A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Norfing Hier à 21:39

» Trombinoscope des villageois
par soababa Hier à 16:25

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

» La casa brûle!! Qui a foutu le feu avec sa bouffarde??
par Popeye Magritte Lun 15 Avr 2024 - 23:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2049 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelshamm

Nos membres ont posté un total de 441939 messages dans 16387 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le marché est ouvert chez Pierre (1)

+52
Chris Weldon
tomcat11
Munch
Mc Ric
Kherberos
Frère Cadfael
Harry Dickson
peher
El Che
Harmoblues
Rascar Capac
Or Pâle
smarty1955
Mr Raines
sunkmanitu tanka
Bdt1200n
rincevent
inzemix
lulu
Yvain
natou
Algir
Potassium
mrwipe
Niconard
Nicolarsen
Asmascega
CEDLAP
EnglishPhil
Edgarpoe57
ChtiHuron
Arturo Fuente
Stavroguine
kenshiro
Norsum
Mycroft
little smoke
demangep
Aether
berny
Le Passeur
Magritte
SmokingDragon
hinomura
jdescolas
McHysius
giannilibrizzi
Drak Poy
Switchback
El_Dos
Le prêcheur
Blue Eyes
56 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Mycroft Lun 24 Mar 2014 - 7:23

hinomura a écrit:Je crois que nous les joyeux loufoques allons devoir ralentir le rythme si ont veux pas avoir le droit au oubliettes du manoir quelques jours...

Je pense également ! Et c'est avec un pinsement au cœur que je lis ces derniers posts!
Étant le premier forum sur lequel je suis allé je pensais justement que les loufoqueries faisaient le charme et surtout la difference entre les autres forums pipesque (que je suis allé voir en douce!) et qui postent 3 ou quatre choses par jour et basta contre 50 chez nous (certe avec de la gauloiserie!)! Mais toujours sur le tabac, la pipe ou les membres! Une ambiance que je ne retrouve ni sur le TB, ni sur FdP ou Adlp!
Maintenant si il faut ralentir ou arrêter les gauloiseries et se recentrer sur l'unique sujet qui nous lie, je comprendrai tout à fait et serai prêt à arrêter si demande de n'importe qui il y a sans aucune amertume!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  berny Lun 24 Mar 2014 - 9:06

Le Passeur a écrit:
SmokingDragon a écrit:Ah c'est sûr que ça rend le forum unique avec une ambiance aussi chaleureuse ...  ouioui
y en a d'autres qui diraient que c'est pas un forum sur le tabac...  Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 1297996604

Bien sûr que ce n'est pas un forum sur le tabac, c'est un club social de gens qui aime la pipe et les bons tabacs...c'est pas pareil... Non! C'est pas ça la définition du forum???? Question Question Question Question 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  little smoke Lun 24 Mar 2014 - 9:43

Comme en toute chose ici-bas, il faut un juste milieu et à partir du moment où il y a de l'humain, il y a des différences, des avis, des positions et des perceptions différentes voir divergentes. Mais c'est cela la richesse d'un groupe et donc de ce forum et je pense que si chacun y mets du sien en matière de respect et que chacun se met des limites, des règles de savoir vivre... Et bien c'est l'essentiel!

Soyons des fumeurs de pipe démocratiques, humanistes et gentleman! Surtout pas d'élitisme, de bons-penseurs détenteurs de vérités ou du pétunement correct Evil or Very Mad !

Nos petites confrontations sont pour moi l'occasion de remises en questions, de doutes salvateurs, d'acceptation de l'autre dans tout ce qu'il a à m'apporter de nouveau, d'inconnu ou de différent!

Par exemple, il faut être attentif aux limites des autres pour connaître les siennes... Il m'est arrivé de sentir que je gênais ou que j'agaçais un peu, et bien je me suis retenu ou calmé directement car je ne veux surtout pas blesser, gêner, insulter ou lasser mes confrères! Moi qui cause beaucoup, j'aime le silence lorsqu'il est préférable à ma connerie, alors je me tais! 

Si chacun se "police" un peu lui-même ou se bride un peu, si on est à l'écoute des autres et de leur sensibilité et que l'on a un minimum de savoir-vivre, on devrait pouvoir continuer à deviser tous ensemble dans la différence et la diversité sans conflits ni lassitude!

La bonne humeur est seine pour tous, mais il ne faut pas qu'elle devienne la condition obligatoire de tous nos échanges sur tous les sujets. Autrement dit, il est bon de rester sérieux dans certaines circonstances et de ne pas tout tourner en dérision à chaque instant! Tout comme il ne faudrait pas que ce forum devienne de la branlette de pseudo-intellos gonflés à bloc à l'égo surdimensionné, pinces sans rire, persuadés d'avoir la sagesse et la vérité infuse sur tous les aspects liés à la pipe!

Il faut aussi parfois réfléchir un peu avant d'écrire, savoir se retenir, rester zen, être patient, indulgent les uns envers les autres, ou s'autocensurer un peu si besoin, et si chacun balaye devant la porte de sa chambre et vide son cendrier soi-même régulièrement avant qu'il ne déborde, le monde de ALNB n'en sera que plus convivial dans la durée, et ce pour tous, y compris les Joyeux Loufoques dont je fais bien heureusement partie cheers !

 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Lun 24 Mar 2014 - 10:11

Ca me peinerait de devoir dire à l'un ou l'autre quand il dérape ou de voir quelqu'un d'autre le faire à ma place. La liberté d'expression, y compris les joyeuses loufoqueries, font partie de ce lieu et contribuent à son charme.  Je pense aussi que nous sommes suffisamment adultes pour nous auto-censurer en douceur et savoir sur quel sujet on peut laisser libre cours à nos divagations.  

Continuons à partager et à nous cultiver avec des sujets enrichissants mais ne perdons pas cette fraîcheur !  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Lun 24 Mar 2014 - 10:12

Et parlons ici des pipes de Pierre Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  little smoke Lun 24 Mar 2014 - 10:18

Tout-à-fait, élémentaire mon cher Watson chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Mycroft Lun 24 Mar 2014 - 10:28

watson a écrit:Et parlons ici des pipes de Pierre Smile

Vous m'en voyez rassuré!!! J'ai eu peur un moment!Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 1188017172 
Mais Watson a raison!!! C'est le fil de Maestro Morel!!!! Revenons en à ses fleurs!!! Very Happy 

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Lun 24 Mar 2014 - 12:01

little smoke a écrit:
Comme en toute chose ici-bas, il faut un juste milieu et à partir du moment où il y a de l'humain, il y a des différences, des avis, des positions et des perceptions différentes voir divergentes. Mais c'est cela la richesse d'un groupe et donc de ce forum et je pense que si chacun y mets du sien en matière de respect et que chacun se met des limites, des règles de savoir vivre... Et bien c'est l'essentiel!

Soyons des fumeurs de pipe démocratiques, humanistes et gentleman! Surtout pas d'élitisme, de bons-penseurs détenteurs de vérités ou du pétunement correct Evil or Very Mad !

Nos petites confrontations sont pour moi l'occasion de remises en questions, de doutes salvateurs, d'acceptation de l'autre dans tout ce qu'il a à m'apporter de nouveau, d'inconnu ou de différent!

Par exemple, il faut être attentif aux limites des autres pour connaître les siennes... Il m'est arrivé de sentir que je gênais ou que j'agaçais un peu, et bien je me suis retenu ou calmé directement car je ne veux surtout pas blesser, gêner, insulter ou lasser mes confrères! Moi qui cause beaucoup, j'aime le silence lorsqu'il est préférable à ma connerie, alors je me tais! 

Si chacun se "police" un peu lui-même ou se bride un peu, si on est à l'écoute des autres et de leur sensibilité et que l'on a un minimum de savoir-vivre, on devrait pouvoir continuer à deviser tous ensemble dans la différence et la diversité sans conflits ni lassitude!

La bonne humeur est seine pour tous, mais il ne faut pas qu'elle devienne la condition obligatoire de tous nos échanges sur tous les sujets. Autrement dit, il est bon de rester sérieux dans certaines circonstances et de ne pas tout tourner en dérision à chaque instant! Tout comme il ne faudrait pas que ce forum devienne de la branlette de pseudo-intellos gonflés à bloc à l'égo surdimensionné, pinces sans rire, persuadés d'avoir la sagesse et la vérité infuse sur tous les aspects liés à la pipe!

Il faut aussi parfois réfléchir un peu avant d'écrire, savoir se retenir, rester zen, être patient, indulgent les uns envers les autres, ou s'autocensurer un peu si besoin, et si chacun balaye devant la porte de sa chambre et vide son cendrier soi-même régulièrement avant qu'il ne déborde, le monde de ALNB n'en sera que plus convivial dans la durée, et ce pour tous, y compris les Joyeux Loufoques dont je fais bien heureusement partie cheers !

 
Exactement ! Foi de loufoque !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Le Passeur Lun 24 Mar 2014 - 17:13

berny a écrit:
Oscar m'a dit qu'il s'était mis au travail. :

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Oscarc10

le syndicat empêchant les prisonniers de travailler à la place des vrais travailleurs.
quoi? Oscar est syndiqué? Si je ne m'abuse, c'est un casque blanc; alors il serait soit contremaître, soit ingénieur. En l'occurrence, je le verrais mieux avec un fouet qu'avec une pelle  Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  little smoke Lun 24 Mar 2014 - 17:18

watson a écrit:Et parlons ici des pipes de Pierre Smile

 vieux Bande de petits salopiauds incorrigibles Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 2967956520 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  berny Lun 24 Mar 2014 - 17:42

Le Passeur a écrit:
berny a écrit:
Oscar m'a dit qu'il s'était mis au travail. :

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Oscarc10

le syndicat empêchant les prisonniers de travailler à la place des vrais travailleurs.
quoi? Oscar est syndiqué? Si je ne m'abuse, c'est un casque blanc; alors il serait soit contremaître, soit ingénieur. En l'occurrence, je le verrais mieux avec un fouet qu'avec une pelle  Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 1297996604

Il trouve que le blanc sied mieux à son teint... Il est coquet ce Oscar..

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Mar 25 Mar 2014 - 20:07

et bien bien je vois que d avoir dit que je ne pouvais m offrir une morel pour l instant a succité beaucoup de reactions 2 jours d absence et 3 pages ecritent. je ne voulais vexer personne mais chacun son budget et la il est mort mon budget. mais d ici quelque mois une morel sera dans ma collection et vu le bonheur quelles procurent a beaucoup ce sera surement pas la seul bonne bouffarde a tous Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Le Passeur Mer 26 Mar 2014 - 3:38

Mon cher ami, ne te vexe pas pour ça. Nous sommes tous conscients (je ne crois pas qu'il y ait de riche héritier parmi nous)des aléas du budget et si généreux que puisse être Pierre, il faut encore délier les cordons de la bourse, chez lui comme ailleurs.. Tout au plus, nous sommes conscients de la qualité qui est offerte par notre confrère. Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 5:42

T'en fait pas. Y'a pas de souci à dire que son budget ne permet pas l'acquisition d'une pipe. Que ce soit une Pierre Morel ou autre. 
On peut même dire que l'on aime, ou que l'on aime pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Mycroft Mer 26 Mar 2014 - 12:25

Argos a écrit:T'en fait pas. Y'a pas de souci à dire que son budget ne permet pas l'acquisition d'une pipe. Que ce soit une Pierre Morel ou autre. 
On peut même dire que l'on aime, ou que l'on aime pas.

J'aimerai vraiment rencontrer quelqu'un qui n'aimerait pas! Histoire de voir à quoi ça ressemble, si ça respire et savoir ce qui lui déplairait dans se œuvres!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 15:32

Bien evidemment qu'il existe des personnes qui n'aiment pas les pipes de Pierre. Heureusement. Peut être aussi qu'ils n'osent pas trop l'exprimer de peur de se faire railler, ou que l'on se demande s'ils respirent.

Allons gardons un peu le sens de la mesure et évitons de bâtir des chapelles à la gloire de quiconque, préservons nous de tomber dans une béate admiration, et ne construisons pas d'esthétique officielle.

Je possède 4 pipes de Pierre que je fume régulièrement.  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 17:35

j ai commencé a fumer la pipe en juin de l année passée et en juillet alors que j était en convalescence pour 3 semaines, j ai surfer sur la toile comme un fou et suis tombé par hazard sur son site et je bavais déjà devant ces pipes et un marchand de tabac cigares m a dit attend un peu car tu débutes et c est comme si je te vendais un cigare a 25 euro, tu ne sera pas l apprecier. depuis l experience arrive doucement et j ai bien l intention de lui commander une mini d ici fin d année Smile a+ les pipeux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 17:47

Lorgnez le site de Pierre dans les jours à venir. Il y aura des surprises  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 19:10

bon a savoir mais encore pour nous faire baver tout ca, en tout cas c est un maitre notre pierre il fait de magnifiques pipes   Cool  bien vite une commande chez lui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 19:22

Pour les petites bourses (non je ne parles pas des attributs masculins) , il y a des nouvelles pipes à des prix tout à fait honnêtes chez Pierre

http://www.pierremorelpipes.fr/pipes-disponibles-pierre-morel-1.htm

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 167_imgp8978

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 168_imgp9014

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 169_imgp9147

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 170_imgp9075

A ce prix, faut pas hésiter  What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 19:28

trop top la mini ring et la neo Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  little smoke Mer 26 Mar 2014 - 19:31

Bon, moi j'en peu plus... 'Faut arrêter ces conneries parce que je vais finir fauché à l'asile de oufs avec ces Morel encore...Non mais éh oh hein  drunken   :geek:  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

La billiard droite sablée, pfffffhh, arggggghhhhh.... Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 2044282317 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre

Message  kenshiro Mer 26 Mar 2014 - 19:39

little smoke a écrit:
Bon, moi j'en peu plus... 'Faut arrêter ces conneries parce que je vais finir fauché à l'asile de oufs avec ces Morel encore...Non mais éh oh hein  drunken   :geek:  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

La billiard droite sablée, pfffffhh, arggggghhhhh.... Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 2044282317 !!
retient une autre place pour moi on sera deux à y aller,par contre moi c est la mini ring en corne Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 2755558921 en plus à ce prix la,mais pourquoi  thune

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Invité Mer 26 Mar 2014 - 19:39

entièrement d accord avec little je vais peter une case et allez me faire le sac d une petite vieille Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 2947289377
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  little smoke Mer 26 Mar 2014 - 19:42

Ou alors on va faire un holdup gagoulés chez Morel: "haut les mains Pierre, 36 Morel" Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 2524151128  Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 2524151128  Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 2524151128 !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le marché est ouvert chez Pierre (1) - Page 6 Empty Re: Le marché est ouvert chez Pierre (1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum