A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités

araki, Jaufré Cantolys, Pacificae, Philou

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1333 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mister Renard

Nos membres ont posté un total de 323116 messages dans 10566 sujets

Les signerai jamais, ces contrats....

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Les signerai jamais, ces contrats.... - Page 3 Empty Re: Les signerai jamais, ces contrats....

Message  Lecram Effuahc Zella le Sam 11 Mai 2019 - 16:45

Dans la bibliothèque,
http://www.alanoblebouffarde.com/t218-les-pipiers-francais-histoire-et-tradition-de-g-guyot

Alex avait fait un scann du mode d'emploi de ce pantographe

Les signerai jamais, ces contrats.... - Page 3 Machin10

Les signerai jamais, ces contrats.... - Page 3 Bib4510

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
Mon blog de bidouillage:

Les signerai jamais, ces contrats.... - Page 3 Signat17

Les signerai jamais, ces contrats.... - Page 3 Signat14
Lecram Effuahc Zella
Lecram Effuahc Zella
Bricoleur de vieux fourneaux - magicien du bambou

Localisation : Paumé entre le Pays d'othe et le Chablisien, grosso-modo entre le cidre et l'pinard.

https://behindapipe.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les signerai jamais, ces contrats.... - Page 3 Empty Re: Les signerai jamais, ces contrats....

Message  Daymonts le Sam 11 Mai 2019 - 17:12

Bigre ! 2 ans d'apprentissage pour maitriser la machine et synchroniser bras et jambes, ça devait être quelque chose l'engin... Shocked
Daymonts
Daymonts
Villageois
Villageois

Message  Monsieur De Mesmaeker le Sam 11 Mai 2019 - 21:08

Punaise, je deviens gâteux, moi... Je feuilleté ce bouquin ce matin et je n'ai pas regardé la couverture Les signerai jamais, ces contrats.... - Page 3 188893256 Les signerai jamais, ces contrats.... - Page 3 188893256 Les signerai jamais, ces contrats.... - Page 3 188893256

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Les signerai jamais, ces contrats.... - Page 3 Bib4510

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Les signerai jamais, moi, ces contrats !!!"  Mad Twisted Evil What a Face Suspect
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  Monsieur De Mesmaeker le Sam 11 Mai 2019 - 22:48

Une autre pièce de ma collection : une pipe en terre enroulée sur elle même.

Les signerai jamais, ces contrats.... - Page 3 Pipe-e10

"Les signerai jamais, moi, ces contrats !!!"  Mad Twisted Evil What a Face Suspect
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  Lecram Effuahc Zella le Dim 12 Mai 2019 - 12:04

Jolie également cette pipe "postillon"

.

.
Mon blog de bidouillage:

Les signerai jamais, ces contrats.... - Page 3 Signat17

Les signerai jamais, ces contrats.... - Page 3 Signat14
Lecram Effuahc Zella
Lecram Effuahc Zella
Bricoleur de vieux fourneaux - magicien du bambou

Localisation : Paumé entre le Pays d'othe et le Chablisien, grosso-modo entre le cidre et l'pinard.

https://behindapipe.blogspot.fr/

Message  Monsieur De Mesmaeker le Dim 12 Mai 2019 - 15:45

Lecram Effuahc Zella a écrit:Jolie également cette pipe "postillon"

Une postillon, effectivement, j'avais complètement zappé cette appellation Embarassed

On sort un peu du domaine de la pipe proprement dit, tout en restant dans l'instrument fumigatoire Cool

Les signerai jamais, ces contrats.... - Page 3 Pipesz10

Celle de droite est bonne, celle de gauche est une honnête reproduction, achetée à Pékin. Le type a essayer de me la fourguer comme authentique et ayant été volée dans le musée de la citée impériale (ben voyons)...

Après discussion, j'ai du en donner dix ou douze dollars...

Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Les signerai jamais, ces contrats.... - Page 3 Empty La pipe et l'auto ancienne

Message  dfbert le Mar 14 Mai 2019 - 17:54

Monsieur De Mesmaeker a écrit:Bonjour à tous,

(...)

A part ça, que vous dire d'autre ? Je roule en voitures de collection au quotidien, n'ayant pas de voiture moderne
(...)
(Je sais bien que la netiquette prévoit qu'un nouveau venu se présente et je ne l'ai pas encore fait. Mais ma 1° notification de msg sur le forum m'a fait bondir... de joie. Promis, je me présente après !)

Amateur de voitures anciennes et fumeur de pipes, avec en plus un nom d'origine flamande, ça nous fait quelques points communs !

Je suis amateur de voitures anciennes, j'en possède deux (coupé 504 et Sovra LM3), mais je roule en moderne : Prius !

Amitiés à tous
dfbert
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  Monsieur De Mesmaeker le Jeu 16 Mai 2019 - 5:20

Hello et bienvenue,

Une rareté, la Sovra, je n'en ai jamais vu. J'aime bien la 504 coupé

Mon nom ici n'est qu'un pseudonyme... Wink

Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  dfbert le Jeu 16 Mai 2019 - 15:55

Monsieur De Mesmaeker a écrit:Hello et bienvenue,

Une rareté, la Sovra, je n'en ai jamais vu. J'aime bien la 504 coupé

Mon nom ici n'est qu'un pseudonyme... Wink  
Si tu veux voir la LM3, va faire un tour sur ma page Facebook en tapant dans la recherche "Dominique-François BERT".

En déroulant un peu, on la voit dans différentes situations, et aussi la 504.

Désolé pour mon erreur sur le nom, j'avais omis de regarder ta "photo" !
dfbert
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  Monsieur De Mesmaeker le Jeu 16 Mai 2019 - 19:03

Hello

Je vois tout à quoi ressemble cette rare LM3, et effectivement, il y a un air de famille avec certaines petites marques britanniques.

Lorsque je me  suis fabriqué le cabriolet de mes rêves, qui devait servir de voiture unique capable de parcourir en moyenne 25.000 bornes par an, il y avait la 504 sur ma short list, mais d'une part toutes celles que j'ai vues étaient pourries et d'autre part la manque de disponibilité des pièces détachées m'a fait choisir une MGB.

Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  Monsieur De Mesmaeker le Mar 21 Mai 2019 - 12:37

Hello

Cette fin de semaine, je suis passé au Mans, histoire de croiser un vieux copain motard, car c'était les 24 h moto. Nous en avons profité pour visiter le musée, j'avais sorti à cette occasion mon véhicule le plus adapté Laughing

Les signerai jamais, ces contrats.... - Page 3 Taxi-l10

J'ai ensuite participé à une sortie dans l'Orne, organisée avec d'autres propriétaires de taxis anglais; c'était bien sympa !

Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  dfbert le Mer 22 Mai 2019 - 13:45

Bonne idée de sortie !
dfbert
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3