pipes-vintage / ebay

Mon blog de bidouillage via le lien ci-dessous :
Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. Signat22
- JR Pipes -  RCS 512595513
Lecram Effuahc Zella
Lecram Effuahc Zella
Bricoleur de vieux fourneaux - magicien du bambou

Localisation : Paumé entre le Pays d'othe et le Chablisien, grosso-modo entre le cidre et l'pinard.

https://behindapipe.blogspot.fr/

Message  Old Forbin le Lun 2 Déc 2019 - 19:28

Bonsoir a tous !

Un grand bol d'AmphorA dans une Courrieu Gros Pot

Pas très facile a fumer cette poseuse.

Bonne soirée.
Old Forbin
Old Forbin
Habitant récent
Habitant récent

Message  PetuneurBreton le Lun 2 Déc 2019 - 21:07

Bonsoir les poteaux !

Un red Odessa dans une falcon

PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Tête connue
Tête connue

Message  Pierrot Gourmand le Lun 2 Déc 2019 - 21:22

Serge a écrit:Bonjour à tous!

Cette Bing avec du Red Eye

Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. QqZoQq

Toujours aussi magnifique à regarder. Un jour j'aurais une Dal 

araki a écrit:Very Happy  Rien ce jour....mal a la gorge merci ma chérie...et chut pour la moto hier 2°C Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. 1003197484 siffle    et surtout le plaisir de vous dire Bonjour/bonsoir et que vos volutes soient douce  Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. 1064092599

Parce que ta chérie et ta moto ne sont pas là même entité ?  Shocked Razz

Monsieur De Mesmaeker a écrit:Du 1637 dans une bouffarde sculptée, celle de gauche, celle de droite juste sortie d'un tiroir a rejoint ma vitrine...

Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. Bouffa17

Elled sont superbes   I love you
Lecram Effuahc Zella a écrit:Hello,

Un peu de Star of the East (50% La) dans une vielle Jeantet cuir/écume quasiment en direct de mon atelier (temporaire) pour l'hiver (au moins toutes les machines outils et les différents postes sont réunis au même endroit)

Que 2 / 12 volutes entourent votre chef ce lundi. 19_12_10

T'as déménagé dans quel coin pour ton hibernation ? 

PetuneurBreton a écrit:Bonsoir les poteaux !

Un red Odessa dans une falcon

Un quoi? Va falloir nous en parler de celui là aussi !

Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Vieux de la vieille

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé