A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités

bebert, Brunaros, J_O_M, Jeffou, Philou, Roland de V, Serge

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1320 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marckos

Nos membres ont posté un total de 321520 messages dans 10479 sujets

Un coucou à tous de LVentura63

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Un coucou à tous de LVentura63 - Page 3 Empty Re: Un coucou à tous de LVentura63

Message  Pierrot Gourmand le Jeu 21 Fév 2019 - 13:02

Boudiou a écrit:
PapaGorille a écrit:
Boudiou a écrit:Tu arrives à commander du tabac sur internet ??  affraid comment as tu fait ?

Je fais un peu le gendarme et je rappelle ici que c'est interdit en France les gars !  No

De l'étranger à la France d'accord, mais juste sur le territoire également ?

Interdit aussi, d'ailleurs logiquement aucun site français ne vend de tabac par correspondance. A vos risques et périls, mais ne faites pas la promotion de ce genre d'activité sur le forum, merci

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Vieux de la vieille

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou à tous de LVentura63 - Page 3 Empty Re: Un coucou à tous de LVentura63

Message  Boudiou le Jeu 21 Fév 2019 - 13:13

Pierrot Gourmand a écrit:
Boudiou a écrit:
PapaGorille a écrit:
Boudiou a écrit:Tu arrives à commander du tabac sur internet ??  affraid comment as tu fait ?

Je fais un peu le gendarme et je rappelle ici que c'est interdit en France les gars !  No

De l'étranger à la France d'accord, mais juste sur le territoire également ?

Interdit aussi, d'ailleurs logiquement aucun site français ne vend de tabac par correspondance. A vos risques et périls, mais ne faites pas la promotion de ce genre d'activité sur le forum, merci

Bien entendu, nous resterons dans le strict cadre légal ! tongue
Boudiou
Boudiou
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  LVentura63 le Jeu 21 Fév 2019 - 14:02

Boudiou a écrit:Bienvenu à toi !

On s'est mis à la pipe pour à peu près les mêmes raisons donc je comprend parfaitement tes choix. Je suis passé à la pipe aussi notamment par le biais d'idoles fumeurs de pipes aussi (Holmes, Brassens, Simenon, etc...). Le premier tabac à pipe que j'ai essayé c'était le Kentucky Bird, que j'ai adoré, et que je n'arrive plus à retrouver vers chez moi..!

Tu arrives à commander du tabac sur internet ??  affraid comment as tu fait ?
Salut, merci pour ton accueil !

Pour le tabac, non pas en France mais en Belgique c'est possible

____________________________________________________________________________________________________________________________
" Non merci, je ne fume plus depuis treize jours... et six heures exactement ". - Lino Ventura (le clan des siciliens) -
LVentura63
LVentura63
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3