A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 8:33

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 88 Invités

Norfing, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2049 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelshamm

Nos membres ont posté un total de 441942 messages dans 16388 sujets
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

+9
The Sophoclean
boufardo
Roland de V
araki
Serge
PetuneurBreton
Dynamite Vincent
la hyène
Marckos
13 participants

Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  Marckos Dim 21 Avr 2019 - 18:52

bonjour à vous amis de bon gout et source de savoir infini en la matiere 
fumeur de puros depuis belle lurette je m'aventure dans le magnifique monde des fumeur de pipes.
ce qui m'attire vers ce domaine est autant la beauté de l'objet , le cérémonial avant la première bouffée que le choix infini des tabacs.

nul doute que votre aides et vos conseils me seront indispensable.

Ravi de rejoindre ce magnifique forum
Marckos
Marckos
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  la hyène Dim 21 Avr 2019 - 22:34

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement 2887339428
Pourrais-tu nous en dire plus sur tes pipes et tes tabacs?

Bienvenue au village et bonnes volutes.

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement 1593114398
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1962
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  Dynamite Vincent Lun 22 Avr 2019 - 0:05

Bienvenue à toi ! Au plaisir d'échanger ensemble au fil de nos ruelles !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il y a deux faces dans la vie de tout homme : la vie individuelle qui est d'autant plus libre que ses intérêts sont plus abstraits, et la vie élémentaire, grégaire, où l'homme se soumet inévitablement aux lois qui lui sont prescrites. Léon Tolstoi
Dynamite Vincent
Dynamite Vincent
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 34
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  Invité Lun 22 Avr 2019 - 1:05

Hello,

Bienvenue à la noble bouffarde.

chapeau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  Marckos Lun 22 Avr 2019 - 6:09

Pour répondre à la question de la hyène, voilà ce que je teste pour voir mes goûts future
marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement 39adca10marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement 39adca10

Marckos
Marckos
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  PetuneurBreton Lun 22 Avr 2019 - 8:19

Degemer mat!
Déjà du choix ! Et du bon ! Un Anglais peut être ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  Marckos Lun 22 Avr 2019 - 8:28

Je n'y connais rien.
En fait je suis tout simple allez sur le site smokingpipes.com et j'ai suivi le conseil de l'ordinateur qui proposait un classement des meilleures ventes depuis tout les temps et j'ai acheté les 4 premiers.
Le reste je l'ai trouvé en Allemagne vu que j'habite à la frontière
Marckos
Marckos
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  Serge Lun 22 Avr 2019 - 9:06

Bienvenue parmi nous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty markos le petit nouveau qui vous salut rrespectueusement

Message  araki Lun 22 Avr 2019 - 9:45

Very Happy bienvenue au village Marckos et déjà un joli choix a toi de nous donner tes impressions sur les tabacs que tu vas essayer et tes pipes. bonne déambulations dans le village.  marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement La_pip11marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Le-tab12marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Jambe-12
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  Roland de V Lun 22 Avr 2019 - 10:00

Bienvenue au village  Very Happy

Déjà un bel assortiment de tabacs... il est vrai qu'être frontalier a bien des avantages, surtout quand on cherche du tabac à pipe  Twisted Evil

Au plaisir de te lire... 

                                                          marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement 2887339428
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  Marckos Lun 22 Avr 2019 - 10:29

Maintenant si à l'un ou l'autre du forum il fallait un tabac INTROUVABLE En France, je peux le chercher lorsque j'y vais et vous l'envoyer
Attention il n'est aucunement question de faire de la contrebande ou quoi que ce soit, il s'agit de faire découvrir ou profiter de produit étranger
Perso j'ai chaque fois des amis qui me ramènent des cigares INTROUVABLE en France lorsqu'ils vont au Etats Unis
Donc c'est juste un retour de service.
Sauf si le forum l'interdit
Marckos
Marckos
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty markos le petit nouveau qui vous salut respcetueusement

Message  araki Lun 22 Avr 2019 - 11:22

Very Happy merci a toi Markos, pas de problèmes de prime abord... tous au plus, il s'agit d'échantillon pour découvrir  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement La_pip11marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Le-tab12marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Jambe-12
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  boufardo Lun 22 Avr 2019 - 11:46

Sois le bienvenu parmi nous. marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement 2887339428
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  The Sophoclean Lun 22 Avr 2019 - 16:48

Sois le bienvenu Markos. =)
The Sophoclean
The Sophoclean
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  Philou Lun 22 Avr 2019 - 16:52

enchante de faire ta connaissance marckos chapeau
Philou
Philou
Villageois
Villageois

Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 55
Localisation : st vallier sur rhone drome

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  Moriarty Lun 22 Avr 2019 - 18:07

Welcome au village:-)
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  Marckos Lun 22 Avr 2019 - 19:00

Merci pour votre excellent accueil
Une question technique toutefois, je ne sais pas si c'est au bon endroit.
J'ai l'impression que je tousse la nuit depuis que je me suis mis à la pipe malgré que je n'avale pas la fumée
Pensez vous que certain tabac sont responsables ? Car avec le cigare je ne tousse pas du tout

Mille merci pour votre retour d'expérience
Marckos
Marckos
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  Invité Lun 22 Avr 2019 - 20:17

Bienvenue Marckos Very Happy
Le fait que tu tousse est étrange, car la pipe selon moi est moins forte que les puros, j’ai du mal à fumer sans peine un cohiba robusto ou un Partagas Coronas senior, alors que pour les tabacs à pipe si c’est un anglais ou un semois ça passe comme une lettre à la poste.
Je pense que c’est une question de changement et de prendre des nouvelles habitudes, et tu as raison comme pour les vitoles on n’inhale pas effectivement.
Donc pas de raison ni de soucis majeur selon moi.
A voir si ça dure...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  papaalino Lun 22 Avr 2019 - 20:21

sois le bienvenu

pour ce qui est de la toux à tout les coup c'est le Latakia siffle siffle marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement 1417790018 marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement 1417790018 marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement 369569325 marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement 369569325 marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement 369569325 

Passes au Aros, c'est sucré donc bon pour la gorge marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement 1268867235 marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement 1268867235
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  Marckos Lun 22 Avr 2019 - 20:26

Veut bien tester les aros, lesquels choisir ?
Marckos
Marckos
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  papaalino Lun 22 Avr 2019 - 20:52

et bien toi qui a la chance d’être à la frontière tu as le choix. Vises les John Aylesbury ce sont des valeurs très sures. les VB aussi sont au top. Si tu n'es pas loin de Munich tu as la civette Pfeifen Hubert avec d'excellent mélanges.
Pour la France tu as le Peterson Connoisseur choice, le classic loose cut de Mac baren, davidoff Argentina, scotish et Danish mixture
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  Marckos Lun 22 Avr 2019 - 20:55

Excellent, mille merci
Marckos
Marckos
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  papaalino Lun 22 Avr 2019 - 20:59

Marckos a écrit:Excellent, mille merci

tu as aussi le Peterson De luxe mixture
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6410
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  Alexmann Ven 26 Avr 2019 - 9:55

Bienvenue parmi nous !

Tu n'aura pas grande difficulté à trouver de bons tabacs, vu ta position géographique, tu fais donc parti des chanceux Very Happy 

Bonnes découvertes sur le forum et bonnes volutes ! marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement 2887339428
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4683
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement Empty Re: marckos le petit nouveau qui vous salut respectueusement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum