A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Le vin tue ? Y m'a r'ssorti de bien des mauvaises passes. Père Pinard, Gontran'de justice.
par papaalino Aujourd'hui à 17:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Aujourd'hui à 17:32

» C&D Speakeasy
par papaalino Aujourd'hui à 17:29

» Ma petite collection
par papaalino Aujourd'hui à 17:26

» 1792 flake de SG
par papaalino Aujourd'hui à 17:24

» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 16:58

» PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
par william1941 Aujourd'hui à 11:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 2:15

» Garibaldi - Ernie Tobacco
par la hyène Hier à 23:53

» Solani 656 Aged Burley Flake
par papaalino Hier à 17:09

» C'est l'anniversaire d'Ernie !
par Kilt&Pipe Hier à 9:45

» Cyprus Black - Mullins & Westley (aka Segar & Snuff)
par Cénoman Hier à 6:26

» 26 mars, Sainte Lara. Catherine Lara, en visite au musée de Saint Claude, dû choisir un titre pour son succès. Ce fût la rockeuse de diamants.
par la chose Mar 26 Mar 2024 - 23:48

» The-history-peterson-st-patricks-day
par Cénoman Mar 26 Mar 2024 - 19:50

» GL Pease Navigator
par papaalino Mar 26 Mar 2024 - 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 105 Invités

Jules Maigret, LeGaulois, papaalino

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2038 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mjt

Nos membres ont posté un total de 440802 messages dans 16333 sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Cigarestore à Lyon (Civette)

+2
Septimus
Alexmann
6 participants

Aller en bas

Cigarestore à Lyon (Civette) Empty Cigarestore à Lyon (Civette)

Message  Alexmann Dim 13 Jan 2019 - 14:13

Je rajoute cette civette, vente de tabacs, pipes, accessoires, cigares

Cigarestore
23 rue Mercière
69002 Lyon

Lien photo :

https://www.google.com/maps/uv?hl=fr&pb=!1s0x47f4ea5585257195:0xb278e00809f0d678!2m22!2m2!1i80!2i80!3m1!2i20!16m16!1b1!2m2!1m1!1e1!2m2!1m1!1e3!2m2!1m1!1e5!2m2!1m1!1e4!2m2!1m1!1e6!3m1!7e115!4shttps://lh5.googleusercontent.com/p/AF1QipMBtsD8M3bJpnM_Tb2rCemUtMB6JYgjx1pIukI0%3Dw156-h160-k-no!5scigares+store+%C3%A0+lyon+-+Recherche+Google&imagekey=!1e10!2sAF1QipMBtsD8M3bJpnM_Tb2rCemUtMB6JYgjx1pIukI0&sa=X&ved=2ahUKEwi4iJ-16erfAhUNCxoKHVRJCoAQoiowCnoECAYQBg#
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4586
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Cigarestore à Lyon (Civette) Empty Re: Cigarestore à Lyon (Civette)

Message  Septimus Dim 13 Jan 2019 - 14:36

Cette civette ainsi que le Narval avaient été évoqués dans un fil pour les lyonnais, mais ce n'était pas très claire sur la vente d'article pour pipe étant donné que la discussion était partie sur les cigares. Merci donc!  Smile
Septimus
Septimus
Cartographe d'ALNB

Messages : 261
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 28
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Cigarestore à Lyon (Civette) Empty Re: Cigarestore à Lyon (Civette)

Message  Pierrot Gourmand Dim 13 Jan 2019 - 15:44

Merci Alex, même si ça serait sympa d'avoir plus de détails sur ce qu'ils vendent autour de la pipe.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Cigarestore à Lyon (Civette) Empty Re: Cigarestore à Lyon (Civette)

Message  Dynamite Vincent Sam 9 Mar 2019 - 10:56

Bonjour à tous ! 

Je ressort ce fil un peu ancien, mais qui pourra sûrement intéresser certains d'entre nous en ce week-end pluvieux.

Je suis passé hier au Cigarestore rue Mercière, ayant décidé d'aller voir ce qu'ils avaient à proposer. J'avais en effet été un peu déçu par le côté "pousse à l'achat" du Maryland lors de mon passage là-bas.

La boutique est situé à environ 100m du Maryland, donc autant dire que si l'un est fermé on peut toujours se rabattre sur l'autre. La plage horaire d'ouverture du cigarestore est cependant plus large que celle du Maryland, avis aux oiseaux de nuit !

Dans la vitrine, un très beau présentoir Chacom, avec une quarantaine de modèle pour toutes les bourses, ainsi que de nombreux accessoires (blagues en cuir, briquets,...). 
On sent dès la porte que la pipe fait partie du décor  Cool

Au niveau tabac, j'ai compté environ 70 références en rayon lors de mon passage, avec toutes les plus grandes marques : Dunhill, SG, Peterson, Chacom, Alsbo, WO Larsen,....

Il faut ajouter à cela ceux qui étaient en rupture ou peut être en stock dans l'arrière-boutique. On a donc là un très joli choix, classé par marque et par typologie : aro, anglais, flakes,...

La civette propose aussi un très gros choix de cigares, mais je ne me suis pas risqué dans cette pièce, ayant trop peu de connaissances sur le sujet.

Un vendeur très agréable qui prend le temps de discuter, qui connait ses produits et peut donc vous orienter vers l'une ou l'autre des références (agréable pour les débutants comme moi)

De mon point de vue, c'est donc une très bonne civette avec un personnel connaisseur et attentionné et un grand choix de tabacs à pipe  Very Happy

Du coup je suis reparti avec un Squadron Leader dans une belle boite sans memento mori ! J'espère pouvoir apporter ma contribution au fil dédié sur ce tabac prochainement !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il y a deux faces dans la vie de tout homme : la vie individuelle qui est d'autant plus libre que ses intérêts sont plus abstraits, et la vie élémentaire, grégaire, où l'homme se soumet inévitablement aux lois qui lui sont prescrites. Léon Tolstoi
Dynamite Vincent
Dynamite Vincent
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 34
Localisation : Terre du Milieu

Revenir en haut Aller en bas

Cigarestore à Lyon (Civette) Empty Re: Cigarestore à Lyon (Civette)

Message  PetuneurBreton Sam 9 Mar 2019 - 11:18

Merci pour l'info, une adresse à visiter quand je passerai à Lyon

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3476
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Cigarestore à Lyon (Civette) Empty Re: Cigarestore à Lyon (Civette)

Message  Pierrot Gourmand Sam 9 Mar 2019 - 13:18

Ah oui ça a l'air sympa, il est vrai qu'on lit souvent quelques points négatifs sur le Maryland, voilà une adresse de remplacement qui semble parfaite merci du retour.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13798
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Cigarestore à Lyon (Civette) Empty Re: Cigarestore à Lyon (Civette)

Message  Alexmann Sam 9 Mar 2019 - 14:46

Pierrot Gourmand a écrit:Ah oui ça a l'air sympa, il est vrai qu'on lit souvent quelques points négatifs sur le Maryland, voilà une adresse de remplacement qui semble parfaite merci du retour.
Ça fait un moment que je le dis, ils sont vraiment pro et sympa, je leur ai même acheté une Chacom il y a quelques années, et ils ont toujours du stock et du choix en tabacs à pipe... Very Happy
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4586
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Cigarestore à Lyon (Civette) Empty Re: Cigarestore à Lyon (Civette)

Message  Jean Bart Sam 9 Mar 2019 - 16:22

Quel dommage que la vente sur internet de tabac soit interdite même au sein d'un même territoire, je me serais bien laissé tenter par la commande de quelques introuvables dans cette magnifique civette, n'ayant jamais l'opportunité d'aller à Lyon Sad
Pour les articles autorisés, leur site est vraiment ergonomique et bien tenu.
https://www.cigarestore.fr/387-pipes-chacom
Jean Bart
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Cigarestore à Lyon (Civette) Empty Re: Cigarestore à Lyon (Civette)

Message  Alexmann Sam 9 Mar 2019 - 16:24

Jean Bart a écrit:Quel dommage que la vente sur internet de tabac soit interdite même au sein d'un même territoire, je me serais bien laissé tenter par la commande de quelques introuvables dans cette magnifique civette, n'ayant jamais l'opportunité d'aller à Lyon Sad
Regarde tes mp, et n'hésites pas à m'appeler... Smile
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4586
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Cigarestore à Lyon (Civette) Empty Re: Cigarestore à Lyon (Civette)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum