A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma petite collection
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 19:26

» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par stéphane Aujourd'hui à 19:21

» Stefan Meier no.3
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 19:15

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 103 Invités

Brase d'Anjou, Fantasio59, Munch, Norfing, Popeye Magritte, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440812 messages dans 16333 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

MC BAREN - Original Choice

+16
Gegene
Guitou007
ivan dlabibinosousof
Rumble
MacBlind
Norsum
Arturo Fuente
hinomura
kenshiro
Munch
baryton73
gilbux31
Drak Poy
El_Dos
Aether
Blue Eyes
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty MC BAREN - Original Choice

Message  Blue Eyes Ven 20 Sep 2013 - 23:14

Je vous présente l'Original Choice de chez Mc Baren.

MC BAREN - Original Choice 18828_10

A l'ouverture, une odeur de fruits secs, d'abricot fort agréable vous arrivent aux narrines. Une odeur fort sucrée. Mélange de Burley et de VA, cela s'annonce pas mal.
La coupe est fine, avec une belle couleur jaune orangée.
Le bourrage se fait s'en problème. L'humidité est correcte. J'ai décidé de l'essayer dasn ma liseuse lisse VAEN avec filtre 9mm.
Attention allumage. La room note est très agréable: odeur de fruits secs, de vanille légèrement caramélisé.
Passons au goût. Alors là, cela se gate. La fumée est fine mais fade, légèrement salée, sans goût très franc. Non vraiment, je cherche un goût. J'avance dans le fumage mais franchement, rien, le calme plat. C'est comme si le charbon actif arrêtait tous les arôme. Quelques aromes de tabac mais, pas terrible.
Franchement, ce tabac fait partie des tabac que j'appelle DrugStore. PAs terrible, malgré une odeur fort agréable. Ma fois, il peu servir de pot pourri.
A choisir, je préfère la série 7 sea de chez Mc Baren.
Franchement, passons notre chemin...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes MC BAREN - Original Choice 1017532469 MC BAREN - Original Choice 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  Aether Ven 20 Sep 2013 - 23:20

Je ne connaissais pas l'existence de ce tabac mais d'après ce que tu en dis il n'a vraiment pas l'air terrible ... Dommage parce que la room note a l'air des plus sympathique.
En tout cas merci pour ta revue Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  El_Dos Sam 21 Sep 2013 - 8:16

Oui je confrime c'est un tabac plutôt banal et fade. Dommage car il aurait pu être sympa, mais Mc Baren a d'autres tabacs bien plus intéressants!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  Invité Sam 21 Sep 2013 - 9:58

Avec MAc Baren, je trouve leurs tabacs assez inégaux. Mais je n'ai peut-être jamais goûté les bons...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  Drak Poy Sam 21 Sep 2013 - 10:06

Merci Blue Eyes.
Vu le nombre de tabacs disponibles (et ma fréquence actuelle de pipées), je vais moi aussi passer mon chemin pour celui-ci.

____________________________________________________________________________________________________________________________
MC BAREN - Original Choice Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  Norsum Sam 21 Sep 2013 - 12:41

D'accord avec toi, Blue Eyes. Ce mélange n'est vraiment pas le meilleur chez Mc Baren. Moi qui suis pourtant un grand amateur d'aros, je le trouve comme toi, sans grand intérêt.

D'accord également avec toi , Watson, pour dire que la production de Mc Baren est très inégale. Pas mal de mélanges sans intérêt, et heureusement quelques uns qui valent le détour comme la série des "Cube" qui est pas mal, et surtout le "Vanilla Toffee Cream" qui est bien réussi et qui plaira surtout aux fans d'aros bien sucrés. Après, en ce qui concerne les mélanges style Virginie ou anglais de la marque, là j'avoue mon ignorance car ce n'est pas vraiment mon genre de tabac.

____________________________________________________________________________________________________________________________
MC BAREN - Original Choice Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  El_Dos Sam 21 Sep 2013 - 13:11

Norsum a écrit:D'accord avec toi, Blue Eyes. Ce mélange n'est vraiment pas le meilleur chez Mc Baren. Moi qui suis pourtant un grand amateur d'aros, je le trouve comme toi, sans grand intérêt.

D'accord également avec toi , Watson, pour dire que la production de Mc Baren est très inégale. Pas mal de mélanges sans intérêt, et heureusement quelques uns qui valent le détour comme la série des "Cube" qui est pas mal, et surtout le "Vanilla Toffee Cream" qui est bien réussi et qui plaira surtout aux fans d'aros bien sucrés. Après, en ce qui concerne les mélanges style Virginie ou anglais de la marque, là j'avoue mon ignorance car ce n'est pas vraiment mon genre de tabac.
Le Mac Baren Navy flake est excellent c'est un pur Virginia qui substitue pas mal bien le Capstan quand celui-ci manque à l'appel... Je le conseil vivement aux fan de Capstan bleu et FVF =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty MC BAREN - Original Choice

Message  gilbux31 Jeu 13 Fév 2014 - 14:00

MC BAREN - Original Choice 97fdb901dc5ee181ef07

Bonjour à tous,
j'avais de coté ce paquet de Mac Baren Original Choice, que j'ai d'abord acheté pour son packaging, je l'avoue...

Aujourd'hui, je me suis dis que j'allais le tester.
J'ouvre le paquet : ca sent le pain d'épice, et d'autres aromes..bref cela sent bon.
Je bourre facilement ma bouffarde, le tabac a l'air prêt à fumer.
2 allumage et me voilà parti dans la dégustation.
L'odeur est agréable, vanille, caramel...plutôt sympa.
La fumée est vraiment légère, pas d'agression en bouche, il se consumme lentement.
Le goût...plutôt faible pour le coup, par rapport à l'odeur de la fumée.
En conclusion, ce n'est pas le coup de foudre, c'est juste un tabac léger, simple à fumer...sans problèmes.
Si l'on regarde le paquet, effectivement, c'est l'objectif.

Je ne sais pas si j'en ferai un tabac de tous les jours, mais pour faire une pause, éventuellement, fumant avec un entourage de néophyte cela peut le faire.

Du coup, j'ai voulu visiter quelques forums pour confronter mon avis, et ce que je constate que c'est du tout ou rien. Certains dises qu'il est mauvais et ne mérite pas que l'on s'y attarde et d'autres trouvent que c'est l'un des meilleurs de MB.

Mon avis, est que c'est un tabac pour quelqu'un qui commence, ou qui n'aime pas déranger son voisinage en profitant d'un tabac léger et agréable, de tous les jours, sans se poser de questions.
Il en faut pour tous les goûts ....
 Smile
gilbux31
gilbux31
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 51
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  baryton73 Ven 4 Juil 2014 - 14:32

Je m'en suis procuré ce matin, m'étant mis à la bouffarde il y a à peine un mois, je confirme qu'il est idéal pour le novice que je suis et je prends le risque aujourd'hui d'en parler  MC BAREN - Original Choice 2955736363 .

Tout d'abord le packaging, le sachet est accolé à une structure en carton ondulé qui lui permet d'avoir l'aspect d'une blague mais qui reste compact (même une fois le tabac aéré) et surtout fonctionnelle, le carton offre une belle adhérence pendant la manipulation du dit sachet.
MC BAREN - Original Choice 2014_+7_+4_13_55

le paquet une fois ouvert
MC BAREN - Original Choice 2014_+7_+4_13_55

A l'ouverture donc, comme j'ai pu le lire plus haut, on est bien dans le pain d'épice, avec quelques notes de rhum ambré et une légère touche de fruit rouge que j'arrivais pas à mieux définir, merci Brunaros de parler de figue ça à tout de suite été plus parlant  Wink 

Étant encore au stade de l'initiation en ce qui concerne le bourrage, celui ci c'est bien passé, ma bouffarde était rempli à rabord  Twisted Evil , 2 3 allumages et hop me voila parti pour la grande aventure.

C'est léger, gourmand, toujours cette note d'épice, de vanille et là j'ai battu un record, elle a duré 1h25  Shocked  j'ai eu le temps de regarder un film, installé confortablement j'étais au top, mais par contre, une fois mon affaire terminée, au moment de se lever j'ai eu le tourni pendant 5 min  :geek: 

Pour conclure je suis bien content de cette découverte mais c'est pas dit que je fasse un bourrage aussi conséquent la fois prochaine  lol!
baryton73
baryton73
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 43
Localisation : Chambéry, France

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  Invité Ven 4 Juil 2014 - 14:50

Merci beaucoup pour cette jolie revue mon cher Baryton. C'était très intéressant à lire, et illustration de très belle qualité !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  Munch Ven 4 Juil 2014 - 15:01

Ça a été mon tabac préféré.

Et puis j'ai découvert le Virginia pur, puis le latakia.

Lorsque j'ai réouvert une blague d'Original Choice, je l'ai trouvé sans goût à côté du Virginia et agressif à côté du latakia.

Trois jours plus tard je le trouvais carrément infect et cendreux, j'en aurais vomi.

Pas pour moi, c'est trop un tabac de bourrin pour mes papilles délicates. Comme quoi.

Bon, je retourne à mon Pirate Kake tout doux. Lui, il est gentil.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: Mac Baren / Original Choice

Message  kenshiro Ven 4 Juil 2014 - 16:32

hinomura a écrit:je voulais savoir si un de vous avais deja testé se tabac , je viens de l'acheté un peu au hasard au tabac du coin et voulai savoir se que vous en pensié .

et si certain veul le testé je peux toujours en envoyé un peux . Smile
quand tu l auras testé,dis nous ce que tu en penses  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         MC BAREN - Original Choice 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  hinomura Ven 4 Juil 2014 - 17:32

kenshiro a écrit:
hinomura a écrit:je voulais savoir si un de vous avais deja testé se tabac , je viens de l'acheté un peu au hasard au tabac du coin et voulai savoir se que vous en pensié .

et si certain veul le testé je peux toujours en envoyé un peux . Smile
quand tu l auras testé,dis nous ce que tu en penses  Wink


je viens de me rendre compte que je n'avais pas fais ma revu sur se tabac  Embarassed 

notre ami  baryton73 a bien resumé se tabac .
il est tres agréable a fumé et pas trop saucé .


Dernière édition par hinomura le Ven 4 Juil 2014 - 17:35, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
MC BAREN - Original Choice Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  Arturo Fuente Ven 4 Juil 2014 - 17:33

Comme je disai dans un autre post, c'est le seul que j'apprecie vraiment avec le vieux bruges. D'ailleur la Tomacat Augustin est une fumeuse d'Original Choice exclusivement.
Il est très bien equilibré, pas trop saucé.
Bref c'est un bon dessert.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  hinomura Ven 4 Juil 2014 - 17:34

baryton73 a écrit:par contre, une fois mon affaire terminée, au moment de se lever j'ai eu le tourni pendant 5 min  :geek: 



sa mais déjà arriver a mes début , c'est le faite de fumé trop longtemps quand on as pas l'habitude mais sa passe vite avec les temps .









  siffle  siffle sauf avec le 1637 siffle  siffle 

____________________________________________________________________________________________________________________________
MC BAREN - Original Choice Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: Mac Baren / Original Choice

Message  kenshiro Ven 4 Juil 2014 - 17:38

hinomura a écrit:
baryton73 a écrit:par contre, une fois mon affaire terminée, au moment de se lever j'ai eu le tourni pendant 5 min  :geek: 



sa mais déjà arriver a mes début , c'est le faite de fumé trop longtemps quand on as pas l'habitude mais sa passe vite avec les temps .









  siffle  siffle sauf avec le 1637 siffle  siffle 
ou aussi avec du hum hum  Saint-claude,n est ce pas mister T.  MC BAREN - Original Choice 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         MC BAREN - Original Choice 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 44
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  Invité Ven 4 Juil 2014 - 18:16

kenshiro a écrit:
hinomura a écrit:
baryton73 a écrit:par contre, une fois mon affaire terminée, au moment de se lever j'ai eu le tourni pendant 5 min  :geek: 



sa mais déjà arriver a mes début , c'est le faite de fumé trop longtemps quand on as pas l'habitude mais sa passe vite avec les temps .









  siffle  siffle sauf avec le 1637 siffle  siffle 
ou aussi avec du hum hum  Saint-claude,n est ce pas mister T.  MC BAREN - Original Choice 3562310278
Exact, sauf que moi çà a duré 4 heures !!! MC BAREN - Original Choice 2524151128  MC BAREN - Original Choice 2524151128  MC BAREN - Original Choice 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  Norsum Ven 4 Juil 2014 - 18:29

baryton73 a écrit:Je m'en suis procuré ce matin, m'étant mis à la bouffarde il y a à peine un mois, je confirme qu'il est idéal pour le novice que je suis et je prends le risque aujourd'hui d'en parler  MC BAREN - Original Choice 2955736363 .

Tout d'abord le packaging, le sachet est accolé à une structure en carton ondulé qui lui permet d'avoir l'aspect d'une blague mais qui reste compact (même une fois le tabac aéré) et surtout fonctionnelle, le carton offre une belle adhérence pendant la manipulation du dit sachet.
MC BAREN - Original Choice 2014_+7_+4_13_55

le paquet une fois ouvert
MC BAREN - Original Choice 2014_+7_+4_13_55

A l'ouverture donc, comme j'ai pu le lire plus haut, on est bien dans le pain d'épice, avec quelques notes de rhum ambré et une légère touche de fruit rouge que j'arrivais pas à mieux définir, merci Brunaros de parler de figue ça à tout de suite été plus parlant  Wink 

Étant encore au stade de l'initiation en ce qui concerne le bourrage, celui ci c'est bien passé, ma bouffarde était rempli à rabord  Twisted Evil , 2 3 allumages et hop me voila parti pour la grande aventure.

C'est léger, gourmand, toujours cette note d'épice, de vanille et là j'ai battu un record, elle a duré 1h25  Shocked  j'ai eu le temps de regarder un film, installé confortablement j'étais au top, mais par contre, une fois mon affaire terminée, au moment de se lever j'ai eu le tourni pendant 5 min  :geek: 

Pour conclure je suis bien content de cette découverte mais c'est pas dit que je fasse un bourrage aussi conséquent la fois prochaine  lol!
Merci pour cette belle revue, Baryton73. Ce tabac léger et parfumé est en effet assez agréable à fumer.

____________________________________________________________________________________________________________________________
MC BAREN - Original Choice Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  MacBlind Ven 4 Juil 2014 - 22:52

Merci pour cette revue Baryton, il faudra que je l'essaie  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire



MacBlind
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns

Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  Rumble Ven 10 Oct 2014 - 10:35

bah du coup j'en acheté hier soir à BERCY (paris 12) je vais gouter ça!
Merci messieurs
Rumble
Rumble
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 54
Localisation : 77 et 75

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  Munch Ven 10 Oct 2014 - 11:42

C'était mon tabac préféré quand je fumais des tabacs dégueus ! bunny

Quand par nostalgie je l'ai goûté à nouveau il m'a semblé purement infect.

Conclusion : les tabacs sont comme les amours de jeunesse, mieux vaut n'en garder que le bon souvenir.

Quoi ? J'ai aimé fumer ce truc, moi ? Pouah, quelle horreur, ça me dégoûte, j'ai envie de me laver la bouche malgré les années. silent

Ceci dit, c'était mon tabac préféré.

Quand je fumais des tabacs dégueus. siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2857
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  ivan dlabibinosousof Ven 10 Oct 2014 - 13:00

Il est surtout pas cher, pour un aro.

Je dois encore en avoir une demi-blague si quelqu'un veut tester. C'est pas mauvais mais trop vanillé pour moi, et un peu fade. Mais il se consume bien et plait à mes potes qui fument pas.
ivan dlabibinosousof
ivan dlabibinosousof
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  Guitou007 Mer 19 Aoû 2015 - 17:16

Bonjour cette offre est elle encore d'actualité ?! Mer i
Guitou007
Guitou007
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 125
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Avec une bouffarde proche....

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  Guitou007 Mer 19 Aoû 2015 - 17:16

Merci
Guitou007
Guitou007
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 125
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Avec une bouffarde proche....

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  Gegene Mar 15 Nov 2016 - 23:35

bonsoir, j'apporte ma pierre a l'édifice en donnant mon experience sur ce tabac tabac qui fut mon premier. A mon sens, a fumer exclusivement en interieur, car c est a sa room note qu il trouve son interet. comme dit précédemment, il sent bon quand on le fume: une odeur sucrée, note de vanille, de fruits secs type fraise, abricot... voir une subtile note d'orange si on fait attention. au niceau du palais, il est léger, pas désagréable, le gout ne reste pas longtemps en bouche je trouve. personnellement je le trouve agréable bien que pas bien fort, mais je ne m'en racheterai pas a cause de... ses pres de 30% d'aromes  Sad mais bon j'en garderai un bon souvenir quoiqu'il en soit!
Gegene
Gegene
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 317
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

MC BAREN - Original Choice Empty Re: MC BAREN - Original Choice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum